Je viens demander un changement d'avatar si possible, j'aimerai passer de Akise Aru de Mirai Nikki à Satoru Gojo de Jujutsu Kaisen (il y en a déjà deux dans la liste d'avatar, mais l'un est dégroupé et l'autre ne joue plus son personnage)
Bonjour ! Je viens demander la validation d'un changement d'avatar, pour passer de Basil Hawkins (One Piece), à Kusuriri de Mononoke ! Le solo suivant sert de justification, mais la partie changement d'avatar est essentiellement (uniquement, à vrai dire) conciliée dans le troisième post, que voici : Onirisme et Opioïde
(Pour les oreilles parfois pointues de Kusuriri elles seront soit retouchées sur l'avatar soit, tout simplement non considérées irp. Les oreilles de Kiyon n'auront rien d'anormales quoi qu'en disent celles sur l'avatar)
Plus sérieusement, j'aimerai demander un changement d'avatar. Je souhaiterai prendre Ai Enma de Jigoku Shoujo (je ferai des demandes de retouches sur image pour les yeux ultérieurement). C'est histoire de mieux visualiser sa nouvelle coiffure qui est moins "bordélique" que celle de Alluka et correspond donc mieux au design que j'imagine actuellement de Minako. (C'est surtout que les Fanart de Ai sont de meilleures qualité). Je pose donc mon RP justificatif par ici en espérant que ce soit utile !
@akimichi katsuo : comme dit sur Discord, le don des rouleaux aléatoires a été désactivé pour corriger un bug, on vous tiendra au courant quand ça sera bon !
En effet la description de la religion parle de cinq autels (et pas hôtels :P) à travers Kumo. J'ai imaginé que dans chaque autel se trouverait une stèle avec une phrase gravée, un précepte important de la religion. Ces cinq préceptes réunis donneraient la philosophie suivante :
Préceptes de la Lumière:
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. (Nord) Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. (Est) Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. (Sud) Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. (Ouest) Il n'y a pas de mort, il y a la Lumière. (Centrale)
Vous noterez que ces phrases sont complètement pompées du code Jedi de l'univers de Star wars, à voir si ça pose problème ou non.
Ce que je demanderais dans un premier temps c'est de faire valider ces préceptes de la Lumière et que l'existence de leur gravure sur des stèles soit bien réelle INRP.
Bien évidemment je ne demande pas que les pensées de Aizen soient validées, ce dernier a sa propre interprétation de chaque phrase.
Plus tard j'aimerais continuer à développer cette religion à travers d'autres rps mais j'aimerais d'abord voir avec vous concernant cette première étape et peut-être pourquoi pas écrire un nouveau post hrp plus à jour concernant cette religion.
Les modérateurs de Kumo sont déjà au courant des grandes lignes de cette demande donc je poste ici juste pour l'officialiser et la préciser.
J'aimerai changer ma nationalité pour passer de celle de Kaminari no Kuni à Mizu no Kuni ? S'il vous plaît !
La raison : Medyûsa est née à Mizu no Kuni et elle a passé plusieurs années là-bas avant de partir vers Kaminari. Mentionner dans son histoire et dans un rp, parlant de son passé.
Voilà quelque chose que je devais faire depuis un bon moment, maintenant...
Je viens ici pour demander le changement de nationalité de Yasei Reikan. De base Kazejine, j’aimerais passer à Mizujine pour en obtenir principalement le bonus et surtout, finaliser l’intégration de la fière métamorphe à la Cité Brumeuse. Au sujet de la justification, cela fait quelques années que le personnage a rejoint le village de Kiri et a réussi à gagner sa confiance ; aujourd’hui, elle estime être pleinement citoyenne du Pays de l’Eau. S’il y a besoin d’en discuter, je suis évidemment à votre disposition sur Discord pour fournir davantage d’éléments justificatifs!
@Nara Aizen On encourage complètement cette initiative et nous allions justement te suggérer de t'adresser aux modérateurs Kumo puisque ce sont eux qui gèrent tout ce qui se rapporte au lore de la faction. Chaque joueur peut travailler à développer une partie du background selon son imagination, tant que cela est propice à encourager le rp pour lui et pour les autres également, tout en restant cohérent avec l'univers déjà existant.
Par ce récit, je deviens Empereur du feu et reprends ma couleur verte. Bien entendu, j'accepte également le titre d'Empereur du mal ou encore d'Empereur du sale comme proposé par Fuyumi.
Egalement, le dit-récit vaut comme récupération de la prime d'Hokazuka Minoru pour 10.000.000 de ryôs et 20 XP.
Merci à vous, on en discute au besoin. Cordialement, Un pas beau
Suite à l'Event 5 et aux meurtres du Yoake, dirigeant de Kaze, Mitsu et sa bande ont profité des événements et de la notoriété du Tueur de Dieu pour assurer la régence de Taiyô et par extension de Kaze en attendant de démêler le vrai du faux (fait dans cette mission btw) .
Du coup, suite à ce rp, j'aimerais changer mon titre pour un truc style "Gouverneur de Taiyô" ou "Régent de Taiyô" un truc dans le genre.
Le Senbazuru (litt. "arbre de mille grues en origami symbolisant l'espoir et la paix" ) est une organisation crée au Printemps 204, dirigée par Sendai Yahiko et créée suite à sa désertion du rôle d'Empereur afin de ressouder l'Empire tout en se retrouvant une place plus appropriée. Ne regroupant qu'un faible nombre d'anciens soldats ou shinobis désireux de rechercher la paix activement au sein du Yuukan, en plus de servir une Coalition en laquelle ils croient, ils ne portent aucun signe distinctif, se désignant simplement eux même comme des "shinobis du Yuukan".
Situation actuelle
En pleine création et dans ses premiers pas, le Senbazuru est encore libre comme l'air mais se dirige avec beaucoup d'espoir vers un pays neutre présentant de nombreuses chances de les accepter : Joheki no Kuni. Les objectifs qui s'y dessinent ne sont alors connus que du groupe en formation. Mais si à court terme ils tendront à rechercher l'affiliation avec ce pays sûr, ils chercheront à long terme à effectuer diverses missions visant à servir la Coalition.
Alors recherchés par le Teikoku, il est de leur devoir de maintenir leur protection tout en s'organisant de manière à réussir leurs objectifs, un dilemme complexe mais nécessaire pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Pour cela, il est nécessaire de pouvoir obtenir l'appui international.
Fonctionnement
L'organisation est dirigée par Sendai Yahiko, mais si on pourrait le considérer comme le leader des Senbazuru, la vérité est toute autre : tous les membres sont égaux et il n'existe une quelconque relation hiérarchique.
L'organisation se laisse ainsi toute la liberté de se diviser de la manière la plus pertinente et spécifique aux besoins, prenant en compte les compétences de chacun pour optimiser leur réussite.
Enjeux actuels
Servir la CoalitionEnjeu aux multiples facettes, l'organisation a pour intérêt principal de lutter pour préserver le chakra. Ainsi, dans une optique logique, s'ils ne sont pour le moment reconnus par la Coalition, leur objectif est d'agir de manière plus ou moins visible afin d'aider à gagner contre l'Homme au Chapeau. Visant tantôt à rallier des pays à la Coalition, tantôt à combattre les forces adverses pour diminuer les résistances ennemies, ils sont plus généralement libres de toute action pour aider les alliés à la Coalition ou pour nuire aux ennemis du chakra.
J'aimerai éventuellement débuter des RPs vers l'obtention d'une CS2 - Gladiateur et, avant de débuter quelque chose, je voulais m'assurer que mes armes seraient acceptés.