https://www.ascentofshinobi.com/t12787-l-heriti-ere (10 Janvier) Je ne voulais pas vraiment poster ici et je m'en excuse mais ca reste assez (vraiment bloquant) pour mon perso voire pour les autres vu ce que j'ai prévu après. Donc si il yavait possibilité d'épauler la personne qui doit narrer face à son blocage, ce serait top, merci !
Type d'événement : Forum, Mission officielle, Event, Intrigue, etc. /
_________________ Moi Ken, déclare que dés à présent, mon talent de musicien inondera le monde. Que ma musique atténue les blessures, que mes andante aident à se renforcer, que mon adagio ébranle les cœurs et les esprits. Que mes lento échauffent les amoureux et rajeunit le gâteux. L’Onkyoton réussira là où la guerre VA échouer.
J'ai relancé pour les deux, avec la fermeture ça a un peu pris du retard mais les narrateurs sont sur le coup. Merci pour votre patience et compréhension !
Rien de bien compliqué, c'est un post de clôture qui est attendu du narrateur, mais comme ça date d'avant la pause du fow, je viens vous le remettre en tête l'équipe
Super timing ; ta narration est en cours d'écriture ! Elle devrait arriver dans la soirée. Ton narrateur s'excuse pour son retard, en espérant que le post saura compenser l'attente.
Je me permet de le signaler, même si ça ne fait pas sept jours depuis le post du dernier joueur, simplement parce que le délais dudit joueur n'a pas été respecté. Je calcule 3 jours pour le joueur + 7 jours pour le narrateur, équivalent a 10 jours. Nous sommes a 11 jours d'attente depuis mon post - 10 si on ne compte pas ni le jour de ma rep, ni le jour de la rep de Mamoru qui était en retard de plusieurs jours.-
Je commence a revoir un pattern de délais se dessiner et ça serait apprécié si ça pouvait être adressé. Je sais, je suis stiff et chiant sur les délais, mais ils ne sont pas donné pour rien et je n'ai pas envie de rester bloqué en mission des mois durant parce que les délais ne sont pas respecté.
Je me permet de le signaler, car le dernier passage date de quasiment deux mois et que les apprentissages doivent être valider pour pouvoir être mit sur les fiches d'aide au promo (et donc pour compter pour des changements de rang qui n'ont lieu qu'une fois par mois)