Bonjour ! On vient demander un passage narratif sur cette mission s'il vous plait Étant donné que la mission en question est assez importante pour la faction tout entière.
Lien du topic/RP :Le silence du feu Type d'événement : Forum, Mission officielle, Event, Intrigue, etc. Mission A
Bonjour bonjour, je viens pour demander l’intervention du narrateur sur la mission Apprendre auprès de Sen'Sei Mokko car je pense qu'on nous as possiblement zappé ^^
Lien du topic/RP :https://www.ascentofshinobi.com/t9365-mission-a-teikoku-le-silence-du-feu Type d'événement : Forum, Mission officielle, Event, Intrigue, etc. Mission Officielle, importante pour le Teikoku (et pour le forum du coup vu ce qu'il vient de débarquer). C'est juste un petit rappel comme une deuxième narration est sensée venir après Chôgen.
Bonjour, je me permets un nouveau rappel concernant la mission avec le Saint-Père, la dernière datant déjà de six jours sans réponse en vue ! Lien du topic/RP :Lien Type d'événement : Mission / A
Normalement toutes les missions ont reçu leur réponse aujourd'hui, donc je poste ici pour mettre à jour. Sauf pour la Mission "Abattre le Fer" je me renseigne et on revient vers vous.
Bonsoir, Je reviens pour relancer la mission avec l'envoyé Tetsujin à Hi. Vu que Natsumi reroll, j'aimerai bien la finir dans tous les cas mais avoir quand même un retour si possible.
Mukuro
Actuellement : En mission à la Porte du Vent du Nord
Assaut final, fait Manako, fait Infiltration, fait Enquête Kaze, fait Érudite, fait
Pour les autres, c'est relancé et on va se bouger pour qu'il y ait une réponse, n'hésitez pas à relancer dans les prochains jours si c'toujours pas fait, merci !