Salut, suite au dernier tour sur la Calamité, je me demandais si c'était normal que le sceau de scellement utilisé comme défense pour se protéger de mes deux techniques A marche. Plus précisément, la chronologie est ainsi (en termes de techniques lancées) :
-> Katsuko utilise sa technique maintenue rang A Sang pour sang
-> La Renégate utilise un soin irou rang A pour que son sang arrête de couler et donc ne s'accumule pas plus [Mais elle a passé un tour complet à saigner suite à sa blessure précédente puisqu'elle ne s'est pas soigné immédiatement après avoir été atteinte par une tech A de pieu doton rapide]
-> Katsuko utilise sa technique A Brise-sang [qui requiert une tech maintenue déjà en cours d'utilisation pour être employée]
-> La Renégate emploie un sceau de stockage C pour absorber le sang et ainsi se protéger des deux techniques à la fois puisque le soin n'arrête pas l'étranglement déjà en cours [fuin dont voici la description :
Scellement mineur (C)
Neutre ─ Stockage ─ Simple
L'utilisateur stocke dans un sceau un élément de décor ou autre chose tangible de petite envergure dont il est proche.]
Je me retrouve donc dans une situation où 1 : mon étranglement rang A qui n'a vu aucune défense face à lui n'a tout simplement eu aucun effet puisque ce n'est pas une technique de dégâts à proprement parler, ça ne l'a pas gêné, donc comment considérer cette technique,
qu'est-ce que je peux attendre objectivement de la tech par rapport à sa consommation, car sur une CS déjà faible au bas mot, je me sens juste impuissant et pour un perso rang S ça fait assez mal...
et 2 : mon autre tech se fait donc contrer après son utilisation par un sceau qui absorbe le sang que je suis en train d'employer, donc dans lequel j'ai mit mon chakra. Outre le côté "défense à postériori" qui me semble inadapté,
est-ce que c'est vraiment normal qu'un sceau basique (il n'est pas Sendai, n'a pas de raison de me faire perdre le contrôle sur mon élément)
puisse me voler littéralement ma technique ? Est-ce que ça veut dire qu'un fuin rang B pourrait par exemple absorber l'eau d'une prison aqueuse rang B comme ça, qu'un fuin C ou B pourrait absorber un pieu doton lancé sur la personne en tant que défense ? Et si non, alors pourquoi ça marcherait avec du sang en cours d'utilisation ?
3ème petit point, vu le set up que requiert ma technique Brise-sang, comme le disait Shin en chan calamité,
est-ce qu'il serait envisageable de l'éditer pour ajouter un côté rapide à l'activation de cette dernière puisque bien qu'il me semblait plutôt inhérent au fait que j'ai "juste" à renforcer une prise que j'ai déjà via une technique maintenue et que la technique est rang A, ce n'est visiblement pas considéré comme tel. (Dans ma vision de la chose, c'était à l'image de l'assimilation qui est rapide sans qu'il y ait cette notion dans ces techniques là puisqu'ils changent directement la matière de leur corps).
Je précise que je ne fais pas cette requête dans les arbitrages parce que je n'ai pas envie de ralentir l'event, mais je la fais ici parce que
je voudrais savoir si c'est vraiment accepté sur le long terme qu'un fuin de rang C puisse contrer un combo pareil et me voler mon support de techniques et que dans ce cas, je vais juste arrêter de jouer ma CS qui est bien trop faible et me concentrer sur des choses qui marchent.
Merci d'avance pour le temps consacré à répondre à mes questionnements '^'