Soutenez le forum !
1234
Partagez

Situation Mission Hayashi [Metaru Reiko]

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Situation Mission Hayashi [Metaru Reiko] Empty
Lun 24 Sep 2018 - 1:43

Bonjour Raikage, ou Reiko...enfin... peu importe. Je t'envoies cette lettre pour t'informer de l'avancée de notre mission au pays du bois. J'ai été séparée de Raizen peu de temps après notre arrivée et ne l'ai pas revu depuis.

J'ai fait quelques découvertes intéressantes. Les informations transmises par le seigneur à Raizen se sont avérées exactes. Bien que sa faune et sa flore soient assez dangereuses; Hayashi représente un intérêt non négligeable, les ressources qu'y trouve sont... étonnantes.

Notamment un bois hypersensible au chakra. Je pense qu'on pourrait aussi y trouver d'autres matériaux présentant des caractéristiques aussi intéressantes. Mais pour le faire, nous -j'ai- besoin qu'une expédition soit organisée. Malgré tout ce temps passé au pays du bois, je n'ai pas pu en faire le tour ni même rencontrer la moindre autorité.

Mon retour au village est prévu pour bientôt, inutile de répondre, je ne sais pas où je suis moi même..

Ps; j'ai communiqué des instructions à Metaru Kenshin. Il préparera le matériel nécessaire à cet expédition.

A bientôt donc,
Sazuka.

@Metaru Reiko
Revenir en haut Aller en bas

Situation Mission Hayashi [Metaru Reiko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: