Bonsoir ! J'avais une petite question ! Avant l'event, je me suis fait valider une technique pour marcher sur l'eau et les murs en combat ! J'ai conseillé à mon frère de la prendre et elle lui a été refusée pour le motif suivant: tout le monde possède cette technique.
Je me demandais dans ce cas, si l'on a pas besoin d'en faire une technique pour l'utiliser en combat, sil était possible de me la supprimer pour me rendre l'xp utilisé pour libérer le slot de technique rang D.
Merci pour la future réponse et désolé si j'ai posté au mauvais endroit, je n'étais pas sûr !
Id de la technique:10483520
Edit: la technique prenant un slot offert et non acheté, je souhaite tout de même sa suppression si je n'en ai pas besoin en combat ! Merci encore !
Salut ! J'ai une petite question à vous soumettre, j'aimerais savoir, s'il est possible d'utiliser comme kuchiyose, un animal dont l'espèce c'est éteinte. Comme vous pouvez le comprendre, je n'ai pas forcément envie de la dévoiler ici :p J'aurais bien sûr une explication logique (je crois), sur le fait de leur subsistance (c'est pas non plus des Dinosaures). Je suis bien sûr disponible par mp s'il vous faut plus de détails pour pouvoir me répondre totalement ^^ Je vous remercie
Salut! J'ai fais quelques mauvaises manipulations sur le téléphone et je voudrais qu'on reset les points de domaines et de branches sur ma ft s'il vous plait.
Bonsoir. @Gotohana C'est fait, comme aux autres je précise que ce n'est pas quelque chose que nous ferons souvent donc essaie de faire attention à l'avenir. PS ▬ C'est dans les demandes pour les resets pas ici. haha
_________________
« Inoffensif je fus, une offensive je tue ; une gencive de plus ♪ »
Salut ! C'est encore moi X) Je ne sais pas vraiment si c'est une question ou une suggestion, un peu des deux à vrai dire. J'aurais aimé savoir, s'il était possible d'avoir un moyen de discuter ou de répondre, aux commentaires que l'on peut recevoir sur des techniques invalidées ? Je me doute bien que cela représente une somme importante de travail, et c'est bien pour ça que je demande ici et non en privé. Le fait est que personnellement, j'ai l'impression que j'ai pas mal de difficulté à comprendre les modifications attendues, et que je n'en comprend pas forcément vraiment tout le temps les ressorts. C'est assez handicapant car je ne sais plus quoi faire ^^ Évidemment, j'en parle avec mes concitoyens Kumojins, mais ça ne fait pas tout et du coup, je me retrouve un peu bloqué... Je ne sais pas trop si ma demande est très claire, mais je ne vois pas vraiment comment formuler cela autrement ^^ Je vous remercie par avance
Bonsoir bonsoir ! Ne tournons pas autour du pot, j'ai quelques questions pour vous, nobles et doux admins. Toutes concernent ma CS necromancie.
1. J'ai bien compris qu'il n'était pas possible d'animer un cadavre usant de techniques. Seulement ma question est légèrement différente : Peut on permettre à notre cadavre d'utiliser nos techniques ? Un peu comme une marionnette, en imaginant avoir une technique propre au cadavre (une boule de feu par exemple que seul ce dernier peut utiliser)
2. Quel est la limite du nombre de réanimation ? J'imagine que cela doit être différent selon la "qualité" des réanimation mais dans l'idée je souhaite utiliser des cadavres a l'image d'une marionnette.
3. Pour stocker mes cadavres, dois je obligatoirement possédé le fuinjutsu ? Ou je peux imaginer avoir des sceaux préparés à l'avance pour les stocker ?
4. Concernant le poison, comment peut on le manipuler ? Uniquement à partir des cadavres ? Dans un style ninjutsu comme du suiton ou futon par exemple ? (Genre créé a partir d'un corps un nuage de poison par exemple)
Puis je crois que ce sera tout. Pour le moment. Merci d'avance !
Hello Hello ! Je viens ici pour poser une question concernant la CS Fleurs ! Je souhaite que mon perso la possède et pour cela je voulais savoir un peu ce qu'elle concerne.
Dans mon idée, je pouvais utiliser des fleurs pour recouvrir/dissimuler, utiliser des pétals de fleurs en projectiles, gêner la vision/l'utilisation (comme le Dieu-cerf dans Mononoké sur l'arme d'Eboshi pour l'exemple) ou alors travailler en herboriste à l'aide de concoctions/décoctions pour faire des poisons, anti-poisons et des potions qui aident à la guérison (des soins bien plus lents que ce que la CS de soins purs fait mais aussi plus limités tant sur leur efficacité que leur capacités).
Voilà voilà, j'attends votre réponse pour en savoir un peu plus là-dessus hihi Si je me trompe totalement ou si je suis dans le bon quoi :p
@NAARI ETSUKO - Ce sont des possibilités envisageable, mais se sera à voir lors de la conception de ta FT quand on aura plus de détails. Pour ce qui est du soins/poisons, on en discute dans le staff.
B'jour Je me demandais s'il était possible d'avoir une troisième affinité par le biais de la CS — deux affinités une fois rang A puis une en plus grâce à la CS. Est-ce techniquement possible ou non ?
Yosh! Je viens en quête de réponses. J'avais comme projet, plus ou moins lointain, de faire perdre une main à Eiichiro. Si j'ai appris qu'il était donc impossible d'utiliser des techniques sans le passage décisif par les mudras (normalement composés à deux mains), j'aurais encore quelques petites questions pratico-pratiques. En effet, après avoir perdu entièrement la vue, et avoir composé une FT dynamique de non-aveugle, je préfère un peu m'assurer dans ce que je pourrais me lancer. :3
Concernant les anciennes techniques, utilisant les deux mains, je peux les retravailler ou elles seraient considérées "inutilisables" ? >> J'imagine qu'elles sont considérées inutilisables, mais je préfère poser clairement la question afin d'avoir l'avis du Staff.
Est-ce que je pourrais, par exemple, créer une technique une main permettant de créer une technique 'Main de glace' pour utiliser les techniques 'deux mains' ? >> C'est peut-être la seule véritable question que je me pose. Rendre valide, par l'intermédiaire d'une autre technique à une main, l'utilisation de techniques demandant la composition des mudras à deux mains.
Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre. Je vous souhaite une bonne journée! o/
Je dois bien avouer que j'ai plusieurs questions concernant les Meikyû !
J'espère donc que vous réussirez à me répondre ^^ (Car je vais vous poser des colles je pense)
DONC !
_ Le sceau apposé pour les yeux, doit-il être placé sur la pupille ou sur les tempes ? _ Un sceau peut-il comprendre les deux yeux ou bien ne comprend qu'un seul œil ? _ Les sceau peuvent prendre n'importe qu'elle forme ? Si un sceau comprend deux éléments (Ici, les yeux) doit-il s'étendre sur toute la longueur ou bien il peut seulement être apposé sur un seul côté ? _ Une fois le sceau activé, est-ce qu'il s'allume ? ou bien reste-t-il terne ? Il n'y as pas d'indications sur le fait qu'on l'active ? _ Le sceau, une fois apposé, cela fait-il mal ? _ Les sceaux apparaissent à un certain âge ou bien le premier, tout du moins, est déjà là dès la naissance ? _ Comment cela se passe pour la suite du coup ? Quelqu'un pose-t-il le sceau ou bien il apparaît passé un certain cap ? _ Pour vous, une partie du corps, quesque cela représente ? Si on as un sceau aux hanches, cela augmente-t-il la rotation de notre corps, par exemple ? Pourtant, nous avons quelques parties du corps "anodines". Donc comment faites-vous pour délimités les parties du corps ? Vous le faites en général : Bras, comprend donc la main jusqu'à l'épaule. Ou bien vous faites cela plus sélectif ? (Bras = Main jusqu'au coude. Ou coude jusqu'à l'épaule ?)
_ Pour les yeux, peut-on avoir les yeux rouges suite à l'activation du sceau, si jamais le sceau reste terne par exemple ?
Voila, je vous remercie d'avoir lu toutes les questions !
Oy ! Petites questions que je me posais comme ca et comme elles concernent des sujets différents ! Est ce que la boxe de l'homme ivre est considérée (comme rock lee) est considérée comme une Cs a part entière ou bien comme des techniques de taijutsu ? Est il possible de changer de cs en cours de route, dans le cas où l'on a jamais vraiment utilisé la cs ? Je crois que cestt tout pour le moment merci !
@Yuki Eiichiro Tout ça sera à voir sur ta Fiche Technique. On ne peut pas se permettre de valider (ou quasiment valider) des techniques ailleurs que sur les fiches. @Meikyû Amaririsu N'étant plus sur le forum, je ne répondrai pas à toute cette multitude de questions. Et franchement, tant mieux. @Metaru Nué Ce n'est pas une Capacité Spéciale.
Hey, plusieurs questions. - Du coup, si je veux DC pour varier mes RP's, combien de temps je dois attendre ? (Est-ce qu'il y a un délai après inscription pour DC ? J'avais cru en voir un mais je ne le retrouve plus) - La limaille de fer, qui m'intéresse énormément, mais a été séparée du magnétisme, comment agit-elle du coup ? On ne peut pas la contrôler comme le sable du coup ? A quelle point est-elle restreinte/ Qu'elles sont mes possibilités avec ? - Quelles sont les limites et avantages des assimilations ? Est-ce que, par exemple, en assimilation Suiton, je peux transformer mon corps en Suiton ? Est-ce que les techniques sont plus puissantes avec l'affinité en question ? Histoire de savoir si il y a vraiment des avantages autres que les PDB à économiser ?
- Pour les DC le délai est de 1 mois depuis la validation de ta présentation. - La limaille agit comme un simili sable oui, nous l'avons séparé du magnétisme pour bien distinguer les deux puisque les effets sont fondamentalement différents et le cumul était trop puissant : si tu prends la limaille en CS, tu ne pourras pas magnétiser des objets métalliques autres pour les attirer/repousser, etc. Inversement, si tu prends le magnétisme, tu ne pourras pas manipuler la limaille ou tout autre substitut métallique de la même manière. - Tu as tout compris, c'est le principe de l'assimilation : tu peux transformer ton corps en ton élément. Les techniques ne sont pas plus fortes que les autres, mais l'Assimilation te permet plus de possibilités, disons.
_________________
« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else. He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »
Je voudrais savoir quelques petites choses vis-à-vis de l'Assimilation ^^'.
- Est-ce que avoir la cs Assimilation Katon (par exemple), nous immunise passivement aux attaques de type Katon ?
- Est-ce que je suis obligé d'avoir des points en Ninjutsu (Spéciale ou Affinitaire) pour utiliser finalement mon affinité assimilée dans d'autres domaines ? (Par exemple Taijutsu/Katon). Ou ça prend les mêmes règles qu'une affinité CS tiers (Kinton/Sunaton/Mokuton etc...)
- La CS Assimilation ne vous offre aucun avantage passif ou naturel, ni rien "de base". Les avantages que vous offre votre CS passent forcément par des techniques. Si tu veux être immunisé au Katon par exemple, il faut que tu le présentes dans une technique (activable, et non passive) si tu ne mentionnes pas l'immunité dans la technique, tu ne le seras pas. En n'oubliant pas que plus la technique aura d'effets, plus son rang risque d'être élevé.
- La CS Assimilation fonctionne comme les autres à ce niveau. Dépendamment de la technique, tout ne nécessite pas forcément du Ninjutsu.
_________________
« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else. He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »
Comme il a été mentionné plusieurs fois que les protagonistes en question étaient les seuls à quitter le village durant "l'exode" il serait très difficile de justifier l'ajout de personnes supplémentaires à cet évènement. Par contre, avec l'accord de ton Kage et/ou du Chef de clan il est toujours possible de créer un personnage d'un clan à l'extérieur de son village d'origine. Dans le cas présent, ça ne serait pas différent. Si tu peux trouver une autre raison qui aurait amené un Yuki à Iwa (avant ou après les évènements en cours), se serait possible.
_________________
« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else. He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »
j'ai une petite question, dans ma fiche technique j'avais prévu de mettre Ninjutsu B ( ce qui est fait ) et affinitaire rang b aussi, malheureusement sans savoir pourquoi je ne pouvais pas up cette branche au dessus de C alors qu'il me restait des points de branche à s'moment là . Il y a une raison à ça ? J'ai beau avoir lu les règles etc, il me faut encore du temps pour me familiariser avec votre système ( fort sympathique d'ailleurs :B ).
_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à nos pensées.
La section sur le fonctionnement de la FT dynamique est en cours de rédaction, c'est pour cela que tu n'as pas trouvé de détaille sur ça. Difficile de se prononcer sans avoir vu ta FT, mais je crois savoir le problème : lorsque tu investis un Point de Domaine (PDD), le Point de Branche (PDB) qui t'es offert avec ne peut être investit QUE dans le domaine en question. Les PDB "gratuits" ne sont pas transférable d'un domaine à l'autre.Donc, si tu montes Ninjutsu rang B, tu aurais 3 PDB a répartir en Affinitaire et Spéciale. Si tu as mis un point en Spécial, il est normal que tu ne puisses pas monter Affinitaire plus qu'au rang C.
En espérant que cela réponde à ta question.
_________________
« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else. He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »