Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Aux Ombres du Yuukan
Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

» Winner Winner Glouba Dinner [Kaori]
Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô EmptyAujourd'hui à 7:46 par Hayai Taishi

Partagez

Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô

Sainan Gi. Tenshi
Sainan Gi. Tenshi

Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô Empty
Jeu 27 Sep 2018 - 23:57
@Bakuhatsu Kyôshirô

À l'attention de Bakuhatsu Kyôshirô
Le 27 Novembre 203
À Haut-Jardin

Seigneur et maître Bakuhatsu Kyôshirô, Sandaime Tsuchikage désigné, moi, Sainan Gi. Chôkoku — Tenshi, je vous présente mes félicitations pour votre prise de poste, et vous souhaites réussite et prospérité tant que vous agirez dans l'intérêt exclusif d'Iwa, et de Tsuchi.
J'étais présent lors de votre discours d'intronisation, et je dois vous dire, que de là où je me trouvais, j'ai été surpris, mais aussi mécontent. Outre votre décision de ne pas exercer de représailles contre Tetsu no Kuni, un souhait partagé par un grand nombre de vos subordonnés, moi y comprit, vous avez publiquement qualifié votre prédécesseur, mon sensei, de déserteur et salissez sa mémoire.
Je ne saisis pas quelle stratégie politique se trouve derrière ce dénigrement et cette décision d'inaction, mais je puis vous affirmer qu'une telle décision et que des mots si dur pour l'homme qui sacrifia sa vie à cette cité n'est pas du bon goût de chacun. Mon rang ne me permet pas de faire plus que de vous exprimer ouvertement les difficultés qu'il y a à soutenir un nouveau venu dans cette cité qui n'a que l'acceptation de la défaite et le dénigrement des siens à nous offrir pour le moment.
Il serait des plus judicieux, Maître Tsuchikage, à l'avenir et pour la cohésion du village, outre de prendre en plus considération la réputation des vôtres qui doivent se taire devant une humiliation sur votre ordre, de ne pas entacher la mémoire de ceux qui sont mort pour cette patrie. Dans le cas contraire, le sang chaud des Iwajins, et leurs aptitudes naturelles à l’insubordination pourrait conduire à de plus regrettables extrémités.

Veuillez agréer, Maître Sandaime Tsuchikage, l'expression de mes salutations distinguées.
Sainan Gi. C — Tenshi, Prince Chôkoku, gardien de Haut-Jardin.

Lettre à enveloppe cachetée_ PV Bakuhatsu Kyôshirô

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: