Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre à Kojima Kaemon

Byakuren Masato
Byakuren Masato

Lettre à Kojima Kaemon Empty
Sam 29 Sep 2018 - 0:36

Papier à grain, encre noire, cachet du Daimyo de la Terre, Byakuren Masato

À l'intention de @Kojima Kaemon

@Byakuren Masato a écrit:
Cher confrère.

J'aspire à pouvoir vous appeler de la sorte une fois de plus, mais pour cela, j'ai besoin de votre franchise. Vous ne devez pas être sans savoir qu'il y a de cela quelques semaines, plusieurs escouades d'origine Iwajine ont été happées dans un événement qui n'était pas de leur fait :

Le Shogun a été assiégé par sa propre noblesse ; Taira Fugaku. S'il en avait la légitimité, j'en désapprouve cependant la tournure. Notre pays y a perdu sa troisième Ombre, Nagamasa Yoshitsune, Nagamasa Musashi, un samurai appelé par ses convictions claniques, ainsi qu'une innocente et jeune shinobi, Sakuya.

Ces faits sont actés et ne ne pouvons en rien les changer.

Cependant,

Il m'a été rapporté que le nouveau Shogunat se trouve être soutenu par votre propre fils, Reijirô. Dois-je y déceler une quelconque alliance entre votre pays et celui du fer ? Ou bien réfutez-vous cette implication qui ne saurait alors être qu'une manifestation de sa part en nom propre ?

J'ose espérer que nos années de règne côte à côte saurons vous inciter à répondre avec l'honnêteté liée à votre rang.

Cordialement,

Byakuren Masato

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Kojima Kaemon

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: