Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre d'excuses [Bakuhastu Kyoshiro]

Hyûga Hayate
Hyûga Hayate

Lettre d'excuses [Bakuhastu Kyoshiro] Empty
Sam 29 Sep 2018 - 5:21
La lettre est cacheté et marqué du sceau Hyuga. Elle est réservée aux demandes importantes et aux courriers entre clan et dirigeant. La lettre est écrite en calligraphie au pinceau et a l'encre de chine. Le papier semble a voir été décoré sobrement pour rendre la lettre plus agréable a regarder. des cygnes, des oiseaux finement dessinés sur les bords de la lettre montre quelle a été le sujet d'une longue écriture et ...le fruit d'un travail long et minutieux

Yondaime Tsuchikage,

Je me suis permis de vous envoyer un petit courrier d'excuse. En effet j'ai...été très touché par la mort du Tsuchikage. J’étais la bas a Testu et je pense que je n'ai pas réussi a encore faire le deuil du Sandaime et c'est pourquoi je n'ai pas assisté a votre investiture.
Moi, Hyûga Hayate prince héritier du clan je vous demande de m'accorder de votre pardon pour cette offense bien malgré moi.
Je me voyais mal rester avec les autres pour célébrer quelque chose alors que j'enterrais a la fois un kage et un mentor pour moi mais aussi une genin qui était avec moi a l’académie.

Si vous voulez en parler ou si vous me faites mander je n’hésiterais pas a venir.S'il faut que je sois puni pour l'exemple j'attendrais donc votre sanction.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Hyûga Hayate.

@Bakuhatsu Kyôshirô
Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses [Bakuhastu Kyoshiro]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: