Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un gage d'appréciation

Arie Yoorasia Hahn
Arie Yoorasia Hahn

Un gage d'appréciation Empty
Sam 29 Sep 2018 - 19:27
La lettre accompagne une boîte métallique relativement large au design élégant. Le couvercle, en verre trempé, exposait le contenu de la boîte : Un assortiment de kunais à la forme inhabituelle ainsi que ce qui semblait être un katana court.

Faits sur mesure, les kunai comptaient chacun un total de 3 lames à la manière d'un trident. Produits résultant d'une combinaison d'un métal de qualité et une technique de maitre, ils étaient certes plus lourds qu'un kunai normal mais également plus mortels. Au niveau de la manche, on pouvait apercevoir d'un côté le symbole des Bakuhatsu ainsi que celui d'Iwa de l'autre.

Le katana, également spécialement forgé pour l'occasion, était dans un fourreau pourpre richement décoré. La forme du tsuba reprenait, à première vue, ce que l'on pourrait penser un design en fleur mais était en réalité de la même forme que le symbole des Bakuhtasu. La poignée était de couleur orange brûlée. La lame quant à elle rayonnait d'un rouge inspirant l'image d'un brasier ardent.

Citation :
A l'attention de @Bakuhatsu Kyôshirô, Yondaime Tsuchikage,

Ecouter votre discours m'a redonné espoir quant au futur. Il serait mentir de dire que tout le peuple Iwajin vous a déjà ouvert son coeur. Je n'ai cependant aucun doute que cela ne tardera pas à arriver.

Vous avez su trouver, dans un contexte difficile marqué par plusieurs pertes, la force de prendre la bonne décision. Pour cela, je vous suis profondément reconnaissant.

Vous ne trouverez sûrement pas de plaisir à diriger Iwa. Mais je ne doute pas que vous le ferez avec honneur. Entre vos mains, Iwa connaitra un nouvel âge de gloire.

Cette lettre sera accompagnée d'un présent que j'ai égoïstement pris le temps de préparer pour vous. J'espère vous l'accepterez.

Respectueusement,

Arie Yoorasia Hahn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3496-arie-yoorasia-hahn

Un gage d'appréciation

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: