Soutenez le forum !
1234
Partagez

Boulimie Nocturne (libre)

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Boulimie Nocturne (libre) Empty
Lun 1 Oct 2018 - 20:47
00h06

« Salut ! Bonne nuit à toi ! »

Fin d'une mission de repérage aux abords du village, la main en l'air en guise de salut, je fais signe d'une bonne soirée à mes collègues avant de fermer la porte de mon appartement. Comme une journée banale, je rentre à une heure tardive comme chaque lundi. Ou plutôt, mardi. Vu qu'il est minuit passé. Enfin bref, comme à chaque fin de mission, je m'en allume un et j'avale un petit quelque chose avant d'aller me coucher.

Dans le noir le plus total, je me repère par habitude et me glisse jusqu'au frigo pour me verser un verre de lait. La lumière blanche m'éblouit à l'ouvert et quelques secondes plus tard, un drame se passe. Aussi blanc que la lumière, ce satané frigo est vide comme le néant. C'est alors que dans un silence de mort, le village entier entend ma peine s'éveiller.

« Nooooooooooon ! Satané ... Bordel de merde ! »

Placard, tiroir, four, micro-onde, tout le mobilier vol entre les quatre mur de l'appartement; moi à la recherche d'une trace quelconque de nourriture. Rien n'y fait, cet endroit est entièrement vide. Par chance, plus je réfléchis à mon envie de manger et plus les solutions viennent à moi.

« Mais c'est bien sûr ! L'épicerie nocturne du vieux Ichiro ! »

Un bond virevoltant par dessus la fenêtre et je m'envole vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4312-yuki-kuzan-finish

Boulimie Nocturne (libre)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: