Les deux chiens-chiens avaient très faim. Depuis qu’il avait dû consacrer ses journées à retaper le jardin que lui et Ranmaru avaient saccagé lors d’un combat de chiens de rue, Anko n’avait plus le temps de s’occuper du potager. Résultat : plus de patates ! Plus de patates ni pour manger ni pour vendre, ce qui voulait aussi dire plus de poisson. Mais comment nourrir un garçon dans la fleur de l’âge et son toutou survolté sans poisson ?! Impossible.
— Sniff Sniff… Tiens… Ça sent drôlement bon par ici… — Woof !
Guidés par leur flair, Anko et Ranmaru se trouvèrent bientôt bavant derrière une jeune kunoichi du village assise par terre, celle-ci tenant un bentô dans ses mains pour lequel il n’avaient que d’yeux. L’instant d’après, Ranmaru avait carrément son nez dedans. L’odeur du plat était… irrésistible. La tentation trop grande, tout comme la bêtise du cabot.
Ce n’est qu’en se baffant la gueule qu’Anko put retrouver ses esprits et comprendre ce qu’il se passait.
— Ranmaru, non !
Le genin tenta d’enlever la boîte de la bouche de son ami poilu, mais ce fut plus de temps qu’il ne lui en fallut pour s’enfuir avec. Aussitôt, le jeune homme parti à sa poursuite dans une course de chiens qui s’annonçait compétitive.
Terminant à peine ces heures d'entraînement, la jeune rouquine alla s'asseoir dans la pelouse. Le soleil était bien haut dans le ciel, elle devait avoir passé près de 5 heurs à s'entraîner ? Elle attrapa une serviette qui se trouvait dans son sac, s'essuyant son vissage et sa nuque. Son ventre de mi a grogné, signe qu'il était temps de manger ! Elle sortie sa boite à repas et défie le noueux de l'écharpe qu'elle avais entourer autour du bento. Elle ouvra le couvercle de la boite et regarda avec envie son repas.
La jeune femme avait composé son repas de gros morceau de poisson salé et griller a point, des légumes, de deux egg roll au légume, du riz et de poulet frit, accompagner d'un petit bot de sauce soya et du gingembres frais. Elle ne pouvait, que ce lécher les lèvres devant ce repas qui allait bientôt être dans son estomac. Enfin, s'il n'y avait pas eu l'apparition d'un chien fouinant son museau dans son repas.
- Wouaa.. Tu m'as surprise, d'où tu viens comme ca le chien ?
La jeune femme referma le couverte de son repas, on ne sait jamais, il pourrait lui voler son repas. Elle ne voulait pas avoir plein de bave dessus non plus. Elle regarda le chien perplexe, elle n'était pas allégée avec la gente canine. Pas parce qu'elle a tout d'un félin, donc comme ceux-ci aurais peur d'eux. Mais aussitôt qu'elle n'utilise qu'une partie de sa technique héréditaire ceux-ci se met a la pourchasser. Du moins une grande partie d'eux.
Elle allait passer sa main sur la tête du chien lorsque ce dernier attrapa sa boite à repas et se mit à courir. Elle n'attendit qu'un '' Ranmaru, non '' puis un jeune homme passer devant elle, pourchassant le chien qui venait de voler le repas tant attendu de la rousse. Celle-ci était là a les regarder courir, s'éloigna petit à petit stupéfait de ce qui venait de se passer. Lorsque l'information sembla enfin arrivée a son cerveau, elle attrapa son sac qu'elle attacha à sa taille puis se transforma complètement en léopard des neiges pour commencer sa cours poursuite. Heureusement qu'elle était un félin, elle arriva a les rattraper sans trop de mal.
CATASTROPHE. Déboussolé par la faim, Ranmaru n’en faisait qu’à sa tête aujourd’hui. Ainsi, l’estomac gargouillant, Anko s’était mis à sa poursuite à travers le village. C’est au bord d’une rivière qu’il le rattrappa enfin, devant carrément se jeter au sol pour le chopper.
— WOOF ROOFFQSFA ! — Moi aussi j’ai très faim !
Seulement, Ranmaru ne voulant pas lâcher la boîte de sa gueule, Anko dut enclencher un véritable combat de chiens avec lui pour tenter de récupérer le précieux bentô volé. Mais l’issue du combat était sans compter sur l’ajout d’un léopard sauvage à l’équation.
— Rends-moi mon repas le chien ‼
Aussitôt, les sales cabots s’arrêtèrent. D’abord surpris par l’apparition d’une telle créature au sein du village, comme l’étaient d’ailleurs les quelques spectateurs de la scène qui n’avaient pas fini renversés dans la rivière par ce combat sauvage. Mais, plus encore, ils disjonctèrent tous à entendre la bête au pelage blanc parler.
— UN LÉOPARD QUI PARLE ?! AHHHH ‼ S’écria-t-il en prenant déjà la fuite, laissant voler la boîte de bentô en partant.
Ainsi, pris de peur, Anko et son Ninken lancèrent une nouvelle course à travers le village…
Ils coururent sans se retourner jusqu’à être à bout de souffle.
Dernière édition par Inuzuka Anko le Dim 7 Oct 2018 - 9:40, édité 2 fois
La jeune femme parcourut la ville sous sa forme féline ignorant les cris des villageois tout en criant de dégager son passage a ceux qui était trop surpris pour bouger en la voyant. On pouvait l'entendre grogner de temps à autre du a son énervement. Le pauvre léopard de neiges venait tout juste de terminer son entraînement. Et la voilà à courir plein vitesse dans les rues du village pour récupérer son repas. < Stupide chien, s'il avais si faim, il avait juste à supplier du regard, j'aurais pu lui donnée un a deux morceaux a manger. Pas besoin me voler tout mon repas !! > la jeune femme arriva au bord d’une rivière ou le chien en question semblais se battre avec son propriétaire. Mais à peine que l'avait-elle vue, il se mire à crier et fuir laissant la boite à repas au sol.
- ... Sérieusement... ? Tsk ! Quelque part, j'imagine que je peu pas les blâmé...
La jeune femme regarda autour d'elle, ces deux-là n'étaient pas les seules effrayées. La jeune femme s'écria.
- Hey, vous pensez vraiment que je suis un animal sauvage ? J'ai un sac sur le dos sérieusement...
La jeune femme soupira et regarda sa boite à repas, puis la direction que le jeune homme et le chien, c'était sauvée. Elle grommela un peu avant d'attraper son bento entre ces crocs et décida d'aller les retrouvée. Si ce chien était assez affamé pour lui voler sa boite à repas, son propriétaire l'était sans doute aussi. Le félin se mit en route au pas de cours, elle ne tarda pas à les retrouver essoufflé.
- Mec, vous allez me faire courir longtemps comme ca ? Ne me prenez pas pour une bête sauvage et ouvrez les yeux.
La jeune femme reprise sa forme humaine et les regarda d'un air morose. Fatiguer de cette course-poursuite. Elle se pêcha pour attraper sa boite à repas et l'ouvrir pour en voir l'étendu des dégâts. La boite avait heureusement, je dirais même miraculeusement pas été trop secouée part toute cette course.
- Oye, dit moi, tu a mal élever ton chien, ou il crève juste la dalle ? Si c'est le cas, je veux bien partager.
Épuisés par leur course, les deux Inuzuka s’arrêtèrent près d’un poteau. Alors qu’il reprenaient leur souffle coupé par la frayeur que le léopard des neiges leur avait faite, celui-ci réapparu !
— Non ‼ Pscht, vas t’en ! Menaça-t-il la bête parlante avec un bâton.
— Woof ! Woof ! Aboya Ranmaru pour aider à la chasser.
Mais, suite à ses explications, Anko baissa sa garde. Il regarda l’animal reprendre forme humaine, se forma alors sous ses yeux une jeune femme aux formes délicates et bien moins menaçantes que celles du félin — celle de tout à l’heure, bien qu’il ne lui avait prêté forte attention, aveuglé par la faim.
Sa bouche s’arrondit pour marquer son étonnement, des cœurs en sortirent presque de ses yeux. La bête s’était transformée en belle, à l’image des crapauds qui se transforment en princes dans les contes. Et même mieux que ça, voilà que cette merveilleuse Kumojine proposait au duo de partager son repas avec elle, de quoi en faire baver deux.
Joignant ses mains en guise de prière et de remerciement, Anko se rapprocha de la “bête” qu’il venait d’essayer de chasser, des étoiles plein les yeux et un filet de bave au coin des lèvres.
— Partager tout ça avec nous, vraiment ? Mais vous êtes un ange ou je rêve ? Je MEURS de faim !
Ranmaru ne manqua pas de se faire remarquer lui aussi (il ne fallait pas l’oublier tout de même !), juste avant qu’Anko ne se gifle tout seul, devenant tout rouge pour le coup.
— Oh mais qu’est-ce que je dis ! Je suis terriblement désolé de vous avoir prise pour une bête sauvage, mais vous m’avez fichu la trouille !
Malgré ses excuses un peu forcées, il ne pouvait s’empêcher de fixer le panier repas de la kunoichi avec envie.
Dernière édition par Inuzuka Anko le Dim 7 Oct 2018 - 9:40, édité 1 fois
La jeune femme regarda le changement de comportement de ceux-ci changer du tout au tout lorsqu'elle reprit forme humaine. Elle les trouvait plutôt bêtes d'avoir tenté de la chasser avec un bâton. Maintenant leurs vrai nature ressortait, elle soupira légèrement. Serait-ce deux idiot qu'elle avais devant elle ? Ou leurs comportements n'étaient dus qu'a la faim qui les rongeais ? Non-non, elle ne devait pas juger si vite ! Ces deux-là, malgré la faim qui les ronge de l'intérieur avaient réussi à courir à plein poumon. Adrénaline où est-ce une preuve de leurs forces ?
La jeune femme dévisageait le jeune homme d'un regard curieux. Se doutant en rien que son comportement était quelque peu du a son apparence. Pour elle, ces deux-là agissaient de la sorte uniquement due a sa proposition de partager sa nourriture. Sans parler que ce dernier l'imagine maintenant comme un ange ? L'ange de la faim ? Elle sourit légèrement en coin et plaça le couvercle de son bento en dessous de celui-ci avant de regarder au tour. Trouvant une table près d'un petit parc celle-ci se dirigea vers la table.
- Ouais, je veux bien partager. Allons-nous asseoir là-bas.
La rouquine s'assoit à la table et déposa son sac a coté d'elle, elle sortie deux serviettes et les déposas sur celle-ci puis commença a partager en part égale son bento. N'ayant que 2 morceau de poisson, elle décida d'en garder un et donnée l'autre au jeune homme, le chien pourrais avoir les croquettes de poulet supplémentaire pour compenser.
- Je m'appelle Miyake, ... Kamikage Miyake et toi?
La jeune fille regarda de nouveau dans son sac, elle n'avait pas d'autre baquette, le jeune homme devra ce contenté de cela. À la base, celle-ci n'avait pas prévu de partager. Avoir su qu'elle tomberait sur deux être affamée, elle aurais fait un repas plus gros. Elle sorti un sac avec des gobelets puis une bouteille de thé qu'elle servis.
- Juste pour info, si j'aurais réellement été un léopard des neiges, je vous conseille d'éviter de brandir un bâton en face d'eux, a moins que ce dernier ne soit en feu. Si vous avez peur, ceux-ci sentiront votre peur et se sentiront menacés, donc il va attaquer... C'est comme ca avec tout les animaux sauvage.
Elle joignait ces mains tel une prière avant de dire '' Itadakimasu '' puis prendre une bouchée de riz. Savourant son repas tant attendu, la première boucher lui fit un très grand bien, ou du moins a son estomac affamé.
Tout était parfait. De la petite table de pique-nique jusqu’au casse-croûte lui-même. Elle ne donna à Anko qu’un morceau de poisson, en pris un pour elle et partagea le reste de son repas avec Ranmaru.
La jeune femme qui avait visiblement la capacité de se transformer en léopard se présenta, puis lui demanda d’en faire de même.
— Mh… Moi ch’est Anko, et lui Ranmaru. Nous chommes du clan Inuzuchuka. Lui répondit-il bouche pleine en s’étant déjà jeté sur son repas.
En tout cas les deux mangeaient avec grand appétit, comme s’ils n’avaient rien avalé depuis… un jour ou deux. Le seul souci, c’est qu’elle n’avait touché à rien, elle. Elle leur expliqua ensuite qu’ils avaient eu une mauvaise réaction, chose qu’il savaient très bien, étant donné leur nom.
— Je sais bien, notre clan vit en harmonie avec les chiens dans les forêts. Ou du moins… vivant Mais nous avons simplement paniqué. … Mh ! Ce poisson était délicieux, merci beaucoup !
Et voilà, ils s’étaient tout enfilé, et ça n’avait même pas suffit à Ranmaru visiblement, qui en demandait encore en appuyant ses pattes sur la kunoichi, la queue remuant. Pour se mettre face à son interlocutrice et mieux discuter, Anko sauta sur la table et s’accroupit, pointant son nez juste au-dessus de la tête de Miyake.
— J’ai bien compris que ce léopard avait quelque chose à voir avec ton chakra. On a certaines techniques qui donnent les mêmes genre d’effets dans notre clan. Tu pourrais peut-être m’apprendre ? Il lui fit un grand sourire.
Le jeune félin mangea tranquillement sa nourriture savourant chacun de ces bouchées. Elle écoutait le jeune homme qui répondait a ces questions. Ce dernier se présentant comme un descendant de la famille Inuzuka. Quelque part, cela n'étonnait pas la jeune femme, puisque ce dernier est accompagné d'un chien. Malgré qu'elle restait réticente, son chien ne semblais pas très futé, même plutôt bête. Alors que le dénommé Anko, termina de manger, il la remercia. Elle essuya ca bouche et prit une gorger de thé avant de lui répondre.
- Je suis contente que le repas t'ait plus...
Le chien qui lui aussi avais terminé ne semblais point rassasier, car ce dernier était déjà à appuyer ces pattes sur les jambes de notre féline. Elle était tout même surprise que ce dernier ne montrait aucune agressivité enfers elle malgré l'Avoir vue sous sa forme féline. Cela ne dérageait en rien, elle aimait bien les chiens à la base, elle vient lui caresser la tête et prit un egg roll au légume et lui plaça sous le museau.
- Ta encore faim ? Tu veux ça ? C'est au légume par contre.
La féline fut surprise de voir le jeune homme monté sur la table pour la renifler, ce qui lui donna quelques frissons. < wouuaa....Qu'est qu'il fous lui?...> la jeune femme regardas le garçon d'un regard plutôt froid et méfiant, puis s'éloigna de ce dernier. Écoutant anko lui demandez de l'aide pour apprendre quelque technique. La rousse soupira et commençait a ranger la boite a repas maintenant vide.
- Je t'avise de pas recommencé, c'est très impolie. Je suis même sure que si s'aurait s'agis d'une autre femme que moi, elle t'aurait sans doute giflé part ce comportement plus qu'étrange.
Après avoir rangé la boite dans son sac, elle remarqua le sac en plastique, elle se rappela d'avoir arrêté devant un vendeur de pain avant son entraînement. Elle attrapa le sac en plastique et sortie les pains, deux étaient des pain fourrer au poulet épicé et un autre au bœuf. Elle attrapa le sac en plastique et sortie les pains, deux étaient des pain fourrer au poulet épicé et un autre au bœuf.
- Je ne risque pas de t'apprendre la moindre chose, je n'apprends qu'aux personne que je respecte. Toi et ton chien semblé ne pas avoir mangé depuis 2 jour. Je ne vois pas comment je pourrais respecter quelqu'un qui n'arrive pas à se nourrir lui-même et son chien.
Elle déposa sur la table deux pains, l'un au poulet épicé et l'autre au bœuf. Le félin déballa ensuite son deuxième pain épicé et croqua dedans. Partager son repas lui valu de ne pas avoir l'estomac plein. Heureusement qu'elle vais acheter le pain plutôt.
- Tu donneras celle au bœuf à Ranmaru et ne fait pas d'erreur, ce n'est pas très bon de donner des truc épicé aux animaux.
La rouquine câlina de nouveau la tête du chien avant t'attraper son sac et commença à partir, mais décida de ce retourné pour adresser une fois de a Anko. Même si elle n'aime pas les idiots, cette dernière aime les animaux. C'est pourquoi cette dernière voudrait comprendre comment ces deux-là avaient fini part devenir aussi affamée.
- Je te conseil de trouvée un employe si tu n'est pas assez bien remunérer en tant que ninja pour pouvoir te nourrire, Un ninja qui ce nourrie mal... C'est un ninja qui finira inutile avec un estomac vide en combat. Particulièrement, si tu as un chien, le pauvre, il a déjà l'air bête, s'il devient faible à cause du manque de nourriture, je le pleins.
Quelle gentillesse, quelle délicatesse. Quelle bon re… HA ! DES LÉGUMES ! Alors là non. Que la jeune femme sache se transformer en félin — bien que Ranmaru cet idiot ne l’ait pas compris — d’accord, mais qu’elle lui donne des légumes à bouffer ? Non non. Bon… OK, mais c’est bien parce qu’il mourrait de faim que le chien mangea.
Lorsqu’elle s’éloigna alors qu’il s’était rapproché d’elle, Anko qui ne s’était même pas donné la peine de s’essuyer la bouche mis sa main devant sa bouche pour sentir son haleine.
— Je pue de la gueule c’est ça ? On me le dit souvent.
En effet, il ne comprenait pas ce qui clochait dans son comportement. Il était juste lui-même, il avait été élevé comme ça, dans la forêt. Mais ici, ça semblait poser problème à tout le monde. C’était pour cette raison qu’il n’avait pas d’équipe et donc pas de missions. Quant à la question de lui apprendre, elle ne semblait pas disposée à répondre à cette requête ; une question de respect, disait-elle.
— …
Enfin, elle sortit quelques pains d’un sachet. De quoi illuminer à nouveau les yeux boudeurs du genin, et ceux de Ranmaru aussi, l’un ne va pas sans l’autre comme toujours évidemment. Elle lui donna une instruction qu’il n’écouta pas concernant la nourriture qu’elle venait de lui donner, puis partit, non sans leur laisser une note plutôt négative. Ce n’étaient en effet pas des mots tendres qu’elle avait à la bouche.
— SI ON A PAS D’ARGENT C’EST PARCE QUE PERSONNE VEUT FAIRE ÉQUIPE AVEC NOUS ! Lui cria-t-il de loin.
Non, il n’était pas gêné, mais un peu agacé par ce commentaire piquant mais pourtant vrai.
La jeune femme regardait le jeune ninja s'éloigner avec son chien, elle pouvait très bien imaginer que ce dernier n'avais prêter aucune attention à sa mise en garde pour les pains qu'elle venais de lui donner. Les dernières paroles que ce dernier lançait étaient des plus désagréables à ces oreilles. Vue ce qu'il avait dit plutôt, il était au courant que son comportement faisait fuir plus d'une personne. Puis maintenant il se plaint que s'il n'a pas d'argent, c'est la faute des autres parce qu'ils ne veulent pas faire équipe avec lui ?
- Ehh, tu es pourtant au courant que les gens te fuis à ton comportement et là, tu le blâmes sur les autres qui ne veulent pas d'un mec blizzard qui vienne les renifler comme un animal ? Tu m'étonnes, une personne qui blâme ces problèmes sur les autres montre que tu ne donnes pas assez d'effort pour faire des corrections sur ton comportement des plus étrange.
La jeune femme regarda d'un air hautain le jeune homme. Il était ce qu'elle détestait le plus, ces ninjas, qui pensent que tout ira comme il pense sans avoir, ont bougé le petit pouce. Elle ne faisait elle-même pas partie d'une équipe, c'est pour cela qu'elle travaillais régulièrement au restaurant de ces parents. À la différence de ce dernier, c'était elle qui ne coupèrent pas avec coéquipier faible et ne montrant aucun effort ou plus fort. Si la jeune femme détestait bien une chose, c'étaient bien les faibles et encore plus ceux qui ne fournisse aucun effort pour s'améliorer.
- Je peux très bien imaginer l'a pensé de tes futurs coéquipiers si tu restes tel qu'elle. '' c'est quoi ce mec bizarre ? '' '' il a été élever par des chiens ou quoi ? Il ne va pas me sauter dessus pour me lécher ou me sentir le derrière comme eux hein ? '' ou alors le plus courant serait qu'il te prenne pour un gros pervers bizarre et idiot.
La jeune fille soupira en levant ces bras dans les air un sourire dédaigneux aux lèvres. Elle tourna les talons et partie en directions de chez elle, si elle avais autant de temps libre. Il serait plus profitable de travailler au restaurant plutôt que le perde avec un faible.
- Pffouaha '' Bonne chance '' pour trouver une équipe
Sur ces derniers mots, la jeune fille tourna dans la rue principale pour rejoindre son domicile laissant derrière elle cette rencontre plutôt étrange et qui fut aucunement profitable pour cette dernière.
_________________ - Discutions / < Pensé > / - Langue Féline italique parfois perceptible a l'oreille de l'homme, d'autre non.