Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre au Clan Hyûga

Uchida Fudō
Uchida Fudō

Lettre au Clan Hyûga Empty
Mar 2 Oct 2018 - 23:23
Spoiler:
 

Hyûga Masamune a écrit:


Chers Cousins, Chères Cousines,

En ces temps sombres, j'ai ouï-dire que le Yondaime Tsuchikage souhaite mettre en place d'ici sous peu un Conseil du village constitué des différents clan d'Iwa afin de soumettre des idées et faire des votes. Ainsi, les anciens de notre clan ont décidé qu'il faudrait mieux élire un membre de la « nouvelle génération Hyûga » pour nous représenter. Du fait, je vous invite à une réunion dans le but de déterminer celles et ceux qui souhaitent devenir mandataire du clan. Néanmoins, je vous mets en garde : ce n'est pas un poste à prendre à la légère et qui plus est réservé à n'importe qui.
Veuillez me répondre, s'il vous plaît, incessamment sous peu afin de me dire si vous souhaitez prendre part au conseil, oui ou non.

Cordialement,
Votre cousin, Hyûga Masamune.


~~~~~
Lettre au Clan Hyûga Latest?cb=20161119192811&path-prefix=fr


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hayate
Hyûga Hayate

Lettre au Clan Hyûga Empty
Mar 2 Oct 2018 - 23:32
Hyûga Masamune,

Je te remercie de me convier a ce sommet et je suis navré que nous ne sommes jamais parlé avant ce jour.Je suis du même avis que toi nous devons nous serrer les coudes plus que jamais.Surtout en ces temps troublés Iwagakure doit rester unie, nous avons perdu un kage et un chef d’exception. Malgré le chagrin qui m'accable j'ai décidé de faire mon deuil et de fortifier ce que nous avions deja bati. Poser les fondation de quelque chose de plus grand. Notre clan doit etre un pilier inebranlable pour iwa et y incorporer du sang neuf fera surement bouger les choses.

Nous nous verrons donc la bas, cousin.

Cordialement, Hyûga Hayate.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lettre au Clan Hyûga Empty
Mer 3 Oct 2018 - 8:58
Cher cousin Masamune,

Je te remercie d'avoir pris la peine d'organiser un tel sommet, et je te remercie d'avoir pensé à moi, même si n'avons jamais eu la chance de converser. C'est avec plaisir et gravité que je viendrais à cette réunion. Plaisir, car il est incontestable que la nouvelle génération à le droit de la parole et cela me réchauffe le coeur de nous voir reconnaitre ce droit. Gravité, car il est impossible de nier qu'Iwa traverse une crise, et que le sort du village se retransmet à notre clan, par effet cascade. L'inverse est également vrai. Le temps des Anciens Hyûga est révolu. L'heure est aux innovations. Désignons un mandataire pour faire voix de notre génération dorée. En tant que fondatrice de l'école Jishin, je me porterai volontaire à cet effort de représentation.

A l'occasion, n'hésite pas à passer à mon dojo.

Amicalement,

Toph

_________________
Lettre au Clan Hyûga Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hyûga Kami
Hyûga Kami

Lettre au Clan Hyûga Empty
Mer 3 Oct 2018 - 22:15
Cher Masamune,

C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation. Une telle réunion est importante, la présence de tout les membres me semblent indispensable. J'aurais d'ailleurs l'honneur de faire ta connaissance lors de ce sommet. Il me tarde de te saluer en personne.

Hyûgalement,

Kami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque https://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami https://www.ascentofshinobi.com/u705

Lettre au Clan Hyûga

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: