Soutenez le forum !
1234
Partagez

Missive détrempée [Byakuren Takamagahara]

Sendai Hyousuke
Sendai Hyousuke

Missive détrempée [Byakuren Takamagahara] Empty
Ven 5 Oct 2018 - 15:53

* * *

Après avoir œuvré dans le cœur noir de la Pluie, me voici invité à migrer vers l'infini désert du Pays du Vent pour une affaire d'égale importance – si ce n'est davantage. Ma mission : obtenir un prêt auprès de la Banque Sabaku, et ainsi augmenter drastiquement les chances de réussite de la révolution Seichi. Mais pour ce faire, il va me falloir y aller progressivement. Et la première étape est de contacter une connaissance du Prince pour qu’elle m’aide à m’installer dans ce pays hostile tout juste sorti de la guerre.

Prométhée,

Vous ne me connaissez certainement pas, mais nos chemins sont voués à se croiser. Je viens de la part de votre ami, le Prince légitime d'Ame no Kuni, et il désire faire appel à votre bénévolence. Je serai son héraut durant cette affaire.

Je ne m'étendrais point davantage en détails au travers de ce média, mais je vous promets de vous expliquer toutes les dimensions de notre projet de vive voix lorsque nous pourrons enfin échanger. Je vous demande ainsi, solennellement, un droit d'hébergement à Taiyô. Puissiez-vous m'accorder cette humble faveur.

Neptune.

Dernière édition par Sendai Hyousuke le Sam 6 Oct 2018 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4163-termine-predefini-sendai-hyousuke https://www.ascentofshinobi.com/t2790-seichi https://www.ascentofshinobi.com/t4174-sendai-hyousuke#32130
Byakuren Takamagahara
Byakuren Takamagahara

Missive détrempée [Byakuren Takamagahara] Empty
Ven 5 Oct 2018 - 17:14
Le petit prince venait tout juste de rentrer dans sa petite demeure de fortune, après sa longue quête du jour consistant à nourrir les pauvres parmi le peuple du désert. Son abri de fortune comprenait un petit lit de paille accompagner d’un petit bureau. Le strict minimum, comme ses congénères indigents, c’était la meilleur solution pour comprendre leurs malheurs, ce mettre à leurs places. Une lettre siégeait sur le bois. Courte mais remplit d’importantes informations pour la suite de ses objectifs. Kaze n’était que le début d’une longue aventure. Ame était sûrement la continuité de son dessein.

Cher Neptune,
Je vous souhaite en premier lieu la paix ainsi que le salut sur vous et vos coéquipiers.

Cela fait maintenant bien longtemps que je n’ai pu entreprendre une discussion avec le Prince bien que je suis d’une manière plus ou moins éloigner les actions du groupe. Votre lien avec le prince ainsi que la connaissance de mon prénom me suffit pour juger de la véracité de vos dire.

Je vous accorde ce droit. Vous trouverez ci-joint une manière de pouvoir me rencontrer directement afin de parler de votre projet plus en profondeur, en espérant pouvoir vous aidez.

Cependant je me permet de vous informez sur un fait très important. Ne venez pas fouler le sable encore chaud en tant que conquérant. Je ne tolérerais malheureusement aucun écart de conduite vis à vis de la population, faites en sorte de venir avec bienveillance et compassion. Le sang a déjà beaucoup trop coulé en ces lieux.

Si cette condition vous sied, vous serez le voir les bienvenus.

Fraternellement,
Prométhée

En guise de sceau, l’empreinte d’un pouce rouge vif - couleur sang. Une adresse ainsi qu’une manière d’accéder à Taiyō accompagner l’enveloppe.

Missive détrempée [Byakuren Takamagahara]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: