Soutenez le forum !
1234
Partagez

Principauté | Tenshu Kadachi

Byakuren Takamagahara
Byakuren Takamagahara

Principauté | Tenshu Kadachi Empty
Dim 7 Oct 2018 - 22:34
En raison de la lettre reçu par Neptune, le petit prince se devait de prendre contact avec son camarade de toujours. C’était la situation parfaite pour cela. Une lettre fut très rapidement rédiger. De ce qu’il savait... Peut être qu’il avait besoin d’aide lui aussi.

Cher @Tenshu Kadachi,
Voilà bientôt une décennie que nos chemins ne ce sont pas croiser. J’espère que ta fougue t’habite toujours malgré les difficultés que tu peux subir. Certaines rumeurs circulent à Murashigure. J’espère cependant qu’elles sont fausses et que tu n’as pas perdu ce futur idyllique. Cette idée de paix dans ton pays. Tout en espérant que la criminalité ne t´as pas atteinte... Elle aussi.

J’espère reprendre rapidement de tes nouvelles. Et je m’excuse d’avoir disparu. Le monde à besoin de moi. Comme tu le sais déjà, je suis actuellement à Kaze en ce moment. Avec la chute du premier cercle, les temps ici aussi sont dur. Je ne t’oublie pas cependant. Une fois ma mission achevée je passerais t’aider. Cependant, tu peux toujours considérer t’allier avec le mouvement populaire qui se réveille en ce moment sur c’est terres arides.

J’espère que tu n’as pas oublier notre promesse. Pour ma part, elle reste graver au fond de ma mémoire. Bien que tu n’es jamais vu mes capacités sache cependant... Que si tu as besoin d’aide en urgence, tu pourras évidement compter sur moi.

Dans le pire comme dans le meilleur, nous transcenderons le Yuukan.

Fraternellement,
Takamagahara.

La missive était scellé par une empreinte de pouce couleur sang. Un petit sachet de velours contenant une poignée de sable fut envoyer en même temps que la lettre.

Tenshu Kadachi

Principauté | Tenshu Kadachi Empty
Ven 12 Oct 2018 - 12:16
Recevant la lettre de celui qu'il considérait comme son mentor pendant un brève période, le prince senti comme une chaleur dans sa poitrine tandis qu'il répondait a cette lettre.

Cher @Byakuren Takamagahara

Ce fut un réel plaisir de vous savoir toujours en vie,
La vie a fait son œuvre et il est impossible de me considérer comme l'enfant fougueux que j'étais autrefois. La dureté du monde m'a certainement atteint lorsque Haiko à été fait prisonnier. Ne te fait pas de soucis pour Murashigure, je n'ai pas changé d'idéologie.

Je ne t'en veux pas d'avoir disparu , chacun a son rôle à jouer dans ce vaste monde et le tien était au loin . En effet Neptune ma fait un rapport, j'espère que tout ce passe pour le mieux dans son entreprise. Le pays de la Pluie ne peux pas se permettre de compter encore sur l'aide des grandes nations avant de s'être totalement rétabli. Je saurais te convier lorsque j'en ressentirais le besoin.

Merci encore.

Tenshu Kadachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414

Principauté | Tenshu Kadachi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: