Soutenez le forum !
1234
Partagez

[C/OFFICIELLE/KIRI] Sanction légitime

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

[C/OFFICIELLE/KIRI] Sanction légitime - Page 2 Empty
Jeu 6 Déc 2018 - 11:07
Tombant du ciel comme la poudreuse magique que l'on attend indéfiniment durant l'hiver, la neige que je créer grâce à mon hyoton se dépose peu à peu sur le sol me dévoilant le chemin empreinte par une tierce personne. Je ressens un chakra, quelque peu puissant, mais de nature encore jeune. Un enfant. Cela pourrait correspondre à la trace du bonhomme que l'on traque. Du moins je l'espère ...

Là, debout à scruter l'horizon le temps que les autres finissent, ma main se pose sur mon épaule et y procure du froid comme pour en diminuer la douleur. C'est alors que Saji s'avance vers moi, me tendant une note pour me demander comment je vais, une pince de crabe à la main. Du moins, comment mon épaule va. bien évidemment, je serre les dents et je fais face. Ce n'est pas ce genre de bricole qui va me faire rebrousser chemin.

Et on dirait bien qu'il a fini par le cramé cet enfoiré. Mais y gouter ? Même pas. On est en mission officielle et cela ne fait même pas une demie journée que Saji et moi venons de débarquer. il est hors de question de faire une pose. Quant à Madoka, je ne pense pas qu'elle raffole de ça. Tant que ça ne lui fait pas frôler la crise d'hyperglycémie, elle n'en voudra pas.

Composant le mudra du clonage, je fais alors apparaitre deux copies parfaites à mes côtés en leur donnant qu'un seul et même ordre; tracer la piste pendant que je retourne auprès de nos coéquipiers et que je pars chercher le civil sauver quelques minutes auparavant.

Retournant alors sur les lieux de l'épave, je retrouve Madoka s'étant fait du crustacé, son tou-tou domestique. Elle a l'air contente, heureuse de s'être fait un nouvel ami qu'elle peut contrôler à sa guise. Une vraie petite fille. Même si elle a le double de l'âge d'un enfant ayant se comportement. Je pense de plus en plus qu'elle est vraiment folle. Ce n'est pas qu'un problème caractériel.

Mais je ne relève pas.

Vérifiant grâce aux quelques flocons qui tombent sur l'épave la présence du dit matelot sauvé, je ne ressens malheureusement plus sa présence. Mais je peux ressentir sa présence se faufiler jusqu'à la forêt, là où mes clones ce sont rendus. Ce serait donc la même personne que l'on recherche ? Il se serait fait passer pour quelqu'un d'autre ? L'enflure.

« Saji, Madoka. la personne que j'ai sauvé et qui était là ... Son chakra se déplace là où je pensais avoir trouvé des traces de notre cible. Il e pourrait que ce soit la même personne. Je ne pense pas qu'on puisse tirer des conclusions trop hâtives, mais il faut à tout prix qu'on aille le chercher. Si c'est lui, on ne doit pas perdre l'occasion de l'attraper. »

Je regarde alors l'horizon et leur fais signe de me suivre.

« J'ai déjà envoyé deux de mes clones suivre sa trace, on saura très vite si c'est bel et bien la même personne. Soyez sur vos gardes. »

Me faisant alors une écharpe d'immobilisation de fortune pour mon épaule alors que l'on se mette en route. Cette mission touche bientôt à sa fin et je compte bien en faire un succès total.

Dernière édition par Yuki Kuzan le Ven 7 Déc 2018 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4312-yuki-kuzan-finish
Kobane Harumi
Kobane Harumi

Ven 7 Déc 2018 - 10:17
Madoka ne pouvait pas apprécier ce fumet pourtant délicieux de crabe grillé au feu de bois, car il était trop choupy. Il ne méritait qu'un gros câlin et puis c'est tout, mais heureusement qu'elle était en mission, elle n'en avait pas tellement le temps sur le coup, peut-être plus tard. Lorsque son ventre cria famine, de toute manière il ne faisait que cela toute la journée cet empaffé. Elle était habituée à la survie, et ce n'était pas comme si elle avait déjà la peau sur les os pour le prouver si jamais c'était nécessaire. Elle avait eu sans doute une vie difficile. La jeune fille appréciait la présence et l'obéissance dont faisait preuve craby, oui, c'était son petit nom maintenant et gare à celui qui oserait le toucher. Elle tenta d'imiter le crabe en levant les bras de joie lâchant elle aussi un Krrrrr, mais sans doute moins bien que le sien.

Madoka suivait les pas à l'exactitude du crabe pour prendre la direction de la fameuse grotte. Elle n'était pas quelqu'un qui mentait, sa parole valait de l'or, et elle libérerait le crabe une fois sa tâche terminée. La route risquait d'être longue, mais au moins, ils ne manqueraient pas de trouver la bonne direction sans devoir chercher partout dans l'île. Il était vrai qu'à la base ils cherchaient des enfants, il fallait juste espérer que ce ne soit pas les crabes géants à cause d'une malédiction lancée sur eux, juste parce qu'ils avaient mangé du tarama qui ne leurs étaient pas destinés ! Elle n'allait pas courir après Kuzan, s'il cherchait à mourir, à chacun son destin après tout, mais c'était sans doute un manque d'empathie quelque part ce genre de relation avec les autres. Elle tourna la tête légèrement sur le côté en voyant que Saji partait à la recherche de Kuzan, ce qui était sûrement plus sage. La blanchette ne doutait pas de ses capacités à survivre seule, elle en avait l'habitude, et ce n'était pas comme si elle avait envie d'y risquer sa vie. Elle ouvrit sa bouche comme pour l'aérer, mais ce n'était qu'une technique de localisation par écholocation. Rappelez-vous qu'elle maîtrisait le son tout de même. La jeune fille aux longs cheveux d'argent pouvait ainsi observer partout autour d'elle sur une large zone. Si jamais elle était capable de localiser avec précision les différents éléments, il n'était pas facile de les identifier, mais elle pouvait au moins savoir où il y avait des humains, des crabes géants et discerner les formes pour reconnaître des personnes connues comme Saji et Kuzan, ou peut-être trouver les enfants quelque part dans la grotte ?

Peu de temps plus tard, Madoka eut le plaisir de constater que Kuzan suivit de Saji semblait être revenu à des considérations plus raisonnable, car il avait fait demi-tour pour la rejoindre. Elle observa son épaule qui avait sacrément prit cher sur le coup, il aurait sans doute bientôt du mal à faire des jutsu dans un combat contre un ninja expérimenté, la blessure allait sûrement le ralentir à cause de la douleur. Elle ne montra pas une once d'empathie, ce n'était qu'une information. Elle ferait avec, mais l'adolescente avait surtout hâte de rencontrer ce dresseur de crabes pour affronter bien entendu. Pourquoi tuer un crabe qui était qu'une victime ? Elle ne tuait que les prédateurs, pas les proies.

Datalia Madoka • « Est-ce que le chakra de ce type est celui d’un ninja ou d’un simple civile ? S’il est impliqué, et je ne vois pas pourquoi il courrait dans la forêt, il vaut mieux pour lui qu’il se rende à vous, sinon je le tuerais … »

Madoka attendait de savoir le résultat de sa technique de localisation et de découvrir le lieu de résidence du crabe avant de suivre Kuzan, il ne fallait pas se précipiter, surtout qu’elle avait donné sa parole à son nouvel ami carapacé.
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Narrateur
Narrateur

Jeu 13 Déc 2018 - 18:48
Le groupe décide donc de suivre l'instinct de Kuzan, est-ce une bonne idée de suivre l'instinct d'un homme qui a finir devenir une croquette pour crabe ? Aucune idée, mais tous décident de suivre Kuzan. Mais c'est une bonne question que soulève celui-ci : est-ce que le matelot est impliqué ou non ? C'est une bonne question, est-il à l'origine des crabes kamikazes ? Certainement, si c'est le cas, il allait vite falloir l'arrêter.

Alors que Madoka libère le crabe qui lâche un nouveau "Kriiiii" avant de s'enfuir dans le sol, en lançant sa détection, elle parvient à avoir un nombre exact de présence dans la caverne : il y a énormément de présence, des petits, des grosses, mais l'une d'elle est gigantesque. Cependant, une partie de sa zone englobait la forêt, et elle ressentait la présence de ... deux personnes ? Oui, deux petites personnes, plus petite en tout cas qu'elle et les autres garçons. Cependant, trois autres présences se situent dans la caverne, visiblement près de la gigantesque présence alors qu'une autre présence humain, plus grande, semble bien à l'abri entouré d'un tas de petites présences.

Vu la disposition et l'intelligence de Madoka, elle devrait être capable de comprendre que la plus grande est le responsable des crabes kamikazes, et les cinq autres ... sont les enfants. Dans ce cas, cela voulait-il dire que le matelot était un enfant ? Kuzan a-t-il besoin de lunettes du coup ?
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Mer 19 Déc 2018 - 20:31
Kuzan s’étant éloigné du groupe malgré sa blessure à l’épaule, Saji ne pouvait pas le laisser seul risquer de se faire prendre dans une autre embuscade du genre qu’ils viennent de rencontrer. C’est donc en jouant la carte de la prudence que l’homme masqué a décidé de quitter Madoka qui semble être sur une piste avec son crabe domestiqué. Malgré son fumet exquis, la patte de crabe ne semble pas attiser la gourmandise du Yuki qui reste focalisé sur la mission. Il effectue alors une technique du multi-clonage, faisant apparaître à ses côtés deux copies de lui qui auront pour rôle de suivre sa piste actuelle, tandis que lui, l’original, retournerait à l’épave. Comme une ombre, l’homme au shôzoku noir le suit de près afin de retrouver la jeune fille qui se tient désormais devant une grotte.

De nouveau rassemblés, Kuzan indique qu’il ne ressent plus la présence du matelot blessé qui gisait au sol, le rescapé du bateau échoué sur la plage. Sa technique de détection lui permet apparemment de suivre une cible sur une certaine distance, si bien qu’il suggère l’hypothèse que le matelot qui n’est désormais plus à l’épave est possiblement le même individu qui s’enfonce plus loin dans la forêt. Pourquoi suivre une seule piste quand on peut faire les deux ? Lui et ses deux coéquipiers exploreront la grotte tandis que ses clones traqueront la source de chakra qui semble s’enfuir.

Pendant leur absence, l’adolescente a pris l’initiative d’examiner les forces en présence à l’intérieur, via une technique de localisation par ultrasons. Plongée dans la pénombre, la caverne ne laisse apparaître aucune silhouette à proximité. Impossible pour Saji et Kuzan de voir quoi que ce soit à leur arrivée, ils doivent donc se fier à leur partenaire dont le regard perplexe leur permet de comprendre qu’elle vient d’identifier une menace à l’intérieur. Pas qu’une seule d’après ses paroles, puisqu’elle compte trois présences – probablement les aspirants ninja – vraisemblablement pris en otage par une présence de taille gigantesque, tandis qu’une présence humaine demeure non loin – probablement le dresseur de crabes – entouré d’une petite armée de ses crustacées. Ils apprennent aussi que deux autres enfants seraient partis dans la zone recouverte de forêt, là où se sont infiltrés les clones de Kuzan.

L’équipe des trois shinobis discute sur la démarche à suivre suite au briefing de la fille aux cheveux argentés : ils feront irruption dans la grotte afin de faire face à Krabboss, laissant l’initiative de l’assaut à Saji qui peut compter sur ses techniques Katon pour éclairer l’intérieur grâce à la lumière émise par le feu. Cela laissera une ouverture à ses deux coéquipiers pour repérer les enfants pris en otage et le dresseur de crabes qu’il faudra neutraliser avant qu’il n’intervienne. Kuzan et Madoka devront s’assurer de la sécurité des enfants mais aussi aider Saji à abattre le crabe géant. Pour éviter des dommages collatéraux, il faudra essayer de l’éloigner des otages, leur laisser une ouverture pour s’enfuir de la grotte et se mettre hors de danger.

Conformément aux instructions de la fillette qui lui donne la position du gros crabe, Saji fait un pas dans l’ombre, s’enfonce jusqu’à ce que ses coéquipiers ne le voient plus. La bête géante. Elle est là, il pourrait presque entendre ses petits cris et ses coups de pince nerveux qui percent le silence angoissant. Il regarde vers la direction qui lui a été indiquée, il peut voir une forme bouger, une forme qui touche presque le plafond… Des pinces si grandes et puissantes qu’elles pourraient découper un homme en deux d’un seul coup, du moins c’est ce que suppose Saji en s’approchant de façon furtive de sa cible.

Arrivé à distance moyenne, il concentre du chakra Katon dans sa lame, envoie une volée de projectiles enflammés suffisamment précis pour ne toucher que la bête face à lui. Il est donc sûr de ne pas blesser les enfants à côté. Suite à l’assaut il sort son deuxième katana de son dos et fait s'entrechoquer les lames pour créer un son métallique régulier, tout en reculant vers la sortie de la caverne dans l’espoir de leurrer le monstre hors de sa tanière.

https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Kobane Harumi
Kobane Harumi

Jeu 20 Déc 2018 - 7:27
Madoka suivait sa propre route, c'était celle que donnait son ami le crabe et il la conduisait en direction d'une grotte. Il était impensable qu'il ne mente, ils étaient les meilleurs amis du monde après tout, bon depuis peu de temps mais quand même. Cela devait être ici que la personne qui avait torturée le pauvre crabe innocent, il fallait donc aller voir. Quoi qu'il en soit, il y avait également le drôle de type trouvé dans le navire par Kuzan, s'il était dans le coup, il y avait deux groupes à faire pour permettre la capture. La jeune fille laissa partir comme promis son ami le crabe, qui ne manqua pas de s'enfoncer dans le sable rapidement.

Datalia Madoka • « Comme c'est émouvant de laisser partir quelqu'un de si important dans sa vie. On était si fusionnel ! Ça me fait un pincement au cœur... Enfin bon... Faut bien les laisser partir un jour mes enfants... Je suis certaine qu'il va faire de superbes bulles dans l'eau, qu'il va se marier et avoir plein de petits crabes ! »

S'exclama alors Madoka en soupirant de bonheur avec un large sourire en regardant la formation dans le sable avec visiblement de véritables sentiments pour le coup. Elle toisa alors Saji avec son morceau de crabe à la main, et elle plissa des yeux en rajoutant rapidement le regard mauvais.

Datalia Madoka • « Le premier qui y touche, je disperse son corps façon puzzle... »

La menace était claire, et c'était vraiment tournée vers ses coéquipiers sans aucune hésitation, et si jamais ils se demandaient si elle oserait, c'était un oui massif. Cependant, rapidement, elle releva son visage en le tournant vers la grotte d'une part, puis vers la forêt.

Datalia Madoka • « Hmmmm... Il y a de nombreuses présences dans la grotte, un gros machin d'ailleurs, mais alors très très gros. Il doit avoir d'autres crabes dans la grotte en plus de trois des enfants. Élément étrange, il y a aussi deux enfants dans la forêt, mais je ne capte pas d'adulte là-bas. Tu es sûre de ce que tu as vu Kuzan ? Cela peut-être un des enfants qui était sous métamorphose, c'est une technique si basique que des apprentis peuvent la maîtriser... Après, il reste à savoir pourquoi les enfants aideraient celui qui a su maîtriser les crabes à moins qu'il ait également réussi à maîtriser par un moyen les enfants comme un genjutsu par exemple. »

Madoka forma quelques mudras afin de créer trois clones d'elle-même parfaitement tangibles et capables de procéder à des techniques, et c'était bien le but elle pensa même à un moment de faire effondrer la grotte ou d'attaquer, mais pour le moment, seul le risque de tout affronter seule la retint véritablement. Elle disposa un clone devant la grotte et les deux autres de part et d'autres afin d'éviter une attaque massive ne les détruisent tous d'un seul coup. Elle pourrait répondre dans l'absolu à toute attaque sur deux fronts.

Datalia Madoka • « On se rend rapidement vers les deux autres présences, si jamais des personnes sortent »

https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Jeu 20 Déc 2018 - 11:12
Se dirigeant donc vers la dite grotte, je laisse alors mes clones s'aventurer dans la forêt comptant sur eux pour me faire un rapport s'ils trouvent le moindre indice sur le Nukenin qu'on est censé traqué depuis le début de cette mission.

Nous nous avançons donc au sein de la cavité humide dont la roche peut nous cisailler au moindre faux pas. Avançant rapidement, nous tomber alors né à né avec une crique interne à la grotte, là où se trouve 3 enfants. Les présences que Madoka a pu ressentir quelque temps auparavant.

Néanmoins, devant les têtes blondes, apparait soudainement un autre de ces stupides crabes. Encore. Plus gros, plus imposant. Cela commence à me taper sur le système. Saji ne réfléchit pas et lui balance quelques traits de feu. Quant à moi, prenant position devant les enfants suite à une charge rapide vers eux, me dressant face au monstre, j'invoque mon ours de glace de façon à la combattre. Qu'il se prenne un coup de trident, histoire qu'on en finisse rapidement.

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si le matelot était un enfant, avoir fuit notre présence sur les lieux de l'épave ? ça n'a aucun sens. Et puis si ça se trouve, ce gars qu'on doit trouver est mort depuis longtemps ... Parce que si il était capable d'invoquer des crabes en titane invincible à mon raikiri ou encore aux flammes de Saji, pourquoi n'a t-il pas envahit Kiri avec ? Après tout, ce ne sont que des crabes non ?

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t4312-yuki-kuzan-finish
Narrateur
Narrateur

Lun 31 Déc 2018 - 19:07
En arrivant dans la caverne, Madoka sent que la présence humaine qui était différent de celle des enfants se trouve sur la présence géante. Ceux qui tentent d'attaque le crabe géant tente des offensives alors que, visiblement, la bête ne s'attendait pas à une attaque, voire deux. Le trait de feu semble n'avoir rien fait, ce qui n'est pas le cas avec l'ours de Kuzan que la bête n'a pas apprécié du tout. Cette dernière lâche un "krr" assez strident, de quoi bien vriller vos tympans avant d'aparaître devant vous un crabe bien plus grand que les autres, assez pour faire la taille d'un navire. L'épée de Saji ricoche sur la carapace solide du crustacé qui le chance d'un coup de pattes.

- Des Iwajins, voilà qui sera parfait pour entraîner mon bébé.

Un homme d'une quarantaine observait le trio, visiblement sacrément amoché car il lui manque un bras. La bête est désormais en dehors de l'antre, prêt à en découdre et à réduire en morceaux notre trio d'Iwajin en frappant avec une grande vitesse les shinobis en face de lui.

HRP:

Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Lun 31 Déc 2018 - 20:15
Le trio de Kirijins et non d’Iwajins fait désormais face à une menace de taille… un crabe gigantesque se dresse devant eux, bien plus impressionnant que ses frères crabes qu’ils ont pulvérisé sur la plage tout à l’heure. Des pinces bien plus affilées, une armure blindée qui ridiculise les projectiles enflammés du muet. Ce dernier recule, parvient à leurrer le patriarche afin qu’il sorte de sa tanière.

A ses côtés, Madoka observe le déroulement du combat, prend une posture de tacticienne tandis que Kuzan invoque sa fidèle créature givrée armée de son trident. La bête de glace charge mais ne rencontre pas le succès escompté, parvient apparemment à endommager le colosse crustacé qui lâche un cri aigu qui rebondit sur les parois rocheuses de la caverne jusqu’à arriver aux oreilles des trois shinobis aventuriers.

Etant le plus proche du crabe géant, Saji entre en contact avec lui en essayant de la frapper à l’aide de son sabre mais la lame est déviée par l’épaisse carapace, rebondit, ce qui a pour effet de déséquilibrer le porteur qui recule alors de quelques pas.

D’un violent coup de patte, la lame est dégagée des mains du bretteur qui par réflexe se concentre et tend la paume vers son sabre. A cet instant précis, l’arme s’arrête en plein vol et revient rapidement pour se loger parfaitement dans sa main. De nouveau équipé de son fidèle Baransu, il est prêt à contre-attaquer, la créature ne semble pas si menaçante même si sa résistance a de quoi faire douter nos protagonistes.

Refermant ses doigts sur le manche de son katana, le sabreur trace un cercle devant lui avec la pointe de sa lame, et continue de tourner de façon à créer une tornade enflammée se projetant droit sur la cible. Prenant la forme d’un tigre de feu, la bourrasque vient immoler sa proie pour en la saisissant dans sa mâchoire immense.

En espérant avoir endommagé la carapace du Kraboss, le sabreur masqué tente de passer à travers la bête et la découper en quatre avec deux puissants coups de taille.

https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Hokkyokusei Yami
Hokkyokusei Yami

Mar 1 Jan 2019 - 15:54
Derrière ce monstre impressionnant, dégageant le sabre du muet d'un simple coup de pince, se trouve un homme d'une quarantaine d'année. L'homme à l'origine de ces malheureux crustacés se présente au trio de Kirijin se trompant en les insultants d'Iwajin. Comment ose t-il ? Prenant l'initiative d'attaquer le le crabe géant, Saji s'arme de la salem légendaire et envoie sa technique signature, le tigre de feu, sur l'animal. Avant de lui enchainer un coup de sabre.

Dans la continuité de l'action, il faut mettre un terme au agissement de l'homme. Alors se recouvrant d'une épaisse couche de glace autour celui, Kuzan court en direction de l'homme à la tête de ses attaques et de cette hérésie envers Kiri.

Il traverse le terrain, dont la grotte est explosé au préalable par le crustacé, avant de charger vers l'homme avant de se recouvrir d'une couche de raiton. Protéger par son Hyôton, le Chûnin se démême pour porter assistance à son meilleur ami, de façon à ce qu'il ne soit pas une nouvelle fois mis à mal par la créature.

Feintant l'ennemi à vouloir frapper le crustacé, le Yuki se dirige vers l'homme à l'origine de ce malheur pour lui infliger une sanction légitime.

Le pied en avant, charger en raiton, à quelques centimètres du malheureux, il frappe.

虎落雷 - TORA RAKURAI !!!

Spoiler:

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior
Kobane Harumi
Kobane Harumi

Mer 2 Jan 2019 - 8:31

Les attaques de feu ne semblaient pas avoir le résultat escompté sur le crabe géant, mais quoi qu'il en soit, si les deux garçons s'attaquaient au crabe géant, ce ne serait pas son propre cas. Ils allaient bien réussir à vaincre une bestiole aussi grande soit-elle. C'était quand-même une bien belle bête, vu sa taille, elle n'aurait pas de peine d'abattre un navire. Enfin bon, vu que l'adolescente n'avait pas de mats ni de voiles, elle n'avait rien à craindre ! Elle avait toujours tendance à vouloir s'amuser avec l'invocateur plutôt que sa chose. Vu la protection de sa carapace, il fallait des jutsu ou techniques assez puissantes pour pénétrer jusqu'à sa chaire, mais ce ne serait pas son rôle.

Datalia Madoka • « Mais dis voir... Qui va t'entrainer toi ? Tocard ! »

Dis alors assez motivé la tornade argentée de Kiri avec un air de défi sur son visage bien décidé à en découdre. Si jamais elle n'avait pas eu envie de se battre contre les mignons crabes précédents, le véritable adversaire c'était autre chose. Elle sentait son aura d'envie de meurtres se répendre partout autour d'elle dans la pièce. Elle n'était pas là pour jouer, ça non. Le pauvre type qui devait être un des marins amputé d'un bras n'avait aucun intérêt à ses yeux, les gamins avaient presque la même considération dans son esprit. D'ailleurs, il valait mieux que ces derniers s'enfuient pendant le combat, car cela risquait de devenir dangereux ici. Saji d'abord commença une attaque sous forme d'une tornade de feu, puis d'un tigre dans le but de carboniser à cible, avant de s'en attaquer au corps à corps.

Toujours avec les bras croisés, Madoka observe le combat à distance pendant que les types dans la forêt devait en profiter pour fuir pour le moment, mais peu importe. Ce n'était pas elle qui allait leurs courir après. Kuzan semblait vouloir s'attaquer à l'homme au-dessus du crabe, elle soupira un bref instant en hésitant à l'attaquer dans le dos juste car elle avait décidé sur c'était sa proie. Bon d'accord, elle l'avait dit à personne, mais ce n'était pas une raison. Exceptionnellement, elle ne sanctionna pas Kuzan pour son effronterie ! Ce n'était pas dit qu'elle n'était pas magnanime hein ! Elle forma une suite de mudra en utilisant une grande quantité de chakra avant d'envoyer vers le plafond de la grotte une sorte de vague de chakra.

Datalia Madoka • « Bon les enfants on se casse... Ce jeu ne m'amuse plus du tout... »

Dit alors d'une voix morne la jeune fille, alors qu'elle tourna déjà les talons pour marcher tranquillement en direction de la sortie de la grotte. Le combat n'était pourtant pas encore terminé, mais une onde sonore ultra concentrée sembla alors tomber du ciel en direction de la tête du crabe. Madoka semblait vraiment être certaine de sa victoire, car elle tendait déjà la main en arrière comme en attendant la main d'un des gamins perdus. Au moins pourraient ils être un peu de distractions sans doute.

Narrateur
Narrateur

Ven 4 Jan 2019 - 20:03
L'épée de Saji arrivait à entamer sa carapace, et l'ours de Kuzan ainsi que ses coups Raïton affaiblissait grandement le crabe géant, mais c'est la technique de Madoka qui porte le coup final. Emportant par la même occasion l'homme qui n'a pas le temps d'esquiver ... pour des raisons évidentes, comment esquiver avec une seule jambe ? C'est pas évident, et après la violente explosion, il ne restait que le cadavre sans vie de l'homme sur son crabe géant. Le combat a été très vite finit malheureusement ... vous n'aurez pas de réponses sur les potentielles attaques de cet homme sur le navire Kiri, mais vous sentez que les enfants sont sains et sauf.

Sortant de leur cachette, trois jeunes kirijins s'approchent, les étoiles pleins les mirettes après avoir vu une si puissante attaque sur un crabe aussi gigantesque.

- Ouah ! C'était génial !

- Comment vous avez fait ça ?

- Le crabe il a finit en purée en un seul coup !

D'ailleurs, en parlant de crabe ... une dizaine de crabes sortent à leur tour, visiblement, cet homme avait pris en esclavage tout une armée de crabe. Pour en faire quoi ? Vous ne saurez pas, mais les crabes vous sont reconnaissants ... en tout cas, ils vous attaquent pas. Mais vous saurez qu'il existe une quantité importante de crabe dans le coin ... sans doute utile pour ceux qui cherche un kuchyose.

Les deux autres enfants ont été réceptionné par les clones de Kuzan, votre mission de récupérer les enfants se sera montré sans trop d'accro. Aucuns n'a été blessé, mais tous voulait tenter d'avoir l'homme qui contrôlait les crabes, sauf que vous êtes arrivez à temps pour empêcher ça. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à rentrer.

HRP:

Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Sam 5 Jan 2019 - 0:02
Grâce aux attaques combinées de Saji, Kuzan et enfin Madoka, le géant crustacé est abattu après un déchaînement d’attaques d’une violence inouïe, les trois shinobis ayant chacun employé une de leurs techniques les plus passantes. Le tigre de feu, l’ours givré et enfin la vague de son ont eu raison du crabe dont la carapace non seulement s’ouvre mais explose sous les chocs répétées. Une démonstration de force de la part de nos protagonistes, qui viennent de libérer les enfants pris en otage par le maître des crabes, lequel a également péri sous la lame onkyôton de la fille aux cheveux argentées.

Plus de peur que de mal, les enfants de l’Académie de Kiri courent en direction de leur trio de sauveurs, heureux d’être sortis de cette caverne, cette obscurité auxquels ils ne pensaient pas pouvoir échapper. Heureusement, ils n’ont pas payé le prix de leur témérité, les shinobis étant arrivés à temps avant que le pire ne leur arrive, avant que les enfants ne soient blessés ou pire encore. La chair humaine fait-elle partie du régime alimentaire omnivore de ces crabes ? On ne le saura jamais.

Le patriarche ou matriarche des crabes ayant été abattu, une armées de petites bêtes à pinces se rapprochent comme pour se montrer reconnaissantes d’avoir été libérés de l’emprise du dompteur. Désormais elles pourront retourner à la mer sans avoir à offrir leur vie en tant que kamikazes pour servir les intentions encore mystérieuses de leur maître.

Dommage qu’ils n’aient pas pu l’interroger, ni sur ce qu’il comptait faire des enfants, ni sur la disparition des pêcheurs à laquelle il était probablement lié... Mais pourquoi ? Le mystère reste entier, et si le temps n’était pas compté au trio kirijin, peut-être auraient-ils pris soin de l’épargner afin de le questionner.

L’important, c’est qu’il n’y ait eu aucune victime civile. Saji peut donc se rassurer sur ce point. Il laisse alors ses coéquipiers échanger quelques mots avec les enfants puisqu’il ne peut pas leur parler.

Il est enfin temps de rentrer. La chasse au crabe est finalement terminée.

Spoiler:

[C/OFFICIELLE/KIRI] Sanction légitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: