Soutenez le forum !
1234
Partagez

Affaire classée | Naari Etsuko

Yaoguaï Senkū
Yaoguaï Senkū

Affaire classée | Naari Etsuko Empty
Mar 9 Oct 2018 - 16:12




自然の芸術 - Affaire classée



« Quartier Général Tengu »

◐behind the scenes◐

Une heure s’était écoulée depuis l’interrogation concernant l’affaire Tsubaki et Chiryou, le Koretsu s’était rapidement rendu dans le bâtiment à première vue lambda mais hautement sécurisé des forces ténébreuses Iwajin.

Siégeant au dernier seuil de la tour aux corneilles, le sauvageon prit l’initiative d’adresser un une lettre parmi laquelle il justifierait sa prise de relais quant à la querelle entre les deux kunoichi.

En temps normal, il n’en aurait eût que faire de ce genre de conflit, mais ici, cette discorde concernait l’un de ses disciples qui figurait dans sa liste d’apprenti Tengu potentiel. Soit, se munissant d’une plume de corbeau noirâtre qu’il trempa délicatement dans de l’encre de même teinte, il entama sa lettre adresser à la capitaine du poste six du Yamagenzo.

Senkū a écrit:
Fukutaicho Naari Etsuko

Suite à notre entrevue, je vous informe que c’est sans appel et en tant que Koretsu, que je me permet de vous faire part du changement de juridiction officiel concernant l’affaire reliant la Genin Fujiwara Tsubaki et la Chûnin Shuuchuu Chiryou.

Le cas échéant de Fujiwara ne vous permettant plus de porter un jugement définitif quant à sa sanction, ceci faisant irrévocablement partie du domaine de l'ombre.

Nous nous chargerons nous même de sévir quant à son manque de discipline hiérarchique et vous remercions tout de même de l’avoir signalé.

Cdt, Koretsu Yaoguai Senkū
.






_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 https://www.ascentofshinobi.com/u130

Affaire classée | Naari Etsuko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: