Soutenez le forum !
1234
Partagez

Nouvelles | Nobuatsu Saji

Byakuren Takamagahara
Byakuren Takamagahara

Nouvelles | Nobuatsu Saji Empty
Ven 12 Oct 2018 - 1:28
Voila depuis bientôt une année que le jeune prince avait fais connaissance avec son confrère Nobuatsu Saji. La tête pleine de pensée, Takamagahara voulait s’enquérir de sa personne.

@Nobuatsu Saji,

Que paix et salut vous suivent conjointement. Voila depuis bien longtemps que nous n’ayons pas pu prendre de nos nouvelles.

De ce fait, je me permet de vous adressez cette humble lettre afin d’en apprendre plus sur vous tout en espérant que vous vous portez pour le mieux.

Avez-vous progressez dans votre quête de vérité, le destin vous rapproche t’il de votre frère ? J’imagine que vous ayez finalement rejoint le village et êtes devenu l’un de ces membres, ce dernier sied t’il de par sa politique ? Vous sentez vous finalement comme chez vous ? Comment avance vos projets mêlant paix et futur ?

Ne prenez pas en mal mes questions. Il n’y a à travers ces dernières qu’une simple mais pourtant réelle sincérité.

N’oubliez pas que vous pouvez compter sur moi en tout moment.

Fraternellement,
Takamagahara.

La lettre se voulait simple, sans fioritures et surtout directe. Une empreinte de pouce couleur sang siégeait en tant que signature. Un petit sachet en velours contenant un épais sable blanc fut envoyé avec la lettre, un souvenir de Kaze.

Nobuatsu SajiEn ligne

Ven 12 Oct 2018 - 11:47
Une année après sa rencontre avec le voyageur philanthrope lors d’une escale au Pays du Feu, Saji repense encore à ses mots de sagesse qui l’ont renforcé dans ses convictions morales. Il est heureux d’entendre des nouvelles de son ami Takamagahara dont chaque parole est édifiante à ses yeux.

Saji a écrit:
Takamagahara,

Enfant du monde, Ami et frère,

Que paix et salut vous suivent également dans votre quête pour améliorer le sort de nos frères et sœurs dans le besoin.

Depuis notre rencontre, je suis arrivé comme je vous l’avais annoncé, au Pays de l’Eau. Les indices laissés par mon frère sur le chemin m’ont ensuite conduit aux portes du village de Kiri, comme je le craignais. Me voilà shinobi au service d’un village étranger. J’ai eu l’honneur d’intégrer le Clan des Sabreurs de Kiri, où j’ai pu rencontrer des confrères qui partagent la même sensibilité pour l’art du sabre. Cela m’a permis de me sentir moins seul dans ce pays isolé du reste du monde.

La Mizukage actuelle, dame Watanabe, semble orienter sa politique vers la reconstruction du village mais ne semble pas afficher de velléité belliqueuse, contrairement à la réputation qui est donnée des dirigeants de la Brume. Elle montre une volonté ouverte d’apaiser les relations et de protéger le traité avec les autres pays, ce qui m’a agréablement surpris. Mais seul l’avenir nous dira si sa volonté est sincère.

Malheureusement le fil qui me lie encore à mon frère est de plus en plus fragile, et je crains qu’un jour je ne perde sa trace. Pourtant, je continue à sentir sa présence et il n’est pas loin. Il n’échappera pas à la rédemption, pas tant que ma lame pointera dans sa direction.

Mes efforts envers le peuple se poursuivent, désormais en tant que shinobi, j’accomplis des missions œuvrant au bien-être des citoyens, mais avec des résultats qui restent très loin de l’ampleur de vos accomplissements.

Quant à vous cher ami du monde, avez-vous appris davantage de vos voyages et de vos rencontres ?

Dites-moi tout de vos projets en faveur des gens du commun, que votre exemplarité vienne à nouveau éclairer mes pas.

Sachez que ma lame est toujours prête à servir des causes justes, et que sa conviction ne s’est pas émoussée depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés.

Nobuatsu Saji

https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Byakuren Takamagahara
Byakuren Takamagahara

Ven 12 Oct 2018 - 13:18
La lettre venait d’arrivé, tout droit du pays de l’Eau. Lire les mots de son homologue lui mettait du baume au coeur. Il n’avait jamais douté de sa sincérité et de son idéalisme, Sanji était irrémédiablement un homme bon et sûrement l’un des acteurs important du Nouveau Monde.

@Nobuatsu Saji,

Je me réjouis de lire vos mots. Je n’en attendais pas moins de votre part. Le clan des Sabreurs est réputé dans le monde entier, je ne peux que vous félicitez pour cette implication !

Comme j’avais pu vous le dire, Kiri se veut plus diplomate que jamais, il serait judicieux de tirer votre épingle du jeu. Mettre de côté l’inimité passé pour marcher vers le futur. Immiscer l’idée, si elle n’est pas encore mise en place, de s’allier avec les différentes nations, faire un Triumvirat - ou au moins ressortir avec des pactes de non-agression.

Concernant la recherche de votre frère j’ai espoir que vous parveniez à mettre la main sur lui. Aidez vous du peuple dans votre quête, ce dernier peut être l’allié le plus solide comme l’ennemie le plus difficile.

Vous ne devez pas vous sous-estimez, le plus petit des actes est un pas en avant vers un futur acclamant la paix souveraine !

Chaque jour est pour moi un renouveau permanent. Kaze ce porte bien plus mal que je n’aurais pu l’imaginé. Cependant j’ai espoir qu’avec certaines tribus locales nous pourrions arriver à forcer un miracle. Le peuple est encore fébrile suite à la disparition du premier cercle. Je compte faire mon possible pour en faite un État neutre à l’écart des guerres fratricides.

Quant à mes futurs objectifs... J’ai ouïe dire que la situation à Ame ce veut bien compliquer elle aussi. Je ferais mon possible pour offrir un avenir radieux à cette contrée et remplacer cette pluie sempiternelle par un soleil bienveillant et radieux, illuminant les âmes et les coeurs des pauvres gens qui l’habitent.

Je vous réitère ma proposition, si lors de votre quête vous aviez besoin de moi ou si vous jugez que Mizu aurait besoin de mon aide alors j’accourrais vers vous.

Fraternellement,
Takamagahara.

Nobuatsu SajiEn ligne

Jeu 1 Nov 2018 - 14:57
Quelques semaines passent, et Saji a légèrement avancé dans la recherche de son frère. Mais c'est moins pour parler du progrès dans son enquête que par souci d'entendre des nouvelles de son correspondant qu'il écrit la lettre suivante.

Saji a écrit:
Takamagahara,

Ami et frère,

Le récit de vos exploits ne m’étonne guère. Je m’imagine encore en face de vous à cette table, retranchés au fond de la taverne, lors de notre escale au Pays du Feu. Je vous racontais mon histoire sur du papier tandis que vous aviez la patience de m’attendre pour m’écouter, ou plutôt de me lire.

Lire les nouvelles de vos accomplissements me donne l’espoir d’un avenir meilleur pour le Yuukan. Continuez dans ce sens, continuez à bâtir les fondements du nouveau monde et montrez qu’avec la force d’une volonté bonne et immaculée, il est possible d’améliorer le quotidien des gens de Kaze. J’ai entendu parler de leurs déserts et du sable qui s’étend à perte de vue, j’ai lu moult récits qui m’ont permis d’imaginer ce pays exotique. Comme j’aurais aimé vous accompagné et vous prêter ma lame pour vous défendre de ses dangers, même si au fond j’ai le sentiment que vous n’en avez pas besoin. Votre FT est déjà bien fournie paraît-il.

J’en profite aussi pour vous faire part de certaines nouvelles quant à la recherche de mon frère. J’ai eu la chance de m’être fait une alliée dans le village, une personne qui comme moi cherche une personne disparue. Il semblerait que mon frère soit toujours dans le Pays. Mais d’autres rumeurs disent au contraire qu’il est resté mais reste déguisé sous le manteau d’une autre identité. Quoi qu’il en soit, je profite de ce séjour au village de la Brume pour faire mes premières armes et débuter ma mission auprès des petites gens. Je compte leur rendre la confiance qui m’a été donnée.

Comme toujours, j’ai hâte de lire l’histoire de vos aventures dans ce monde qui ne m’est guère connu. Vous êtes mes yeux, vous êtes ma main qui écrit sur le papier. C’est à travers vous que je peux m’imaginer ces terres lointaines, et voyager ailleurs alors qu'ici à Mizu je demeure.

Que les cieux continuent de guider vos pas, que les étoiles éclairent votre chemin au milieu de la nuit.

Votre frère, et ami.

Saji.

https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Nouvelles | Nobuatsu Saji

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: