Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Invité de Toph III [Yasuo]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Invité de Toph III [Yasuo] Empty
Mar 16 Oct 2018 - 10:31
Toph avait invité Yasuo à un petit repas à midi au domaine Hyûga. Cela faisait un certain temps qu'ils ne s'étaient plus vu. Depuis le tournoi de Kaze, en fait. Toph le vit arriver et lui fit signe.

Oh Salut Yasuo ! Merci d'avoir accepté ce petit repas ici. Entre, je t'en prie.

Depuis que Takumi avait eu le malheur de libérer la branche secondaire, les serviteurs de la maison de Toph et de ses parents avaient été largement désertés. Quelques uns subsistaient, avec une paie bien entendu. Du coup, elle ne pouvait plus se permettre de demander à des domestiques de l'amener à lui. Dommage, n'est-ce pas ?

Bref, Toph accueillit son hôte et le fit entrer d'abord dans le vestiaire où elle proposa de mettre une éventuelle veste sur un porte-manteau puis dans une salle un peu à part où siégeait déjà la vaisselle sur une table d'acajou. Dans un coin de la pièce, il y avait deux fauteuils et c'est là que Toph invita d'abord son ex-sensei d'un jour.

Cela faisait longtemps qu'on s'était plus vu, je me demandais simplement tu allais. Qu'y a-t-il de neuf sous le soleil ? Un peu de thé, peut-être ?

Toph se leva et alla chercher un plateau avec différentes infusions et thés disponibles, avec une théière toute blanche et remplie d'eau bouillante. La préparation et l'anticipation était des règles d'or pour des hôtes qui cherchaient la perfection.

Je te ferais une visite de ma cachette secrète après.

Voir du monde lui ferait un bien fou. Cela faisait trois mois qu'elle s'était recluse de toute vie sociale, suite aux incidents de Tetsu. Elle s'était donnée corps et âme à son entrainement. Mais la douleur subsistait. La mémoire de Musashi la hantait, et le regret de ne pas avoir pu venger Yoshitsune lui restait au travers de la gorge. A ne pas en douter, elle devait sortir de son cocon confortable. Elle devait grandir, retrouver ses aises. Peut-être que parler avec d'autres genins lui feraient du bien, lui avait conseillé son Père.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Invité de Toph III [Yasuo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: