| Un félin masqué avec des pommes & Un Noble Ninja au rendez-vous | Kamikage Miyake  Avatar © : OC De Kgr Artiste sur Zerochan.net Expérience : 399
 | | Ven 19 Oct 2018 - 15:31 | | Un félin masqué avec des pommes & un noble ninja au rendez-vous. Kumo Ft. Metaru Kenshin Les rayons de soleil venant enfin illuminée le village de kumo accompagnée d'une douce brise. Notre jeune féline sur le balcon de son appartement, chocolat chaud a la main regardas l'étendu du village se présentant a elle. Cela faisait déjà des heure que notre petite protéger était réveiller. Elle avait déjà pris soin de prendre une douche et de préparer son repas de la journée. Celle-ci s'étirant en voyant le soleil montré le bout de son né a l'horizon. - HMmm! Il serait temps que je me bouge ! La jeune féline rentra dans son appartement, attrapant son sac puis sortie descendant les escaliers menant a chez elle. Une fois en bas, sa grand-mère, qui plaçait la pancarte du restaurant, celle-ci la salua. - Coucou ma chérie, tu vas encore t'entraîner ? Tu devrais te reposer, tu ne fais que cela t'entraîner. - Tu dis sa mamie, mais toi non plus tu ne te reposes pas, toujours a t'occuper de ton restaurant et refuse de le fermé. - Répond-t'elle en rigolant Sa grand-mère plaça ces mains sur ces hanches et partie sur sa grande histoire habituelle, que notre jeune femme ignorant rapidement sachant déjà l'histoire sur le bout de ces doigts. - Moi aussi jt'adore mamie, Bonne journée ! Sur ces paroles, miyake partie à la hâte vers le terrain d'entraînement avant que sa grand-mère ne l'attrape pour qu'elle écoute bien cette '' belle'' et longue histoire du restaurant. Heureusement que les parents et elle-même aidaient la vielle au resto, sinon cette dernière serait sans doute a l'hôpital pour sure-ménage. Une fois arrivée, en bonne et du forme, la jeune femme déposa soigneusement son sac près d'un arbre et commença à s'échauffer. Une fois c'être bien étirer, celle-ci commençais part un des mouvement simple, parade et coup suivit d'une esquive puis de deux coups rapides et ainsi de suite. La jeune femme étant portée à s'éloigner de tous ceux qu'elle trouve faible, n'avais que très peux d'amies. Alors très peux de partenaire d'entraînement, c'était plutôt dommage, après tout cette dernière ne refuse rarement un entraînement. Pour compenser elle devait utiliser des astuces différentes. Comme des mécaniques de lancement automatique. D'ailleurs après une quinzaine de minutes à pratiquer, elle se décida enfin à placer ces petits mécanistes. Elle plaçait huit catapultes miniature tout autours d'elle a différentes hauteurs tout alignées sur elle et plaça toutes les cordes jusqu'à dans un certain périmètre autour d'elle. Dans les catapultes, se trouvais des pommes, le but de ces petites catapultes était de lancer les pommes sur la jeune fille lorsque cette dernière toucherait un des fils relier à une de catapultes qui l'activerait. Celle-ci devrait alors les éviter ou les contré. C'était assez simple, mais particulièrement pratique lorsqu'elle s'entraîne seule. Une fois toute en place, la jeune féline alla ce placé au milieu du cercle avec les fils tout autours. Une fois installer et prêt a commencé, la rouquine sortie un bandeau de ces poches et se bandais les yeux. Elle fit sortir ces oreilles et ces griffes de félins puis pris une grande inspiration. Calme et à l'écoute, elle commença à bouger un pied puis l'autre jusqu'en attendre un des mécaniste ce déclenché puis le souffle du vent coupée part le projectile qui se dirigeait vers elle. D'un coup de griffe, elle fit dériver la pomme vers la gauche. Elle continua donc a bougée tendant l'oreille.
- Apparence - Vêtements. :
https://i.servimg.com/u/f53/18/00/91/93/outfit11.png
_________________ - Discutions / < Pensé > / - Langue Féline italique parfois perceptible a l'oreille de l'homme, d'autre non.  - Trame Yuki No Kuni.:
|
|  | | Metaru Hideko  Avatar © : Daenarys Targaryen (Game of thrones) Expérience : 3075
 | | Lun 24 Déc 2018 - 23:04 | | Le temps est particulièrement radieux aujourd’hui. Le temps parfait pour un entraînement matinal dans de bonnes conditions. Qu’il vente ou qu’il pleuve, je ne cesse de m’entraîner chaque jour depuis mon rétablissement. Ne lâcher qu’un seul iota serait se voiler la face et risquer de perdre le combat. Un combat que je ne veux plus perdre. Profitant de mon jour de repos, j’ai dormi plus qu’à mon habitude et me réveille à peine tandis que le soleil est déjà perché dans le ciel. Ses rayons traversent mes rideaux et viennent caresser mon visage. Les yeux rivés sur le ciel, je regarde les nuages dans leur course effrénée vers l’au-delà. Vêtu de mon pyjama de soi, dans des draps fait du même acabit, je profite de ces instants de répit. Du repos bien mérité après tous ces efforts et dont j’ai rarement le luxe de pouvoir profiter. Mais à trop se reposer, je risque de m’assagir. D’un mouvement d’épaule je me retourne pour m’assoir sur le bord de mon lit, dos à la fenêtre, face à la pièce qui fait maintenant office de chambre. Qu’ai-je à faire aujourd’hui ? Je dois passer voir père et mère, ainsi que quelques membres du clan. Je dois aussi terminer mon rapport pour le Centrale, rapport que je n’ai pas le temps de finir dans mes horaires de travail tant l’institut m’accapare tout mon temps. Mais le travail viendra plus tard, avant tout : l’entraînement. Je me lève et m’habille rapidement puis, mange légèrement avant de partir en direction de mon terrain habituel. La porte fermée à double tour, je descends l’escalier extérieur puis m’élance dans les rues en direction des terrains. L’agitation bat déjà son plein et les rues bien remplies. Ci-et-là je reconnais des visages et réponds à des salutations d’un simple hochement de tête. Puis, enfin, je parviens au terrain, un terrain déjà occupé par une jeune femme… une jeune femme que j’ai déjà vu… Ah oui, Miyake. La partenaire de Nozomi Ryû, ceux-là même avec qui je me suis vu confié une mission de paperasse qui a débouché sur un entrainement nocturne. Combien de temps est-ce que cela fait… Deux semaines ? Deux semaines et trois jours. Sur le terrain se démarquent huit petites catapultes, , formant un cercle d’où partent des fils qui viennent former un second cercle, plus petit, autour de la jeune femme. Les catapultes, armées de pommes, semblent se déclencher au moindre contact avec les fils, fils que la jeune femme active tour à tour selon ses souhaits. Une manière bien étrange et… innovante de s’entraîner. Mais à s’entraîner seul, il faut ruser et trouver des parades pour reproduire des situations que seul un partenaire pourrait réaliser. Devrai-je la laisser seul ? Ou devrai-je lui proposer de l’aider ? Le temps ne me manque pas, mais je ne sais guère si j’ai envie d’user ainsi de mon seul jour de repos pour aider une jeune genin. Je pourrai bien remplacer ces pommes par mes lames et entraîner mon ninjutsu en même temps que les réflexes de la jeune femme… D’une pierre de coup. Je m’approche donc de Miyake – attendant avant qu’elle est terminée de déclencher toutes les catapultes – et l’interpelle une fois à portée de voix.
« Bonjour Miyake, une bien belle démonstration que vous venez de faire là. Que diriez-vous de vous entraîner avec moi ? Je pourrai user de mon Ninjutsu pour remplacer vos catapultes si vous le désirez. » _________________ Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature et à Aditya pour ce sublime avatar ! |
|  | | Kamikage Miyake  Avatar © : OC De Kgr Artiste sur Zerochan.net Expérience : 399
 | | Mar 25 Déc 2018 - 1:24 | | Un félin masqué avec des pommes & un noble ninja au rendez-vous. Kumo Ft. Metaru Kenshin La jeune femme coupa et dévia les pommes qui était projetée vers elle de ces griffes. Cela ne prit que peux de temps avant qu'elle finie car après tout, malgré avoir tout placée. Les mécanismes n'était pas spécialement fait pour ce rechargée lorsqu'ils sont a court de pomme. C'est alors qu'une voix s'éleva à la gauche de celle-ci, elle retira le bandeau qui lui couvrait les yeux, ayant reconnu la voix. Elle se retourna pour faire face au Metaru, ce dernier, elle-même et Ryû avais participée a une mission fort chiante suivit d'un entraînement nocturne. Cela datait d'environs deux semaines qu'il s'était vues, le félin souris a la vue de son arrivée et propositions. Cela allait bien l'aider à s'entraîner, car au moins, la direction des projectiles ne sera pas nécessairement connue directement. C'était justement la raison qu'elle utilisait un bandeau, pour augmenter la difficulté faible des catapultes. - Kenshin-san ! J'en serait plus que ravis de votre aide, cela me serait bien plus bénéfique que ces petite catapulte ahaha !
Le félin se rapprocha de l'homme un large sourire ornant son vissage, elle ne pouvait pas demander mieux. Elle connaissait déjà le niveau du metaru alors cela ne sera pas un entraînement tout simple. Cela avait vraiment motivé la jeune femme, celle-ci donna un coup sur son torse de sa patte de félin. - Envoyer moi autant de projectile que vous voulez ! Je me suis bien améliorer en deux semaines ! Je devrais avoir aucun problème a tout les esquivée ou intercepté !
La jeune femme se recula à une certaine distance pour donnée de la marge à son coéquipier du jour. Elle était prête à intercepter tout projectile que ce dernier lancerais sur elle. Elle se rappelait bien de ces lames qu'elle, c'était pris lors de leurs combats. Elle n'avait réussi qu'à évité d'être touchée au niveau de ces points vital. Cette fois, elle était persuadée de pouvoir toute les renvoyer ou esquivée. Elle s'était assuré d'améliorer ces réflexes de défense depuis ce jour-là. Elle était plutôt fière de son entraînement d'ailleurs, pour cet entraînement, elle ne couvrirait pas ces yeux. Même si elle pourrait les attendre, si ce dernier envoie autant de projectiles que lors de son combat. Son ouïe pourrait ne pas être suffissent. La rouquine joignait ces pattes ensemble, comme pour taper des mains, uniquement, aucun réel son n'en sortie. Après tout, avec ses cousinais, cela serait difficile à faire sortir un sons de ce mouvement. - Je suis prête ! C'est quand tu veux !
- Resumé:
Resumé : Je me place prêt à l'entraînement, mes avant-bras de félin sortie avec mes oreilles. Je n'utilise toutefois pas ma technique que j'ai usée plutôt. Je garde simplement l'apparence. Chakra : Très bon (1 D)
_________________ - Discutions / < Pensé > / - Langue Féline italique parfois perceptible a l'oreille de l'homme, d'autre non.  - Trame Yuki No Kuni.:
|
|  | | Metaru Hideko  Avatar © : Daenarys Targaryen (Game of thrones) Expérience : 3075
 | | Mar 25 Déc 2018 - 1:55 | | La jeune femme esquive les pommes unes à unes à l’aide de son ouïe. La transformation de ses oreilles en léopard des neiges doit certainement y aider… Les félins possèdent-ils une meilleure ouïe que nous ? Je pensais pourtant que la différence se faisait surtout au niveau de l’odorat et de la vision nocturne… Mais qui sait. Elle ôte son bandeau et accepte ma proposition aussitôt formulée. Pour sûr, mes techniques seront plus… riches que ces catapultes improvisées, bien que je ne puisse qu’être stupéfait devant tant d’ingéniosité. Combien de temps toute cette installation lui a pris ? Beaucoup, certainement. Miyake dit s’être beaucoup améliorée en deux semaines – si on considère que l’on puisse beaucoup s’améliorer en si peu de temps – et m’invite à envoyer autant de projectiles que je le voudrai, arguant qu’elle parviendrait à tous les esquiver ou les intercepter. Pense-t-elle vraiment pouvoir y arriver ? Nous verrons bien.
Je me place à dix mètres d’elle, aux abords de son petit montagne improvisé puis attend que ma partenaire soit prête.
Le combat lancé, je tends mon bras droit et oriente ma main ouverte vers le ciel. De ma seconde main, j’effectue deux mudra puis forme une lame dans ma première que je propulse aussitôt sur ma cible.
Je répète aussitôt le procédé et lance une seconde lame sur Miyake.
Bien que je connaisse déjà ses capacités en combat, je préfère commencer en douceur. Cette jeune femme me semble très… impulsive et il serait regrettable de la blesser dès le début de l’entraînement. Voyons donc déjà comment elle s’en sort avec cet avant-goût. _________________ Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature et à Aditya pour ce sublime avatar ! |
|  | | Kamikage Miyake  Avatar © : OC De Kgr Artiste sur Zerochan.net Expérience : 399
 | | Mar 25 Déc 2018 - 4:09 | | Un félin masqué avec des pommes & un noble ninja au rendez-vous. Kumo Ft. Metaru Kenshin La jeune femme était en place, prête a intercepté les projectiles que Kenshin lui enverrait. Celui-ci s'est placé à dix mètres d'elle, légèrement en hauteur. Il lança le premier projectile, puis une deuxième pas très peu de temps après. Le félin était déjà prêt à intercepter ceux-ci, de ces griffes, qu'elle fit glisser le long de la lame elle dévia ceux-ci plutôt facilement, elle avais pu facilement déterminer la direction que ceux-ci avais pris en utilisant son ouïe toute en suivant ceux-ci avais ces yeux. Cela avait été très simple, elle, c'était plutôt attendu à revoir la technique que ce dernier avais fait lors de leur entraînement. Le félin souris toute même, elle avais arrêter les première attaque de celui-ci. Elle avait vite compris que ce dernier voulait sûrement y aller doucement au début, sûrement pour voir l'étendu de son entraînement. - Allez, ce ne sont pas deux projectiles qu'il va me toucher ! Je ne bluff pas quand je dis m'être amélioré ! Depuis notre combat, je me suis beaucoup entraîné pour ne pas me faire surprendre part ton attaque, ni ceux qui lui ressemblerais ! Le félin hocha les épaules en termina sans phrase, elle savait bien qu'elle avait peu de technique de défense, mais elle, c'était beaucoup entraînée pour en apprendre des nouvelle technique pour compenser ces faiblesses. Cela n'était pas encore terminé certes, mais elle était plutôt confiante de pouvoir se défendre de l'attaque qu'il lui avait lancée cette journée-là. Le félin se replaça en position de défense, prête aux futurs projectiles qui lui sera lancée.
- Resumé:
Resumé : Je me place prêt à l'entraînement, mes avant-bras de félin sortie avec mes oreilles. Je n'utilise toutefois pas ma technique que j'ai usée plutôt. Je garde simplement l'apparence. Chakra : Très bon (2 D) 3?
|
 | | Mar 25 Déc 2018 - 12:12 | | Tour à tour, les deux lames sont déviées de leur course, la finissant quelques mètres plus loin dans le sol. Miyake, qui n’a eu aucun mal à s’en défaire, réitère ses dires sur sa progression. Ne plus se faire avoir par mon attaque ? De quoi parle-t-elle… Je n’ai pourtant pas utilisé mon atout contre elle et Ryû… La récupération du métal mon mur pour en faire des projectiles ? Il est vrai qu’elle s’était fait avoir par cela. Si l’occasion se présente je lui montrerai une autre stratégie de ce genre… Afin de la préparer au mieux.
Buffle, Serpent, Chèvre.
Sans un mot, je forme dix épées tout autour de moi que je propulse une à une sur ma cible. Lancée à l’unisson, il ne fait aucun doute que la Yasei ne pourrait pas s’en défaire, mais par salve elle devrait pouvoir y parvenir. Je ne connais que trop bien cette problématique, moi-même je ne peux me protéger que de deux à trois projectiles en même temps avec mon Katana. Au-delà, il m’est impossible de me protéger efficacement, surtout sur les projectiles sont espacés.
Mais puisque cela aussi ne devrait pas trop lui poser de problème, testons donc ses réflexes…
Je forme une lame dans ma main que je projette une fois toutes les autres lancées, dans la plus grande discrétion. Volontairement mal aiguisée, elle devrait faire un léger bruit dans l’air que la jeune femme, avec ses oreilles de léopard, devrait pouvoir entendre et y réagir. |
 | | Dim 30 Déc 2018 - 4:41 | | Un félin masqué avec des pommes & un noble ninja au rendez-vous. Kumo Ft. Metaru Kenshin Le félin garda son regard orangé sur le mentaru, prête a toute éventualité, prête a esquivée ou dérivée toutes ses futures attaques. Bien sûr, celle-ci était consciente que ce dernier n'avait pas utilisé des techniques plus dangereuses et difficile a esquivé. Durant leurs combats, le but était un entraînement, non la mort prématurée des deux genins. Même si le félin, c'était beaucoup entraînée, augmenter sa vitesse de déplacement pour esquiver les attaque plus au moins dangereuse. Face a une technique de haut rang, elle aurait du mal en s'en tirer facilement. Toutefois, si elle reprenait le combat précédent, elle était sûre que si elle le refaire nouveau, elle s'en sortir bien mieux ! L'homme commença à faire une série petite série de signes, plusieurs lames en métal se forma autours de ce dernier. > c'est ça que j'attendais, Toutefois ça ne se passera pas comme la dernière fois ! < Lorsque les dix lames fonça sur le félin, celle-ci sourit et esquiva chacun d'elle, reculant, se déplace vers la gauche pour les esquiver, l'une après l'autre. - Eh voil...gn !Alors que le félin venait de s'arrêter, les oreilles félines de celle-ci sifflèrent, son regard fût presque automatiquement attiré vers la direction du bruit. Une lame se dirigea dans ça directions, sûrement pour tenter ces réflexes. Aux sons que celle-ci faisait, elle était créée volontairement de façon usée, ce qui causas un sifflement légèrement plus important qu'un projectile de base. Le félin souleva son bras rapidement, usant de ses griffes pour dévier la lame de sa direction. On pouvait clairement voir la surprise dans le regard de la rouquine en vue de cette attaque. En vue de cette technique, on pouvait affirmer qu'elle avait eu un réflexe purement animal. - Wouaah, j'ai bien risque de me la prendre celle-là ! Bien que... ! Il ne faut pas surestimer les réflexes d'un félin ! Miyake glissa sa main sur son front, essuyant le peu de sueur accumulée, un large sourire viens reviens prendre place sur son vissage. Ouais, elle était très fière d'elle, elle c'était beaucoup entraînée pour arrivée a esquivée efficacement les attaque en face d'elle d'un certain niveau. Elle plaça ces mains sure ces hanches, et fixa le metaru du regard. - Héhé ! Voilà qui est fait ! Tu vois, je me suis beaucoup entraînée pour améliorer ma défense ! C'est très peux, mais c'est déjà mieux !
- Resumé:
Resumé : Esquive les dix lame lancée sûr elle en reculant et ce déplacent vers la gauche, sans mal, ces oreilles féline sifflant dû au sons causée part la lame supplémentaire et usée. D'un réflexe purement animal part l'ouie de ces oreilles féline, elle réussi a dégager la lame vers sa droite.
Santé : Parfaite, légèrement en sueur. Chakra : légèrement entamée (3 D + 1 B)
|
 | | Dim 30 Déc 2018 - 19:39 | | Miyake se met en position puis esquive une à une les lames, virevoltant de droite à gauche telle une danse. La dixième lame passe derrière elle et la onzième s’approche furtivement de sa cible… qui parvient à l’esquiver dans un mouvement réflexe.
« Vous avez en effet failli vous faire avoir, mais vous l’avez esquivé. Bien joué. Préparez-vous, le plus dur reste à venir. »
Une vérité qui mérite d’être dite. Mais maintenant commence le vrai jeu, celui qui va pousser Miyake à ses limites et lui permettre de les dépasser. Treize lames sont maintenant éparpillées tout autour d’elle, treize lames de métal que je compte bien réutiliser. Buffle, Serpent, Chèvre.
Dis lames se forment à nouveau autour de moi, dans un plan vertical perpendiculaire, que je fais fondre par paquet de deux sur la jeune femme. Buffle, Serpent, Chèvre.
Je reprends le contrôle sur dix des treize projectiles sur le sol puis les lance une à une sur la cible, qui doit donc se défaire de trois projectiles différents venant de deux directions différentes sur un rythme bien cadencé. _________________ Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature et à Aditya pour ce sublime avatar ! |
 | | Ven 4 Jan 2019 - 0:10 | | Un félin masqué avec des pommes & un noble ninja au rendez-vous. Kumo Ft. Metaru Kenshin La jeune femme laissa échapper un petit rire aux paroles du shinobi, il n'avait pas tors. Elle avait bien risqué de se prendre cette lame en pleine gueule. Heureusement que la féline avais des bons réflexes. L'homme lui avait prévenu que maintenant, l'entraînement serait plus difficile. Le félin était prêt à toute éventualité, Kenshi fit à nouveau sa technique des dix lames. Le félin se demandait bien en quoi, cela serait plus difficile, elle se préparait à esquiver les lames qui allaient partir dans sa direction. Si seulement cela se contentait des dix lames qu'il avait créées autour. Ça n'aurait posé aucun problème, mais elle Déglutir lorsqu'elle remarquant, les lames ce formé autour d'elle. C'était comme à leur entraînement, il avait créé les dix lames à partir du mur qu'il avait créé. Maintenant, il usait des précédente lame qu'il lui avait envoyé. Le félin n'avait aucun autre choix qu'utiliser sa rapidité pour esquiver les lames. Comme des pa de dance, elle esquive rapidement quelques lames, elle se fia légèrement à ces oreilles pour orienter a qu'elle cotée, elle se devait esquiver en priorité. Des lames à sa gauche, elle bondit rapidement vers l'arrière, continua sur la gauche pour esquiver les lames de devant, elle avance ensuite pour esquiver ceux de droite. Les lames ne semblaient plus s'arrêter. Elle sauta de nouveau vers la gauche, puis un pa a arrière, puis a droite. Elle prit confiance en vue de toutes les lames qu'elle avait réussies a esquivé, toutefois, une lame viens de la touchée au niveau de la cuisse. Elle grima un peu et se concentre de nouveau. Elle reprit son esquive pour éviter les dix lames manquantes qui arrivaient sur elle. Elle reprit sa petite dance pour esquiver tout les lames qui venais de directions différentes. Une chose était sure, c'était vrai que c'était plus compliquée maintenant, se défendre d'attaques à multiples directions. Elle garda sa concentration pour ne pas se blesser une seconde fois, elle avait bien réussi a esquivé les dix première, alors cela devrait passer pour la suite. Une fois que ce fût, le cas, le félin soupira essuyant son front. Elle avait enfin réussi a esquivé tout ces projectile. Toutefois, elle commençait a vraiment fatigué, esquivée tout ces projectiles était très fatiguant. Cela usait beaucoup d'énergie pour notre félin, elle ne pourrait sûrement pas continuer longtemps s'il continuait à envoyer autant de lames sur elle. - Woaahh.. humff ! C'Était dure ça ! C'est claire que je ne pourrais pas continuer sur une lancée comme ça.
- Resumé:
Resumé : Esquive les dix lame lancée sûr elle en reculant et ce déplacent vers la gauche, sans mal, ces oreilles féline sifflant dû au sons causée part la lame supplémentaire et usée. D'un réflexe purement animal part l'ouie de ces oreilles féline, elle réussi a dégager la lame vers sa droite.
Santé : Une coupure peu profonde a la jambe droit, plus au moins épuisée Chakra : Plus de la moitié entamée. (4 D + 3 B)
|
 | | Lun 14 Jan 2019 - 21:54 | | Trois par trois, les projectiles fondent sur la jeune femme, qui les esquives tous… Ou presque. En effet l’une des lames parvient à fendre sa jambe, une entaille légère, aucunement handicapante. Quand toutes les lames ont finis d’êtres lancées, Miyake soupire, prenant le temps, quelques secondes, de se reposer. Ne pas continuer ainsi ? Justement très chère, nous en sommes maintenant à la dernière salve.
« C’est en dépassant ses limites que l’on parvient à se surpasser. »
Dois-je en faire plus ? Pourra-t-elle en esquiver davantage ? Sera-telle blessée ? Avec quelle gravitée ? Dois-je poursuivre ? Je ne sais pas… Mais en combat, Miyake n’aura pas le luxe de pouvoir se poser ce genre de questions.
Soixante lames se lèvent ainsi tout autour de la jeune femme et à côté de moi. Soixante lames parfaitement aiguisées qui n’attendent que mon signal pour fondre sur leur cible.
« C’est à ton tour maintenant, de me montrer et surtout de te montrer à toi-même ce dont tu es vraiment capable, les fruits de ton entrainement. »
Une lame fond sur la jeune femme, puis deux, puis trois… toujours plus nombreuses, jusqu’à ce que la dernière trentaine de projectile ne fonde en même temps sur Miyake. |
 | | Mer 16 Jan 2019 - 9:20 | | Un félin masqué avec des pommes & un noble ninja au rendez-vous. Kumo Ft. Metaru Kenshin La jeune femme appuya ces mains sur ces cuisses, reprenant son souffle. Alors même qu'elle pensais ne pouvoir continuer. Kenshin lui semblaient croire qu'elle devrait continuer, pour dépasser ces limites et ainsi ce surpassé. Ce sont sûrs ces mots que ce dernier format une trentaine de lames. Le félin ouvra les yeux de stupéfactions, elle qui n'avais presque plus de reverse de chakra devrait esquiver toutes ces lames. Si seulement cela s'arrêtait là, sa stupeur augmentais considérablement lorsqu'une trentaine de lames supplémentaire s'y ajoute. La rouquine se redressa regardant autour d'elle, les lames étaient placées un peu partout. Autant autour de l'homme qu'elle-même. Le shinobi lui demandais de montrer les fruits des entraînement de la rouquine, lançant alors les lames dans sa direction. La jeune féline se mit à esquiver de nouveau les projectiles volant dans sa direction. Cette fois, sa danse, qu'elle usait pour esquiver, ne semblait plus vraiment à une danse. C'était de la pure esquive, il n'y avait plus ces mouvements souple d'au part avant. Elle arriva à esquiver la majorité des projectiles, au du moins, elle s'y concentrait. La jeune rouquine ne pouvais ce relâchée en face de toute ces projectile qui fonçais sur elle. De gauche a droit, d'en haut en bas. Elle faisait des mouvement rapide pour esquiver chacun des projectile qui lui faisait face et l'entourait. Alors que la moitié des lames avait été esquivée, la respiration de le félin se faisait plus rapide. Son chakra commençait vraiment a manquez, mais elle se devais d'esquiver le reste des lames. Si elle ne le faisait pas, elle pourrait plutôt mal finir après tout. Toutefois, plus le temps s'écoulait, plus elle avait du mal à voir chacun des lames. Une écorce ici, et une là, des douleurs apparaissait à certains endroits de son corps lui rappellent qu'elle se devais de ce concentré d'avantage. Elle ne comptait pas finir empalée, même si cela n'était qu'un entraînement. Elle avait un but précis, devenir forte pour devenir un des piliers du village. Ce n'était pas cet entraînement qui allait l'arrêtez. Le félin se laissa porté part son instinct félin, cela devait être l'une de ces seules chances a plus au moins bien s'en sortir. Les yeux du félin tournèrent au doré, brillant de mille feux alors qu'elle esquivait les lames une à une. Malgré toute sa concentration, elle fut très fréquemment écorchée part les lames qui sifflaient. Sures, les dix dernières lames, la rouquine se fit écorcher assez sévèrement à la jambe droite. La faisant perde légèrement l'équilibre, ce qui entraîna l'une des lames lui écorché la joue. Celle-ci grogna sous la douleur de sa jambe, mais se déplace rapidement vers la gauche pour esquiver deux des lames qui lui arrivaient à vive allure dessus. La douleur qu'elle ressentait dans sa jambe gauche la perturbait. Il n'y avait que quelques lames a évité, le félin mordilla sa lèvre inférieur tentant de concentré sa douleur sous un point différent. Cela semblait plutôt bien fonctionné, car elle esquivais tant bien que mal les projectiles restant. En débit que ces crocs transperça sa lèvre, cela ne fut toutefois pas suffissent pour que celle-ci perde l'équilibre en s'appuyant sur sa jambe droite. La dernière lame n'eue alors aucune mal a empaler sa jambe gauche. La rouquine s'écroule alors sur le sol en grognant de douleurs. Le félin posa ces yeux sur sa jambe, la lame était plus au moins bien enfoncée. Pouvons-nous dire qu'elle avait bien de la chance ? À la dernière seconde, elle avait pu bouger sa jambe. Laissant ainsi la lame s'enfoncer là où elle ne subira pas de dommage irréparable. Ce qui était sûr, elle aura de long congé à prendre, soignée cette blessure prendra un bon petit moment. Le félin regarda un peu son état, ce qui n'était pas très beau à voir. Des Coupure multiples, certains plus profonde que d'autres. La jambe gauche empalée, laissant s'écouler une bonne petite quantité de sang. Le manque de chakra circulant dans son corps faiblissait d'avantage. La jeune femme tentait de contrôler sa respiration. Essayent de ce calmé le plus possible, pour ne pas paniquer. Sa vie n'était pas spécialement en danger, toutefois, il était sûr qu'elle devais vite faire quelque chose. Le problème était qu'elle ne pouvait retirer la lame, car cela pourrait aggraver sa blessure. - Je crois..ggn j'suis un peu mal là urk
- Resumé:
Resumé : Esquive trente des lames sans trop de problème malgré sont épuisement, les 30 autre lames fut plus difficile a esquivée dû au manque de chakra nécessaires équivalent le manque d'efficacité. Elle se retrouve alors avec des multiples blessure et la jambes gauches empalé.
Santé : Une coupure peu profonde a la jambe droit & une seconde coupure plus ou moins profonde a la même jambes. Coupures Multiples a plusieurs endroit. Jambe gauche transpercée part une des lame, celle-ci n'atteint pas les gènes vitaux. Chakra : Vide ! (4 D + 5 B)
|
 | | Sam 19 Jan 2019 - 17:08 | | Miyake réussit sans trop de difficultés à esquiver les trentes premiers projectiles, usant de toute sa dextérité et de ses capacités pour esquiver les vagues répétées, toujours plus grandes, de lames. Puis, d’un seul battement, les trente dernières lames fondent vers leur cible. La jeune femme se fait lacérer ci-et-là au passage des lames… et sa jambe droite empalée. Ainsi, j’y suis allé trop fort. Mais malgré tout, sa performance est remarquable. Esquiver tous ces projectiles avec si peu d’énergie… est une prouesse. Je m’approche d’elle, calmement, afin de ne pas l’’effrayer plus que ce qu’elle n’est déjà et observe les plaies. Les diverses lacérations sont plutôt légères, exceptée celles au niveau de la jambes droites, dont le sang dégouline intensément sans pour autant être dangereux dans l’immédiat. La lame plantée dans la jambe gauche ne semble pas avoir touché l’artère… et s’est simplement figé dans le muscle, sans déchirer les tissus. Une plaie propre qu’il convient de protéger afin qu’elle ne s’abîme pas plus inutilement.
« Calmez-vous, je vais m’occupez de vous, bien que la douleur soit importante aucune blessure n’est dangereuse dans l’immédiat. »
Une demi-vérité qu’il convient d’user afin de calmer la jeune femme. Si elle prend peur elle pourrait aggraver l’état de sa jambe gauche. De même l’augmentation de son rythme cardiaque ne fera qu’aggraver les saignements.
« Inspirez et expirez, profondément. »
Très soigneusement, je déchire un morceau de tissu de mon haori puis fait un bandage de part et d’autre de la lame, afin de la stabiliser. Ainsi, même si la jeune femme bouge, la lame restera à la même place dans sa jambe. L’enlevé sans un eisei-nin qualifié pourrait aggraver les choses… Je pourrai gravement abîmer son muscle, voir pire encore, entailler l’artère fémorale.
« Je vais vous portez à l’hôpital afin qu’ils puissent intervenir. Ainsi, vous ne souffriez d’aucune séquelle. »
Toujours aussi calme et confiant, je continue de panser autour de la lame. Ainsi fait, je passe mon bras droit sous ses genoux et mon bras gauche sous ses épaules puis soulève délicatement la jeune femme. Plus légère que je ne l’aurai pensé.
« Tenez-vous bien à moi. »
Le sang de ses plaies entache rapidement mon haori blanc et je sang le contacte humide du liquide rougeâtre entrer en contact avec ma peau. La jeune femme hésite, puis s’accroche à mon cou et nous partons tous deux en direction de l’hôpital. Arrivé sur place, le personnel la prend rapidement en charge tandis que j’explique la situation, non sans me faire prendre quelques remarques qui, je dois l’admettre, sont toutes légitimes. Mais au-delà des blessures, au-delà du traumatisme qu’elle a subi, la jeune femme peut tirer de grandes choses. En situation réelle, les combats seront bien plus terribles, bien plus douloureux. Ceci n’est qu’un avant-goût de la voie qu’elle a entrepris. Si je dois passer pour le méchant afin de la préparer à l’avenir, qu’il en soit ainsi. _________________ Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature et à Aditya pour ce sublime avatar ! |
|  | | Un félin masqué avec des pommes & Un Noble Ninja au rendez-vous |