Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez

Chateau de sable | Byakuren Takamagahara

Tenbatsu Kagutsuchi
Tenbatsu Kagutsuchi

Chateau de sable | Byakuren Takamagahara Empty
Sam 20 Oct 2018 - 13:57

Chateau de sable

F eat Byakuren Takamagahara

Le jeune homme marchait d’un pas léger mais rapide vers sa destination… Tayo ! Et plus précisément le souk de Taiyo ! Un endroit formidable, le jeune Soleil prend plaisir à y aller à chaque fois. Pour une fois… Kagutsuchi ne sera pas seul… Il allait à une invitation. L’homme chaleur avait donc décidé de rejoindre le Yoake. Une organisation dont le but était de rendre service aux habitants de Kaze. Mais le jeune homme ne connaissait pas assez bien chaque membre, il était trop nouveau. Il venait juste de se faire recruter par l’organisation. Alors rencontrer un de ces membres lui feraient le plus grand bien. Surtout que le Tenbatsu n’avait pas trop parler à personne ces dernières années, il était plutôt solitaire. Restant dans son coin, et il pouvait remercier d’avance ce Takamagahara, de lui avoir envoyé cette lettre. Car sinon, il serait encore seul… Quelque part à Kaze.

Une fois arrivé à Taiyo, le Tenbatsu recherchait le commanditaire de cette lettre… Il y avait beaucoup trop de monde. Mais grâce à l’oeil avisé du ninja du vent, il avait pu retrouver son compère du Yoake. Même si Kagutsuchi n’avait vu Takamagahara que très peu. Sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Il savait très bien que c’était lui. Cet homme fait partit des rencontres qu’on n'oublie pas ! De celles qui reste gravées dans la mémoire.

" Yo ! C'est bien moi... Kagetsuchi Tenbatsu ! Kage... Ou Tsuchi pour les intimes ! Je viens juste d'arriver ! En tant que nouveau membre du Yoake, je suis ravi de faire ta connaissance ! "

Toujours aussi posé que d’habitude, le jeune homme tendit sa main vers Takamagahara. Il avait enfin l'occasion de rencontrer un de ses “sempai”. Malgré le regard neutre qu’avait envoyer le jeune homme, au fond de lui, brûlait un feu ardent… Il était tout feu tout flamme… Il espérait faire quelque chose d’intéressant. En tant que nouveau membre du Yoake, Kagetsuchi ne savait pas trop ce qu’il y avait à faire en dehors de l’aide de la population. Rencontre un ancien ne lui ferait pas trop de mal.

" Tu as prévu quelque chose d'intéressant ? "

https://www.ascentofshinobi.com/t4525-tenbatsu#34793
Byakuren Takamagahara
Byakuren Takamagahara

Sam 20 Oct 2018 - 18:12
La Missive fut envoyer à son camarade, aujourd’hui était le jour J. Le petit prince était impatient de rencontrer un autre membre, un autre frère. Après Ryoga, Ikaku, Hyousuke et Jin c’était au tour de l’Ensoleillé. Le petit prince en attendait beaucoup de cette rencontre, il voulait mesuré la confiance qu’il pouvait avoir en ce dernier ainsi que son degrés de « courage ». Sera t’il prêt à se montrer bienveillant, doux, miséricordieux envers le peuple tout en l’aidant de tout son possible ? Sera t’il prêt à mettre de côté un passé écorcher comme beaucoup d’entre fils du vent ? Un nombre important de questions trottaient dans son esprit.

Le rendez-vous avait lieu au centre même du souk, adosser à une imposante fontaine, le Byakuren attendait. Un sourire irréel au visage, un regard si doux pouvant naviguer aisément dans l’âme des hommes. Son physique de chérubin contrastait parfaitement avec l’écosystème, il était évident qu’il n’était pas d’ici et pourtant il semblait s’être fait accepter par le désert - ce qui était un challenge innommable. Le Souk était en plein effervescence, entièrement complet, il y était difficile de s’y mouvoir convenablement. Entre épices et narguilés, les senteurs du désert venaient titiller ce bazar. Tapis, nourritures et bien d’autres objets manufacturés trônaient sur d’imposants promontoires.

Un homme, marcha en sa direction. Il l’avait déjà vu, une fois. C’étais Tenbatsu, la personne qui l’attendait. Un jeune homme à l’allure désinvolte avec un passé lourd en péripéties. Il avait pris le soin de se renseigner à son sujet avant de le rencontrer.

— Que le salut et la paix soit sur vous. Je suis enchanté de faire votre connaissance Tenbasu Kagutsuchi. Je n’oublierais pas ce nom. J’espère que vous vous portez bien en ce jour bénit.

Le petit prince se releva avant d’empoigner la main de son camarade. Un sourire cristallin rayonnait sur son visage. Il transpirait une bonté onirique.

— Oui, mais avant tout marchons un petit peu. J’aimerais, si vous le permettez, en apprendre plus sur vous. Bien entendu je ferais en sorte de répondre à vos questions. Pourquoi avoir rejoints le Yoake et qu’attendez vous de ce dernier ?

Le petit prince entama la lente marche au travers du souk exotique qui battait son plein. Son sourire n’avait pas disparu.

Tenbatsu Kagutsuchi

Sam 20 Oct 2018 - 19:38

Chateau de sable

Le jeune soleil se trouvait donc en face du seul… De l’unique… Byakuren Takamagahara ! En voyant son style vestimentaire… Son visage… La lumière comprit que cet homme n’était un natif de Kaze. Mais quel importance ce détail insignifiant pouvait-il avoir ? De son côté, ce genre de détail n’atteignait même pas l’esprit du shinobi ardent. Les autres membres du Yoake étaient-ils tout comme cet homme ? Ou c’est lui qui est vraiment différent… Kagutsuchi ne tardera pas à avoir la réponse à la question qu’il se pose !

Au souk de Taiyo, au centre de cette magnifique ville… La capitale de Kaze No Kuni. Véritable monument historique. Les deux membres de l’organisation de Kaze faisait plus ample connaissance. Près d’une belle fontaine. Au centre de la ville, le cristal et le soleil allait découvrir s’ils pouvaient travailler ensemble. Mais ces deux personnes seront sûrement amenés à devenir de très grands alliés au fil du temps. Car c’est seulement lorsque que les rayons du soleil brillent sur le cristal… Que celui-ci montre toute la beauté et la grâce qu’il possédait.

L’homme chaleur accepta volontiers cette petite marche en compagnie de son allié, il n’allait quand même pas resté ici toute la journée… Et surtout. Tout comme Takamagahara voulait en savoir plus sur l’homme soleil. Le Tenbatsu aussi mourrait d’envie de connaître le Byakuren parfaitement.

" Ce que j'attend du Yoake ? Qu'il aide la population de Kaze No Kuni à refermer les plaies dont il souffre. Car le peuple... Et de nombreuses personnes ont vécus une vie horrible. Une vie que je n'espère à personne. Alors je ferais tout mon possible pour pouvoir rendre ce pays meilleur. Et revoir le sourire de ses habitants. "

Le visage de l’homme ardent semblait bien pâle… Comme si de sombres nuages venaient se dresser devant le soleil pour l’empêcher d’illuminer la Terre. Il avait parler froidement… Vaguement… Comme si des souvenirs venaient de ressurgir. Quelque chose qu’il voulait à tout prix oublier. Mais quand il s’en rendit compte, le Tenbatsu essaya de changer de sujet ! Il se mit à sourire.

" Et vous ? Qu'est-ce qui vous as amener a rejoindre le Yoake ? Vous n'êtes pas un natif de Kaze si je ne me trompe pas. D’où venez-vous ? "

Byakuren Takamagahara
Byakuren Takamagahara

Sam 20 Oct 2018 - 23:46
Les mots bien que légèrement voilés étaient doté d’une force importante. Ils découlaient directement d’un coeur énorme et baignant dans l’amour de ses prochains. Voir le sourire de ses habitants, son sourire s’accentua, il avait l’impression de s’écouté.

— C’est très noble de votre part. Selon vous, comment devrez agir notre organisation pour venir en aide à notre frères et soeurs ? Je suis tout ouïe, il est évident que je ne peux qu’apprendre de vous.

Humble, peut importe la situation. Le petit prince se rabaissa toujours plus bas que terre tandis qu’il élevait en rangs ses interlocuteurs. Le jeune Kagutsuchi sera un élément important, il n’avait pas de doute possible. Certes son passé devrait l’entrainé du mauvais côté de la balance et pourtant, il avait pris son destin en main pour transformer son monde. Non, ce monde

— Mon but n’est pas de vous blessez ni même de m’immiscer dans votre vie privée. Cependant sachez une chose ; les horreurs du passés ne doivent pas venir voiler notre vision du monde. Je sais, en partie, ce que vous avez endurez. Plus jamais une telle chose n’arrivera, aussi bien pour vous, que pour les fils de Kaze ou même les habitants du Yuukan. vous avez ma parole.

Bien que son sourire n’avait pas quitté les courbes de ses zygomatiques son regard lui se voulait beaucoup plus sérieux. Le temps d’une fraction de seconde, il semblait être une toute autre personne. Un être bien plus puissant qui contrastait complètement avec le petit chérubin qui n’aurait pu faire mal à une mouche. Sa parole était donné, les maux du Yuukan venaient de trouvé leur boite de pandore.

— Ma personne ? Je ne suis qu’un simple enfant du monde. Le Yuukan fut mon berceau, est ma maison et sera ma tombe. Je ne vis et n’ai vu le jour que pour une seule raison : apporter paix et amour aux peuples trop souvent oublier par ceux qui les gouvernent.

En continuant sa marche dans le souk, il s’arrêta face à une étable ou trônaient une pyramide de dattes toutes plus belles les une que les autres. Apres en avoir soupeser une poignée, il paya le montant adéquat avant de retourner auprès de son camarade pour le lui en donner.

Tenbatsu Kagutsuchi

Dim 21 Oct 2018 - 6:57

Chateau de sable

Cet homme… Il avait une sorte de présence… Kagutsuchi venait de le remarquer… Il avait une présence royale, une sorte d’aura… Quand on croise une personne. Le fait d’être unique, inoubliable… Charismatique. Seuls quelques élus peuvent se vanter de posséder cette aura. Mais ce qui est sur… Même s’ils ne sont peut-être pas encore au courant. L’homme ardent ainsi que ce Takamagahara faisaient tout deux partie de ces élus.

" D'abord, il faudra retrouver la confiance de la population ! Il faudrait qu'on commence par prouver qu'on veut vraiment leur venir en aide. Il faut donc commencer par subvenir à leurs besoins. Aider les petits villages les plus pauvres. Chasser ou remettre les bandits dans le droit chemin. "

Tout les membres du Yoake sont des pièces sur l'échiquier. Mais il restait à déterminer qu’il avait quel rôle. Et sur quelle case, il aura le plus d'occasion de briller et de libérer tout son potentiel. Le Tenbatsu prenait son rôle de membre très à coeur et il ferait tout pour prouver qu’il sera un digne membre du Yoake. De par ses actions, ses convictions, il est fait pour être un des hommes qui remettra Kaze No Kuni dans le droit chemin.

Le visage de l’homme ardent redevint sérieux un instant. Quand il avait parler de la souffrance du monde. Et de celle qu’il avait lui-même vécu. Il ne pouvait pas faire semblant de l’ignorer, ce n’était pas son style. Il devait s’efforcer chaque jour de guérir cette plaie, jusqu’à-ce-qu’elle ne fasse plus mal à personne. Et surtout pas aux habitants de Kaze.

" Je suis prêt à revivre ses horreurs si cette action pourra permettre aux habitants d'avoir une vie paisible. Les horreurs du passé sont des plaies... Et moi, je m'engage à faire tout mon possible pour essayer de les refermer. On doit avancer de l'avant désormais. Il n'y a plus de place pour le doute. "

Kagutsuchi regarda son compagnon dans les yeux. C’est grâce aux personnes comme lui que le Yoake pourra réussir dans sa quête. Si seulement il y avait plus de personne avec le coeur sur la main dans le Yuukan. Les choses iraient beaucoup mieux. Mais hélas… C’est la vie, on ne peut rien y faire...

" Vous savez... Peu importe d'ou vous venez... Qui vous êtes réellement... Ce qui compte, ce sont nos actions. Et quand je regarde les vôtres, je sais que vous êtes une personne fantastique. Takamagahara... Un nom que je n'oublierais jamais. Car c'est avant tout le nom de mon allié, mais aussi le nom d'un de mes amis. "

Byakuren Takamagahara
Byakuren Takamagahara

Dim 21 Oct 2018 - 16:57
Après avoir tendu le sachet de dattes pour en proposer quelques unes a son camarade, le petit prince se servit, à son tour, d’une poignée. Ils continuèrent leur inlassable et lente marche au travers du marché. Après plusieurs minutes ils arrivèrent à l’une des limites de la capitale. Construire sur un relief elle n’est accessible que par les hauteurs ou par certains passages creuser à même la roche. En contre-bas se trouvait le paysage une magnificence sans nom, Kaze. Montagnes rocheuses, dunes, ergs, oasis étaient visible a perte de vue tandis que le soleil inaccessible et inquisiteur veillait sur sa contrée.

— Exactement. Avant même de penser à un gouvernement pu encore demander de l’aide et réintroduire un daimyo, il faudra prouver notre valeurs. Les peuples du désert voient assez souvent l’inconnu comme une mauvaise chose. Nous devons briser ce stéréotype, cela sera une tache longue et ardu. Seul c’est utopique, à plusieurs nous pourrons rebâtir ce pays... Et qui sait, peut être le Yuukan.

Des mots interessant de la par du jeune homme il avait indéniablement les pieds sur terre. De plus ces pensées et idées rejoignaient parfaitement l’objectif même du Yoake. Une nouvelle recrue qui ne cessait de devenir de plus en plus interessante au fil du temps. Le peuple avant tout. Un gouvernement du peuple, par le peuple, pour me peuple.

— Je me plais à l’entendre. Vous devez devenir un soleil pour vos frères et soeurs. Et non une âme en peine mais il semblerait que vous le sachiez déjà. Que pensez vous de notre politique extérieure ? Devrions-nous nous allier avec d’autres pays mineurs comme autrefois ou tisser des liens avec les villages ? A moins que nous nous plaçons en tant que force neutre et que nous disposions uniquement d’accort de non agression.

Le jeune venait de s’engagé, les rancoeurs du passé ne viendront pas entacher ces intentions. Rester soumis au peuple - uniquement dans l’humilité était un consort. Le petit prince amena très rapidement la discussion sur « l’après ». Lorsque le gouvernement ou toute autre forme politique dirigeant l’état siégera au sommet de la pyramide.

— Oh... C’est touchant cependant je ne suis qu’un simple homme, c’est le devoir de tout civils que de penser à ses confrères et consoeurs. D’ailleurs, avez vous déjà eu l’occasion de voyager à travers le désert pour rencontrer les peuples qui y vivent ?

Le petit prince était intéressé par ce point souvent délaisser par un nombre de ses semblables : les peuples désertiques. Ils disposaient d’une culture quelque fois bien différentes de la population de Taiyo, noué un possible lien avec eux pourrait sans aucun doute être très interessant de plus, eux aussi souffrent. Les ravages du premier cercle sont présent même dans les recoins du désert les plus reculés.

— J’ai potentiellement une mission pour vous, faire vos preuves. Vous serez accompagner par Asaara Shiki, un nouveau venu, tout comme vous. Vous recevrez bientôt l’ordre de mission. Tachez de vous faire remarquez et de mener à bien la mission. Dans le désert, tout ce sait, jouez sur ça.

Tenbatsu Kagutsuchi

Lun 22 Oct 2018 - 8:50

Chateau de sable

Prenant volontiers quelques dattes dans le sachet que lui avait présenté son ami. Le Tenbatsu continuait sa marche en compagnie de Takamagahara… Toujours dans la magnifique ville de Taiyo, capitale du Pays du vent. Ce pays est vraiment beau, et c’est ça qu’il faut protéger. Kaze. Les deux jeunes hommes semblaient avoir un caractère assez fusionnel. Ensemble, rien ne pourrait leur résister.

" Nous y arriverons. Même si le faire prendra du temps, sera difficile, nous y arriverons. On est bien le Yoake, non ? Ce n'est plus un but, c'est un devoir. "

Le Tenbatsu souriait, il savait maintenant que cet homme était comme lui… Et qu’il pouvait lui faire entièrement confiance. Peu importe qu’il ne soit pas de Kaze, que Kagutsuchi était un ancien esclave. Tout ce qui compte, c’est la vie qu’on à mener et les choix qu’on à fait. Car nous sommes les seuls maîtres de notre destin. Et si on veut changer les choses, il faut se donner corps et âmes.

" Merci... Mais je ne suis pas assez puissant pour prétendre être un soleil. Mais je m’efforce de me rapprocher chaque jour de ce stade ultime. Actuellement, je suis plus la chaleur qui réchauffe le cœur. Mais je sais qu'un jour, je deviendrais le soleil qui montre la voie qu'il faut suivre aux habitants de Kaze. Concernant les alliances... Je dirais qu'il vaudrait mieux en faire oui, c'est certain. Mais avec qui ? Je ne sais pas, les villages cachées voudront surement nous utiliser tandis que les plus petits pays n'auront pas une aide suffisante. Il faut faire très attention. "

Il fallait que le Tenbatsu devienne plus puissant. Non pas pour son propre compte… Mais pour celui des habitants de Kaze, voir de ceux du Yuukan. Le jeune homme avait encore un long chemin à faire pour pouvoir utiliser tout son potentiel, mais il s’en rapprochait chaque jour. Devenant plus puissant à chaque fois qu’il en avait l’occasion.

" Non... Je n'ai jamais voyager... Même au sein de mon propre pays. Mais j'ai pour rêve de voyager à travers le monde et de découvrir ce monde d'une façon différente. Ma façon. J'accepte de m'occuper cette première mission avec grand plaisir ! Elle me permettra de mieux connaitre Kaze. Merci Taka ! "

Byakuren Takamagahara
Byakuren Takamagahara

Mar 23 Oct 2018 - 10:28
— Vous avez bien raison. En espérant que nous transcendions les obstacles qui vont se dresser.

Il était clair que tout deux avaient un point commun, cependant, le petit prince ne pouvait laisser aussi simplement sa confiance à quelqu’un, surtout pour une tache aussi importante que celle-ci. Cette mission tomber à point nommé pour les deux nouveaux arrivants.

— C’est bon à savoir, il n’y a pas besoin d’être modeste vous savez. Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’éclairer avec votre point de vue.

Malheureusement, il ne pourra pas s’attarder à quelques paroles de plus, ce qu’il savait de son camarade lui suffisait. Pour le moment. Dans les limbes, un écho solitaire se répétait sans cesse. C’était les peuples du désert qui criaient famine. Son emploi du temps était extrêmement charger...

— Bien, vous recevrez votre mission au plus vite, elle sera cruciale, sachez le. Je dois malheureusement m’en aller, les affaires m’attendent. Au plaisir Tenbatsu Kagutsuchi.

A peine eu t’il le temps de terminer sa phrase que le petit prince sauta dans le vide, son corps disparaissant dans les reliefs sinueux du paysage.

Tenbatsu Kagutsuchi

Mer 31 Oct 2018 - 19:03

Chateau de sable

Une merveilleuse rencontre.... Le soleil de Kaze était vraiment très content d’avoir pu rencontrer cette formidable personne. Et puis, il allait être envoyé sur une mission, il avait enfin une occasion en or de pouvoir prouver au Yoake que le recruter n’était pas une mauvaise chose.

" Nous y arriverons. J'en suis certains, l'échec n'est pas une option. "

Même s’il voulait faire de son mieux, le Tenbatsu ne pouvait oublier toute les horreurs qu’il avait subit. Mais on pouvait voir à quel point il avait changé. Mais malgré toute la bienveillance dont il pouvait faire preuve, il ne pouvait pas se permettre d’oublier la douleur et la souffrance que le Premier Cercle lui avait fait.

" Merci. Moi aussi j'ai été très content de vous rencontrer, je n'oublierais jamais votre nom. "

Kagutsuchi aussi ne pouvait plus s’attarder, il fallait qu’il aille se préparer pour cette mission. Se retournant, l’homme chaleur adresse un dernier regard à l’homme de cristal. Les deux hommes allaient finalement, disparaître dans le désert, comme si leur discussion n’avait été qu’un mirage.

" D'accord... Je me retire donc aussi, il faut que j'aille me préparer pour cette mission. Au revoir. "

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Chateau de sable | Byakuren Takamagahara

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: