Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une lettre à l'inconnu | Byakuren Takamagahara

Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

Une lettre à l'inconnu | Byakuren Takamagahara Empty
Lun 29 Oct 2018 - 14:37
C'est une simple lettre. L'écriture est ronde et studieuse, visiblement la personne à prit un grand soin à faire quelque chose de propre et travaillé, malgré son manque d'habitude visible pour un œil avertis

Cher Takamagahara,

Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas, mais je suis en possession d'un carnet qui m'a été légué par une de vos connaissances, Nagamasa Musashi. Je vous contact pour vous faire part de sa disparition dans le cadre d'une mission importante pour le village de la roche. Étant moi-même un genin du village, je pense que vous vous connaissiez assez bien d'après le dit carnet pour que je vous en fasse part. Il a été mon guide et mentor pendant une brève période, c'est aussi une façon de rembourser la dette que j'ai auprès de lui.

Je vous remercie de votre attention,
Toutes mes condoléances,

Ashikaga Gabushi.

Une petite et timide signature, quoi qu'appliqué et gracieuse dans le geste, termine la lettre. L'auteur ne voulait probablement pas éclipser de sa présence les faits graves et tragiques que pouvait contenir le papier.

Spoiler:

Byakuren Takamagahara

Une lettre à l'inconnu | Byakuren Takamagahara Empty
Mar 30 Oct 2018 - 16:47
Une funeste lettre lui était parvenu. Messager du malheur, corbeau du désespoir... L’annonce était rude. Perdre un frère ou une soeur était toujours si... Mais, intérieurement, cela le conforter dans l’idée de devenir plus fort. Endiguer le mal de ce monde pour que plus aucune famille ne pleure la perte d’un être cher. Tel était son objectif.

@Ashikaga Gabushi,

Que le salut et la paix soit sur vous. Je suis dans le regret d’apprendre cette triste nouvelle et pourtant je suis heureux d’en avoir pu être prévenu. Le destin à fait en sorte que nous perdions un être cher. Cela n’arrivera plus.

J’essayerai de venir auprès de sa tombe, en guise de dernier hommage. Je vous remercie encore.

Ne pouvant pas le faire, j’aurais aimé quémander votre aide, l’objet de ma requete est assez simple voir même anodine. Adresser le salut à Byakuren Yume, ma jeune soeur, de ma part.

Fraternellement,
Takamagahara.

Sceller à l’aide de son pouce et d’une pointe de sang. La lettre en guise de réponse fut envoyer vers la demoiselle.

Une lettre à l'inconnu | Byakuren Takamagahara

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: