Soutenez le forum !
1234
Partagez

Récit d'un passionné (Tome 1)

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Récit d'un passionné (Tome 1) Empty
Dim 4 Nov 2018 - 0:16
Récit d'un passionné
Tome 1

Chapitre 1: L'Homme qui intriguait

L'histoire d'un homme qui intriguait les Hommes. Qu'ils soient petits, grands, gros, maigre, blond,brun, masculin ou féminin. Tous gambergent à la vue de ce dernier, lorsqu'il fait son apparition dans les rues du village. Au sein du Pays de l'Eau, certains sont tiraillés entre le dégoût et l'admiration. Dégouté du comportement qu'il peut avoir mais en même temps appréciatif de la passion qu'il met quant à se faire aimer. Grand par sa taille, grand par son coeur, l'homme à la tignasse bien fournie reste l'individu le plus méconnu de la nation. Fou, pervers, inconscient, nombreux sont les qualificatifs qu'on lui attribut. Mais le peuple qui le blâme de faits soit disant odieux ne le comprend comme il devrait le comprendre. Car l'incompréhension des uns faits le malheur des autres. C'est bien connu.

Ses passions sont déconcertantes quand on pense que les hobbies des uns sont soit disant les standards du monde. Jouer au Shôji, boire du thé ou encore passons du bon temps entre amis, l'homme incompris peut s'adonner à ses activités, mais n'en tire aucune satisfaction personnelle. Pour lui, faire les choses parce qu'il faut les faire ou tout bonnement pour se donner genre n'est pas concevable. La plus part des gens font les choses car ils y sont contrains, car ils doivent respectés une certaine éthique d'eux même. Pour cet homme, tout ne doit être que passion. Faire les choses de coeur ne pourra vous apporter que de bonne chose dans la vie. Car vous l'aurez décidé et non pas accepté. Ceci fait toute la différence.

Un beau matin, il fût appeler par son meilleur ami à venir s'entrainer. Ce dernier fait très souvent appel à lui en ce qui concerne les moments d'entraides au sein du Dojo ou alors si ils veulent aller passer du bon temps, le bar trouve place dans leur coeur. Depuis longtemps ils se connaissent, depuis longtemps ils se font confiance. Difficile lorsque l'on sait que son meilleur ami ne peut user de la parole, sa cécité de muet étant présente depuis sa naissance. Mais la communication reste possible grâce au carnet que ce dernier remplit de note pour imager ses paroles. Difficile ? Non. La différence d'un individu doit être sa plus grande force. Lui même étant blasphémé de sa différence comportementale, il sait comprendre le malheur des damnés. Cette compréhension mutuelle a fait d'eux, depuis le jour de leur rencontre, les meilleurs amis du monde.

Quelle sentiment de pur bonheur que le respect et l'acceptation des autres.

C'est donc ce jour-là, que les premières aventures de l'homme commencèrent et sans le savoir, lors de l'été de cette même année, il connaitra la gloire et le respect mutuel des Hommes.
Mais pour le moment, l'heure est à l'entrainement. Alors que d'autres pensent occuper leur temps intelligemment à se plaindre et se morfondre, l'incompris et son acolyte font parler le fer en s'entrainant sans relâche. Les kunai et les shuriken font des étincelles avant de se planter sur les dalles de pierre du Dojo. Les rumeurs racontent que l'incompris posséderait seulement trois techniques de ninjutsu mais son talent, lors de leurs entrainements collectifs, mettrait à rude épreuve son ami à chaque fois. Néanmoins une légende existe et d'après elle, de nouvelles techniques devraient bientôt faire leur apparition. Après, comme ce qu'on dit là dessus, une légende reste une légende ...

Sueur et sang sont le quotidien de l'homme. Mais le plus important, reste l'après entrainement. Le repos aux sources chaudes du village de la brume. Seulement cela, les prochaines aventures en parleront un peu plus concrètement. Comme tout, cette pratique est quelque chose qui intrigue les autres mais pas l'homme dont le peuple se fiche.




Dernière édition par Yuki Kuzan le Dim 4 Nov 2018 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4312-yuki-kuzan-finish
Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Récit d'un passionné (Tome 1) Empty
Dim 4 Nov 2018 - 11:49
Récit d'un passionné
Tome 1

Chapitre 2: Une Passion Dévorante

Nombreux sont les individus croyant aux démons. Plus particulièrement au diable. Oui, les habitants du village de la brume sont parfois sceptiques quant à la vrai nature de l'homme incompris. Les passions des uns sont les regrets des autres après tout. Certains veulent faire des choses mais n'en ont pas les moyens, d'autres aimeraient pouvoir mais n'ont pas le temps tandis que certains et bien ... ne sont tout bonnement incapable de comprendre la nature des gens. Mais l'incompréhension tout comme l'incompris sont des facteurs ne trouvant audience qu'après de ceux qui peuvent les comprendre. Logique. Néanmoins, les avis diverges quant à cette passion qui dévore l'âme de l'homme. Certains disent que ce n'est tout bonne pas une passion tandis que d'autres ne cessent de juger les goûts et les couleurs. Monstre,pervers, psychopathe, nombreux sont les qualificatifs qu'on lui prête. Pourquoi ? Parce que sa plus grande passion, son amour le plus dévoué, ce qui fait qu'il respire encore aujourd'hui c'est bien évidemment les femmes.

Et c'est ses aventures qui l'amèneront à croiser le chemin de sa plus grande passion. Vagabondant à travers les contrée du Yuukan, l'homme incompris comprend rapidement qu'il n'y a pas que la gente féminine qui puisse le rendre heureux. La gastronomie par exemple, lui fait perdre toute notion du temps lorsqu'il se met à la table d'un restaurant ou d'un simple stand de Shushi, Yakitori ou encore de Udon. Mais les femmes ... Leurs courbes, leurs lèvres, leurs chevelures diverses, les parfums comme la mise en beauté et le charme naturel qu'elles possèdent ... Tout ça rend le coeur des hommes faibles, tout ça rend dépouille l'âme de l'homme de sa vélocité.

Elles sont l'arme la plus puissante du monde. Elles sont à la base de la création. Elles donnent tout bonnement la vie. Elles sont les super-héroïnes de notre cosmos.

Et ce, l'homme incompris qui possède les pouvoirs glacés et que l'on pourrait justifier de coeur de pierre insensible aux sentiments qu'elles peuvent ressentirent, le sait mieux que quiconque. Les gens sont tout bonnement trop inculte et ahuri lorsqu'il Saji de comprendre et d'aimer les autres. L'individualisme, l'égoïsme, tueront notre monde; il en est certain.

Mais pour le moment, le sort du monde ne le préoccupe guère alors qu'il tente désespérément de trouver la femme de sa vie en parcourant les terres du monde. Au sein du Yuukan, nombreuses sont les donzelles pouvant prétendre au trône ultime en siégeant à côté de l'homme incompris au pouvoir de glace. C'est donc au sein des sources chaudes dans un coin reculer du village de la brume que l'homme se délecte d'une vue excitante tout en profitant des bains thermiques spécialement fait pour la gente masculine. Pourtant les amantes profitant dignement de cette eau chaude, tout en se caressant et en se moussant leur poitrine généreuse. Un moment fort appréciable pour un passionné comme lui. Tel le plus prestigieux des spectacles. Il les dessine alors afin d'immortaliser l'instant pour en faire des tableaux, des oeuvres d'arts. Car oui, l'homme incompris est aussi un artiste à part entière dont le monde sous-estime le talent. Du moins c'est le genre d'excuse qu'il sert sur un plateau d'argent à quiconque le prendra la main dans le sac à observer de jeunes femmes nues sans leur consentement tout en gloussant d'excitation par la fente séparant les deux salles unisexe.

En fin de compte, cet homme est peut être bel et bien un pervers.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4312-yuki-kuzan-finish
Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Récit d'un passionné (Tome 1) Empty
Lun 5 Nov 2018 - 16:31
Récit d'un passionné
Tome 1

Chapitre 3: Passionné & Maladie

Sur les bords du lac gelé, au sein du quartier du clan Yuki, ce récit est écrit avec une sincérité déconcertante. La vérité est importante pour éviter les rumeurs meurtrières. Mais notre héro fait partie d'une histoire vraie et dans ce troisième chapitre, vous allez découvrir les démons qui le rongent.

Au bord de ce même lac, faisant ricoché des galets à la surface du lac, il médite sur sa vie, ses envies. Un mal le hante et lui empêche d'avoir la relation qu'il rêve au côté d'une femme qu'il pourra aimer. Est-ce la raison pour laquelle il fait preuve de maladresse auprès de la gente féminine ? Très certainement. Mais en même temps, il sait au fond de lui qu'il apprécie ces petits moments dans les sources chaudes, où il se retrouve en enfance, à observer les femmes mûres de son clan. Malheureusement, aujourd'hui, elles luis tournent le dos.

Pourtant un beau jour, il croisa la route de celle qui serait à la tête de leur clan. Délicieuse, pétillante, magnifique. C'est à la vue de la belle Kaya qu'il redevint l'homme qu'il était. L'homme qui se redresserait face aux critiques. C'est pour elle qu'il retrouvera son titre d'Ero-Senin de KiriGakure no Sato. Si la raison de ce trait de sa personnalité est totalement est totalement absurde, lui, il s'en convainc jour et nuit. Un jour il sera à ses côtés sur les toits du Monde. Malgré les refus, il s'assure de son amour secret et masque les rejets de sa dulcinée par des sourires niais et de fausses excuses.

Le jour où le Godaime Mizukage fût élu, le jour de leur rencontre, il constata la beauté de cette femme avec bonheur. C'est alors qu'il se rendu compte que la nation où il vivait était habité par les plus belles plantes du monde.

Mais peut-il se permettre, un jour, d'aimer à nouveau ?

Comme certains le savent, l'homme au pouvoir de glace, incompris des autres, pervers sur les bords, était là lors de la libération du pays des oppresseurs. Membre du clan Yuki, il était là à la construction et la fondation du village de Kiri. Mais le bonheur d'un peuple et la paix d'une nation ressuscité est souvent construire sur de nombreux sacrifices. Comme on peut s'en douter, l'homme en a connu, il en a été détruit. Dans le sang et les larmes, il connu la mort de sa bien aimé ainsi que de leur enfant âgé seulement de quatre petites années. Quatre ans. Est-ce l'âge de connaitre la mort ? Depuis ce jour, il fût détruit et camoufla sa peine par un sourire béant aux yeux de tous. Sa façon d'être, il s'en excuse aujourd'hui. La promesse faite à sa femme de retrouver l'amour malgré le décès de cette dernière le hante il n'y arrive pas.

Peut être qu'un jour il retrouvera celle avec qui il finira sa vie, ici au bord du lac gelé.

Passion & Maladie, la vie de l'homme est tiraillé entre ses désirs et ses promesses. Une chose est sûre, il y tiens à son titre d'Ero-Senin. Car pour l'instant, il est la meilleure façon de rendre hommage à ses êtres chers perdus.

A chacun son deuil.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4312-yuki-kuzan-finish
Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Récit d'un passionné (Tome 1) Empty
Lun 5 Nov 2018 - 18:26
Récit d'un passionné
Tome 1

Chapitre 4: Pouvoir & Détermination

La guerre. L'horreur des conflits et la difficulté de ces derniers au fait de notre héro ce qu'il est aujourd'hui. Droit, humble et à l'écoute, il est un shinobi respectueux et respecte ses pères. Mais son attitude d'enfant fougueux le trahit. Cela le desserre et fait baisser dangereusement sa notoriété auprès des autres. Il ne peut se permettre une célébrité miteuse. Après tout, il est un Yuki, il ne doit pas salir le nom de son clan.

Par la guerre, il a libérer le pays des oppresseurs et fait parti des nombreux fondateurs du village. Si aujourd'hui Kiri existe, c'est un peu grâce à lui. Mais cela laisse des traces et peut provoquer de nombreux dégoûts. Tuer, combattre, capturer. Nombreuses sont les actions immondes pouvant être commises durant ces périodes qui détruisent et reconstruisent le monde.

Ici, à force de combattre, c'est à la création du village de la brume qu'il décida de mettre un terme à sa fonction de shinobi, profitant des joies que la vie et la paix pouvaient offrir. Le seul problème qu'il rencontra durant sa pseudo retraite, c'est que ces habitudes et son talent s'estompaient avec le temps, comme s'ils étaient en rapport avec un entrainement perpétuel que se doit de tenir un peu plus chaque jour. Une retraite qu'il lui a manquer une nomination importante au sein du village, le prêtant au rôle de Genin lorsqu'il prit la décision de remonter en selle. Une idée qui tomba à pic lorsque, quelques temps plus tard, une attaque orchestré par des Nukenins se produisit sur Kiri.

Encore trop faible pour se permettre d'intervenir, il aida les civils sur place à survivre et fuir. Mais son assistance le frusta. Ôter de ses réflexes de combattant, il souhaita dès ce jour s'entrainer sans relâche pour, dans un futur proche, faire en sorte de protéger les siens et défendre le pays qu'il a aider à sauver.

Le pacifisme dont il faisait preuve avant s'est évaporer peu à peu, mais il garde cet aspect de sa personnalité en lui. Tuer n'est pas dans ses manières sauf s'il en est obliger.

Le pouvoir lui fait envie et la détermination fait bouillir le sang qui coule dans ses veines. Il est le nouvel homme qui fera grimper la nation de l'Eau au sommet.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4312-yuki-kuzan-finish
Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Récit d'un passionné (Tome 1) Empty
Lun 5 Nov 2018 - 20:57
Récit d'un passionné
Tome 1

Chapitre 5: Exemple de Drague de l'ero-sennin.

Ici, une page annexe pour apprendre aux jeunes hommes qui liront mes exploits, les exploits de notre héro fictif plutôt, à appréhender les femmes afin d'avoir la possibilité de repartir avec elle lors d'une soirée. Pour faire votre vie avec bien évidemment.

Tout d'abord, il vous faut sélectionner votre proie, cible, potentielle affinité. Regarder avec insistance discrètement, observer ses manières, la façon dont elle se sert de son verre, comment elle se recoiffe, ce qu'elle boit. Identifier ses goûts mais surtout ! Vérifier qu'elle soit seule. Si la femme que vous convoiter est accompagné ou dans un groupe d'amie, n'essayez pas. L'échec vous attend à coup sûr. Seul quelques élus ont réussis ce tour et sont les maitres de ce monde à ce jour. Nous, nous ne sommes que des amateurs.

Si votre proie objectif est seul, alors vous pouvez l'accoster sans problème. Soyez serein et confiant. C'est la clé de votre réussite.

Voici un exemple de conversation aboutissant au succès.

« Bonsoir ... » N'hésitez pas à être un brin mystérieux, les femmes aiment ça.
« Bonsoir ? »
« Sympa ce bar, je ne connaissais pas. »
« Vous n'êtes pas d'ici ? » Elle commence à s'intéresser à vous, elle vous pose des questions. C'est bon signe.
« Non je suis en voyage. Je suis d'un autre pays où ma famille possède des exploitations alimentant les trois grandes nations. Du coup comme on a pas mal d'argent, j'en profites pour explorer le monde, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes. » N'hésitez pas à exagérer un peu.
« Ah ? Vous explorez les gens vous ? »
« On peut dire ça comme ça ... Héhé Si vous voulez je cherche à faire de nouvelles connaissances. Souhaiteriez-vous faire partie de mes nouvelles explorations ? »

Suite à cette conversation, j'ai notre héro à reçu la boisson de cette jeune femme en plein visage. Ne soyez quand même pas trop serein non plus. Et évitez les blagues de beauf. Et ne mentez pas. Surtout pas. En fait, ne prenez pas exemple sur moi lui.

De nouveaux exemples vous seront dévoilés durant les prochaines pages.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4312-yuki-kuzan-finish
Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Récit d'un passionné (Tome 1) Empty
Mar 6 Nov 2018 - 14:12
Récit d'un passionné
Tome 1

Chapitre 6: Message à tous mes fans

Citation :
Le but de la vie n'est pas de passer son temps à faire les choses qu'on nous demande de faire, ce que les gens attendant de vous. Pour ma part, je n'agis uniquement pour mon bien et pour ceux que j'apprécie, que je souhaites protéger. Faites en sorte de faire des actions concrètes qui puissent changer le monde, faire de vous l'homme ou la femme de toute une nation.

Si vous apprécier aider les autres, alors faites de votre idéal votre vocation. Pour ma part, je souhaites libérer le monde la haine qui détruit nos familles et sème la terreur et le sang sur les terres de ce monde. Intégrer le Shiden, police de Kiri, me permettrais de pratiquer une activité consistante à enfermer à jamais les criminels de ce monde et nettoyer le pays de l'Eau de tous ces dangers.

Fixer vous un objectif et faites en sorte de soulager le Yuukan de ses plaies qui le ronge. La paix est possible malgré de nombreux sacrifices possibles. C'est les dangers d'une sérénité mondiale. Si vous en avez peur, laisser les autres faire et concentrer vous sur quelque chose de plus accessible possible pour vous.

Quoi qu'il en soit, faites ce que vous aimer le plus et ne laisser personne vous faire douter.
Le monde vous appartient et vous en êtes les acteurs majeurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4312-yuki-kuzan-finish
Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Récit d'un passionné (Tome 1) Empty
Mar 6 Nov 2018 - 20:34
Récit d'un passionné
Tome 1

Chapitre 7: L'identité du Héros

Il y a des moments faits pour se taire et d'autres pour parler. Notre héros ne parle pas souvent mais lorsqu'il le fait, il le fait pour dire quelque chose de censé. Ou complètement stupide. Les paroles insensés sont plus présentes que les censés, il est vrai. En fait, je ne me rappelle pas qu'il ai dit quelque chose ayant un minimum de sens depuis sa naissance. J'exagère très certainement car quarante deux ans de bêtises est complément fou et ... Oui, bon, il est un peu fou. Ceci expliquerait donc cela ...

Si on ne parle pas des ennuis qu'il s'attire, on peut donc énoncer les nombreuses bonnes actions qu'il fait pour le bien de son village et de sa nation. Enquête, protection de civils, arrêt de criminels. Il est présent dans de nombreuses affaires concernant le bien être et la protection du pays. Certes son comportement est parfois extravagant et parait étrange aux yeux des autres, mais il sait être à la hauteur quand il le faut. Car en vrai, les héros ne sont jugés que par leurs actions exceptionnelles.

Néanmoins, la perversion qu'occupe son esprit par rapport aux femmes est grande. Cela est donc contradictoire avec ce qu'il souhaites faire pour ceux qu'il aime, le peuple de Kiri. Il se dit maladif, ou passionné. C'est à voir en fonction des jours. Ce qui est sûr, c'est qu'il reste lui même à n'importe quel moment. Et ça, c'est le plus important.

L'avis des autres il s'en fiche un peu. Il vit avec son temps et vit surtout pour lui. Le dos large, il a de quoi faire pour recevoir les critiques des autres. Il restera à jamais l'Ero-Senin de Kiri, membre du clan Yuki et deviendra le Héros de Kiri que le pays attend tant.

Mais je dois vous avouer quelque chose ... Cela risque de vous choqué, vous fan de la première heure mais ... cet homme ... C'est moi, le narrateur de ce fabuleux ouvrage ... Yuki Kuzan.

Maintenant vous savez.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4312-yuki-kuzan-finish

Récit d'un passionné (Tome 1)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: