Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Coeur ouvert [Masami]
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens EmptyAujourd'hui à 9:37 par Jiki Masami

» Suzuri Hoshimi [en cours]
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens EmptyAujourd'hui à 8:39 par Suzuri Hoshimi

» Medic Incoming | K.Ishin ♣
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens EmptyAujourd'hui à 4:50 par Meikyû Raizen

» Mort, vie, renaissance [Sharrkan]
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens EmptyAujourd'hui à 4:37 par Sharrkan

» Asaara A.
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens EmptyAujourd'hui à 2:52 par Asaara Aduichi

» Entraînement entre Sabreurs (Miyuki)
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens EmptyAujourd'hui à 2:35 par Naragasa Otsuge

» Un anniversaire pas comme les autres - PV
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens EmptyAujourd'hui à 1:13 par Oterashi Yanosa

» A l'attention du Seigneur de l'Eau
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens EmptyAujourd'hui à 1:05 par Nobuatsu Saji

» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! | Haise
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens EmptyAujourd'hui à 0:52 par Kao Kan

» Lettre au Mizukage
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens EmptyAujourd'hui à 0:23 par Nobuatsu Saji

Partagez

[Laboratoire de Keisuke] Test et examens

Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Empty
Dim 4 Nov 2018 - 18:44
-Hiver 202 quelques jours après la rencontre avec ton équipe.

Tu avais déjà entamé la construction de ton laboratoire de recherche souterrain, cet infrastructure représentait pour toi un moyen clair de transcender le pays entier et de le porter vers de nouveau sommet. La technologie c'est le futur de l'humanité, ce qui fait la différence entre les hommes et le reste des espèces vivantes. Tu prenais plaisir à étudier les arcanes du ninjutsu, 2 chakras et toutes les autres formes d'énergie existantes sur cette planète n'avait pas fini de dévoiler tous leurs secrets. Tu savais pertinemment que ces dernières serait la clé pour un futur radieux. C'est pourquoi tu avais commencé tes premières expérience à partir d'un amas de pierres dans la rumeur dit qu'elle provenait de l'astre lunaire. Cependant les résultats du furent pas à la hauteur de tes espérances ta création était bien trop limité dans ses mouvements et votre connexion est très faible.

Cependant lors de ton retour a Mizu no Kuni tu avais récupéré un matériel qui te semblait fort prometteur pour de nouvelles expériences en effet c'était du bois de la forêt de Hayashi no Kuni. ce même bois qui avait la particularité de dégager une certaine chaleur une énergie comme si elle me permettait de donner vie a tout et n'importe quoi c'était donc dans cette optique tu as étudié ce matériel dans ton nouveau laboratoire.


Arrivé sur place tu prends bien soin de tout fermer à clé car nous ne sommes jamais trop prudent. Déposant le matériel sur la table d'examen tu essayais bien souffler ton chakra afin de voir une quelconque réaction à l'aide de tes outils d'observation. tu ne savais pas vraiment si les gens qui ont été suffisant pour avoir des résultats cependant il te fallait essayer avant de tirer une quelconque conclusion.

Tu ne contentais pas d'un seul essai et d'une seule manière, donnant différentes formes a ton chakra tu essayais de vérifier si en l'insuflant de ce bois tu parvenait à créer une réaction. Tu essayais même de lui insuffler du chakra affinitaire avec des dosages différents afin d'observer une quelconque réactions. Plusieurs heures de test et plusieurs dizaines d'essai plus tard tu décidais de faire le point sur la question.




Dernière édition par Kōshin no Keisuke le Mer 5 Déc 2018 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Empty
Mer 21 Nov 2018 - 2:23
-Toujours dans la même soirée

Après avoir passé plusieurs heures dans la soirée à appliquer ton chakra sur un echantillon de bois de ce pays si special tu put tirer la conclusion que le bois réagissais au chakra comme si il était plein d'énergie vitale, presque comme si il était encore pleinement vivant. La nature, le dosage et la forme que tu donnais à ton chakra avait toute un impact sur la réaction qu'avais ce matériel. Tu avais donc une base de travail plutôt solide afin d'entamer tes recherches.


Installé sur ton plan de travail tu observais les divers alambics, fioles et tout le tas de note que tu avais planté dans le mur et noté sur ton tableau. Chacun de tes déplacements laissait entendre un genre d'écho malgré le fait que tu avais décidé d'isonoriser ta salle d'étude, il fallait aussi savoir qu'elle était immense : assez grande pour contenir le Titan que tu avais fabriqué à partir de Roche et de ton chakra. Cette création était d'une puissance non négligeable, mais elle présentait quelques défauts. Tu avais donc pensé revoir la constitution de ton monstre et pourquoi pas même lui donner un semblant de vitalité afin qu'il tire un certaine forme d'autonomie. La vie est quelque chose de très compliqué à manipuler et encore plus à donner. Cependant le chakra était en partie composé d'energie vitale et c'était donc par cette voie que tu avais décidé d'opérer afin de créer l'arme de guerre parfaite capable d'aller défier les dieux. Tes ambitions étaient grande et tu avais tout de même décidé de faire en sorte de pouvoir les mettre en oeuvre.

Les échantillons des arbres de Hayashi étaient plutôt faibles mais tu avais de quoi faire quelques essais. Cependant il te fallait effectuer quelques calculs avant de te mettre à mener tes experiences, tu avais pour objectif de fusionner la structure du bois de Hayashi en la fusion avec les mêmes roches qui tavait permis la création de ton Titan. Le dosage et aussi les moyens d'incorportation et de fusion semblaient assez important à tes yeux. Une mauvais dosage ou une mauvaise méthode de fusion pouvait rendre la structure complètement obsolète, quelque chose qui ne devait décemment pas arriver lors de la création finale.

Tu avais donc commencé par effectuer une série de calcul tiré des résultats de tes précédentes experiences tu avais environ 9608 possiblités de fusion et surêment moins d'un pourcents de viable et certainement encore moins de satisfaisante a tes yeux.

Tu effectuais le premier essai en faisant le classique moitié roche, moitié bois en injectant du chakra Doton en vague et en continue pendant que tu effectuais une fusion cellulaire via fission de chakra. Le processus était délicat et pouvait prendre un long moment pour un echantillon aussi gros qu'un balle de tennis. Pendant que le nouveau materiel prenait forme dans un alambic spécialement fait pour sauvegarder le chakra, tu décidais de faire d'autres essais avec d'autres méthodes et ta seconde affinité qui était le Futon.


Après quelques dizaines tu fis donc face à un problème de taille, tu manquais vraiment de materiel afin de travailler. Il te fallais retourner sur le terrain afin de prendre plus de matériel afin de progresser plus vite et peut être qu'en étant sur la terre qui a vu naître ces arbres si exceptionnel tu aller pouvoir découvrir quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Empty
Jeu 22 Nov 2018 - 13:25
-Printemps 203, Lendemain du conseil.



Aujourd’hui tu étais encore assez tendu, le conseil venait de terminer hier et savoir que les bandits commençaient à reprendre du pouvoir sur l’archipel te faisait froid dans le dos. Ces derniers temps tu avais sans cesses des flashbacks de tes combats sanglants, de tous ces cadavres sur lequel tu marchais sans même pouvoir leur adresser une prière. Il ne fallait vraiment plus faire vivre cela au pays de l’eau, tu allais tous les exterminer un par un si il le fallait. Tu rentrais du terrain d'entraînement où tu avais croisé Shyko du clan Kaguya, lui aussi avait besoin de se détendre et ainsi extérioriser cette tension. L’aidant à exécuter le ninjutsu du mur de pierre tu t’étais amusé à jouer le professeur, il fallait te l’avouer. Cependant il était temps de reprendre les choses sérieuses et après un bon bain dans tes quartiers tu pris la direction du laboratoire de recherche en défense du Kyoi afin de rejoindre ton directeur scientifique.


“Alors, Obun-San ? Des avancées notables depuis le début de semaine ?”

Le scientifique du clan Kaguya se retourna pour saluer son commandant et te fis signe de venir, déroulant le rouleau vierge que tu avais trouvé dans une caravane abandonné de Hayashi no Kuni. Pointant en direction d’un carnet de notes à côté du rouleau ouvert, le scientifique semblait réjoui de sa découverte.

-Je pense que vous allez pouvoir en quelque sorte implanter votre expérience sur un de vos ninjutsu originaux Keisuke-sama. J’ai effectué une batterie de teste et il semble que vous n’ayez qu'à effectuer les mudras assigné à votre sort et faire affluer votre chakra dans le rouleau jusqu’à ce qu’il se complète avec votre expérience. Cela permet à celui qui voudra s’approprier ce ninjutsu de faire en sorte qu’il l’assimile très rapidement.


Intéressé par cette découverte tu voulais bien évidemment faire un test avec une de tes techniques originales, tu envoyais le chef scientifique convoquer le Shireikan. De ton côté tu effectuais une série de mudras et concentrais ton chakra pour le faire affluer dans le rouleau qui semblait s’en imprégner avec une facilité déconcertante.


Il ne restait plus qu'à attendre le Shireikan, en espérant que personne ne lui fasse de visite guidées des nouvelles fondations du Kyoi, dans ce cas là il en aurait pour un long moment.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kagai Inja
Kagai Inja

[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Empty
Jeu 22 Nov 2018 - 23:48
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Oui10

« Le Berserker déchu »



Inja errait. Du moins, il en avait l'impression. Voilà déjà une dizaine de minutes qu'il suivait une sorte de d'illuminé féru de sciences pour la simple raison que le Goûketsu le faisait spécifiquement demander. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui auraient pu prétendre demander le Chef des armées de Kiri de cette façon, et parmi ces rares membres du village pouvaient se compter, sa fille adoptive, la Mizukage en personne, et Keisuke, excellent shinobi de talent en lequel il possédait une confiance fondée. Il n'en avait pas le choix à vrai dire, cette éminence dirigeant le Kyôi l'aurait déjà tué dans l'ombre s'il l'avait voulu, mais ses intentions et sa volonté propre semblait suffire le cinquantenaire à lui accorder sa confiance.

Tout deux marchaient, filant au travers de couloir qu'Inja se serait donné une joie en partir en courant s'il avait été seul, son impatience chronique étant dur à maîtriser, il arrivait néanmoins à la cacher à la majorité des personnes qu'il croisait. Pour lui, rien ne valait mieux que l'efficacité, le gain de temps, ou plutôt, l'envie de ne pas le perdre et de le rentabiliser.

Mais alors que le temps paraissait s'élargir à la mesure des minutes, une lueur d'espoir vint rejoindre les yeux du Shireikan... Il arrivait aux abords d'une pièce dont seul un scientifique aurait pu donner un nom à un pareil endroit... Tout était si spécifique... Néanmoins, Inja avait été demandé par le Chef du Kyôi, et se rendant compte de l'endroit où il progressait actuellement, il fit vite un rapprochement entre les recherches secrètes entreprises par son collègue officier supérieur et la raison de sa venue en pareil lieu.

"Bien le bonjour Keisuke. J'imagine que tu ne m'as pas fait venir pour rien. Quel peut donc être la raison de cette convocation hâtive ?"



La voix grave et lancinante, le cinquantenaire ne pouvait dissimuler une certaine curiosité, bel et bien sincère, comme il lui avait rarement été donné de développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Empty
Ven 23 Nov 2018 - 1:11
-Dans la même soirée

Alors que tu finissais ton experience tu sentais de l'agitation dans tes quartiers souterrains, tu étais vraiment étonné de la façon dont le chakra s'associé parfaitement avec ce rouleau vierge que tu avais récupéré. Cela était de bonne augure pour toute tes prochaines experiences, le bois de Hayashi est un veritable conducteur de chakra et un très bon catalyseur aussi. Tout ce qui comptais maintenant était de voir le résultat.

Arrivant tel le chef qu'il était, Inja semblait vraiment impatient de savoir ce que tu lui voulais. Ta découverte était une avancé mémorable pour la défense de Kirigakure no Satô, enfin si le résultat était positif. Saluant le Shireikan comme il se devait tu n'attendais plus et lui tendais le rouleau fraichement imprimé.

"Cher Shireikan, je voulais vous donner ce rouleau qui comporte une technnique que j'ai moi même créer. A partir de ce rouleau vierge j'ai pu transferer mes connaissances et mon chakra dans ce rouleau afin d'essayer de voir si l'apprentissage pouvait être beaucoup plus rapide. Je voulais vous faire don de ma création. Si vous voulez bien essayer."

Tu lui montrais une porte vers une autre salle vide afin d'essayer la nouvelle technnique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kagai Inja
Kagai Inja

[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Empty
Ven 23 Nov 2018 - 1:48
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Oui10

« Le Berserker déchu »



Tout ouïe, Inja écoutait patiemment son collègue, analysant les mots par réflexe comme s'il allait lui parler dans un langage scientifique, mais au final, la discussion resta banale et surtout accessible au cinquantenaire, dont les bases de sciences n'allaient guère loin. Les mots de Keisuke furent comme une bombe.

Un moyen de facilité l'apprentissage via un rouleau spécialisé créé de toute pièce ? Ce pourrait que ?

Le visage se déplissant sur le temps, Inja prenait du temps pour lui, essayant au maximum de se concentrer sur le rouleau qui lui était actuellement tendu. Le laissant, il ne pu s'emoêcher de lâcher une phrase adaptée à la situation.

"Cette nouvelle est... phénoménale, il ne tient qu'à ma personne de ne pas rater l'expérimentation, c'est bien ça ?"



A ces mots, le Shireikan suivi le chef du Kyôi en direction de la salle vide à l'intérieur de laquelle il pourrait apparemment tester la fameuse technique. S'il n'était pas nerveux en soi, une certaine appréhension du savoir avait toujours épris le guerrier stoïque, lui qui avait toujours élaborté ses propres techniques, à la dure, en s’entraînant durant des heures. Il était difficile pour lui de s'imaginer se faire apprendre quoi que ce soit. Et pourtant, sa présence en tant que shinobi au village prouvait bien qu'il devrait sûrement s'y mettre un jour, il devait rester à jour et surtout une des plus grandes puissances du monde shinobi, chose à laquelle il ne pourrait parvenir seul.

Prenant le temps, immobile, de lire le rouleau de technique qu'il tenait déplié devant ses yeux, Inja fit un immense effort de compréhension, bien qu'il puisse parfaitement sortir une aide extérieure, peut-être liée au chakra spécifique insufflé dans un tel objet. Comment être sûr du fonctionnement de ce rouleau ? Il n'y avait qu'un moyen d'en être sûr.

Sa grande hache de bataille dans le dos, Inja dû se résoudre à ne pas la sortir pour utiliser son chakra, usant de diverses mudrâs pour se préparer à malaxer tout ce dont il avait besoin. D'abord, rien ne se passa. Puis après quelques secondes d'attente, une bourrasque de chakra perceptible seulement par les perosnnes proches de lui vint expulser la grande quantité qu'il venait de préparer. Il était là, prêt, usant de sa maitrise de la terre pour mettre à façonner diverses masses informes. Tout ceci ne ressemblait à rien. Et pourtant, plus le cinquantenaire se concentrait, plus il était possible d'apercevoir une silhouette commune se former, laissant s'abattre au sol l'ombre d'une gueule perturbée, comme énervée d'avoir été invoquée. Une gueule... unique, presque malformée à certains endroits.

Inja manquait de maitrise, mais de l'entrainement pourrait suffire à atteindre la maitrise parfaite d'une telle technique. C'était fou... Un pareil procédé venait d'apprendre le début d'une technique de grande envergure à un individu qui ne savait même pas exactement ce qu'il allait réussir à produire.

"C'est prodigieux... Qu'en penses-tu ? Suis-je loin de tes attentes ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Empty
Mar 27 Nov 2018 - 2:02
Excité par ta nouvelle découverte, tu avais convié le Shireikan pour lui partager cette nouvelle. Ancien gladiateur il ne pouvait qu'être interessé par cette découverte qui risque de révolutionner la science de la défense à Kirigakure no Satô, car cette trouvaille n'était que le début de projet bien plus grands. Tes technniques originales allaient maintenant pouvoir être enseignés a beaucoup plus facilement. Tu n'utilisais pas de mot très compliqués afin de ne pas troubler ton interlocuteur et marquer son esprit. Ce qui ne manqua pas, le chef des armées de Kirigakure était impressionné par cette découverte.

Il ne restait plus qu'à l'essayer sur le terrain, crier victoire trop tôt n'était pas ta marque de fabrique. Tu avais donc invité le Shireikan a se rendre dans la salle d'essai, tu avais fais quelques modifications depuis sa première version et elle était maintenant à l'épreuve de tes plus puissants sorts. Peut être que le chef des armées allait pousser ton ingéniosité dans de nouveau retranchement ?

Apprendre des sorts d'une autre manière qu'avec de l'entrainement pur et dur pouvais destabliser quelques peu le nouveau sujet de l'experience, cependant tes découvertes ne pouvaient pas compenser de nombreuses journées d'entrainement et cela tu le savais pertinnement. Vint le moment de l'experience, Inja malaxais son chakra et fini par effectuer la série de mudras de ton Inukai Takeru no Mikoto. Un silence, rien... Un echec ? Non, une grande quantité de chakra venait de se libérer : sans même s'en rendre compte le Shireikan venait de créer quelque chose qui ressemblait bel et bien à ta technnique... Dans une version low cost, mais en partant de quelqu'un qui ne savait même pas quoi faire. L'apprentissage via ses rouleaux était rare, mais la méthode pour en créer de nouveaux l'était encore plus.


"Impressionnant. Je vais vous montrer à quoi cela devrait ressembler, cependant en partant de rien ces progrès sont remarquables. Vous savez il m'a fallu plusieurs années avant de mettre au point cette technnique."

Tu te rappelle que tu avais au alentour de 16 quand tu mis au point ce sort, dès ton jeune âge tu avais déjà des talents prodigieux pour la création. Maintenant tu décidais de partager ton savoir pour protéger l'avenir : effectueant une série de mudras ce ne fut pas une mais cinqs avatar canins qui prirent forme et guettais d'un regard vorace les ordres de leur maitre. Cependant ce sort ne s'arrêtais pas là, apposant ta main dessus tu adressais un sort a un de ses avatars qui se mit à luir d'une couleur verte avant de recracher un balle de vent qui éclata de l'autre côté de la salle de test, provoquant une bourrasque qui a cette distance pouvait presque vous renverser.

"C'est tout là le secret de ces avatars, ils peuvent retranscrire un sort presque instantanément ce qui ne manque pas de surprendre. Imaginez si vous envoyez une de vos technniques Raiton à bout portant ?"

Oui c'était bien un sourire amusé qui était lisible sur ton visage. Alors tu pense avoir convaincu le Shireikan ?

"Maintenant que je sais que ces rouleaux peuvent conduire et stocker le chakra ainsi que le savoir... Je vais essayer de mettre en place un système de défense d'urgence de Kiri."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kagai Inja
Kagai Inja

[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Empty
Mar 4 Déc 2018 - 22:11
[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Oui10

« Le Berserker déchu »




Il ne fallut pas longtemps avant que Keisuke ne prenne de nouveau la parole pour donner son avis, mais surtout, pour exécuter la technique originelle, celle à laquelle le jutsu d'Inja aurait du ressembler.

Honnêtement, la comparaison paraissait pitoyable, une sorte d'opération ratée, une contrefaçon venant du fin fond du continent... Mais s'il y avait bien une chose à admettre, pour une première fois, le progrès était plus impressionnant, même pour un Jônin aussi confirmé que le berserker.

"Intéressant."



Mais alors que la création monstrueuse prenait maintenant place à l'intérieur de la salle, Inja pu constater les remous de la retombée de pression infligée par une technique de vent... passée directement à travers la surface de Doton de la créature.

Plus qu'efficace, la technique avait des allures de révolution, une sorte de nouvelle génération de jutsus... Décidément, le Gladiateur se faisait vieux.

"Je te remercie de tes recherches Keisuke... Sincèrement, tu as conçu quelque chose d'exceptionnel. Je me fais véritablement vieux, c'est aux nouvelles générations de changer le combat. Je me sens dépassé."



A ces mots, Inja se retourna pour se diriger en direction de la porte. Le regard bien différent d'à son habitude, bien moins dur, bien que toujours stoïque, il avait l'air plutôt détendu, comme soulagé des efforts des plus jeunes et... du futur de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Laboratoire de Keisuke] Test et examens Empty
Ven 18 Jan 2019 - 14:54
203- Quelques jours après le retour de mission a Hayashi.


Après avoir récupérer suffisamment de bois "sacré" pour ton projet et après avoir effectué plusieurs test afin de connaître toutes les propriétés physiques et énergétique de ce matériel tu pensais être en mesure d'effectuer une fusion dans ton golem grâce au chakra Doton pour reassembler ta creation.

C'était le jour J, tu allais enfin essayer les améliorations que tu avais prévu sur ton Golem. Cependant tu devais le faire dans la grande salle de test non loin du laboratoire car le Titan ne pouvais pas pénétrer dans cette salle. Conviant tout les chercheur du Kyoi tu prenais place dans la salle.



Invoquant l'objet d'étude tu conviait tout les chercheur a se concentrer sur la prochaine opération. Apportant tout le matériel de Hayashi récolté (Ici) tu les déposais sur le Titan te préparant a la fusion. C'était une opération plutôt délicate et les autres scientifique du Kyoi était la pour vérifier la stabilité du matériel lorsque tu sera en train de le reconstituer.

Apposant ta main tu démarrait l'expérience, le bois dit "sacré" commençait à se faire absorber par la statue tandis que toi tu te concentrait pour donner la bonne forme au bois a l'intérieur. Ton objectif était de copier le reseau chakratique d'un être vivant afin que le Titan dispose de sa propre réserve indépendante. l'opération durait des heures et toi tu commençais à faiblir au fur et à mesure que le bois prenais la forme de veines afin de contenir le chakra.

Tandis que l'operation touchais presque a sa fin, les scientifiques te prévenir que le réseaux créé dans le Titan était passé de stable a volatile au moment où le cœur de la réserve fut créé ! Fusionné dans le Titan ces veines de bois nécessitait un apport de chakra direct afin de survivre, le temps presse !

"Vous tous envoyez votre chakra dans la statue a dose constante, je vais effectuer un opération."


Tu commencais a connaitre sur le bout des doigts les propriétés de ce Titan et c'est pourquoi tu en venais a risquer ton intégrité physique. Tu venais de laisser la statue absorber ton bras afin d'atteindre le cœur de la réserve de chakra et d'y apposer un sceau très spécial : le même que tu avais reçu a Kaze no Kuni, le sceau de l'intstiabilité. De ce fait le Titan pourra absorber petit a petit l'energie environnante afin de se maintenir en état stable.

Tandis que tu posais le sceau tu sentait ta main se défaire de ton corps petit a petit, tu devais te dépêcher au risque de perdre ton bras et le sceau Meikyu. L'apport en chakra des scientifiques aidait a ralentir l'absorption de ton bras et tu pu le sortir in-extremis mais ce ne fut pas dans conséquence : ton bras était complètement ravagé et il te faudra bien plusieurs semaines pour t'en remettre.

Cependant l'opération était terminé et le Titan devrait pouvoir se réveiller. Poussant un souffle de fatigue tu n'entends même plus les scientifiques hurler, soudain te voilà embroché par ce qui ressemble être des tentacules. Le Titan te vidait de ton sang, te laissant dans un état proche de la mort.

Ce n'est qu'après t'avoir relâché de son étreinte qu'il était possible comprendre le tenant de cet agression : les deux entités étaient dorénavant lié par le sang.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

[Laboratoire de Keisuke] Test et examens

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: