Soutenez le forum !
1234
Partagez

Magmacadémie - Ft Borukan Hoto

Hyûga Kami
Hyûga Kami

Magmacadémie - Ft Borukan Hoto  Empty
Ven 9 Nov 2018 - 9:40
« Magmacadémie »



Un long couloir, des casiers métallique rangé sur le côté, des salles de classes réparti sur plusieurs étages. L'environnement est propice à l'éducation. Surement parce qu'il s'agit de l'académie. La sonnerie retentit. Les élèves sortent et se suivent vers les portes de la sortie tel du bétail. Kami longe les murs afin de ne pas se faire happer par la marée humaine. Il se demandait vraiment pourquoi il s'était retrouvé ici. Bien évidemment il connaissait d'avance la réponse. Rencontré M. BORUKAN Muramasa, le directeur de l'établissement. Pourquoi ? Pour postuler en tant que professeur pardi ! Non non ne rigolez pas tout de suite ceci n'est pas une blague. Le genin avait la fibre pédagogique malgré son caractère d'électron libre c'est pour cela qu'il souhaitait enseigner à l'académie et transmettre son savoir.

Le voilà à gravir les escaliers qui mènes aux étages supérieurs, il se dandine d'un air nonchalant comme à son habitude. En montant il croise un élève, il le salue tout en continuant de monté et se retrouve face au bureau du directeur. Il toque trois fois et patiente. Aucune réponse. Il réitère son action. Toujours rien. Il a surement dû s'absenter quelques instants. Ma foi il repassera plus tard. Redescendant les marches il croise de nouveau l'élève qui semble s'amuser avec une boule de magma entre ses mains. Un borukan ? Peut-être a-t-il vu le directeur et encore mieux s'il le connaissait. Il s'approcha de lui et l'interpella.

"Excuse-moi…Tu n'auras pas croisé le directeur par hasard ? Je cherche à le rencontrer mais son bureau est vide."

Le genin s'assis à coté de l'élève. Le garçon au cheveux noir regarde son interlocuteur masqué. Ça fait toujours son petit effet la première fois qu'il le rencontre mais on s'y habitue vite.



@Borukan Hoto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque https://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami https://www.ascentofshinobi.com/u705
Borukan Hoto
Borukan Hoto

Magmacadémie - Ft Borukan Hoto  Empty
Ven 9 Nov 2018 - 11:48
Magmacadémie - Ft Borukan Hoto  1541759534-sans-titre-5
Magmacadémie

Les cours… Qu'est-ce que c'est chiant pour Hoto. Lui qui préfère s'entrainer pour devenir encore plus fort.
Actuellement sur un cours d'histoire-géographique, le sujet était l'histoire du village. Bien évidemment, l'histoire est intéressante, mais le genin préférerait que cela soit racontée en une fois par une connaissance et non un professeur.
Il regarde un peu partout, sous sa table, par la fenêtre, ses camarades qui sont attentifs et prennent notes sur toutes les phrases, limite tous les faits et gestes du professeur. L'orphelin pense à sa nouvelle technique, une technique qui lui permettrait de montrer a toute sa famille maitrise du Yoton, malheureusement l'entrainement ne sera pas pour aujourd'hui, il finit a 18h…
Quelques temps après l'ennui, la sonnerie retentie dans toute l'académie, les élèves se précipitent pour aller manger car, effectivement l'heure du déjeuner est venu. Le jeune Borukan range ses affaires le plus vite possible, son cahier avec plusieurs ratures et croquis d'imagination de technique.
Il regarde sur le côté et voit son camarade de classe qui a l'air d'être dans la même lassitude qu'Hoto.

  • J’aimerai que cette sonnerie soit la dernière, je n'en peux plus de ses cours


  • Camarade : - Hoto arrête de te plaindre, fais comme moi, note tes cours et bosse

Bien évidemment cette parole il en avait rien à faire, son camarade n'imagine pas à quel point cela peut lui paraître évident qu'Hoto veut a tout prix que l'académie se finisse.
Une fois ces affaires ranger il se range à côté de son camarade dans le couloir, il contemple par les fenêtres qui parcourent le couloir le paysage d'Iwa puis se mit à crier dans les oreilles de son camarade :

  • -Regarde ce que je pourrais faire avec mon pouvoir, ce n'est pas les cours qui vont me permettre d'améliorer ça


En effet le genin jouait avec de la lave entre ses mains, son collège se mit a soupirer d'agacement du Borukan...

  • Camarade : -Pff.


Tout en continuant à jouer avec sa lave en s'asseyant sur un banc le long du couloir de l'académie, puis, il aperçut un grand homme avec un masque s'interposer dans son amusement lui demandant un renseignement sur la localisation du directeur.

  • - Euuuuuuh, le directeur ? Je ne sais pas, mais t'es qui ?


Louche et impressionné, ce fut les premières impressions en apercevant cette personne perdue…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4634-fire-fini https://www.ascentofshinobi.com/t4657-hoto-journal-d-un-orphelin#36218
Hyûga Kami
Hyûga Kami

Magmacadémie - Ft Borukan Hoto  Empty
Ven 9 Nov 2018 - 14:10
« Magmacadémie »



Il avait interpellé gentiment le jeune homme. Une simple requete s'il avait vu passé le directeur. Ni plus ni moins. Un simple oui ou non aurait clos la conversation. Non au lieu de ça il eu un 'PTDR T'es qui ?'

Spoiler:
 

Wow…C'était…Sauvage comme première phrase. Kami resta figé. Il eut presque envie de tapoter la tête du jeune adolescent sur le dessus avant de partir en lâchant une punchline des enfers. Mais il se retint. A cet âge-là les enfants se cherchent. Cela dit il valait mieux qu'il n'agisse pas de la sorte avec sa cousine Toph. Son tempérament de feu le laisserait sans voix bien qu'elle soit par moment assez réceptive à ce genre de familiarité…Ou pas. Kami haussa les épaules.

"Et toi, t'es qui ?"

Ce serait comique de revoir ce garçon en salle de cours face à Kami. Le faire assoir au premier rang et l'interroger sur des questions existentielles de la vie…Le rêve de tout bon professeur expert en torture. Il fit un signe de tête au jeune homme.

"Moi c'est Kami, du clan Hyûga. Je cherchais Muramasa parce que l'on m'a demandé d'intégrer l'école en tant que professeur…J'ai hâte de t'avoir en cours."

Spoiler:
 

C'était à moitié vrai. On ne l'avait pas sollicité spécifiquement. Mais il fallait simplement poster sa candidature mais ça pas la peine de lui dire. Autant le faire paniqué un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque https://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami https://www.ascentofshinobi.com/u705
Borukan Hoto
Borukan Hoto

Magmacadémie - Ft Borukan Hoto  Empty
Ven 9 Nov 2018 - 15:47
Hoto stupéfait de l'annonce de son futur professeur fit tomber la lave qui était dans sa main sur le sol. Heureusement la qualité de la lave n'étant pas assez puissante pour brulé le sol.
Cette personne au masque était donc un Hyûga… Hoto en connaissait des tonnes sur eux et leurs Byakugan, il était impressionné mais en même temps admiratif. En effet, l'orphelin était admiratif sur les familles d'Iwa étant donné le recueillement qu'il a bénéficié étant nouveau-né.
Suite à la réponse de Kami il se mit à répondre d'un ton très bas et hésitant :

  • - M…o…i c'eeeeeeessst


Un moment de silence survenu, son bégaiement le mis en doute sur une simple présentation de lui-même… Dans ses pensées tout se mit à divaguer.

Futur professeur… Hyûga… Il devait être très puissant, il pourrait me tuer d'un seul coup de main

Effectivement, Hoto n'était qu'un simple apprenti, un simple genin qui n'avait pas encore l'estime de se présenter en tant que professeur dans une école par exemple.
Il reprit ses esprits soudainement, il ne devrait pas avoir peur de lui. Certes le futur professeur fait partie d'une grande famille, Hoto aussi.

  • - Pardon, moi c'est Hoto, de la famille Borukan. Le directeur est absent aujourd'hui, il est en congé…


L'information était connue depuis le départ, il a préféré faire le malin avec lui comme à son habitude dès qu'il ne connait pas il prend d'au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4634-fire-fini https://www.ascentofshinobi.com/t4657-hoto-journal-d-un-orphelin#36218
Hyûga Kami
Hyûga Kami

Magmacadémie - Ft Borukan Hoto  Empty
Sam 10 Nov 2018 - 16:02
« Magmacadémie »



Mouahaha c'est bon ça ! Il avait réussi à faire paniquer le petit jeune. C'est qu'il en avait carrément fait tomber sa boule de magma dans la terre le bougre. L'annonce l'avait surement sonné. Un sourire s'afficha sur le visage dissimulé de Kami. Pour une fois qu'il pouvait s'amuser il en profitait. Le Borukan se montra soudain timide lorsqu'il s'agit de donner son nom. Il bégaie et fait durer le suspense. Kami fait un moulinet avec son index afin de l'inciter à déballer son sac.

"Tu eeeeeessssss…"

L'adolescent reprit soudain du poil de la bête. Prenant son courage à deux mains il se présenta en bonne et due forme et donna enfin une réponse convenable à Kami concernant Muramasa. Il était donc en congé…Inutile d'insister pour aujourd'hui, l'Hyûga devra revenir pour poster sa candidature. Un courrier lui sera également envoyé afin de le prévenir en amont. Kami fit un signe de tête.

"Merci pour l'information jeune homme. Je tacherais d'être moins sévère lorsque je devrais donner mes appréciations sur ton bulletin de note…"

Second coup de pression. Il espérait mettre en sueur l'adolescent. Il se retint de rire. Ce genre de blague l'amusait. Il était pire qu'un gosse. Il se racla légèrement la gorge pour reprendre de son sérieux. Inutile de faire tourmenter plus longtemps ce jeune aspirant. Il ne méritait pas un sort aussi cruel. Quoi que…Kami haussa les épaules. Ce petit allait vivre dans la peur de croiser Kami en cours encore un moment. Il n'allait pas révéler son secret de suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque https://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami https://www.ascentofshinobi.com/u705

Magmacadémie - Ft Borukan Hoto

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: