Soutenez le forum !
1234
Partagez

Demande au Yondaime Tsuchikage

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Demande au Yondaime Tsuchikage Empty
Dim 11 Nov 2018 - 11:21
Bonjour Tsuchikage-sama,

Je vous écris cette lettre tout d'abord pour m'excuser de mon comportement lors de votre intronisation en tant que Yondaime. Je me suis laissé emporter par mes émotions, mais je vois plus clair à travers les mots que vous nous avez confié à présent.

Mais cette lettre n'a pas tant pour but de m'excuser que de vous demandez une faveur. Cela fait quelques mois maintenant que je réfléchis à construire un dojo dans lequel je pourrai habiter, et qui servira à développer mon style de combat. Un style qui se veut aérien et léger.
Je n'ai pas la prétention de penser que cela pourrait remplacer les cours à l'académie, mais si d'aventure d'autres élèves se sentent proche de mon style, j'aimerais pouvoir leur donner quelques conseils et astuces, et leur montrer un peu de mon art.

Par ailleurs, cela pourrait aussi me permettre d'enseigner aux éventuels assimilateurs qui se découvriront dans notre village ce que je sais à propos de nos capacités, étant moi-même un assimilateur fûton comme vous le savez. Nous pourrions peut-être découvrir de nouveaux aspects de ce mystère qu'est l'Assimilation.

J'aimerais pour cela pouvoir acheter une parcelle de terrain sur l'un des Hauts-Plateaux, un lieu en hauteur que j'estime correspondre tout à fait à mon art et à ce que je désire enseigner. Qui plus est, avec Toph, nous avons pensé qu'il serait judicieux de relier ce dojo aux extrémités d'Iwa au centre ainsi qu'à d'autres coins du village par des tunnels souterrains, pour ainsi renforcer les mesures de sécurité et d'évacuation en ville.

Iwaseusement vôtre,
Konran Tenzin.

Kuchiyose no Jutsu !:

https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702

Demande au Yondaime Tsuchikage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: