J'annonce une baisse d'activité significative pour le mois de Novembre. J'ai quelques soucis IRL qui s'ajoutent à des projets à préparer ainsi que des examens à réviser, ce qui fait par conséquent que j'aurais moins de temps à consacrer au forum.
J'essayerai au cours de cette période de RP dès que l'occasion se présentera mais je ne peux rien promettre de concret.
Dernière édition par Kaguya Shitekka le Mar 9 Juin 2020 - 20:16, édité 1 fois
J'annonce une baisse d'activité pour cette semaine. Je reprends les cours le temps d'une semaine, et mes soirées seront par conséquent affectées par ce rythme.
Je tâcherai malgré tout de répondre aux RPs urgents, notamment les missions !
Même motif d'absence que la dernière fois. Je reprend les cours pendant une semaine, et je risque de sortir le soir, par conséquent j'aurais peu de temps disponible pour répondre à mes RPs.
Toutefois si j'ai du temps libre qui se présente à moi, je m'occuperai de répondre aux RPs prioritaires (je pense notamment aux missions).
Nouvelle absence. Je pars à la montagne demain, et je rentre mercredi en fin de journée. Faute d'avoir du réseau une fois sur place, je suspends mon activité jusqu'à nouvel ordre (j'essayerai malgré tout de passer par partage de connexion).
A mon retour, mon activité reviendra mais de manière réduite jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je termine mes études et entre les révisions, les examens et les dernières soirées étudiantes, je compte profiter davantage de l'irl avant de me consacrer pleinement à RP comme un sac mon alternance.
Je te comprends, il faut un peu de temps pour digérer la fin de l'évent et se prendre des vacances bien méritées (après tout, une bijuudama c'est pas si top que ça pour le bronzage) ! Quoi qu'il en soit, reviens nous vite galopin :sweet_potato:
Je pensais pas en arriver là, mais par précaution je prévois un ralentissement de ma part. Mon ordi est pas au meilleur de sa forme, et je commence à douter de sa capacité à tenir le coup tout l'été.
Pour le moment rien de grave, si ce n'est que pour RP, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur en espérant qu'il décide de fonctionner plus de 5 minutes sans planter.
Désolé à tous les partenaires de RP avec qui j'ai un RP en cours ou prévu, j'espère que ce problème sera provisoire.
Oui oui c'est ça, aller va rp avec le bonus au lieu de dire des bêtises ! (n'hésite pas à susurrer des mots doux à ton ordi, je pense qu'il a besoin de se sentir apprécié et que c'est juste une petite dispute de couple passagère)
Nouvelle absence : je pars en Espagne pendant 4 jours. J'embarque mon ordinateur avec moi, mais entre l'accès à Internet limité et le peu d'occasions de me retrouver devant mon ordinateur, je préfère prévenir d'avance que mon activité risque d'être à la baisse pour ce qui est de répondre aux RP.
Je rencontre en ce moment des difficultés à RP. Mon rythme de vie, auquel s'ajoute le besoin de me lancer dans la recherche d'un emploi à la rentrée, font que je n'arrive pas à me concentrer correctement dans mes RPs.
Je tenais donc à vous annoncer un ralentissement de ma part le temps de quelques semaines tout au plus. Désolé à celles et ceux à qui j'ai promis de lancer des rps avec eux mais je préfère faire gérer l'irl avant mes rps plutôt que de me perdre entre les deux.
Nouvelle relance, ou plutôt update : cette semaine j'aurai peu l'occasion de RP, entre le rapport et mon oral à finaliser. J'essayerai de me rendre dispo pour RP ce week-end, voire la semaine qui arrive, ensuite ça devait revenir à la normale