En effet, je serai dans l'incapacité de poster d'ici demain 10h25, mais avec ce délai cela me laissera le temps de poster (j'aurais donc, logiquement, jusqu'à vendredi 10h25 ce qui est gérable).
Je viens demander un délai pour ma mission narrée B Les Sabres rouges. Je devais y répondre d'ici demain matin, vers 10h00 (Heure au Qc, environ 16h00 pour vous...), mais je suis un peu trop crevée avec le boulot et les réveils suuuper tôt du week-end. Je devrais pouvoir y répondre après le travail. Bref, merci d'avance !
Je prends mon délai de 12h sur l'Alerte de Joheki le talion des sommets, ce qui me mène à 18h-ish demain pour ne pas rush mon post inutilement (si jamais je parviens à poster avant 9h, je ferai un erratum ici).
Je savais que c'était mon dernier jour pour poster même si je n'avais pas en tête l'heure fatidique. Cette mission me tient a coeur (je l'ai lancée) alors si ke peux tout faire pour y etre de bout en bout.
Merci de votre compréhension.
Hello je suis dans une phase complexe avec des malades dans mon entourage IRL... Je demande un délai a partir de demain lorsque mpn tour sera officiellement terminé. La mission A à Tsume. Merci de votre compréhension.
le tour d'Imekanu vient d'être passé. Mais en fait c'est à moi et j'ai eu un petit imprévu, je pourrais répondre que dans la nuit plus tard voire demain quand jme réveillerais. Est-ce qu'il y a moyen d'avoir mon délai supplémentaire ou sinon de faire passer mon tour au lieu de celui d'Imekanu qui est sensée rep après moi de toute façon ?
@Mawehara Miyuki — Bonsoir, le retard ayant été acté avant la demande de délai, le délai ne pourra pas être pris en compte. En revanche, il a été établi auparavant que l'ordre du tour était exceptionnellement inversé pour le tour précédent. En conséquence, ton tour sera sauté, et c'est bien à @Imekanu de répondre à présent à la mission.
Bonjour, je souhaite utiliser mon délai, tout comme mon vdd, je suis encore malade comme un chien et mon cerveau est au pôle nord : gelé ! J'essaie de répondre demain sans faute ou ce soir. Merci !