Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chikara Meiyo
Chikara Meiyo

[Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir - Page 2 Empty
Lun 10 Déc 2018 - 19:52
« Le savoir c'est le pouvoir »



Meiyo trépignait d'impatience. Il attendait les ordres. Les ennemis du Jonin étaient étendue au sol. Tous deux morts. Elle fut rapide mais peut-être pas indolore. Le sabreur frissonna. C'était presque effrayant de voir avec quelle facilité il pouvait éliminer une menace. Les portes du temple s'ouvrèrent dans un grincement sourd. Le bouquet final allait bientôt débuter.

Les clones de Keisuke prirent soin de récupérer les masques en bois des gardiens avant d'apposer des marques au sol. Souhaitait-il quadriller la zone ? Une bonne idée se dit Meiyo. Le jonin original donna les ordres. Ils allaient entrer. Il fallait toutefois rester sur ses gardes. Comme l'avait précisé son supérieur il pourrait y avoir des pièges. Le sabreur acquiesça d'un signe de tête.

"Aucunes suggestions, allons y."

Ouvrant la marche, Keisuke pénétra dans le temple. L'architecture était plutôt agréable pour la rétine. Les couloirs étaient relativement larges. Suffisamment pour se déplacer sans se mettre de côté. Le jonin avance à pas de loup. Au fur et à mesure de sa traversé, il jette de la poussière pour repérer d'éventuelles pièges. Cet homme était malin, le sabreur n'aurait jamais eu cette idée. Il était loin d'avoir fini son instruction et cette mission était pleines d'enseignements. Il marqua une pause, faisant également signe à son camarade de se stopper. Meiyo se figea net.

"Tu a repéré quelques choses ?" Dit-il à voix basse.

Il est vrai qu'il restait également un dernier adversaire. Ne pas se faire repérer était une priorité. Autant que de ne pas tomber dans un piège. Patiemment il attendait que la poussière révèle ou non les pièges. Restait à savoir si ces précautions valaient le coup d'êtres prises ou non.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3942-chikara-meiyo-finished https://www.ascentofshinobi.com/u617
Narrateur
Narrateur

[Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir - Page 2 Empty
Mer 26 Déc 2018 - 11:05


Vous choisissez donc de rentrer au sein du temple. Quels fous mais chanceux vous êtes. Car inconsciemment, vous ne vous doutez pas une seule seconde que ce temple est le bon. Un lieu de culte que les rustres d'Hayashi vénère pour son bois sacrée aux pouvoirs encore mystérieux.

Prendre la décision de poser un sceau à même la surface du sol pour détecter la moindre présence ennemie est judicieux mais à part des rats feintant votre soit disant contre-piège, rien ne passe dans les mailles de votre filet invisible. Le nuage de poussière prétendant à la détection de liens ou de fil fin activant possiblement un piège ne sont malheureusement pas là non plus.

Néanmoins, lorsque vous avancez, l'un de vous marche sur l'une des dalles piégés. Que c'est dommage. La porte se referme derrière vous et une énorme boule de pierre apparait à l'entrée, vous poursuivant dans se couloir étroit, ne possédant aucune porte de sortie, seul la porte a bout du couloir peut vous sauver. Mais entre l'entrée du temple et celle de la salle qui se trouve en face de vous, le sol se dérobe à des endroits, des flèches sortent des murs et le plafond commence à se mouvoir, pour se rapprocher un peu plus du sol.

Prenez la peine de réfléchir et c'est la mort assurée.

- Survivez aux pièges
- Atteignez la salle principale du temple.

Peut-être qu'un récompense vous y attend ? j'ai bien dis peut-être ... On ne sait jamais, ce temps a sûrement quelques surprises en réserve.


Revenir en haut Aller en bas
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir - Page 2 Empty
Mer 26 Déc 2018 - 12:04
Pénétrant dans le temple, le duo Mizujins pensaient prendre des précautions en jetant quelques cailloux et de la poussière afin de se prevenir, malheureusement les constructeurs de ce temple avaient prévu bien que des pilleurs bien que ce mot t'offenserais, tenterais de voler les trésors de ce temple. Il y avait bel et bien des dalles piégés qui ne s'activerais uniquement sous un poids conséquent donc les pauvres cailloux envoyés ne suffiraient pas.

C'est ainsi que derrière vous la porte se referme et un énorme rocher vous poursuit dans l'objectif évident d'écraser les intrus. Si ce n'étais que cela tu aurais simplement pu la détruire et traverser ce corridor sereinement. Cependant il n'en était rien : le sol commençait à se dérober sous vos pied, des flèches volaient de part en part et les murs commençaient à se rapprocher dangereusement de vous. Ton unique réflexe fut de courrir aussi vite que possible et faisant signe a Meiyo de te suivre. Il n'y avais pas vraiment d'autre issue possible, cependant tu voulais mettre toute les chances de ton côté et pendant ta course tu effectue une série de Mudras et apposa ta main brièvement au sol afin d'eriger un mur de pierre afin de ralentir la progression de la boule et celle du rétrécissement de la salle. Tu reffectue cette action une deuxième fois afin de vous laisser un peu plus de temps.

Tu commencais a comprendre pourquoi ce temple était teinté de sang sur ses parois extérieures, avec tout les mort qu'il y a du avoir ici... Ce temple ne devait certainement plus servir au perigrination religieuses, enfin c'est ce que tu espérais du moins.

Résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Narrateur
Narrateur

[Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir - Page 2 Empty
Mar 8 Jan 2019 - 13:46


Le sol se dérobe sous les pieds des deux Kirijin alors que le plafond semble descendre sur eux. Dans un élan, comme une action de dernière chance, ils esquivent les dangers et autres projectiles leur étant du avant que Keisuke ne compose quelques mûdra avant d'invoquer deux murs de pierre. L'un pour bloquer la sphère de terre prête à leur rouler dessus et un second, pour ralentir la progression du mur au dessus d'eux ayant comme seule mission de les écrasés. Le premier mur, cède sous la puissance et l'élan que la boule acquise alors que le second commence à fissurer sous le pression optimale du bien du dessus.

Mais dès les murs de terre créer, les deux ninja prennent la peine de se faufiler jusqu'au bout du couloir avant d'atterrir dans la salle principale du Temple. Un vacarme ainsi qu'un mur de poussière se dresse derrière eux, alors que les portes se referment derrière eux. Avant qu'ils n'entendent, il semblerait, que les pièges se remettent en place au sein du seul couloir de sortie.

Au coeur de la grande salle, de nombreux cadavres jonchent le sol, n'étant désormais que de simples pantins squelettiques percés de lances. Le sang ayant jadis coulé en ce lieu se voit éternellement par des zones plus foncés sur la roche du sol. Et en bas fond de la pièce, un homme se dresse face à eux. L'homme au masque d'ours. Le seul et unique; l'original. Et derrière lui, le bois précieux d'Hayashi no Kuni.

"Jamais vous n'aurez les perles de notre nation ! Les offrandes au Dieu Kuma !" dit alors l'homme au deux Kirijins avant d'effectuer quelques mûdra et de se créer une lance Dôton, affûté pour tuer. S'élançant par la suite vers eux, le fanatique boisé leur envoie une nuée de shuriken.

L'ultime combat commence enfin.


Revenir en haut Aller en bas
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir - Page 2 Empty
Mer 9 Jan 2019 - 18:27
Tandis que le sol de ce temple ce derobe sous vos pieds,alors que le ciel commence a se rapprocher dangereusement de vos êtres et qu'une sphère de pierre roule dans le but de vous écraser sous son poids, tu avais pris la décision de courrir autant que tu le pouvais et ralentir la progression de cette salle qui décidément n'avait qu'une envie : vous garder avec elle a jamais.

Esquivant les flèches et autres projectiles tu avançait d'une course vive mais contrôlée. Tu ne savais pas qu'elle autres dangers pouvait faire son apparition dans ce vestiges de ce qui semble être un culte mystérieux. Poussant la portes afin de se sauver de tout les pièges activés, tu arrivais enfin dans la salle principale en compagnie de Meiyo. Au vu de son espace et de son agencement cette pièce devait être là salle principale de ce temple. Jetant un œil au sol il était possible d'observer des tas de cadavres joncher le sol, enfin des cadavres auquel il ne reste plus que le squelette. Cette vision pouvait remplir de dégoût plus d'un, mais tu n'étais pas du genre à tourner l'oeil pour si peu.

Relevant la tête tu faisait face a l'homme au masque d'ours, et derrière lui sur un autel se trouvais du bois. Une sorte de sacrifice ? Le dieu Kuma d'après les dire de cet homme ? Quel était les significations de toute ce rite ? Tu n'aura peux être jamais le temps de le savoir qui sait.

Créant une lance de roche avec sa main tu avais analysé une affinité pour le Doton et une autre pour le Katon si il était bien l'homme qui vous avais attaqué a la frontière. Envoyant une volée de shuriken tu fis le choix de placer tes avant bras afin que les projectiles entrent en contact et fassent saigner tes bras. Les shurikens n'étaient pas des armes faites pour tuer, en général cela sert de diversion ou de paralysant quand c'est enduit de poison. Tu savais que les dégâts ne serait que minimes , c'est pourquoi tu ne grimaçait pas et retirais les projectiles de tes bras l'aidant couler du sang.

Effectuant quelques mudras tu invoquait cinqs avatars canins qui traquent l'homme au masque d'ours sans relâche afin de le bloquer entre leur crocs.

" Je n'étais pas spécialement venu pour vous prendre quoi que ce soit, mais tu m'a attaqué a maintes reprises : tu dois mourir. "

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Narrateur
Narrateur

[Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir - Page 2 Empty
Sam 12 Jan 2019 - 15:38


L'ultime combat est en oeuvre. Les shuriken du fanatique atteignent le bras dont se sert Keisuke pour se protéger. Le sang coule de ce dernier mais ne le fait pas grimacer. Une capacité physique d'encaissement est donc constaté, laissant l'homme au masque d'ours se méfié du Kirijin.

Créant cinq avatars canins fait de roche, le Jônin lance sa meute à la poursuite de son adversaire. néanmoins, ce dernier reste de marbre, planté au sol face aux chiens. Effectuant une série de mûdras, l'Hayashijin balance sa lance en direction de son ennemi avant de cracher 3 têtes de dragons enflammées face aux chiens venant à lui. Dans le fracas et le puissance des flammes, trois de ces derniers sont détruits. Néanmoins, les réserves de chakra de l'homme étant minime, il de dédaigne pas en faire plus et court vers une porte dérobé donnant vers l'extérieur, souhaitant échapper au Jônin.

Mais dans un dernier geste d'espoir, ne voulant pas céder son précieux butin à un Kirijin, le Fanatique concentre du chakra dans sa main avant de l'expulser dan le sol, créant une onde sismique cassant la structure du temple déjà bien fragilisée par le temps. S'échappant des lieux, fuyant pour sa vie, l'homme au masque d'ours laisse quelques instants de répit à son adversaire, avant qu'il ne soit ensevelit sous les décombres.

Sa mort est proche.

- Le temps est compté ! Tu ne disposes que d'un poste pour ramasser le nécessaire si le besoin y est. Attention, le plafond et le sol se dérobe peu à peu, l'effondrement total du temple est proche ! Préfères-tu ramasser le bois sacré d'Hayashi ou bien fuir par la même porte que ton assaillant pour survivre ?


Revenir en haut Aller en bas
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir - Page 2 Empty
Lun 14 Jan 2019 - 23:10
Alors que tu avais essayé d'appeler pour une voie plus pacifique, tu compris que les personnes en face de toi avaient d'un autre œil ta tentative de faire couler le moins de sang possible . Il n'était pas chose aisée sur cette terre de ce faire comprendre et de ce lier aux autres personnes, oui il était plus facile de détruire et prendre ce qui ne t'appartiens pas vraiment.

L'homme au masque d'ours venait de se faire un ennemi redoutable en s'attaquant a un simple chercheur en quête de savoir. Protéger les siens était un devoir pour toi et tu le fera passer avant tout. Une passion enflammé prenant essence dans les magnifiques paysages de Mizu no Kuni te dévorait jour et nuit et c'est pour cela que tu ne reculerais pas face a cet homme. Ce dernier executa un ninjutsu de type Katon afin de détruire trois de tes cinqs avatars canin avant de jeter sa lance de toute ses forces. D'un mouvement de main, un avatar de pierre se rua entre toi et la lance afin de prévenir tout dommage.

Voyant que toutes ses tentatives étaient veine le disciple du mystérieux dieu Kuma exécuta un sort qui faisait s'effondrer toute la pièce. Cependant il restait sur l'autel un sphère en bois qui émanait une vitalité autour d'elle donnant presque vie au décor , une telle trouvaille ne pouvais pas ce perdre dans les decombres, mais si tu finissais écrasé il n'y aurait personne pour tout ramasser. C'est pourquoi tu pris direction de la porte tandis que ton avatar canin restant avala l'autel entier avec la sphère en bois.

Ouvrant cette dernière porte tu te préparais a un nouvel assaut de ton ennemi au masque d'ours qui venait de détruire la salle principale du temple... Pour le protéger.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Narrateur
Narrateur

[Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir - Page 2 Empty
Mar 15 Jan 2019 - 16:35


Que ce soit au dessus ou en dessous du shinobi, le temple commence à céder relâchant sur le sol fragile des gravas en tout genre. la pierre tombe du plafond s'écrasant et s'enfonçant dans le sol, créant des crevasses mortelles. Dans le feu de l'action, à la suite de la fuite de l'homme au masque d'ours, Keisuke se débrouille pour ordonner à l'in de ces avatars canins d'attraper en plein la lance de bois, ce qui réussit. Un second et dernier chien encore en vie, attrape quelques planches de bois entreposées sur l'autel du sacre du dieu Kuma. Du bois précieux, en petite quantité, que le canidé réussit à placer dans la sa gueule.

Réussissent à s'échapper de la caverne s'effondrant de plus en plus vite, le Jônin réussit donc à s'échapper du temple par la même porte dérobé que le Fanatique. Derrière lui, un brouhaha sans précédent se produit faisant s'effondrer l'entièreté du temple. Le monument est donc perdu, inutilisable.

Face au Kirijin, la nature gracieuse du pays du bois est resplendissante, comme à son habitude. Quant au prêcheur, il n'est plus dans les parages. Aucunes traces de lui, il a totalement disparu. Et dans ce sentiment de solitude, au milieu du bois, le Jônin accompagné du canidé possédant le bois se retrouve seul n'ayant plus rien à faire en ces lieux.

Désormais, un retour à Kiri est donc primordial afin de mettre cette découverte en lieu sûr.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir - Page 2 Empty
Ven 18 Jan 2019 - 2:48
Tu courrais tandis que les murs s'éffondrais tout autour de toi, tu comprenais pas l'objectif d'une telle manoeuvre si le but de cet homme était de proteger ce temple. Ouvrant la porte tu retrouvais donc de nouveau en plein nature, seul : l'homme venait tout bonnement de disparaitre des radars malgrés la barrière que tu avais placé. C'était incroyable, mais vrai. Il ne te restait plus qu'à embarquer le bois dans la charette et retourner a tes études. Meiyo et toi n'avaient pas compris comment cela était possible, mais il ne fallait parfois pas être trop curieux au cas où de forces obscures seraient à l'oeuvre.

Jetant un oeil dans ton dos tu pouvais constater qu'il n'était pas possible de retrouver quoi que ce soit dans les décombres malheuresement tout une histoire venait de s'envoler par les actions d'un ignorant. Tu avais récolté de ce bois " Sacré" comme ils répétaient à longueur de temps. Tu avais déjà eu un échantillon lors de ton éveil en ces lieux, d'ailleurs tu commence à porter des doutes sur ces adeptes du Dieu Kuma qui semblaient t'en vouloir énormément. Etait-ce eux qui t'avais infliger ce maléfice qui t'avais étreint pendant 7 longues années ? Beaucoup de questions ce tramaient dans ta tête, mais peut d'entre elle trouveraient solutions si tu restait ici a ne rien faire. C'est pourquoi décida d'établir un campement de base l'histoire de quelques jours afin de d'étudier la spécificité des arbres et des sols autour de cet ancien temple dédié à la divinité Kuma.

Tu profita d'ailleurs de ces quelques jours pour explorer les alentours et c'est ainsi que tu découvrir le village de Yaogakure et rencontra celle qui semblait en être la gardien : le Dragon Fujimi. Tu fis tes retrouvailles avec la charmante Yamiko et un jeune homme dénommé Kenshin. Tu en avais appris des choses lors de ce séjour et tout ce que tu esperait c'était que le village n'avait pas subit de nouveaux assauts depuis ton départ.


Une semaine passé depuis la retombé du temple il était temps de plier bagage et rentrer au pays. La route risquait d'être longue avec meiyo dans cet état convalescent, mais par chance elle se déroula sans encombres jusqu'à Hi no Kuni. Ensuite vous avez pu vous reposer quelques jours dans une auberge afin que le sabreur se repose et puisse repartir a tes côtés dans les meilleures conditions possibles. Vous ne vouliez pas trop trainez a Hi no Kuni et aviez donc pris le minimum de temps a chaque fois pour être le plus rapidement possible au port et enfin prendre la mer pour rejoindre le port Naragasa et votre terre natale.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

[Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: