Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Tous prêts pour la guerre ! [=> PV KAGUYA]

Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Tous prêts pour la guerre ! [=> PV KAGUYA] Empty
Jeu 22 Nov 2018 - 17:04
La réunion officielle des dirigeants du clan venait de finir.Pour le moment, tout le monde semblait avoir bien compris l'urgence de la situation et c'est avec une efficacité exemplaire que tout le monde avait reçu sa tâche.

Pour les Kaguya, elle serait assez compliquée. Assurer, avec l'aide d'une unité spéciale, des rondes à l'intérieur de Kiri et dans les alentours des rondes afin de prévenir et contenir les hypothétiques menaces le temps que des renforts arrivent.

En d'autres termes, ils représentaient la première ligne de front. Ce qui n'allait sans doute pas déplaire aux guerriers du clan. Ils verraient sans doute même ça comme une aubaine de montrer une fois de plus l'efficacité du plus grand clan de guerriers du monde au combat. Ouais, ils avaient de l'égo, vous ne saviez pas ...

Enfin bref, le chef de clan allait donc choisir le moyen le plus pratique, c'est à dire faire une allocution publique pour directement donner les directives des têtes pensantes du village.

Une donc ainsi qu'une sobre estrade allait être installé dans la place centrale du clan où allait être convoqué tout les membres de celui-ci. Il se s'agissait pour le coup pas de faire un truc événementiel mais pour parer à l'urgence, c'est donc ainsi que le minimum syndical allait être déployé.

Une fois que les manieurs d'os fûrent tous présent, le jeune homme allait commencer son discours.

"- Je vous remercie tous d'être venu. Si j'en appelle à vous tous, c'est pour une bonne raison. Comme vous le savez, Kiri traverse une situation de crise sans précédent. Une attaque à notre encontre est imminente. C'est donc ainsi que tout le monde doit se préparer à la défense du village. "

Reprenant son souffle, le jeune homme allait donc prendre un air plus inspiré pour raconter ce qui allait suivre.

"- C'est donc avec fierté que je vous annonce que le clan à été chargé de servir de première ligne de front en faisant des rondes dans kiri et les villages alentours pour prévenir et contenir au mieux toute menace qui oserait se montrer. Nous serons assistés pour ceci par le Kenpei et le Kyoi pour cette mission primordiale. Et nous montrerons ainsi la voie ! Et nous guiderons avec fermeté le village à une victoire totale contre les fous qui ont crû qu'ils pourraient vraiment avoir la moindre chance contre nous ! "

Jamais le verdâtre n'avait eu des propos aussi vindicatifs mais ils avaient au moins le mérite d'être inspirants. Le sang des manieurs d'os bouillaient dans leurs veines et les cris qu'ils poussaient montraient à quel point ils étaient prêt à en découdre ! Si quelqu'un avait le malheur de vouloir faire tomber Kiri, c'est aux plus féroces guerriers sur terre qu'il aurait affaire !

"- Je vous libère donc tous de vos obligations actuelles pour vous préparer à la guerre ! Chacun d'entre vous recevra son affectation sous très peu de temps, tenez-vous prêt ! Et faîtes honneur à votre nom sur le champ de bataille ! "

Une lueur sanglante illuminait les paroles du Shyko. Pour une fois, il fallait mettre son pacifisme au placard et monter les troupes à bloc. C'était le seul moyen de les inspirer pour quelque chose qui pouvait être aussi meurtrier.

"- Force et Honneur ! "

Pour le coup, le jeune homme avait réussit. Tout les membres de l'assitance répétèrent à l'unisson le cri de guerre du clan. Ils étaient prêt à se battre ! L'heure du déploiement était arrivée ...

Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Dim 25 Nov 2018 - 14:04
Ce jour, réunion de crise... Ma première en temps que kirijin, le temps de l'hopital était enfin terminé, j'étais enfin de retours dans le feu de l'action, alors que pour moi il était encore inhabituel de me lever autre part que dans cette chambre blanche, de ne pas avoir quelqu'un qui cherche a tout prix a m'aider a marcher. J'avais laisser ma béquille, bien déterminé a suivre, a ne pas être faible. Je n'abandonnerais pas, j'étais un soldat et il était enfin venu le jour de revenir sur le champs de bataille.

Ce qu'il pouvait être loin, ce jour ou j'étais placé en chef d’escouade. Ce moment le plus glorieux de ma vie, suivis du moment le plus terrible. Attachant mon bandeau a la jambe, je me mettais en marche, plus prêt que jamais a recevoir ma mission. Pour beaucoup, mon retour était une blague, je venais d'une autre époque. J'étais une relique blesser d'une guerre aujourd'hui terminé, mais si j'avais tout perdu une fois, je jurais de ne plus jamais perdre tout ce qui comptais pour moi, de montrer que j'étais bien de retour, et que j'en était encore capable.

Sur la place central, j'entendais le discours de Shyko... C'est qu'il avait du chemin, a l'époque, j'étais vu comme le gamin le plus talentueux, le premier de la classe. Shyko lui, était vu comme quelqu'un de fondamentalement trop gentil pour être un bon shinobi, le dernier de la classe, et pourtant aujourd'hui, il était devenu le premier de la classe, le chef de clan. Nos parcours avait été bien différent, quel ironie n'est-ce pas?

Son discours terminé ses derniers mots furent force et honneur, le crédo d'un clan, deux mots qui était supposer être la voie choisi d'une troupe de guerrier, beaucoup crisé, alors que pour ma part cela était plus un murmure qu'un cri. Je me tenais prêt a recevoir mon affection, j'étais un soldat et ce soldat était prêt a accomplir sa mission. Libéré de nos obligations? Pour un kaguya, sa seul obligation, son seul devoir est celui de son clan. Uni par le sang, dans le sang, voila la véritable voie d'un kaguya.

Kaguya Wutu-Fuku

Dim 25 Nov 2018 - 17:33
La situation au village de la brume est explosive. Wutu-Fuku apprend qu’en parallèle de son initiative pour tirer les vers du nez de l’archiviste, une réunion au sommet a été organisée, à laquelle Shyko a participé, mais aussi Kagai Inja, l’actuel « chef des armées » du village, et d’autres représentants des différents clans et autres institutions majeures de Kiri. C’est donc logiquement que le chef du clan Kaguya décide, dans la foulée, de convoquer les siens afin de les informer des missions qui les attendent durant ces prochains temps, qui seront bien compliqués pour un peuple se remettant à peine d’une attaque de nukenins, il y a peu…

Le chûnin est donc convoqué, comme le reste du clan, dans le quartier Kaguya, au sein duquel une estrade a été installée. Toujours plus impressionnante que la pile de caisses utilisée par Wutu-Fuku pour sa propre intervention lors de leur retour immédiat de Wasure no Kuni. Une fois tout le monde, ou presque, sur place, Shyko prend la parole. C’est la première fois depuis qu’il est chef du clan qu’il doit gérer une telle crise. C’est un peu le baptême du feu pour lui et son ancien disciple en est conscient. Il aura besoin de toute l’assistance possible pour sortir la tête haute du merdier qui s’annonce.

Le discours commence par un rapide récapitulatif de la situation, pour les quelques éléments qui pourraient avoir échappé aux premières informations disponibles. Shyko informe donc ses congénères que le clan Kaguya a été chargé de servir de première ligne de front, au même titre que le Kenpei et le Kyoi. Un rôle de chaire à canon. Mais les membres du clan ne s’en formaliseront pas. Ils sont encore pour beaucoup obnubilés par le combat. Alors une telle perspective pour eux, c’est du pain béni. Wutu-Fuku constate également que le ton de son ancien chef d’équipe est différent de ce qu’il a déjà pu entendre de sa bouche. Il est bien plus vindicatif qu’à son habitude. Un comportement à mettre sur l’urgence de la situation ou le départ soudain de Madoka ?

Le chûnin aux cheveux verts finit en indiquant que tout le monde est libéré de ses obligations pour se préparer au mieux à ce qui va suivre. Les missions consistant à garder une gosse chiante ou trouver un chat qui s’est échappé, c’est non. Le jeune homme montre un tout nouveau visage, qui ne sera pas pour déplaire à certains anciens du clan, trouvant le nouveau chef des Kaguyas trop mou. Le voilà qui termine son intervention par une phrase liant l’honneur et la force…

Mais ces histoires d’affectations passent un peu au dessus de Wutu-Fuku. Il ne peut se sortir le « Dieu » de la tête. Comment craindre quelques prisonniers alors qu’une menace encore plus redoutable attend, dans l’ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Ven 30 Nov 2018 - 17:36
La vie au village semblait paisible pour Shitekka. Être ninja, pour lui, consistait à poursuivre inlassablement un cycle faits d’entraînements, de missions de bas étage à la portée de son niveau, et plus officiellement de son grade. Parfois, afin d’arrondir ses fins de mois, le jeune homme s’adonnait à d’autres activités, notamment des patrouilles dans les quartiers, ou des livraisons. Cela faisait à présent quelques mois que le balafré s’était intégré dans la cité des brumes. Il ne pouvait encore se présenter pleinement en tant que shinobi de Kiri : son apprentissage des bases ninjas devait encore être complété. D’autres lacunes subsistaient, comme son décalage culturel, son analphabétisme encore présent, un manque d’intégration dans son clan, et plus globalement au sein du village même.

Pourtant, rapidement, et par la force du destin, Shitekka allait devoir accélérer les choses.
Son implication en tant que ninja, Kaguya, et surtout Kirijin.

La nouvelle était tombée, suite au retour d’une expédition envoyée en détresse dans un pays dont l’existence était jusqu’à présent cachée du petit peuple. Wasure no kuni était dorénavant sur les lèvres de toute personne ayant assisté au discours alarmiste d’un des ressortissants de la fameuse expédition, lui-même membre du clan Kaguya. L’émotion fut intense lorsque les habitants apprirent la libération massive d’une horde de prisonniers de ce pays mystérieux, ces derniers bien déterminés à se venger des autorités les ayant condamné à l’oubli et à la pénitence, le tout sous l’égide de l’Homme au Chapeau.

Shitekka avait eu quelques échos au sujet de ce personnage, qui constituait une menace mondiale. Mais s’il était une chose dont le Kaguya était certain, c’était que le danger était aux portes du pays. En apprenant à son tour la sombre nouvelle, l'angoisse l'avait gagné: quid de sa famille, elle aussi exposée à la menace des évadés ? Quand bien même le quidam avait bien conscience que des mesures de sécurité allaient être prises, et quand bien même sa tribu avait su échapper aux affres de la grande guerre, l'inquiétude persistait.

Ce fut ainsi dans cette atmosphère de stress qu'il avait répondu à l'appel lancé par son chef et sensei: Kaguya Shyko. Ce dernier avait convoqué les troupes de son clan en réaction à la crise qui s'installait aux quatre coins du globe. Les Kaguya, fiers guerriers, se devaient de répondre présents sur le terrain, et ce fut donc tout naturellement que Shyko rassembla les siens pour les organiser comme un seul homme, prêts à être déployés.

Fidèle à lui-même, le bâtard s'était mis en retrait lorsque l'assemblée s'aggloméra autour de son leader à la caractéristique crinière de jade. Sa hantise des foules s'était accentuée sous l'effet de la crainte. Ce fut donc avec une oreille attentive mais couvée par les murmures de ses pairs que Shitekka suivit le discours de son maître. Malgré son air juvénile, Shyko n'eut aucun mal à stimuler la fibre guerrière des siens en leur donnant l'occasion rêvée de faire parler leurs os au combat. Entourée par une foule vibrant dans l'ardeur belliqueuse, Shitekka resta hermétique à la ferveur de ses semblables. L'heure était grave, et il n'avait aucune envie de se réjouir de combattre.

Bien au contraire. Lorsque Shitekka rebroussa chemin pour se préparer au pire, les interrogations assaillirent le jeune homme comme autant de flèches en son cœur. Serait-il à la hauteur de cette situation ? Pourrait-il protéger son village, son pays, et par extension les siens isolés au nord ?

Et par dessus tout: jusqu'où serait-il prêt à aller pour y arriver ?

La perspective d'ôter la vie ne lui traversait pas clairement l'esprit.
Pourtant, elle venait de l'étreindre de manière bien trop oppressante…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

Tous prêts pour la guerre ! [=> PV KAGUYA]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: