Soutenez le forum !
1234
Partagez

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Ven 23 Nov 2018 - 19:02
Elle ignore pourquoi, mais Ryoko voulait visiter un dojo, tenu par une Hyuga, sans doute était-elle curieuse de voir à quoi cela ressemble. La Sekken connait la créatrice de ce dojo, enfin, que de nom et de réputation. Elle n'a jamais vu Hyuga Toph en action, mais il paraît que c'est une virtuose du corps-à-corps, ce qui attire bien évidemment l'intention de la rose qui veut voir ça de plus près, voire même plus, savoir comment une experte comme elle peut réussir à contrecarrer ses "pièges" lors d'un combat au corps-à-corps. Après, la Sekken ne pense pas qu'elle réussira à la battre, il ne faut pas déconner, la demoiselle a plus d'expérience qu'elle malgré son âge inférieur au sien et elle est certainement capable de l'envoyer à l'hôpital juste en éternuant, mais ça ne gâche pas la motivation de Ryoko de pouvoir l'affronter. Après tout, peut-être aurait-elle des conseils à donner pour une apprentie comme elle, des conseils qu'elle acceptera bien sûr de suivre si cela lui plaît ou va dans son style de combat, mais elle en tiendra compte quel que soit si elle aime ou pas les remarques de la femme.

La voici, dans le dojo de Toph, dans un sous-terrain, elle avait l'impression d'entrer dans le bunker. Elle se demande si la propriétaire et sa potentielle adversaire est là. Elle ne maîtrise pas du tout la sensorialité, enfin, elle sait lancer une boule de fumée puis se cacher, mais sinon, la rose ignore totalement comment bien se camoufler ou comment détecter efficacement telle présence. Mais elle croit quand même pouvoir la trouver dans ce dojo, ce n'était pas si compliqué que ça après tout de la trouver ... sauf si elle se cache, dans ce cas ... la Sekken risque de la trouver longtemps. Déjà qu'elle ose venir dans le domaine Hyuga sans permission ... et sans discrétion aussi, mais en même temps, à quoi bon être discret dans un endroit rempli de personnes capable de vous voir à travers les murs ? Mais bref, Ryoko est donc entrée et se demande si la propriétaire est là ou non.

- Hyuga Toph, vous êtes là ?

Toujours demander ... si ça se trouve, elle va lui répondre directement, si c'est le cas ... c'est une gentille personne qui ne la laisse pas chercher partout, même si elle risque de ne pas trouver beaucoup de cachette en faîte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Ven 23 Nov 2018 - 20:47
La petite Kunoichi s'aventura dans le bunker, faisant fi de sa peur et des terribles dangers qui s'y cachaient ! Elle commença par descendre des marches jusqu'au premier étage. Il y avait encore une lumière importante venant d'ouverture au plafond qui menaient directement à l'air libre. Si Ryoko avait étudié l'architecture ou les mines, elle aurait reconnu des puits de lumières.

Tout semblait être fait de pierre, à part quelques mécanismes comme les gongs des portes. Les murs semblaient particulièrement solide et le sol était de granit poli avec amour. Une porte s'ouvrit pour laisser apparaitre un énorme ours polaire à quatre pattes. Debout, il aurait été énorme. Il portait un kimono de vert et d'or avec un symbole "JISHIN" en blason. Contre toute attente, l'ours parla.

Poliment en plus.

Bonjour, visiteur. Vous venez la défier ou pour apprendre ? Dans tous les cas, suivez-moi.

L'ours polaire (qui se dit saoul dans l'eau) fit mine à la petite kunoichi de le suivre. Il l'amena à une salle où Toph était en train de faire des enchainements de sabres. Visiblement, ils n'étaient pas fort maitrisés. A peine le niveau d'un académicien, ou un peu mieux. Etait-ce là la puissance de la fondatrice de l'école Jishin ? Son kimono vert et jaune voletait dans les airs à chaque frappe et des gouttelettes de transpiration s'envolaient à chaque mouvement. En tout cas l'ardeur et la motivation étaient présent, à ne pas en douter. Iorek toussota avant de s'agenouille dans un coin de la salle et de devenir immobile.

Toph s'arrêta et pivota, toute transpirante de son effort. La princesse Hyûga - et représentante du clan - salua la jeune visiteuse. Elle rengaina le sabre dans un mouvement presque fluide et saisit une serviette pour s'essuyer rapidement avant de s'approcher de la visiteuse.

Salut toi ! J'suis Toph. Tu viens t'enrôler dans l'école Jishin ? On fait des réductions très intéressante pour le moment.

Elle sortit de nulle part un formulaire d'inscription et une plume d'encre, dans un geste qui paraissait nettement plus pratiqué et rapide que son coup de sabre. Mais qui était-ce donc, cette Toph ?

_________________
Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Ven 23 Nov 2018 - 23:00
Ryoko n'y connaît rien en architecture, ni même en mine, pour elle, c'est juste un dojo qui a été creusé dans la roche. Par contre, elle reconnaît l'animal qui est venu l'accueillir. Elle se mettait en garde en le voyant venir ... Avant de l'entendre parler et de constater que ce n'est visiblement qu'un secrétaire. Enfin, même si c'est un secrétaire, elle n'a pas très envie de l'affronter, elle s'est juste mise en garde avant que l'ours l'attaque par surprise. Mais finalement, la Sekken baisse sa garde et, sans qu'elle répondre à la question du gros nounours blanc. Elle décide donc de suivre l'ursidé, n'essayant pas de lui poser des questions, après tout ... Elle ne trouve pas tant de questions que ça, en tout cas, qui ne tourne pas autour du "vous n'avez pas chaud ?".

Finalement, elle trouve la fameuse Toph, plus jeune qu'elle le pensait, en train de s'entraîner à l'épée. Ryoko n'y connaît pas grand chose en bukijutsu, tout ce qu'elle sait, c'est que ce n'est pas si extraordinaire que ça. Certes, c'est rapide et habile comme coup, mais elle a déjà vu des collègues frapper pareil. Enfin, elle se fait accueillir directement par la jeune femme par un formulaire et un peu d'encre pour écrire dessus, parlant de rejoindre une école et de tarif réduit sur le moment. La rose écarquille les yeux sur le coup, elle n'est pas venue pour ça ! Elle voulait la défier, pas rejoindre son école, même si ça a l'air intéressant son école. Mais elle ne connaît pas son école, c'est une école de quoi ? De Taïjutsu ? De Bukijutsu ?

- Euh ... Désolé, je ne suis pas venue pour votre école ... À vrai dire, je ne sais même pas ce qu'elle enseigne, désolé ....

Elle se gratte l'arrière de la tête, un peu gênée de devoir refuser l'offre aussi rapidement ... Mais il faut dire qu'elle ne l'a pas laissé réfléchir ? Il fallait vendre son école avant de proposer de signer pour l'adhésion. Elle devait revoir un peu sa manière d'embaucher ... Mais ça veut dire qu'elle n'a pas beaucoup d'élèves ?

- Mais je suis venue vous défiez Hyuga Toph !

Bon, la voilà prévenu de sa vrai motivation et de la vraie raison de sa présence ici ... Même si son école à l'air intéressante, mais elle n'est pas vraiment prête a ma rejoindre, après tout, quel est le vrai niveau de Toph ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Sam 24 Nov 2018 - 3:39
La visiteuse ne connaissait pas l'école Jishin, et n'était pas venue pour elle. Ce n'était donc ni une élève ni une dojo breaker. Toph faisait quand même particulièrement attention à ces gens-là, particulièrement violents. Et comme Kami en était un, elle savait de quoi elle parlait. Sans aucun doute, un des dojo défait viendrait prendre sa revanche sur Toph. Mais elle serait prête.

En attendant, la jeune kunoichi voulait simplement se battre. A entendre cela, Toph eut un grand sourire et, mystérieusement, le papier et la plume disparurent dans un endroit scénaristiquement dissimulé.

Ha ! Un défi ! Excellent. J'adore ton esprit, petite. J'adore les duels. Enfin, tant que tu n'es pas là pour l'enseigne de mon dojo, je n'ai pas de souci à me faire. Iorek...

L'ours polaire se leva - sur ses deux pattes arrière il était énorme ! - et alla chercher le boken de sa maitresse qu'il prit avec ses deux pattes avant avant de déposer sur un râtelier d'arme plus loin. Il y avait également un sabre, des kunais et un arc. A côté du râtelier se trouvait une table avec quelques équipements de protection. Une armure matelassé, un casque, des gants. Toph avait investis pour tout et chacun.

Ne manquait plus que les élèves.

Une fois son boken replacé, Toph se mit à décrire son école. C'était la partie marketing du job, il fallait se faire connaitre. Elle pensait qu'avoir atteint la finale du tournoi des genins ainsi que la demi finale du tournoi de Kaze suffirait... Mais chaque personne qui entendait parler d'elle pouvait potentiellement venir et s'inscrire, ou même parler autour de soi. C'était donc une tâche laborieuse mais importante.

L'école Jishin, c'est l'école du Séisme. Nous nous spécialisons en nintaijutsu doton... et nous avons été félicité par le Tsuchikage lui-même, mais tu le verras par toi-même bien assez tôt.

En effet, Toph et Kami avait donné une démonstration avec les anciens et le chef du village. Si le Tsuchikage avait été conquis, le clan était plus hésitant, de par la nature "moderne" de l'école Jishin qui se jouait des traditions et avait un style... très particulier. Mais Ryoko le verrait bien assez rapidement.

Si tu as besoin d'équipement de sécurité, un casque, ou si tu veux que je mettes des gants, fais-le savoir. Sinon, viens quand tu le veux.

Et telle une maitresse en art martiaux, Toph était droite comme un i et faisait signe de la paume à la jeune duelliste de s'approcher. Pour la fight bien sûr !

Iorek, pour sa part, frappa sur une cloche avec un petit marteau, faisant tinter l'instrument métallique, avant de se rasseoir dans un coin pour observer ce duel.

_________________
Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Mer 28 Nov 2018 - 2:24
La Hyuga en face d'elle semble enthousiaste à l'idée d'être défier, tant mieux ! Ryoko pensait qu'elle prendrait mal le fait d'être venue ici pour juste elle et non pas pour l'école, mais finalement, on dirait qu'elle n'y fait pas attention maintenant. La rose sourit en l'entendant dire qu'elle apprécie son esprit, et oui, même si elle aime l'argent, surtout en ce moment, elle veut voir à quoi ça ressemble un combat contre une vraie experte en Taïjutsu. A vrai dire, elle aurait peut-être dû voir d'autres experts un peu moins fortes ... mais elle aime le risque on va dire, et puis, elle a déjà battu un Hyuga une fois ! Elle peut toujours essayer de faire de même, même si ... elle ne pense pas tenir véritablement face à elle ... en tout cas, pas en combat tout à fait légitime. Il allait falloir ruser, et pas qu'un peu, elle espère juste qu'elle réussira à esquiver ses coups.

Enfin, elle finit par présenter son dojo, celui du "séisme", spécialisé en nintaïjutsu doton ... quelle dommage alors. Ryoko était bonne dans les deux domaines, dans celui du ninjutsu, et celui du taïjutsu, mais malheureusement, son affinité ne suit pas l'enseigne de l'école : son affinité est le suiton, pas le doton, c'est l'eau, pas la terre. A vrai dire, elle savait que Toph a maintenant deux outils pour la battre facilement : l'expérience et un avantage sur son affinité. Dans tous les cas ... Ryoko devait du coup plus compter sur sa capacité à créer du savon que son suiton, tant pis.

- Dommage, je me spécialise en nintaïjutsu, mais je n'ai pas doton ...

Cela ne l'empêchait pas de toujours vouloir se battre avec elle : elle devait juste essayer de survivre à ses coups ... ce qui n'est certainement pas une chose aisée. Mais Ryoko était confiante ... elle ne mourra pas aujourd'hui. Dans le meilleur des cas, elle finira juste à l'hopital.

- C'est gentil de proposer, mais c'est bon ! J'ai pas besoin de protection !

Enfin, la demoiselle observe la noire se mettre droit comme un I, se mettant en position défensive pour visiblement se préparer à une offensive, mais du coup ... elle réfléchit à quelle attaque commencer ... elle n'a aucune idée. Bah, elle retire son manteau, puis, elle incante des mudras pour gonfler ses joues, puis tirer une balle en eau.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Mer 28 Nov 2018 - 10:19
Elle ne prit aucun équipement pour se défendre. Toph esquissa un sourire. Cela voulait probablement dire qu'elle n'était plus au niveau des Académiciens. C'était une bonne chose. Il y en avait un qui s'était pointé en entendant que Toph avait seulement 14 ans et, pire, que c'était une fille. Sans son casque, il aurait eu la mâchoire brisée au moins. Les pupilles pâles n'étaient pas toujours très clémentes.

La fille aux cheveux roses avait l'air déterminée... puis un peu moins. Finalement, elle composa des mudras et gonfla ses joues. Toph composa également des mudras. Un bouclier de pierre se forma sur son avant-bras tandis qu'une balle d'eau fila dans sa direction. Par réflexe, la maitresse Jishin repoussa la technique suiton d'un revers de la main, son bouclier à peine entamé. Toph hurla.

INSUFFISANT !

C'était pour le caractère cool. Toph regarda un instant son bouclier. Il était presque intact. Elle fit une note mentale de la résistance doton face aux techniques suitons. En effet, elle n'avait affronté d'utilisateur de suiton dans sa petite vie mais néanmoins très chargée de pugiliste professionnelle. Elle avait déjà constatée la faiblesse de son affinité à elle contre le raiton, mais jamais le contraire. C'était bon à savoir.

Evidemment, cela mettait la visiteuse dans une position inconfortable. Toph était, si pas une Houdini, au moins une spécialiste du doton. Si elle n'avait pas de Hiden ni de Kekkei, cela ne risquait pas de décoller comme combat. La princesse Hyûga se décida à donner quelques conseils.

Le premier assaut doit être solide ou avoir une portée stratégique. Veux-tu t'approcher de moi ou me garder à distance ? Quel est ton style de combat ? Es-tu agressive ? Défensive ? Soit consistante.

Et Toph attendit, sur ses deux pieds. Elle était sévère envers la visiteuse, mais elle voulait que cela soit une bonne leçon. Personne ne venait à l'école Jishin sans en repartir avec quelques enseignements. Et Toph, forte de son expérience de deux tournois, comptait bien en prodiguer quelques uns a la fille aux cheveux roses.

Spoiler:
 

_________________
Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Mer 28 Nov 2018 - 23:42
Après avoir craché sa balle d'eau, elle la voyait aussitôt paré par la jeune femme en face. Ryoko était un peu boudeur et un peu déçue, c'était sa seule technique Suiton en fait ! Enfin, c'était ... sa première qui a enfin été achevée, donc c'était la ... seule qu'elle pouvait utiliser sans risquer de se blesser, de s'évanouir, ou de transformer le dojo en piscine géante. Oui, Ryoko n'était pas très fortiche en affinité ... mais elle espérait gagner un peu plus de maîtrise plus tard, en attendant, il fallait qu'elle s'occupe de riposter face aux dires de la jeune Hyuga. Des dires plutôt sévères en fait, disant qu'elle devait commencer fort dès le début, quelle devait définir un style de combat avant de se lancer dans la bataille. Ryoko voulait bien faire ça, mais à vrai dire, elle voulait savoir comment sa nouvelle technique marche sur les autres.

- Roh, c'était ma toute première - et dernière - attaque Suiton terminée ...

Enfin, Ryoko se mettait en garde à son tour, sautillant un peu sur place pour s'échauffer, avant d'activer son kekkai. Ses pieds se retrouvent à devenir visiblement plus visqueux, plus lisses et une légère odeur de savon commence à hanté les lieux petits à petits.



A chaque fois que son pied touche terre, on pouvait entendre un "splash ! splash !" assez bruyant, preuve que sa technique est maintenant prête. Ryoko sourit, il fallait maintenant qu'elle commence la vraie offensive, et elle se met donc en position de charge.



Alors qu'elle chargeait, aidé par le savon sur ses pieds qui la fait glisser plus rapidement qu'une personne en train de courir, elle concentre son chakra au niveau de ses bras. Du savon commence à s'accumuler en masse pour former un grand gantelet de savon.



Puis, elle débute ainsi son premier assaut en frappant Toph - ou du moins, en essayant de frapper Toph - de toutes ses forces. Même si c'était du savon, il ne fallait pas sous-estimer la dureté d'un tel matériaux ... ni même l'odeur qui devient en fait plus rafraîchissante, éliminant ainsi les odeurs de transpiration qui inondait la sale lorsqu'elle est arrivée.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Jeu 29 Nov 2018 - 9:53
Intéressant.

La fondatrice de l'école Jishin avait un peu poussé sa visiteuse durement. Et elle observait sa réaction avec attention. Elle avait décidé de ne plus utiliser de suiton. C'était une bonne chose contre un utilisateur doton. D'autant plus que Toph aurait pu contre-attaquer. En situation réelle, c'est ce qu'elle aurait fait. Là... elle était plus en mode éducatif. La princesse Hyûga manquait de son aggressivité normale. Elle croisa les bras.

Son adversaire semblait pouvoir générer du savon de son corps. C'était une capacité... intéressante. Une odeur fraiche se répandit dans le dojo. Encore mieux, en se déplaçant, elle frottait le sol du dojo. Plus la peine de faire passer la femme de ménage. Par contre, Toph constatait qu'elle gagnait en vitesse, ce faisant. Tiens donc.

Elle chargea Toph avec une technique basique. Ceci dit, allié à sa capacité et sa vitesse augmentée, elle arriva en un clin d'oeil devant Toph. Toph haussa un sourcil. Plus le temps d'esquiver. Elle vit le poing se former d'une enveloppe cireuse... non, savonneuse ? Et se diriger vers sa mâchoire. Elle fit ce qu'elle avait mieux à faire.

Elle expulsa du chakra dans la direction de l'attaque, via un de ses propres tenketsus sur son visage. Une défense très rapide, instinctive pour un Hyûga. Cela ne suffit pas à empêcher le contact, mais le coup fut amortit. Toph accompagna le coup avec sa tête, puis revint à sa position normale.

Elle sourit et ses dents étaient colorées de rouge.

Elle cracha du sang sur le côté puis dit avec enthousiasme.

Nettement mieux. Mais ça manque de PUNCH !

Toph décroisa les bras et fit une combinaison de coups de poings, mélangés à quelques feintes. Seulement deux de ses coups de poings étaient de vrais. Et ils étaient chargés en chakra. Le schéma était semblables. Toph frappa trop court, mais déploya derrière son coup de poing une véritable vague de chakra qui parti en direction de la genin en face d'elle. Au corps-à-corps, il n'y avait pas de risque d'être hors de portée.

La paume du Hakke était un grand classique du clan Hyûga. Ceci dit, à la connaissance de Toph, personne ne l'avait encore exploitée comme elle. La technique utilisée ici en était sa forme la plus basique. Une frappe, une vague de chakra qui emportait l'impact du coup sur une courte distance.

Toph sautilla sur ses pieds, à la manière d'un boxeur, prête à recevoir un autre assaut.

Je crois que tu as tout pour être une excellente duelliste.

Elle s'arrêta de parler. Une douleur vive s'empara de nouveau de sa bouche. Elle cracha du sang sur le côté, sans jamais s'arrêter de bouger d'un pied à l'autre. C'était une des défenses les plus basiques et les plus sous-estimer. Mais bouger de manière constante pouvait éviter des coups dans des points vitaux. Soulagée temporairement, la princesse Hyûga reprit.

Si tu rejoins le dojo, je peux t'apprendre quelques techniques basiques. Tu ne maitrise pas le doton, cela sera donc limité. Toutefois, certains principes du doton sont valables pour toute affinité. C'est encore plus vrai pour le taijutsu.

Le principe des esquives, par exemple, était assez courant et répandu. Elle pouvait également lui apprendre une meilleur charge, bien que celle-ci pouvait faire l'affaire dans un premier temps. Les murs dotons étaient probablement transposables en mur suiton.

Spoiler:
 

_________________
Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Sam 1 Déc 2018 - 22:49
Le coup a fait mouche, Ryoko est étonnée d'ailleurs que ça ait réussi. Était-elle si rapide que ça pour qu'une pro du Taïjutsu ne l'esquive pas ? C'était intéressant ça dis donc ... Bon, elle a eu l'impression un moment que son coup à été freiné, mais sinon ... Bah, elle lui a coupé la lèvre à l'intérieur, la voilà maintenant avec du sang dans la bouche, les dents devenus écarlates, elle lui souriait, montrant les dégâts de son attaque. En vrai, elle s'en sort bien, elle aurait pu avoir une chicot en moins ou plus. Enfin, elle lui disait qu'elle manquait de punch, et pour accompagné sa phrase d'une série de coup dans le ... Vide ?

Elle sentit ensuite quelque chose la traverser sans comprendre ce qui se passe, une lueur bleue qui passait à travers ses bras, quelque chose de douloureux. On dirait du vent, elle maîtrise aussi le Futon ? Elle crache du sang à son tour, se tenant la zone qui s'est fait traverser par la vague de chakra. C'était quoi cette attaque ? Elle n'a pas l'impression de sentir quelque chose la toucher ... Juste la traverser et lui faire mal de l'intérieur, c'est donc ça les fameux paumes du Hakke des Hyuga ?



Encore avec les pieds savonneux, elle décide d'esquiver les zones balayés par les paumes de Toph en voyant la deuxième lueur approchée. Elle n'est pas capable de savoir où elle va viser, mais elle comprend que ça vient de ses mains, donc elle doit rester loin de celles-ci. Elle esquive donc d'un pas sur le côté, puis commence à faire du savon liquide qui s'accumule ensuite dans ses bras



Elle plaque ses mains par terre, ses paumes se retrouvent à même le sol, libérant une grosse quantité de savon qui se reprend jusqu'aux pieds de la Hyuga. Cela lui permettra de pouvoir la garder à distance et l'empêcher de bouger.

- C'est gentil de proposer, je vais y réfléchir.

À son tour, elle sautillait sur place pour se préparer à esquiver la prochaine attaque, même si elle commence à manquer de chakra. Bah, elle verra ça lorsqu'elle ne pourra plus utiliser son savon car elle ne pourra plus la générer.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Sam 1 Déc 2018 - 23:43
Ryoko se pris une paume du Hakke mais esquiva la deuxième. Compte tenu de son manque d'expérience, elle faisait un beau parcours. Son seul véritable défaut était son manque d'offensive. Elle survivait, et elle le faisait bien, mais elle ne poussait pas Toph dans ses retranchements non plus.

Excellente esquive.

Néanmoins sa défense... était superbe. Il y avait très peu à redire dessus. Toph vit ensuite ce que son partenaire d'entrainement préparait. Et elle cligna des yeux devant le concept innovant qu'elle avait sous les yeux. Elle n'y croyait pas, au début. Et pourtant, les idées les plus simples sont parfois les meilleures.

Une mare de savon.

C'était géniale comme idée. Difficile de se déplacer sur cette surface sans se casser la gueule. C'était un contre simple et pourtant très efficace aux charges et aux techniques adorées des spécialistes en taijutsu. Toph ne cherchait pas à éviter le contact, mais elle voyait le potentiel de cette technique. Bien utilisée, elle pouvait forcer ces shinobis à se défaire de leur technique de prédilection.

Et en plus, cela nettoyait nickel le sol en profondeur.

... Ca... c'est vraiment bon. Tu es assez défensive, j'ai l'impression, mais cette technique-ci, c'est différent. C'est du contrôle du terrain et du champs de bataille. Cette technique m'intéresse, je pense pouvoir faire une équivalente - moins efficace sans doute - avec de la boue, avec ton aide. Je peux savoir ton nom, d'ailleurs ? Cela me parait bizarre de pas t'appeler avec. Mais je cause, je cause... tu voulais affronter quelqu'un de fort, il est temps de monter le niveau.

Car cette mare entravait ses mouvements, mais ne les restreignait pas. La kunoichi composa des mudras et, cette fois-ci, ce fut la pierre sous les pieds de Ryoko, et dans une petite zone, qui se transforma en boue. Contrôler la mobilité de son adversaire n'était pas l’apanage des utilisateurs de savon, c'était une excellente stratégie à appliquer dès que possible. Si Ryoko ne trouvait pas le moyen de s'en extirper ou d'esquiver l'immobilisation, elle risquait tout simplement de se prendre les deux paumes du Hakke qui filèrent dans sa direction juste après.

La genin Hyûga ne perdait pas de temps, bien qu'elle ne poussait pas trop à bout son hôte.
Spoiler:
 

_________________
Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Dim 2 Déc 2018 - 22:39
- Je suis Sekken Ryoko, du clan Sekken.

Après avoir créer sa mare, elle entendit la Hyuga la féliciter en face, Ryoko se met à sourire à pleines dents en gonflant de nouveau sa poitrine de fierté, ainsi, elle était impressionnée par sa mare de savon ! Si elle savait que c'est grâce à elle qu'elle a réussi à battre un des potentiels cousins de la demoiselle en face d'elle ... enfin, elle n'a pas besoin de le savoir ça, et puis, c'était un apprenti shinobi, pas une experte et une virtuose comme elle, qui gère d'ailleurs ce dojo. Elle se demande tout de même comment elle s'en sortirait face à une personne qui a le même niveau en nintaïjutsu qu'elle ... enfin, si ça se trouve, elle aura des personnes qui a son niveau dans le dojo de la demoiselle ... mais elle a l'impression qu'elle risque d'être plutôt déçue là-dessus, elle ignore pourquoi. Bref ... il ne fallait pas se reposer sur les lauriers, elle devait encore réussir à la faire chuter au moins.

Elle la regarde faire ses jutsus, puis elle observe le sol en-dessous d'elle perdre en consistance, on dirait qu'elle tente de lui bloquer ses mouvements à son tour ... profitant encore du peu qui reste de solidité sur le sol, elle décide de tenter une dernière fois son esquive, ses pieds sont encore enduits de savon, donc elle peut encore avoir un peu de boost pour esquiver la boue en glissant en arrière.



Ryoko recule donc en vitesse pour esquiver la boue, se protégeant en observant les vagues de chakra arriver dans sa direction ... pour finalement ne rien sentir. Elle restait les bras fléchis, n'ayant pas encore totalement compris que ça traversait son corps malgré sa défense très vaine. Cependant ... elle ne sent rien du tout, elle baisse donc sa garde en observant Toph, ne comprenant pas que cette technique a juste une portée limitée ... puis se dit que la Hyuga a juste raté sa cible.

- Haha, à mon t-...

Elle voulait manipuler son chakra pour former un projectile fait à partir de savon mais ... ça marche plus ! Elle a plus assez de chakra ! Elle cligne des yeux en voyant sa main, ses pieds ne luisent plus en étant pleins de savon, elle ne peut plus attaquer à pleine puissance maintenant. Rah ! Elle a tellement esquivé qu'elle est tombée à court de chakra maintenant ! C'est bien beau que la fille en face ne peut plus bouger, mais si elle ne peut pas attaquer ...

- Hum ... je disais donc ... à mon tour !

Poursuivit-elle en tentant quand même autre chose ... c'est-à-dire lancer un kunaï sorti de sa pochette sur lequel se trouve un parchemin explosif sur la demoiselle aux yeux clairs, comme si elle tentait de faire une attaque surprise. C'est toujours mieux que rien ... enfin, elle espère.

Resimé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Dim 2 Déc 2018 - 23:23
Ryoko esquiva ses assauts et tenta de répliquer... avant de se rendre compte que rien ne sortit. C'était dommage car elle venait enfin de trouver une ouverture conséquente depuis le début du match. Elle essaya une nouvelle fois, sans plus de succès. Le diagnostic fut simple à poser. Toph leva l'index et le secoua. Tss tsss. C'était pourtant évident, ce qu'il lui arrivait. Elle avait vidé son chakra. La genin aux pupilles pâles avait déjà fait la même erreur de par le passé. Elle connaissait les effets et les reconnaissait là parfaitement.

Tu as un petit peu forcé, il me semble Ryoko-san.

Voyant que sa jeune adversaire lui lança un projectile, Toph composa des mudras et se défendit de manière réflexe avec un mur de pierre imposant. Le mur doton était un classique dans le répertoire de tout utilisateur de l'élément pierre. Pourtant, il était toujours aussi efficace. Le mur tanka l'explosion avec facilité et resta debout, tant et si bien que Toph le contourna pour voir son adversaire. Elle jeta un coup d'oeil au sol. Désormais sec, le savon perdait en capacité de déséquilibre.

Toph frappa le sol et se propulsa à grande vitesse sur la genin. Une charge. C'était un classique pour tout combattant au corps-à-corps. Elle eut un sourire carnassier quand elle fit face à la Seken.

Manque de PUNCH.

Et Toph enchaina avec un gros coup de poing dans le bide de la jeune fille. Pas de quoi briser ses côtes non plus, mais suffisamment pour faire passer le poing- ou le point - sur son manque d'offensive. Ça, et il y avait un certain plaisir secret pour Toph à sentir le contact de ses poings sur quelqu'un.

Toph recula et toussota avant de prendre un ton docte et savant.

Tu restes trop sur la défensive, en vrai. Tu as de bonnes techniques d'évasion, mais elles sont couteuses et du coup, quand tu arrives à pouvoir placer une attaque... Bah le réservoir est vide. Il existe des manières plus simples de se défendre. Tu as vu mon mur doton. C'est un classique. Au final, tu n'as que peu attaques. Et il y a une différence fondamentale entre le shinobi qui se bat pour ne pas perdre, et le shinobi qui se bat pour gagner. Médites là-dessus, Ryoko-san. Tu as un excellent potentiel et de très bonnes idées. On peut définitivement travailler là-dessus... ensemble.

Ensemble... même si l'on est différent. Même si son don était celui du savon et de l'eau, la princesse Hyûga pouvait définitivement lui apprendre des techniques et travailler avec elle pour les transposer à son élément. Enfin, elle pouvait refuser, naturellement...

Mais elle refuserait pas, pas vrai ?
Spoiler:
 

_________________
Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Mar 4 Déc 2018 - 1:29
Ryoko ne l'a pas vu venir. Pas le mur hein, vu ce qu'elle savait faire avec le Doton, elle se doutait qu'elle aurait une protection assez puissante pour faire fi de son parchemin explosif. Mais ce qui arrive par la suite l'impressionne : elle a cligné des yeux une seconde et elle se retrouve avec le visage de la jeune Hyuga pile en face du sien, puis, la seconde qui suit, elle senti quelque chose lui presser le ventre. Non, pas le presser, le frapper, pas très fort, enfin, "pas très fort", assez pour qu'elle ait mal, surtout après le passage de l'espèce de vague de chakra ... enfin, il semblerait que Toph voulait lui faire passer un message à travers ce poing pas très puissant ... est-ce que c'était la puissance qu'elle avait ressenti ? Pas vraiment, sinon elle aurait craché du sang à son tour, mais ça faisait mal quand même sans que ce soit alarmant. Malheureusement, cela signifiait aussi que le combat s'arrête là alors que la rose se tenait fermement le ventre, restant encore sur ses deux jambes.

- Aïe !

Enfin, ce qui la fait chuter au sol, c'est plus sa réserve plutôt vide qui lui donne le tournis que la douleur du coup. Elle reste donc comme ça, ventre à terre, lâchant un soupire qui exprime sa fatigue actuelle, son agacement de voir le sol aussi près et le soulagement que le combat soit finis. C'était dur, très dur, et elle n'a réussi qu'à donner un seul coup ... dommage, mais la demoiselle prévois de s'entraîner dur, et grâce à Toph, elle sait ce qu'elle doit faire prochainement : être moins sur la défensive et plus sur l'offensive. Mais cela ne va pas se faire en un claquement de doigt malheureusement. Mais la demande d'inscription au dojo lui revient en mémoire, c'est vrai que la Hyuga voulait qu'elle rejoigne son dojo ... même si, après un combat, elle a vu que la demoiselle n'est pas une spécialiste du doton, mais plus du suiton (enfin, "spécialiste" ...). Elle se met donc assise, essayant de garder un équilibre un peu plus stable au niveau de son chakra.

- Oh, je voudrais bien venir dans votre dojo, ça ne vous dérange pas du coup que je ne manipule pas le Dôton ? Car du coup, je ne suis pas la devise de votre dojo avec mon Suiton. Mais c'est vrai qu'il n'y a pratiquement personne d'autres qui manipule l'eau comme moi ...

Elle espère aussi, secrètement, que le dojo n'est pas trop onéreux pour des cours qu'elle peut avoir gratuitement - même s'ils sont de moins bonnes qualité certainement -.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Mer 5 Déc 2018 - 19:00
Ryoko demanda humblement si elle pouvait quand même rejoindre l'école de Toph, malgré son incompatibilité de clan et d'affinité. Cela ne dérangerait pas outre mesure Toph, car elle était intéressé par le combat au corps-à-corps et avec du ninjutsu. C'était ça qu'il fallait retenir.

Oui tu peux rejoindre le dojo Jishin. Ne t'inquiète pas, le proverbe de l'école n'est pas lié au doton directement. Notre voie est celle d'allier "l'ancien au nouveau". De mêler les traditions à l'innovation. Nous... ferons en sorte de te guider du mieux que possible, Kami et moi-même.

Cela serait une excellente épreuve pour le Dojo des Hyûgas. Même s'il fallait bien admettre que Ryoko ne resterait sans doute pas éternellement dans leur dojo. Mais si elle pouvait tirer des enseignements, alors qu'elle ne correspondait pas spécialement au profil, alors n'importe qui pourrait le faire. Une sorte de preuve par concepte.

Et puis, il y avait tellement peu d'élèves que Toph aurait accepté même un panda. Enfin, techniquement, Iorek était un disciple de l'école Jishin. Ce n'était donc déjà pas très différent d'un panda. La fondatrice de l'école avait toutefois un sourire aux lèvres. C'était la première vraie élève. Humaine et tout.

Je te propose une première session dans la semaine. Histoire d'étoffer ton panel de techniques. Si tu as besoin de boire quelque chose avant de partir n'hésite pas, tout est sur la table. Et tu peux prendre une des armoires et un des lits de la troisième chambre du couloir, si tu le souhaite. C'est spartiate comme crêche mais ca peut toujours dépanné. Avoir des kimonos d'entrainements, par contre, c'est assez pratique pour éviter de devoir trop se déplacer avec son linge. J'hésite à inventer une technique de kage bunshin juste pour faire ce maudit linge...

Elle soupira avant de se mettre à faire quelques étirements des bras et des jambes. Il y avait tant à faire, elle ne comptait pas s'arrêter là.

Repose-toi bien, Ryoko, disciple Jishin. Tu t'es bien battu.

Toph la salua humblement. Puis, elle alla chercher de nouveau son Boken dans le coin de la pièce. Et proposa à Iorek, son kuchyiose, un nouveau duel au sabre. Ryoko avait été un bon échauffement. Toutefois, elle avait encore de l'essence dans son réservoir, contrairement à sa nouvelle disciple. Elle fit des bunshins et se mit à attaquer de partout le sauvage ours polaire.

_________________
Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph] Empty
Jeu 6 Déc 2018 - 20:11
Après sa demande, Toph lui confirme qu'elle pourra rejoindre le dojo, tant mieux dans ce cas ! Ryoko restait au sol, écoutant ce que dit la Hyuga en ayant le visage à même la pierre, elle était si fatiguée ! Il faut dire qu'utiliser tant de chakra, Ryoko n'en était pas capable pour le moment, c'est trop pour son petit corps pas assez entraînée, mais c'est un problème qui se règle ça ! Enfin, entendre Toph lui dire qu'elle pouvait prendre un des lits qu'il y avait dans le dojo, oh, elle dira pas non ! Elle est bien trop fatiguée pour rentrer chez elle dans cet état, donc elle va certainement ramper jusqu'à ce fameux lit après avoir pris une bouteille d'eau. Enfin, elle a hâte de faire sa première session d'entraînement avec elle ! Ça va être extra elle en est sûre !

- Oh, vous savez, un lit n'est jamais trop dur et une chambre jamais trop spartiate quand on veut juste dormir et se reposer Toph senseï. Là par exemple, ce sol est un super matelas bien confortable, bien qu'il fasse passer un peu le balai parce que c'est poussiéreux, à moins que ce soit de la poudre de roche ...

Elle va donc laisser Toph s'entraîner contre le nounours tout blanc, puis elle se lêve avec beaucoup de difficulté pour se traîner vers la fameuse chambre dont parlait sa nouvelle entraîneuse. On verra plus tard ou demain pour signer l'inscription, pour le moment, après avoir trouver la chambre, Ryoko s'écroule dessus, sans même prendre le temps de se déshabiller. Elle était visage contre le toit, dos contre le lit, n'ayant même pas le temps de tester le confort ou la dureté du matelas, avoir senti les draps pour vérifier s'ils sont propres ou regarder si la porte a bien été fermé pour finalement s'endormir à poing fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603

Je n'ai jamais vu une personne distribuer autant de pains en même temps [PV : Toph]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: