Soutenez le forum !
1234
Partagez

Joyeux anniversaire, sensei [Senku]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Joyeux anniversaire, sensei [Senku] Empty
Dim 25 Nov 2018 - 17:27
@Yaoguaï Senkū


Sensei,

Un très joyeux anniversaire à vous. J'ai du fouiller moultes archives pour arriver à cette information confidentielle. Je vous joint à cette lettre un petit paquet.

Connaissant vos goûts vestimentaires particulier j'ai chassé plusieurs bêtes sauvages pendant mes quelques missions dans Tsuchi et je vous ai confectionné ce collier de dents. Enfin, pas tout à fait seule. Je me suis contenté de récolter les matières premières. Un artisan m'a aidé à mettre le tout ensemble.

Je vous ai également fait faire quelques pantalons de toiles. Solides à l'usure, ils sont un peu moins chauds que des fourrures et sont plus propices à la saison chaude, ou en mission d'infiltration dans des villes civilisées. Il est important de savoir se fondre dans la masse.

Je vous fait aussi une demande un peu particulière. Merci d'arrêter de regarder Iorek comme un futur repas et manteau. Cela le gêne.

Amicalement, très cher sensei,

Toph

_________________
Joyeux anniversaire, sensei [Senku] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Yaoguaï Senkū
Yaoguaï Senkū

Joyeux anniversaire, sensei [Senku] Empty
Jeu 6 Déc 2018 - 19:09
Citation :
Ma petite Toph,

Je te remercie profondément pour cette attention, sache que ça me fais plaisir et que je prendrais soin des affaires que tu m'a fait apporté. J'apprécie tout particulièrement le collier de dents il est très similaire à celui que l'on m'avait offert lorsque je me suis battu avec mon premier lion, je devais avoir huit ans tout au plus.

*quelques ratures* Et pour ceci, tu as ma parole que je ne me servirait pas de la fourrure de Iorek pour un futur manteau hivernal, ni de sa chair tendre et appétissante pour mes ragoûts.

Je suis fier de t'avoir comme élève.

Signé ton maître, Senkû de la Faune.

_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 https://www.ascentofshinobi.com/u130

Joyeux anniversaire, sensei [Senku]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: