Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Alerte] La Marée de Buntan
Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake] EmptyHier à 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake] EmptyHier à 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake] EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake] EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake] EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake] EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake] EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

» Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]
Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake] EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:56 par Bakuhatsu Anzai

» [Mission C] Des plantes ? Quelles plantes ? [pv Hagiwara Kenrato]
Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake] EmptySam 25 Mar 2023 - 22:01 par Inuzuka Yoshiko

» Réunion entre frères [Solo]
Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake] EmptySam 25 Mar 2023 - 13:39 par Ibara Keshi

Partagez

Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake]

Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake] Empty
Lun 26 Nov 2018 - 18:02
Un nouveau jour à Kumo, un nouvel entraînement, une nouvelle progression, un nouveau pas vers mon objectif et qui sait, quelles nouvelles surprises allaient m’accompagner aujourd’hui. Depuis peu, je m’entrainais hors de chez moi, sans mon père. J’avais commencé il y avait peu et j’avais pris goût à cette nouvelle pratique. Je m’amusais à trouver des coins originaux et cachés de Kumo pour m’entrainer. Je tombais de temps à autre sur des endroits privilégiés et secrets à de jeunes ou vieux shinobis. Je faisais de nouvelles connaissances, moi qui avait et a toujours l’habitude de rester seul.

Je me trouvais dans les abysses de notre village, dans une espèce de grotte creusé dans le bas d’une de ces colonnes de pierre qui faisait toute la beauté de Kumo. Une cavité pouvant contenir une vingtaine de personnes se trouvait là, dans, je ne savais pas, quel but. L’accès y était difficile pour un simple humain, mais pour un shinobi ayant les bases, rien n’était impossible et descendre cette paroi verticale était un jeu d’enfanat.

Aujourd’hui je perfectionnais une de mes premières techniques, elle n’était pas forcément très puissante, mais elle était très utile. Je pouvais, grâce à mon affinité Raiton et ma connaissance du Ninjutsu, créer deux sphères électriques de petites tailles pour les lancer sur mon/mes adversaires. Une attaque à distance qui me permettait de varier mon style, moi qui préconisais le corps à corps avec mes deux épées. La créations des boules n’étaient pas compliquées, mais ce qui l’était vraiment, était le lancé et la précision.

De l’électricité condensé n’avait aucune comparaison avec une matière connue et l’agittement constant des particules qui la définissait provoquait des déviations notables lors de la projection. Tout était une question de sensation et d’entrainement, mais après quelques heures de pratiques, je possédais désormais une bonne dextérité. Mon entraînement touchait bientôt à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10773-suzuri-hoshimi-terminee#92677
Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Mar 27 Nov 2018 - 20:42

Une nouvelle expérience

Kumo - printemps année 203

Ft. Kondô Isami

Dans cette belle après midi, notre jeune ninja se baladait dans la forêt accompagnée d'un chat de son voisinage. Elle venait de terminer d'aider au restaurant familial de sa famille, le Jikasei shokuji. (le repas fait maison.) En sortant elle avais croisé le chat qui vivait dans son quartier, shiro, depuis peu, elle paissait beaucoup de temps a parlée avec lui. Shiro lui avaient dit plutôt qu'il avait trouvé un grand espace à l'abri des regards pour que celle-ci puisse s'entraîner sans être dérangé part les cris entériques des idiots qui ne comprenne pas qu'un léopard des neiges sauvage qui se gambade dans les rues serait impossible.

Depuis tout ce temps, les ninja qui s'occupent de gérer l'ordre public ne prend même plus la peine de l'encercler. Sachant déjà très bien qu'elle n'était pas l'animal sauvage que ces idiots croyaient. D'ailleurs, en parlant de cela, elle était justement sous sa forme de félin. Étant dans la forêt, elle pouvait bien se le permettre, d'autant plus qu'elle aimait prendre cette forme. D'autant plus que celle-ci lui permettait de se rendre d'un point A à B plus rapidement, autre point positif, elle avais la paix, personne ne venait la déranger. Shiro qui était sur son dos, profitant de la vitesse de notre léopard tapota le dos de celle-ci avant de lui parler.

- Nyah ( awh ! arrête toi )
- mrrowh? ( C'est ici ?)
- nrrom (oui, juste en bas)

La rouquine regarda rapidement, elle se trouvait à coter d'une petite falaise, celle-ci n'avait rien de bien facile à descendre pour les cibles civiles. Mais c'était un jeu d'enfant pour elle, longé le bord ? Pfffouaah ! Pourquoi ce cassé la tête pour ne pas ce cassé en deux au lieu d'utiliser le paysage a sa faveur ? Le félin n'avait pas l'envie de se compliquer la tache, le chemin le plus court était devant elle. Une belle branche d'arbre ! Elle prévient shiro de s'accrocher avant de sauté sur la branche, puis un autre et encore une. Jusqu'à arrivée à une hauteur parfaite pour sauté à mène le sol. Elle regarde autour d'elle trouvant le lieu intéressant. < c'est sûr que dans un coin aussi paumé, j'aurais la paix pour m'entraîner sous yasei > les yeux orangés du félin dériva jusqu'à trouvée le lieu le plus lumineux, espérant trouvé le plus grand espace possible. Elle s'arrêta juste avant de passer les buissons qui la séparaient de son futur terrain d'entraînement lorsqu'elle remarqua un jeune homme.

- .....!?

La rouquine fut très déçue, ce lieu était connu au final, elle qui pensait avoir trouvé un endroit parfait a l'aide de shiro. Elle allait quitter les lieux lorsqu'elle remarque que ce dernier pratiquait une technique de raiton. Il Crée des petites sphères électrifiée qu'il pouvait envoyer à distance. Cette technique attira son attention alors elle décida de rester regardé un peu. Elle ne pouvait nier le faire qu'elle aurais bien besoin de plus d'attaques dans ce genre, après tout les attaque à distance était plutôt pratique. Malgré son envie de regarder cet entraînement pour voir à l'œuvre de ces petites sphères fortement intéressant. Le félin ne put regarder plus, car le jeune homme semblait avoir terminé. Le félin voulu partir, mais d'un coup shiro hérissa les poils de son corps et bondi vers le grand espace. S'éloignant du félin comme s'il voulait fuir un chien. Miyake se retourna lorsqu'elle fut un serpant plus au moins gros qui allais l'attaquer. Il devait avoir voulu mangé le pauvre shiro, dommage maintenant le félin l'avais vue. Le félin intercepta l'attaque du serpent en plaçant sa patte au-dessus de sa tête. Elle écrasa celle-ci contre le sol enfonçant ces griffes a travers sa peau, un serpant en moins, le félin se retourna vers l'espace libre. C'était mort maintenant, elle avais fait bien trop de bruit et shiro avais probablement déjà alerté le jeune homme. Elle sortit donc du buisson, elle resta sur ses gardes, va savoir ce que sera la réaction de ce dernier.

- Ehhh.. Allo...?

Elle n'était pas certaine de ce qu'elle devrait dire suite à ces entrées surprenantes, d'ailleurs, elle a pratiquement oublié qu'elle aurait très bien pu reprendre forme humaine avant de sortir. Elle soupira pour son manque de réflexion et reprit donc son apparence humaine. Avec la chance, si ce dernier avait une réaction violente, cela pourrait peu être calmé le jeu !

- Désoler de cette entrée... uh Soudaine ahah J'avais pas vraiment prévue que shiro aurait été la cible de serpent... Je n'avais pas vraiment prévu de me montrer non plus... AH!

La jeune rouquine se prit la tête entre les mains. < qu'est que je raconte moi ! > Normal, vue son entrée et ce qu'elle venais de dire, certain pourrais considérer cette remarque comme une preuve qu'elle l'observait discrètement, cela pourrais allez jusqu'à ce qu'il pense qu'elle le stalk !

- Pas que je t'espionnais ou un truc comme ca, je passais part là et ton attaque a en quelque sorte attirer mon attention. j'utilise la même affinité donc ça ma intéresser.

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Dernière édition par Kamikage Miyake le Jeu 6 Déc 2018 - 23:51, édité 2 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 https://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 https://www.ascentofshinobi.com/u799
Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Mar 27 Nov 2018 - 22:28
Bien, il ne me restait plus qu’à escalader cette falaise et rentrer à la maison. Je prenais une grande bouchée d’air, mais je m’arrêtais lors de l’inspiration. Mes poumons étaient plein d’air, la poitrine gonflée et je ne bougeais plus. J’avais entendu un bruit juste derrière un buisson qui se trouvait non loin de moi. Ce n’était pas un simple coup de vent faisant légèrement agiter les feuilles et les branches, là, il y avait vraiment du mouvement.

Je me tenais prêt à agir, la main sur la garde de mon épée, prêt à dégainer. Soudainement, un léopard surgit de derrière le fameux buisson. J’étais pour le moins surpris et je ne savais si c’était cette situation étrange qui me jouait des tours, mais il me semblait avoir entendu un voix d’humain. Je devais me ressaisir et me concentrer sur la bête qui me faisait face. Je plongeais mon regard dans celui de l’animal, que faisait-il ici ? Était-il dangereux ?

Les surprises ne finissait pas et le félin se transforma en femme... C’était quoi ce délire ? Avais-je mangé des champignons hallucinogènes ou renfiflé une plante spéciale ? Non non, je ne rêvais pas, l’animal c’était bien changé en humain. La demoiselle s’excusa pour cette entrée et m’expliqua qu’elle ne pensait pas se montrer. Je pouvais donc en déduire qu’elle m’espionnait. Elle chercha subitement un alibi et elle accusa ma technique Raiton.

_T’es qui et tu fais quoi ici ? Et c’est qui Shiro ?

Lui demandais-je avant de parler d’autres choses. Je voulais savoir à qui j’avais affaire, un allié ou un ennemi ? Pourquoi m’espionnait-elle ? Ma technique l’intéressait vraiment ou l’avais-je tout simplement grillé ? Où se trouvait son compagnon ? A deux contre un j’étais en infériorité numérique, je devais bien jauger la situation avant de faire n’importe quoi. Ma main était toujours sur la garde de mon arme, j’étais prêt à dégainer en cas de faux pas de la part de cette inconnue.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Mar 27 Nov 2018 - 23:22

Une nouvelle expérience

Ft. Kondô Isami

La La jeune femme regarde l'homme qui semblait sous le choc, en même temps, il avait raison. Ce ne sont pas tous les ninjas possédant des yasei qui se balade sous cette forme comme si c'était aussi naturel que respirer. Toutefois, elle aurait vraiment cru que reprendre sa forme originale aurait calmé le jeu. < Oh my god, il doit me prendre pour une Stalker > la jeune fille plaça sa main sur sa tête d'un air déprimée. Elle regarda un peu les autours et se pensant lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchais.

- Mrreow nyahh (shiro viens ici, ca va maintenant)
- Nyahhhhh!!! (Miimiii j'ai eu si peur.)
- Je sais, je sais..

Le jeune chat d'un blanc pur sortie d'un buisson et s'approcha rapidement de la jeune femme. Celle-ci l'attrapa pour le soulever et lui caressé la tête.

- Je te présente shiro, je préférerais que tu éloignes ta main de ton arme. Car je n'ai pas guerre envie d'attaquer un allié.
- Nyah nah! ( Oui c'est moi !! adore moi!!! )

La jeune femme tourna sa main vers le dos de celle-ci, sur son gant, on pouvait y voir l'insigne de kumo, prouvant qu'elle y était ninja. Elle souhaitait que cela soit suffissent pour retirer les doute que le garçon avais contre elle. Elle avait pourtant dit la vérité, cela n'était pas comme si elle l'avait espionnée, juste observer. Sa mère lui disait toujours que lorsqu'on veut apprendre de nouvelles attaques. Le mieux est d'observer, c'était en quelque sorte part habitude puisque la dite technique qu'il avait utilisée avait intéressé la rouquine.

-Quand je disais avoir eu de l'intérêt pour ta technique, j'étais sérieuse hein, désolé si ces pas convaincants, mais je dis n'importe quoi sous pression. Si c'est pas assez pour te convaincre de bésser la garde et lance l'assaut ne compte pas sur moi pour pas bougée.
- Nyaahh ! Nyyaaggrrr ! (N'embête pas Mimi ! C'est la meilleure humaine du monde ! )
- Même si tu dis sa shiro, il comprend rien.

Shiro grimpa sur l'épaule de la jeune femme libérant les bras de cette dernière, après tout, il avait parfaitement compris qu'elle aurait sans doute à se défendre si ce dernier attaquait. Le jeune homme en face d'elle allait peu être la prendre pour une folle, elle parlait au chat. Elle n'avait pas pris le langage félin pour lui répondre toutefois ce dernier pouvais toujours comprendre le félin. Après tout, elle utilisait la langue exclusive au félin pour avoir les conversations privées. Non pas parce qu'elle y était obligée de l'utiliser pour leur parler. La rouquine ne lâcha pas du regard le ninja en face d'elle, prête a riposté si celui-ci ne décide pas de la croire et de l'attaquer.

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Dernière édition par Kamikage Miyake le Jeu 6 Déc 2018 - 23:52, édité 2 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 https://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 https://www.ascentofshinobi.com/u799
Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Mer 28 Nov 2018 - 8:17
La jeune femme se mit à miauler, elle devait être folle, mais un chat sortit du même buisson que tout à l'heure. Coïncidence ou savait-elle réellement parler aux chats ? Était-ce une capacité de ninja ? Aucune idée, mais je n'avais rien vu de tel jusqu'à présent.

Voilà donc Shiro. Je ne m'attendais pas à ça, mais soit. Elle prétendait être une alliée et l'insigne de Kumo sur son gantelet en était la preuve. Cependant, elle ne s'était toujours pas présenté et ça, ça ne dissipait pas tous les doutes que j'avais sur elle. Pourquoi ne me donnait-elle pas son nom ? "Tu t'appelles comment ?" Lui demandais-je une nouvelle fois en ôtant ma main de mon épée pour la tranquilliser, elle et son minou.

Elle semblait être réellement intéressé par ma technique et ayant été prise par surprise, elle stressa, d'où toutes ses mots maladroits. Le chat miaula et le demoiselle lui rétorqua que je ne pouvais comprendre son langage. Elle les comprenait ? "Tu parles aux chats ?" En voilà une fille bien spéciale et qui sait quelle autre compétence extraordinaire cachait-elle.

Je me montrais moins agressif, j'adoptais une posture détendu et mon regard se fit moins sérieux. Elle n'était pas méchante, juste maladroite. "Je veux bien te montrer ma technique si tu te présentes convenablement et que tu m'expliques comment tu fais pour communiquer avec les animaux." Quand je parlais de présentation convenable, je m'attendais à ce qu'elle me donne son âge, son grade, son nom complet et de quelle famille elle provenait.

Je pouvais paraître exigeant, mais je ne dévoilais pas mes techniques à n'importe qui et si elle me prouvait une bonne fois pour toute qu'elle faisait partie de notre armée, je pouvais lui donner un cours. L'entraide était essentiel au sein de troupes, ça nous permettait d'évoluer ensemble et de rendre Kumo plus fort.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Mer 28 Nov 2018 - 9:20

Une nouvelle expérience

Ft. Kondô Isami

La jeune femme fixait toujours l'homme en face d'elle, celui-ci lui demandait de ce présenté, une nouvelle fois. La jeune fille jeune femme avais totalement zappé, il est vrai que ce dernier lui avais bien demandée de se présenter. Elle fût tout même grandement soulagée de voir que ce dernier retira sa main prête de son fourreau. Se fut de même pour shiro qui était plus que ravis. Shiro lançait un '' ça, c'est un bon humain ! '' miyake posa ces yeux sur shiro et sourire légèrement. Ce chat avait une personnalité assez spécial, un vrai petit prince.

- C'est vrai, tu me l'avais demandé. Je m'appelle Miyake.

Le garçon semblais bien surprise part sa capacité a parlée avec les chat. Il est vrai que cela n'était pas une technique qu'on voyait fréquemment. Surtout qu'elle n'était ni défensif ni une attaque. Elle servait simplement à discuter, vous me direz que ces inutiles, mais ce n'était pas ce que pensait notre rouquine.

- Oui, tu a bien devinée, je peu leurs parlée. héhé !

La jeune femme souris, l'atmosphère, c'était finalement détendu, même la posture de son interlocuteur était bien plus détendu. Le jeune homme semblait d'accepter le fait qu'elle avais simplement été maladroite avec ces mots. D'ailleurs, il lui proposa de lui montrer la technique qui avait intéressé la rouquine en échange d'une présentation convenable et de lui dire comment elle arrivait à parler avec les animaux. Elle rit légèrement, il l'avait bien vue sous sa forme de léopard. Elle aurait cru qu'il aurait fait un lien. Enfin, cela ne la dérangeait pas. Shiro profita de ce calme pour descendre et va s'allonger sur une pierre non loin. Où il n'aurait pas de surprise comme le serpent au part avant.

- S'il ne faut que cela pour revoir cette technique bien intéressante, ça me pause aucun problème ! Bon, alors je m'appelle Kamikage Miyake, Genin rang C, je pris de ne rien dire sur mon rang et mon âge de préférence....

Elle fit une légère petite moue, ce qui faisait ressortie son apparance plutôt juvénil, déjà qu'elle était pas bien grande. Quelque part, elle se doutait qu'il se doute peu être pas de son âge.

- .. Donc j'ai 23 ans, je vis à l'étage du restaurant nommé Le Jikasei shokuji. gérer part ma grand-mère. Mes parents vive au premier étage lié au restaurant avec ma grand-mère. Mes parents sont tout deux ninja, mon père un anbu tendis que ma mère est chunin je peux te donner leurs noms aussi si tu veux ?

La jeune fille un de ces mains derrière la tête tout en souriant, elle ne pense pas à avoir a donnée leurs noms, mais elle le proposait s'il le voulait. Cela ne la dérangeait pas, car elle aura la chance d'examiner cette technique de plus prêt ! Il ne lui restait qu'à lui expliquer comment elle faisait pour parler aux animaux. Cela n'était pas tout à fait cela, car c'était qu'avec les félins.

- Tu te rappelles que tu m'as vue sous ma forme léopard ? Je possède un yasei de léopard des neiges, je tiens le yasei part ma mère. Cette technique me permet de me rapprocher des capacités des félins. J'ai pu développer en restant en contact avec les félins de nombreuses heures sous ma forme complète.

La voix de la jeune femme se fit plus enjouée, après tout, cela pouvais sembler ennuyeux vue d'un certain point, car après tout, elle n'avais que passer très longtemps à la compagnie d'un groupe de félin. Mais la rouquine adorait les félins, ce n'est pas dû au yasei, détrompé vous. Elle les adore simplement parce qu'elle les trouve adorables et semble étrangement lier avec eux. Va savoir si cela est causé par son yasei, mais elle avais nombreuses tiques similaires au chat. Donc vous comprenez, elle les aime, alors elle adore parler de tout ce qui les concerne, comme une passion !

- J'ai étudié leur mode de vie, leurs mimiques tout. Après quelque temps, j'ai fini part commencé à comprendre ce qu'il disait et vise versa. Je précis par contre que je peux uniquement avoir une discutions avec les félins, aucun autre animal. Si j'ai arrivé a développé cette technique est uniquement grâce a mon yasei. ahah

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Jeu 29 Nov 2018 - 6:55
D'accord, je lui avais demandé de se présenter convenablement, mais elle était allé beaucoup trop loin. Cette demoiselle venait de me déballer toute sa vie en quelques secondes alors que je n'en demandais pas autant. Encore une fois, elle se montrait maladroite, mais je pouvais désormais être sûr d'avoir en face de moi une alliée. Par contre, pouvait-elle en dire de même pour moi ? En fin de compte, je n'avais rien dévoilé sur moi et je pouvais très bien être un ennemi, bien que je porte l'insigne de Kumo sur mon bras.

La féline possédait le même statut que moi au sein du village, mais était bien plus vieille, chose que je n'aurais sans doute jamais deviné, moi qui pensais que nous avions le même âge... Son domicile m'intéressait peu, voir pas du tout, tout comme les informations qui suivirent. "Inutile de me donner d'avantage de détails." Répondis-je pour couper court, sinon elle n'allait jamais terminer.

Un Yasei ? J'en avais déjà entendu parler, mais je n'avais jamais eu l'occasion voir cette capacité de mes propres yeux. Tout était bien plus clair, je comprenais pourquoi elle était transformé en léopard et pourquoi elle pouvait parler aux chats, ainsi que les comprendre. Ses paroles confirmèrent mes pensées et je devais avouer que cette compétence était pour le moins très originale. "Tu as un sacré don." Déclarais-je alors que je réfléchissais aux différentes possibilités que ce pouvoir pouvait octroyer.

Désormais, c'était à mon tour de jouer. Miyake m'avait donné toutes les informations dont je désirais et à présent, je devais lui montrer ma technique, mais avant cela je lui donnais mon nom. "Moi c'est Isami." Annonçais-je brièvement avant d'effectuer une série de mudras. Les mains jointes, deux sphères électriques prirent forme de part et d'autre de ma tête, juste au-dessus de mes épaules. La seconde qui suivait, les boules à base de Raiton fusèrent en direction de la paroi rocheuse créant deux explosions dues à l'impact. Un nuage de fumée et de poussières s'éleva avant de laisser place à un trou plus ou moins important.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Jeu 29 Nov 2018 - 8:30

Une nouvelle expérience

Ft. Kondô Isami

Le félin cru remarqué que ce dernier ne s'attendait pas a ce qu'elle déballe toute sa vie. Elle riait légèrement, intérieurement. < Ben quoi, tu es celui qui voulais une présentation ''convenable''> la jeune femme n'avais aucun gène de déballer sa vie à n'importe qui. Miyake n'était pas du genre a suspecté tout monde. Elle n'avait pas compris pourquoi ce dernier avait voulu une présentation convenable alors qu'elle avait déjà montré son appartenance a kumo. S'il lui avait demandé cela, s'est qui devait encore la suspecter même s'il s'était détendu. Donc, voici, voilà, on dévoile sa vie et il aura toutes les preuves qu'elle était une alliée.

- Ehh ? Merci ?

Ce dernier semblait plus la suspecter d'ailleurs, la rouquine fût un peu surprise qu'il dise qu'elle avait un sacré don. On pouvait voir cela comme un don, mais c'était tout simplement une technique quel avais développé a force de passer son temps avec des félins. Le jeune homme fini part lui donné à son tour son prénom. isami, elle gardera cela en mémoire, d'ailleurs celui-ci commençait à lui montrer la dite technique. Elle observait avec attention les signes qu'il fit l'effet de la technique, c'était encore plus stylée de prêt ! Si elle voulait l'apprendre, elle allait devoir apprendre a contrôlé la stabilité de ces petites sphères sinon elle aura bien du mal a lancée une telle attaque. La jeune femme tenta de se rappeler de la série de signes qu'il avait utilisée, mais n'était plus certain.

-Oh ouaiis, ça a vraiment de la gueule quand même ! J'aimerais trop avoir cette technique, dit Asami-san, tu veux bien me l'apprendre ?!

La jeune femme rejoignait ces mains ensemble, les plaçant juste au-dessous de son menton, comme si elle priait pour qu'il accepte. Une technique à distance serait très utile pour notre félin, s'il voulait bien lui apprendre. Elle pourrait ajouter une technique à distance de plus dans son répertoire !

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Jeu 29 Nov 2018 - 9:35
Asami ? Avais-je si mal articulé ? D'après mes souvenirs, j'avais été limpide dans ma façon de m'exprimer, mais connaissant la maladresse de cette jeune femme, je n'étais pas étonné qu'elle écorche mon prénom. "Je m'appelle Isami et non Asami." Je le lui répète en espérant qu'elle retienne cette fois-ci.

Quant à sa demande, je pouvais lui enseigner mon Jutsu. Ce n'était pas une technique secrète que je voulais être le seul à posséder et puis si je pouvais rendre plus fort un Kumojin, c'était avec plaisir. Toutes mes actions étaient faites pour Kumo, si le village n'avait rien à y gagner, je ne savait pas si je lui aurais appris la technique. Pour appuyer son envie ardente d'obtenir ce Jutsu, la demoiselle joignit les mains comme pour prier. "D'accord, mais sache que si tu utilises ce Jutsu contre Kumo, je m'occuperai personnellement de ton cas." Le ton employé était sombre, comme pour accentuer cette menace, car oui, je ne rigolais pas là-dessus.

Je m'avançais vers elle, diminuant cette distance qui nous séparait depuis le début de notre rencontre. Je me positionnais à ses côtés pour cet apprentissage, qui était une première pour moi. J'étais jeune, mais assez mûr pour enseigner. Elle avait six ans de plus que moi et c'était à moi de lui apprendre quelque chose, c'était le monde à l'envers. "Voici les signes à réaliser pour cette technique." J'effectuais lentement les mudras pour qu'elle puisse suivre et le faire en même temps. Nous répétâmes l’enchaînement plusieurs fois pour qu'elle puisse l'assimiler.

L'étape suivante consistait à dégager le Chakra d'affinité de type Raiton de son corps et de le condenser en deux petites sphères. Il fallait une certaine maîtrise pour réaliser cette étape, mais avec de l'entrainement tout était possible. "Tu dois ensuite relâcher ton Chakra et le concentrer en deux points bien précis." Je m'exécutais en même temps que je parlais. Des arcs électriques se formèrent autour de mon Chakra qui fuyait des différents ports présent sur ma peau. L'électricité se rassemblait gentiment à deux endroits différents, qui se trouvaient être au-dessus de mes épaules.

Désormais, les sphères étaient créées et elles lévitaient proche de ma tête, mais pour peu de temps. Soudainement, elles disparurent. "Une fois les boules créés, il faut les envoyer tout de suite, il est dur de les maintenir sous cette forme." C'était l'étape d'après, pouvoir les maintenir autant longtemps que je le désirais et les guider où bon me semblait. "Essaye déjà de condenser ton Chakra en deux points bien distincts, nous verrons plus tard pour la projection."Terminais-je avant de lui laisser place pour s'exercer. Je restais près d'elle pour la conseiller et aider en cas de besoin.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Jeu 29 Nov 2018 - 11:37

Une nouvelle expérience

Ft. Kondô Isami

Lorsque Isami la reprit sur son prénom, la jeune femme était perdu quelques instants avant de se rappeler comment elle avait interpellé ce dernier.

- Wouuuaah ! Désoler isami, ma langue a fourchée !!

Elle agitait les bras un peu partout sous le choc, comment pouvais t'elle avoir fourché la langue dans un moment pareil ! < Kyaaa ! Je fais n'importe quoi depuis tout à l'heure ma parole ! > malgré avoir fait une erreur dans son nom, celui-ci acceptait de lui app rendre. À conditions de ne pas l'utiliser contre kumo. > comme si j'allais attaquer mon propre village ! C'est hors de question, elle est pour ceux qui font le mal ! < le jeune homme s'approcha d'elle pour se mettre conte a conte, il se mit à lui montrer les signe qu'il avait utilisé. < YOuhouuu! Il a accepté de me l'apprendre ! < la jeune femme souriais contente que le jeune homme accepte de l'aider. Elle commença à refaire les signes un après l'autre encore et encore pour bien les mémorisés. Après un moment, elle avait bien mémorisé chacun des signes. Le jeune homme avança donc à la prochaine étape, la création des sphères. Il lui expliqua ce qu'elle devait faire, dont relâchée son chakra et les concentrés sur deux point.

- D'accord, je vais essayer !

Le félin se concentra à son maximum et commença à relâcher son chakra, l'électricité produite fit des étincelles autour du corps du félin. Cela n'était pas assez pour que ceux-ci décident de se rendre sur les deux point précis qu'elle tentait de fixer. Elle tenta de diriger l'électricité jusqu'aux deux points. Miracle, ceux-ci allaient finalement ce regroupé au-dessus de ces épaules comme elle le souhait. La joie commençait à monter chers la rouquine, mais alors, les deux sphères n'était aucunement parfaite. Je dirais même que la foudre en sortait et grossissais à vu d'œil.

- uh ?

Alors qu'elle semblait comprendre que cela n'était pas normal, les sphères éclatais envoyant des filet d'électricité un peu partout. Cela avait surpris la jeune femme à un tel point qu'elle se retrouvait sur les fesses. Elle ne comprenait pas trop comment elle avait fait pour arrivée a se résulta. Elle s'attendait à quoi d'ailleurs, réussir du premier coup ? La bonne blague ! Miyake restait sans voix un moment avant de regarder isami, espérant ne pas l'avoir blessé avec sa tentative raté.

- .... uhhaha.... Désoler ses parties en vrille !

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Jeu 29 Nov 2018 - 13:42
J'avais bien fait de prendre mes distances avoir la demoiselle. En effet, cette dernière enchaîna les essais et pour réussir à maîtriser son Chakra qui émanait de plusieurs ports de sa peau, il fallait de l'entrainement et au début, des arcs électriques fusaient de toute part. C'était normal, à mes débuts c'était la même chose et il fallait un certain temps pour comprendre le fonctionnement.

Miyake semblait bien vite apprendre et les arcs électriques diminuèrent, mais le plus compliqué arrivait maintenant, lorsqu'elle allait essayer de condenser tout ce Chakra d'affinité Raiton en deux seuls points. Il était extrêmement difficile et bien souvent, les gens se faisaient avoir au même stade et la féline n'en faisait pas exception.

J'aurais pu intervenir et lui donner la solution, mais non, elle devait apprendre de ses erreurs et trouver par elle-même le moyen pour réussir. Soudainement, deux sphères se formèrent, si on pouvait appeler ça ainsi, mais elles étaient bien trop instables et elles risquaient d'exploser. Ce qui ne tarda pas d'arriver. La foudre se propagea dans la cavité, me manquant de peu, Shiro avait déjà fui et mon élève s'était retrouvé sur les fesses.

Je la regardais, je n'allais pas l'aider, c'était une Kunoichi et non une enfant."Recommence." Disais-je froidement, comme si cette interruption n'était jamais survenue. Elle continua ses essais et après un certains moments, que je jugeais suffisant, je lui donnais une astuce. "Condense plus tes sphères, ce n'est pas parce qu'elles prenne un peu près la bonne forme qu'elles sont stables." Elle devait envoyer plus de Chakra, les condenser à un telle point qu'elles ne tiendraient plus en place. Voilà l'erreur que tout le monde faisait, moi le premier, mais elle allait bien vite comprendre la difficulté de ce Jutsu, car le plus dur devait encore arriver.

Dernière édition par Kondô Isami le Ven 30 Nov 2018 - 7:47, édité 2 fois
Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Ven 30 Nov 2018 - 4:15

Une nouvelle expérience

Ft. Kondô Isami

La rouquine se releva rapidement, et regarda les alentours, espérons qu'elle ne fait pas tout éclater, car cela pourrait être fort dangereux. Isami semblait allez bien, ce qui soulageait le félin. Elle jeta un œil vers shiro, ou du moins l'emplacement où il aurait dû ce trouvé. Il n'y était plus. Elle regarde les alentours pour finalement le voir, celui-ci, c'était plutôt bien éloignée en voyant le danger potentiel que la kunochi était dans le moment actuel. Elle fit un mince sourire a shiro, comme pour lui dire qu'elle était désoler avant de reprendre l'entraînement. D'ailleurs, Isami lui dit de recommencer, ce qu'elle fit sans se gêner. Elle était bien décidée a maîtrise cette technique. Après plusieurs autres tentatives raté, la jeune femme ne perdit pas espoir. Elle recommençait à ce concentré pour diriger le raiton sure les deux point qu'elle, c'était assignée.

Elle ne comprenait pas pourquoi, mais ces sphères était plus difforme et instable, elle tenta donc d'envoyer une plus grande quantité de raiton. Après quelques moments, ceux-ci pris une forme plus ronde et bien moins difforme. Il semblait s'échapper quelque filet électrique de temps à autre, mais c'était déjà ça ! le jeune homme qui l'entraîna lui informa de condensé d'avantage, ces sphères. Il ajouta que ce n'était pas parce qu'elle prenait de belle forme, qu'elle était stable. Elle pouvait bien voir, les malons de foudre vouloir sortir de leurs sphères. < les condensés d'avantage ? Essayions, s'il dit de le faire, c'est que je dois le faire ! >

- D'accord, je vais faire ca !

La jeune femme envoya d'avantage de chakra pour tenter de stabiliser les boules de raiton. Elle ne laissait pas sa concentration baisée, elle devait au moins réussir a les contrôlée de façon stable au moins pour quelques secondes ! Alors que les sphères semblaient vouloir se stabilité, la jeune femme sourie.< Oh Yeah ! Voilà des belles bouboule ! > Alors qu'elle était heureuse de finalement réussir a crée de belles sphères stables, ceux-ci décident de se barrer tout deux de coter différent. Laissant pour compte la jeune femme sur le choc lorsque les explosions au contact des parois se firent attendre.

Laissant quelque éclat de cailloux traverser les lieux. > .... Ce n'est pas bon ça. < une des sphères avais abîmiez un coté de la cavité qui semblais maintenant bien moins stable.

- Wouahh ! Faut sortir d'ici Court isami !!!!!!

La jeune femme attrapa le poignet du garçon, elle n'avait pas le temps d'attendre qu'il se met à courir de lui-même ! la cavité était prête à tomber sure leur tête à tous moment. D'ailleurs elle se m'était déjà à tomber mais notre petit duo avais réussi à sortir. Une fois éloignée et en sécurité, Miyake s'assura que shiro était bien là, ce qui était le cas. Le petit malin, c'était déjà éloignée assez loin bien avant que tout cela n'arrive. La rouquine reprit son souffle, ce n'avais pas été le meilleur des lieux pour s'entraîner.

- Je pense qu'on aurait dû commencé directement l'entraînement dans la forêt wouahh.

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Ven 30 Nov 2018 - 7:29
Miyake se releva, comme une grande, et se remit au travail. J'appréciais la détermination dont la demoiselle faisait part. Elle souhaitait vraiment maîtriser cette technique et elle ne lâchait pas le morceau, c'était tout à son honneur. De mon côté, je restais légèrement éloigné, les bras croisés, attentif sur sa manière de procédé. Cependant, je n'allais pas donner de conseils supplémentaires à la féline.

Les tentatives s'enchaînèrent et il y avait constamment de l'amélioration, bien que minime entre chaque essai. L'important était de ne pas abandonner. Beaucoup trop de personnes échouaient et s'arrêtaient, alors que justement il fallait préserver. Les plus grands ninjas n'étaient pas devenu fort en réussissant tout du premier coup ou en ayant un talent inné, derrière leur force se cachait des heures et des heures d'entrainement, ainsi que passablement d'échecs.

Finalement, les sphères ressemblaient à quelque chose et elles étaient plus ou moins stables. Or, j'avais omis de lui préciser qu'il était impossible de les garder aussi stables pendant plusieurs secondes et en effet, les boules partirent n'importe où. Elle avait réussi la deuxième étape, mais avant de passer à la suivante, nous devions fuir! Avec beaucoup de réactivité, la mutante se mit en courir pour sortir d'ici et m'attrapa au passage, même si j'avais eu le temps de quitter cette cavité par mes propres moyens.

Nous étions dehors, au pied de cette colonne qui abritait la grotte où nous nous entraînions. Désormais, autour de nous, il y avait de la verdure et une belle forêt bien dense. Le choix de la place n'avait pas été réfléchie, car en engendrant des explosions, il était certain que la pierre allait céder. "Merci pour ton aide, mais reprenons l'entrainement. Tu as presque réussi. Maintenant que tu arrives à condenser les sphères et les rendre stables, il faut au plus vite les projeter là où bon te semble, mais comme tu as pu le remarquer, elles sont difficiles à contrôler. Voici donc la dernière étape, la plus compliqué selon moi." Effectivement, lancer un objet qui a une matière, un poids variable et facilement influençable, n'était pas un jeu d'enfant. Néanmoins, il était possible de les maîtriser, mais pour cela, et je me répète, il fallait de l'entrainement et rien d'autre.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Sam 1 Déc 2018 - 5:20

Une nouvelle expérience

Ft. Kondô Isami

Nos deux genin avaient peu constaté qu'il avait belle et bien mal choisi l'environnement pour l'entraînement. La rouquine regarda autour de s'assurer qu'il aurait bien assez de place, ce qui était largement le cas. Elle espérait ne pas trop endommage la forêt avec son apprentissage. Elle était sure qu'il lui serait impossible de lui causer aucun dommage, après tout, elle avait remarqué son manque de contrôle. Elle était sure qu'il lui serait impossible de lui causer aucun dommage, après tout, elle avait remarqué son manque de contrôle.

- Je vois, donc les gardée pendant un certain temps serais relativement difficile.

La jeune femme se remit en positions recommença la série de signes avant de bien condenser la foudre a deux points précis. Elle avait bien compris le tour, il lui restait simplement de le projeté. Lorsque les sphères fût prête elle se concentra d'avantage et visa une pierre en face d'elle. < Allez, éclaté moi ce gros caillou ! > les sphères se projeta comme prévues... Ou du moins, ils étaient partis, toutefois dans la direction opposée, soit derrière elle. En vue de cette projection, les pleins et crie d'un félin se fit entendre. Eh oui, Shiro était juste derrière elle, celui-ci avais eu la peur de sa vie en voyant les sphères courir dans sa direction. Il avait réussi tant bien que mal a les esquivée et était maintenant bien énerver. Celui-ci alla sauté sur l'épaule d'isami, se disant qu'il serait probablement plus en sécurité là.

- Hein ?! Désoler shiro

La rouquine se gratta la tempe avec un mince sourire, désolé pour le pauvre shiro qui avais du mal à suivre. Elle prit une grande inspiration et recommença à nouvelle, elle ne comptait pas abandonner maintenant, elle était si proche. Sa deuxième tentative était exactement pareille à la première, a la troisième tentative elle décide de ce concentré plus, fixant d'avantage devant elle. Au plus grand de ces malheurs, les sphères partie chacun de l'heur coté, comme dans la grotte. Elle s'arrêta un moment pour réfléchir comment faire pour les envoyer là ou elle le voulais ? < si lorsque je vise un point précis ça va dans le sens opposé, si je fais le contraire, il ira où je veux vraiment ? .... Nan, c'est vraiment une idée bâtarde > elle laissa échapper un soupire et décida de retenter de nouveau. Elle se concentra à viser un point, une directions précise qu'elle ne laissait pas du regard. Elle visualisait la direction que les sphères devraient prendre pour aller jusqu'à la cible qu'elle avait placé. Lorsque les sphères fût prête au lancement, elle concentra son chakra pour les envoyer là ou elle le voulais.

Les sphères prirent la direction voulue, elle ne frappa certes pas la cible posée, mais ils n'en étaient pas trop loin du but. La jeune femme souris de joie, au moins, elle avait réussi à ne pas l'envoyer sur tout les cotés. Elle se retourna vers isami contente d'avoir partiellement réussi.

- Yay ! Ca n'a pas été sur la cible que je voulais, mais au moins ce n'est pas trop loin !!

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Suzuri Hoshimi
Suzuri Hoshimi

Mer 5 Déc 2018 - 11:29
Je me posais sur un rocher non loin, les coudes sur mes genoux et les mains, avec les doigts entrelacés, devant ma bouche. J'analysais ses mouvements, ses expressions, la quantité de Chakra utilisé, tout. A cette phase de l'apprentissage, je n'avais plus grand chose à dire. Je pouvais peut-être l'aiguiller sur comment maîtriser la projection des sphères, mais je la laissais trouver par elle-même. Si vraiment elle n'y parvenait pas, je lui dirais comment faire, mais seulement après un certain temps.

Les échecs se succédèrent, mais la Kunoichi ne perdait pas espoir, elle continuait sans faiblir devant la complexité de cette tâche. Un trait de caractère honorable et que j'appréciais, je ne l'aurais pas cru aussi déterminée. Les apparences étaient trompeuses et encore aujourd'hui j'en avais eu la preuve. Elle avait même failli tuer son compagnon, mais ça n'avait pas été un frein pour elle, peut-être qu'il avait été mort, elle aurait mis à un terme à cet entrainement, qui sait.

Finalement, Miyake parvint à diriger les sphères vers sa cible, même si la précision laissait à désirer. Elle était heureuse et elle ne manqua pas de me le faire savoir. "Bravo! Je vois que tu as compris le principe. Désormais, il te faut des heures des heures d'entrainement pour maîtriser à la perfection cette technique." Je décollais mon derrière du rocher, époussetais mon pantalon et leva la main comme pour saluer la demoiselle, alors que j'empruntais le chemin pour rentrer. "Ravi d'avoir fait ta connaissance, peut-être à bientôt et n'oublie pas d'utiliser cette technique à bon escient, pour Kumo." C'était ainsi que s'achevait ma journée d'entrainement, par un apprentissage, qui m'avait sans aucun doute fait évoluer et avait également fait évoluer la Kamikage.

Elle me rendra peut-être la pareille un jour, mais si ce n'était pas le cas, ce n'était pas grave, je lui avais appris ce Jutsu pour le bien du village avant tout et non dans un intérêt personnel.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Jeu 6 Déc 2018 - 23:19

Une nouvelle expérience

Ft. Kondô Isami

Alors que la jeune femme était tout heureuse, le jeune homme la félicita pour son dur entraînement. Isami précisa qu'elle aurait encore besoin de s'entraîner des heure et des heure pour perfectionner sa technique. Cela était compréhensible, maintenant qu'elle savais le principe pour lancé cette technique. Il lui manquait plus qu'a améliorer sa précision, et cela, demandais encore beaucoup d'heure d'entraînement. Dans tous les cas, il était préférable de toujours continuer à s'entraîner pour améliorer ces techniques. Le jeune homme se leva du rocher où il s'était posé. Puis secoua ces pantalons pour y retirer la poussière qui s'y trouvait. Il leva la main pour saluer la rouquine et commença à partir vers le chemin du retour. Après tout, il avait enseigné tout ce qu'il pouvait au félin, le reste, elle pouvais le faire toute seule. Le félin leva la main à son tour pour à son tour le saluer.

- Moi aussi, Ravis de faire ta connaissance, j'espère qu'on se revera un jour ! Ne t'inquiète pas, j'utiliserais cette technique pour défoncer tout ceux qui troublera la paix de kumo !

Le félin sourie de toutes ces dents avant de soupirer longuement. L'apprentissage de cette technique était terminé. Toutefois, elle voulait s'entraîner et améliorer la précision de sa nouvelle technique. Le félin prit une grande inspiration et reprit l'entraînement de nouveau. La rouquine souris et repris donc l'entraînement jusqu'à ce que le soleil se couche avant de retourner finalement à son domicile. Bien heureuse de connaître une nouvelle technique à distance pour ces prochains combats.

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Une nouvelle expérience [Kamikage Miyake]

Page 1 sur 1