Soutenez le forum !
1234
Partagez

I'm fairly local ▬ Sanzen

Yaoguaï Genkū
Yaoguaï Genkū

I'm fairly local ▬ Sanzen Empty
Mer 28 Nov 2018 - 21:07
I'm fairly local ▬ Sanzen LvAveRC
« boring humans »






Encore un journe morne, en apparence. La journée il l’avait passé à diverses activités liées à la vie de shinobi, honorant ses devoirs en pointant comme l’aurait fait un ouvrier. Voilà ce qu’était sa liaison avec le village. Pas de patriotisme aveugle ou d’implication phénoménale. Un salarié d’une entreprise fructifiant avec le meurtre, les manigances et autres rouages du système ninja. Cela lui allait, il n’avait rien d’un révolté. Genkû savait comment le Yukan fonctionnait et il comptait bien en tirer parti.

Ses plans étaient déjà en marche dans la caboche pleine d’ambition qui était sienne. Mais il avait assez travaillé autant intérieurement que physiquement pour s’accorder sa première pause depuis son arrivée, accordant son temps à des recherches moins obscures. Ayant grandi dans la forêt et n’ayant côtoyé les Hommes que dans de petits villages, il en profita pour explorer les mœurs de ses congénères et leurs passe-temps. L’un des principaux étaient ces lieux de réunions où coulait l’alcool et se déliaient les langues ; c’est tout naturellement qu’il joignit l’utile à l’agréable. Peut-être en apprendrait-il plus sur la place forte, ses conflits et son histoire récente. Si cela ne marchait pas, les rapports des différentes missions feraient l’affaire, du moins s’il y avait accès. Son rang de Genin n’aidait guère pour ce genre de chose, mais c’était un sacrifice nécessaire.

Il choisit de s’installer dans le plus grand d’entre eux, un débit de boisson muni d’un étage où il inhala une grande dose de fumée et d’odeurs acérées pour un odorat affûté tel que le sien. Il alla s’installer au comptoir entre plusieurs adultes et commanda un verre d’alcool qu’on déposa devant lui sans qu’il en consomme une goutte. Les conversations tournaient autour de Wasure, des précédents chefs et autres sujets grivois qui n’attirèrent pas son attention.

Certains semblaient bien éméchés pour un début de soirée. Etaient-ils des ninjas? N’y avait-il pas des interdits pour cette caste ? Soupirant, il commença à se demander si se mélanger ainsi n’était pas contre-nature, et Genkû n’allait pas tenir longtemps ici.



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4741-daiyonko-the-4th-law#36763 https://www.ascentofshinobi.com/u509
Jiki Sanzen
Jiki Sanzen

I'm fairly local ▬ Sanzen Empty
Ven 30 Nov 2018 - 12:49
Sanzen avait obtenu son titre de genin depuis assez peu de temps. Le flemmard ultime n'avait pas encore été affecté à une équipe ni à une mission ou autre. Le moment où la vie était encore belle quoi.

Il y avait bien l'alerte sur les prisonniers de Wasure no Kuni mais à vrai dire, le rouquin avait plus d'intérêt sur ce qu'il allait manger le soir-même que sur ça. Ouais, c'était égoïste un peu mais bon, il s'assumait bien.

Il était d'ailleurs tranquille en train de se préparer pour aller au bar là pour vous dire. Le jeune homme aimait beaucoup l'ambiance décontractée de ce genre de lieu. Il n'avait pas de soucis ni rien lorsqu'il avait une conquête sous le bras et une bière dans la main. C'était les meilleurs moment de la vie selon lui. C'est donc ainsi qu'il se mêla très facilement, comme à son habitude, aux gens qui étaient tous en train de danser ou chanter.

Tellement chaud, il allait monter sur la sorte d'estrade pour interpréter une musique sous une sorte de demande générale. Ouais, il était populaire ici, c'était un peu son terre-terre, tout le monde le connaissait et beaucoup apprécier sa voix. Bon, même s'il était une brêle pour jouer d'un instrument, il comptait sur les musiciens sur place pour ça.


Une fois finie, il allait retourner au comptoir pour commander de nouveau quelque chose à boire. C'est ainsi qu'il remarqua la présence de quelqu'un qui semblait plus gêner qu'autre chose. Ce mec était seul, dans un coin, pas très souriant ni rien. Il fallait le débrider un peu, y'avait pas de raison qu'il ne s'amuse pas.

"- Aller mon bro' ! Débrides-toi un peu ! "

Le jeune homme lui prit même une boisson identique à celle qu'il avait devant lui pour aller lui donner, afin de pas paraître trop brusque. Puis si cet homme avait une boisson devant lui, c'était ce qu'il aimait boire donc il n'y avait pas trop besoin de demander ce qu'il voulait, si ?

"- Au fait, Sanzen, Enchanté ! "

L'aimant humain avait un gros sourire sur les lèvres et une attitude qui se voulait sympathique. Il était maintenant temps de voir si l'inconnu serait coopératif pour enfin dérider un peu son visage.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/u203
Yaoguaï Genkū
Yaoguaï Genkū

I'm fairly local ▬ Sanzen Empty
Sam 1 Déc 2018 - 21:20
I'm fairly local ▬ Sanzen LvAveRC
« boring humans »






Alors qu’il s’apprêtait à tirer sa révérence, son ouïe affûtée fut attirée par le chant d’un homme à la crinière de feu sur scène, aux goûts musicaux que certains auraient pu juger discutables. Ce fût tout de même un succès puisque les résidents semblèrent enchantés. Il n’eût pas autant d’engouement et Genkû mit la main à sa poche pour se saisir de ferraille destinée à payer son dû. Il fût arrêté par le même chanteur de tantôt qui se sentit obligé d’essayer de mettre à l’aise le sauvage -qui ne l’était pas tant. Le shinobi en herbe connaissait les préceptes ninja au nombre de trois et visiblement, certains se voyaient bafoués ici bas. Depuis son arrivée, ses pupilles ambrées avaient décelé la présence d’au moins six shinobis, dont plusieurs en état d’ébriété sans s’en cacher. Cette période funeste était une bonne excuse, il fallait le croire.

L’homme l’appréhenda en étant familier, ce qui aurait valu en temps normaux une réaction vive de l’adolescent mais il n’en fit rien, bien conscient qu’il devait s’intégrer et ne pas trop se faire remarquer vu ce qu’il avait prévu récemment.

En voilà, une étrange entrée en matière. ” Affublé d’un rictus qui n’exhalait ni surprise ni un réel dérangement, il se demandait pourquoi l’individu se targuait de tant d’insouciance à son encontre. “ Genkû. Je suis nouveau ici, et pas vraiment dans mon environnement. ” Sans en dire plus, il repoussa son verre de quelques centimètres du bout de l’index. A dire vrai il n’avait jamais vraiment bu d’alcool. Cela ne le tentait pas plus que ça.

Tu es un shinobi, n’est-ce pas?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4741-daiyonko-the-4th-law#36763 https://www.ascentofshinobi.com/u509
Jiki Sanzen
Jiki Sanzen

I'm fairly local ▬ Sanzen Empty
Mar 4 Déc 2018 - 13:25
Et bah voila ! Bon, ça aurait pû être mieux, mais au moins, Sanzen ne s'était pas fait rembarré par celui avec qui il essayait d'être cool. C'était déjà un bon point. Même si l'adolescent en face de lui semblait quand même être sur la défensive, déclarant qu'il n'était pas vraiment dans son élément dans ce bar. Ça se comprenait un peu vu son âge puis il semblait être un peu sérieux pour ce genre d'endroit qui visait quand même une certaine catégorie de personne.

"- Ouais, ça fait toujours ce genre d'effet la première fois. Il faut juste que tu partes du principe que si les gens sont là, c'est souvent pour oublier leurs petits soucis du quotidien, surtout vu la période dans laquelle on est rentré. Du coup franchement t'inquiètes, tu n'auras pas beaucoup de mal à te faire une petite place. "

C'est vrai que s'il y avait quelque chose que même quelqu'un d'aussi décalé du monde que le Jiki pouvait remarqué, c'est qu'en ce moment, les gens avaient vraiment besoin de se divertir. Avec cette histoire de prison qui avait explosée, le Kage qui était revenu en deux pièces et la menace imminente que représentait l'homme au chapeau, il était bien normal que les gens veuillent profiter de leurs potentiels derniers instants en paix. Qui pourrait leur en vouloir pour ça ?

"- Bien vu l'artiste ! Je suis genin depuis quelques semaines, mais je ne suis pas encore affilié à une équipe ou autre. Et toi ? "

La réponse était évidente car il n'y avait qu'un ninja pour s'intéresser aux autres ninjas de la sorte mais ça avait le mérite d'entretenir l'échange. C'était le plus important pour faire connaissance avec quelqu'un non ? Pour le moment, le jeune homme allait en plus en profiter pour montrer aussi un peu sa capacité dont il était pas mal fier.

"- Et regarde un peu ça ! "

Le jeune homme polarisa son verre pour le lâcher et le faire revenir dans sa main avant que ce dernier ne touche le sol grâce à ses capacités magnétiques.

"- Pas mal hein ? "

Le Jiki se voulait assez jovial pour le coup. Il serait sans doute vu de manière étrange par son interlocuteur de faire ce genre de démonstration sans y être invité mais bon, il était comme ça. Il se disait que si ça pouvait distraire, c'était bon à prendre.

"- Bon, j'ai mis un certain temps à réussir à le mettre en place ce coup-là mais j'en suis pas peu fier ! "

Il avait le sourire au lèvres. Lèvres qu'il trempa d'ailleurs dans sa boisson pour en prendre une petite gorgée. Il avait hâte de voir le visage abasourdi de son nouveau pote à propos de cette maîtrise exceptionnelle ! Ou pas. Mais chut, il ne fallait pas lui détruire ses illusions comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/u203
Yaoguaï Genkū
Yaoguaï Genkū

I'm fairly local ▬ Sanzen Empty
Mar 4 Déc 2018 - 17:49
I'm fairly local ▬ Sanzen LvAveRC
« boring humans »










L’homme à la chevelure rousse se mit alors à lui donner des conseils de savoir-vivre, et bien qu’il n‘était pas le moins du monde intéressé par ce genre de parades sociales, il fit mine de l’écouter comme précédemment, son index dansant sur le rebord de la coupelle encore pleine en décrivant des cercles parfaits. Se faire une petite place ? Essayait-il de le convaincre que venir passer son temps libre à perdre son temps et son argent était un loisir digne d’un shinobi ? Si la majorité du village était de ce style, ou au moins ses forces armées, il n’y avait aucune question à se poser quant au réel génocide de ses dirigeants et l'ascension au pouvoir d’un complet étranger.

Si tu le dis, alors… ” Sans trahir son désintérêt toujours grandissant, la commissure de ses lèvres se plia en un presque-sourire tandis qu’il semblait pensif, son regard se posant quelques secondes après sur le Jiki qui semblait avoir envie de continuer de déblatérer. Au moins, cela occupait Genkû.

Plus ou moins comme toi. Mais je crois que je vais pas tarder à rejoindre une équipe. ” Avant qu’il n’ait pu en placer une autre et l’interroger sur sa provenance, l’autre ninja se mit à user de ce qui semblait un Kekkei Genkai en annulant la force de gravité de ce dernier prêt à s’écraser par terre pour ensuite le rattraper. C’était assez étrange et son engouement fut enfin réveillé.

C’est une capacité héréditaire, je me trompe ? Je ne savais pas qu’il y avait une telle lignée à Iwagakure. ” D’un coup de majeur, il fit tourner son récipient plein d’alcool sans pour autant en renverser une goutte.

Il voulait désormais en apprendre plus sur ce pouvoir et son nouvel ‘ami’ pouvait l’aider.

Je n’ai rien à te montrer de si particulier, de mon côté. ” Il soupira, attendant des réponses.



_________________
Hayashi > le reste

雷帝 ₪ RAITEI
what's up danger ; don't be a stranger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4741-daiyonko-the-4th-law#36763 https://www.ascentofshinobi.com/u509

I'm fairly local ▬ Sanzen

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: