Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'endroit des combattants (Shyko)

Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Ven 30 Nov 2018 - 14:41
Ikaku venait de passer haut-là-main le petit test que lui avait donné le Shireikan du village. Ainsi, Kiri comptait désormais sur lui en tant que mercenaire en échange de nourriture et d'un hébergement, cela lui allait tant qu'il pouvait combattre et il savait que Kiri n'était pas dans une posture dès plus favorables. Tant mieux, il ne recherchait pas du tout la facilité. Rejoindre définitivement le village de la Brume ? Cela en faisait pas parti de ses plans premiers, mais il ne disait pas non immédiatement. Seul l'avenir lui dira, si tel était son destin, il l'accepterait.

L'Ancien marchait dans le village afin d'y prendre ses repaires, mais c'était grand et il n'avait pas encore visiter les différents îles. Ses pieds l'amenèrent jusqu'au fameux Grand Dojo des Sabreurs. Le destin, encore une fois. C'était immense, servait donc de lieu d'entraînements pour les Epéistes de la Brume mais aussi pour les autres shinobis.

Ikaku restait planté là devant le bâtiments, avait-il le droit d'entrer dans cet immense structure ? Ses yeux se baladaient un peu partout et il pouvait constater que des shinobis, même aspirant au vu de leur apparence, pénétraient tranquillement dans le Grand Dojo. Il se décida alors d'y entrer à son tour, passant les portes, il constatait plusieurs mannequins de bois et d'autres équipements.

Certains combattait à l'épée de bois, d'autres au kunai ou shuriken et d'autres encore à mains nues, ce qu'il préférait. Il sourit, ce point-là sera son préféré, sans nul doute.

_________________
L'endroit des combattants (Shyko) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Ven 30 Nov 2018 - 15:21
Shyko venait de passer une journée assez tendue. Entre l'arrivée de cet étranger qui demandait asile qu'il avait dû amener voir Inja, la préparation des défenses dans le marécages, les papiers qu'il avait eût à faire pour disperser les membres du clan Kaguya, ce projet d'académie qui traînait en longueur ... Bref, c'était la loose un peu.

Après avoir régler les derniers soucis au marécage, le jeune homme décida donc de passer au dojo pour se défouler un peu. Après tout, pour conserver une bonne santé mentale, il valait mieux faire de l'exercice de temps en temps, surtout pour un Kaguya.

Le jeune homme commença donc docilement à se rapprocher des mannequins en bois afin de s’entraîner. Ces mannequins avait la particularité d'avoir des parties rotatives. Lorsque l'on taper dessus, à l'aide de ce système, des sortes de protubérances en bois tournait selon l'axe vertical pour attaquer celui qui souhaiter s’entraîner. C'était l'outil idéal pour travailler l'agilité et l'esquive. Shyko aimait d'ailleurs cet exercice.

Soudain, alors que le jeune homme était là depuis quelques minutes, il allait encore avoir une nouvelle surprise. Le Sendai aux cheveux bleus était là aussi. Comme quoi le monde était très petit.

De son naturel très aimable, le jeune homme allait donc faire une petite pause pour le saluer et demander comment son entretien s'était passé.

"- Oh, rebonjour vous. Du coup, je suppose que si vous êtes là, c'est que votre entretien s'est bien passé. C'est ça ? "

Le verdâtre avait quand même un petit sourire pour l'occasion. Il valait mieux se montrer amical si cet homme avait intégrer la famille Kirijine. Puis il aurait sans doute besoin peut-être d'indications sur la ville et c'était la bonne occasion pour les lui donner du coup.

"- Du coup, si vous avez besoin d'information pour votre installation dans le village, n'hésitez pas. "

Décidément, c'était vraiment un être exemplaire cet homme. Gentil, loyal, travailleur, beau garçon ... Quoi ? J'en fais trop ? Bon ok, sans doute un peu. M'enfin, quoi qu'il en soit, il était prêt à répondre aux éventuelles questions de son interlocuteur.



_________________
L'endroit des combattants (Shyko) IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Ven 30 Nov 2018 - 17:14
Il observa attentivement ces gens s'entraîner, certains semblaient avoir un gros niveau, comme d'autres qui semblaient avoir du potentiel. Comment devenait-on shinobi à Kiri ? Ikaku se posait la question, espérant que pour devenir aspirant il fallait avoir des aptitudes hors-norme. Lui se rappelait alors de ces débuts au Colisée. Même s'il avait toujours été agressif et violent (du moins, Boryoku), il n'avait pas toujours eu ce niveau qu'il avait aujourd'hui. Non, il s'était entraîne avec dureté pour devenir ce qu'il était maintenant, s'entraînant avec bien plus fort que lui pour augmenter le potentiel que voyait en lui ces anciens maîtres.

Il regarda un homme s'approcher, c'était celui qui l'avait accueilli à l'entrée des marécages et amené jusqu'au palais de la Brume. Peut-être était-ce le moment de se sociabiliser pour Ikaku ? Il n'était pas doué pour cela, mais il fallait tenter.

C'est ça, ouais. Mercenaire pour votre compte.

Parlant de Kiri. Il allait voir ce que ça allait bien donner tout ça, mais c'était probablement la meilleure option pour le Sendai.

On m'a donné tout pour m'installer, une petite baraque dans l'village mais j'connais rien ici. Y'a des endroits où on peut boire ?

De l'alcool évidemment, même si on ne l'aurait pas dit, Ikaku aimait l'alcool en plus des combats. Et il avait dû faire un petit sevrage durant son séjour au Yoake, étant toujours en voyage, l'Ancien n'avait pas pu se permettre de boire comme il l'aurait souhaité.

Les Kaguya... c'est ton clan ? Tu dois être fort si t'en est l'chef, non ?

Commença-t-il à s'intéresser, peut-être que plus tard il pourrait combattre.

_________________
L'endroit des combattants (Shyko) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Ven 30 Nov 2018 - 21:11
Fidèle à la première impression qu'il avait donné, Ikaku se montra assez impulsif encore une fois. Il déclarait qu'il avait gagné le grade provisoire de mercenaire. Il deviendrait sans doute genin ou chunin sous peu du coup. Les autorités de Kiri n'aimaient pas beaucoup posséder des guerriers sans réelle affiliation avec les corps armées d'habitude.

M'enfin, pour le coup, le jeune homme allait juste faire les politesses d'usage.

"- Félicitations. J'ai hâte de collaborer avec vous sur le terrain du coup. "

D'un certain sens, c'est vrai que l'on pouvait être curieux des capacités du manipulateur du chakra pur. Et le voir sur le terrain serait sans doute le meilleur moyen d'en avoir une réelle idée.

La question suivante d'Ikaku allait un peu faire rire Shyko. C'était original de juste se demander, dans un village complet où l'on vient d'emménager, uniquement l'emplacement des bars.

"- Oui, il y a un certain nombre de bars en ville, vous en aurez pour tout les goûts je pense. "

La suite allait être un peu plus intrigante. L'homme aux cheveux bleus démontrait encore un certain intérêt pour la force du manieur d'os qui lui s'était montré très agréablement. Il devait posséder des valeurs très forte sur le respect de la puissance s'il était toujours à savoir qui était le chef et quelle était la capacité au combat des gens qu'il croisait. D'un certain sens, il aurait fait un très bon Kaguya.

"- Je n'aime pas beaucoup me vanter. je dirais juste que je fais de mon mieux pour démontrer suffisamment de force pour être digne de mon statut. "

Le verdâtre n'aimait pas du tout s'exprimer sur sa propre valeur au combat. Il était reconnu par ses pairs comme quelqu'un de pas mauvais mais il savait lui-même qu'il avait encore beaucoup de chemin à faire. Puis à son grand regret, c'était assez dur pour lui d'être suffisamment régulier dans son entrainement pour se voir évoluer de manière assez significative pour pouvoir se déclarer fort. Enfin, ce n'était que son point de vue. Chacun pouvait se dire que le chunin s'était malgré tout donné et avait quand même élever son niveau de manière assez considérable.

M'enfin bref, ce n'était pas l'heure non plus de faire un débrief sur ça, c'est donc ainsi qu'une tentative de changement de sujet allait être lancée.

"- Mais que veniez-vous faire ici au fait ? "

Il y avait de très grandes chances qu'il dise que c'était pour s’entraîner et vu son tempérament, il voudrait sans doute faire un petit match d'exhibition mais bon, le sang Kaguya de Shyko le poussait quand même à la curiosité. Il ne serait pas contre un petit affrontement pour se rafraîchir un peu. Puis c'était plutôt cool comme préparation de se battre un peu avec un réel adversaire capable de se défendre non ? Enfin, tout ça serait bien sûr selon la volonté de la nouvelle recrue de Kiri dans tout cas. N'attelons pas la charrue avant les bœufs !

_________________
L'endroit des combattants (Shyko) IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Ven 30 Nov 2018 - 21:46
Il hocha la tête pour seule réponse, ce qui l'intéressait lui était de savoir où se trouver les bars où il pourrait ainsi picoler à son aise. L'ancien esclave avait toujours aimé boire, des souvenirs vinrent en lui lors de son épopée au Colisée. A chaque victoire, son maître lui donnait de quoi boire comme récompenses. Une sorte de prime, chaque combattant avait ce qu'il désirait le plus en dehors de sa liberté et Ikaku avait toujours voulu avoir de l'alcool. Même lorsqu'il était bien plus jeune que ça, de mémoire il avait eu son premier combat à l'âge de douze ans. Un massacre.

J'vois. Un chef s'doit de se montrer fort et digne.

Et, c'était bien pourquoi Ikaku ne serait jamais un chef à la hauteur. Il n'était pas assez digne, trop sanguinaire, trop... dans l'excès, probablement. Sa seule qualité était sa puissance, voilà tout. Le Kaguya demanda alors la raison de la présence d'Ikaku en ces lieux, il haussa simplement les épaules.

Mes pas m'ont amené ici, j'dois être en manque de combat.

Mis à part le combat contre Inja, qui n'avait duré pas plus de deux minutes et donc qu'il ne considérait pas réellement comme un combat, Ikaku ne s'était pas battu depuis le Tournoi de Kaze et cela commençait déjà à rémonter.

On peut s'battre. Voir ce que vaut un chef de clan.

Il sourit, espérant que Shyko accepterait sa demande. Maintenant qu'il était dans un village, Ikaku se devait de rester un minimum poli, il était clairement en minorité ici.

_________________
L'endroit des combattants (Shyko) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Sam 1 Déc 2018 - 12:18
Le sendai semblait vraiment une fois de plus être très brut de décoffrage dans ses paroles. Il déclarait même complètement que ce n'était même pas une certaine envie de s'entraîner, mais bien de combattre qui l'avait mener ici. Carrément quoi.

Au moins, il n'y allait pas avec des pincettes. C'était quelque part une qualité. Le Kaguya, qui était beaucoup plus docile, avait un peu de mal à comprendre ce qui pouvait rendre un home aussi bestial dans son comportement mais bon, il n'allait pas non plus s'en formaliser.

Puis après tout, il était là pour s’entraîner alors il ne pourrait pas refuser cette petite proposition de quelqu'un qui semblait avoir par ailleurs envie de se défouler correctement aussi.

"- Bah avec plaisir. Mais le bute c'est d'y aller quand même doucement. J'ai pas envie qu'on ait la destruction du dojo sur la conscience. "

Le jeune homme rigola ensuite un peu.C'est vrai qu'ironiquement, il était compliqué de se battre en situation réelle pour les combattants de haut niveau dans cet endroit. Bien qu'il était spacieux, il restait tout de même un bâtiment d'intérieur qui pouvait facilement être détruit avec des techniques un peu trop chargées.

M'enfin bref, trêve de bavardages. Shyko se leva donc pour aller vers l'emplacement dédié au combat avec partenaire. Fort heureusement, ce dernier n'était pas prit et le duo pouvait donc avoir le loisir d'occuper cette partie du dojo.

Avec avoir prit place, le chûnin se plaça tranquillement en posture défensive. Il sentait bien qu'il devrait faire quand même attention face à cet adversaire dont le comportement était de base assez agressif.

"- A vous l'honneur ! "

L'heure de l'affrontement avait sonnée. Hâte de voir ce que ça va donner !

_________________
L'endroit des combattants (Shyko) IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Sam 1 Déc 2018 - 12:55
Le Dojo était spacieux, Ikaku pouvait combattre avec le Kaguya toutefois ils ne devaient pas y aller à fond. C'était un bâtiment assez ancien, il n'était donc pas sûr que les techniques puissantes que possédaient le néo-Kirijin passeraient sans encombres ici. Mais, tant mieux, il pouvait ainsi se focaliser sur un élément de combat qui ne portait pas en sa faveur : la stratégie. Il suivit alors Shyko jusqu'à l'emplacement dédié au combat en duo, c'était grand. Pas assez, mais cela ferait l'affaire après tout c'était un combat d'entraînement rien de plus.

Un sourire carnassier se dessina immédiatement sur son visage, prêt à en découdre avec un Kirijin surtout qu'il s'était mis en position défensive prêt à assumer la première offensive du Sendai. Allons bon, il décida de commencer gentiment, histoire de voir les aptitudes du manieurs d'os.

Il effectua une légère série de signes incantatoires, une boule de chakra plutôt conséquente apparut face à lui et prit la forme d'un shuriken. A l'aide de sa main forte qui se mit en direction du Kaguya, le shuriken pur se dirigea à une vitesse peu humaine sur son adversaire. Le combat commençait dès maintenant.


Spoiler:

_________________
L'endroit des combattants (Shyko) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Sam 1 Déc 2018 - 17:20
L'ambiance était un peu tendu mais à la foi, on pouvait ressentir de la bonne compétitivité. Ikaku semblait avoir comprit qu'il fallait quand même faire attention même sans avoir dit le moindre mot. Visiblement, il avait hâte de se battre en tout cas.

C'est donc ainsi que lorsque Shyko lui tendit la perche pour commencer, il ne se fît pas prier pour commencer assez fort. Directement, il créa une sorte d'énorme shuriken de chakra afin de le lancer sur Shyko.

C'était parti. Très concentré, Shyko ne perdit pas la moindre seconde pour créer un mur de boue afin de se défendre de ce jutsu. Il maîtrisait cette technique depuis peu mais elle se rendait déjà utile. La preuve que le travail qu'il avait fait afin de se battre avec son affinité naturelle avait été utile.

Cependant, il ne fallait pas non plus se reposer sur ses lauriers. C'est ainsi que le jeune homme, comme pour être de bonne guerre, allait se mettre à courir vers son adversaire du moment pour enrouler ses os autour de son bras afin de porter un coup direct. Le jeune homme se doutait bien que le Sendai n'aurait aucun mal à contrer quelque chose de se genre, et c'est ainsi qu'il s'était préparé psychologiquement à se défendre en cas de contre-attaque rapide.

"- La danse de la clématite à grande fleur ! "

Elle vous avait manqué cette technique avouez ! Ce coup restait malgré tout l'un de ses favoris. Enfin, il restait à savoir si elle serait du goût du mercenaire.


_________________
L'endroit des combattants (Shyko) IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Sam 1 Déc 2018 - 22:45
Il voulait qu'il attaque, c'était donc ce qu'il allait faire. Pour commencer et le tester, il décida de lancer sa première technique. Une technique d'analyse comme lui avait conseillé son alter-ego et ses ennemis. L'énorme shuriken de chakra fonçait sur le Kaguya mais ce-dernier venait d'ériger une sorte de mur fait de boue et l'Ancien comprit déjà qu'il maîtrisait la terre en plus de ses os. Première chose, maintenant il devait savoir quel style de combat il employait.

Il allait contre-attaquer, c'était sûr et Ikaku ne s'y trompait pas. De son bras droit sorti ses os qu'il enroula et il venait le charger. Le sourire ne disparaissait pas, pas maintenant. En une fraction de seconde, il disparut du champ de vision de son adversaire pour se retrouver tout juste derrière lui. Il se mit rapidement en position d'attaque avant de frapper d'estoc le Kirijin. Il n'utilisa que ses points et pieds en frappant essentiellement les points vitaux.

Son passif au Colisée lui servait grandement, lui permettant le plus souvent de facilement trouver une faille. L'attaque était rapide, précise et il allait être bien difficile pour son ennemi d'esquiver celle-ci.


Spoiler:

_________________
L'endroit des combattants (Shyko) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Lun 3 Déc 2018 - 12:44
C'était assez impressionnant. Ikaku semblait être très à l'aise dans ses mouvements. Il avait très vite analysé les mouvements de Shyko pour trouver une cotnre-attaque rapide. Et au corps à corps en plus ! Fallait oser contre un Kaguya ! C'était pas une mauviette ce type, il fallait le reconnaître.

Seulement, c'était insuffisant, enfin pour le coup. Shyko avait très rapidement pût revêtir son armure afin de se défendre de cet enchaînement qui semblait être dévastateur. D'ailleurs, le fait que cet enchaînement ait quand même put briser une armure d'os à la seule force des coups donnés avec les poings pouvait donner une vague idée de la puissance donnée dans chacun d'entre eux.

Shyko se recula quand même un instant afin de reprendre son souffle face à cette attaque pour quand même flatter un peu son adversaire qui le méritait.

"- Ça fait plaisir de croiser quelqu'un qui ne se dégonfle pas d'aller au corps à corps contre un Kaguya ! Ça faisait longtemps que j'avais pas croisé quelqu'un comme ça ! "

Le sang de ses ancêtres bouillait un peu dans ses veines. Cet adversaire avait sût titiller le guerrier qui se cachait au fond de l'être doux et sensible qu'était Shyko. Pour le récompenser, il allait donc passer un cran au dessus. Il allait faire appel à un combo qui avait sût se montrer décisif lors de ses derniers affrontements.

"- La danse de la rose florissante ! "

Avant ce coup direct dévastateur, voire même l'arme la plus mortelle de son éventail actuel, le jeune homme déclencha une change rapide pour être sûr que son adversaire ait bien moins de mal à s'en dégager que le dernier coup. Bon, même s'il se permettait d'utiliser cette arme qcar il se doutait qu'Ikaku trouverait quand même une parade. Le but n'était clairment pas de le blesser mortellement. Il était juste curieux de savoir ce qu'un être pareil trovuerait pour se défaire de ça.




_________________
L'endroit des combattants (Shyko) IYb0oeog


Dernière édition par Kaguya Shyko le Lun 3 Déc 2018 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Lun 3 Déc 2018 - 18:51
Très rapidement, le Sendai avait réussi à esquiver l'attaque de son adversaire et contre-attaquer tout aussi rapidement à l'aide d'un enchaînement qu'il avait perfectionné alors qu'il était encore combattant au Colisée. Visant seulement les points vitaux à une force phénoménale, le Kaguya s'était revêtu d'une armure faite de ses os et avait pu donc parer son attaque. Il se recula, complimentant alors la technique et l'audace du Sendai. Sourire aux lèvres, il n'avait encore jamais combattu face à une personne manipulant les os. C'était assez glauque tout de même, qu'il trouvait.

C'pas fini.

Répondit-il seulement, alors que son adversaire venait à le charger. Il se doutait qu'il préparait quelque chose pour l'atteindre, mais ce n'était pas suffisant. Il y avait clairement un niveau d'écart entre eux. Il fit un unique mudras et tapa dans ses mains, la technique du Kaguya n'eut alors aucun effet. Les os n'eurent pas eu le temps d'arriver jusque lui qu'ils avaient en effet disparu. Profitant de cet effet de surprise, il lança une série de mudras, laissant apparaître cinquante oiseaux d'une taille assez grosse et se dirigeant sur Shykoo, ces derniers lui cachant à la fois la vue et l'attaquant de toute part.

Et bien... Comment tu t'sors d'ça ?

Il ria, content de lui.


Spoiler:

_________________
L'endroit des combattants (Shyko) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Lun 3 Déc 2018 - 21:19
L'affrontement était à son paroxysme. Le Sendai était décidément plein de ressources. Il avait réussit à absorber le chakra de Shyko pour annihiler purement et simplement son jutsu offensif qui avait pourtant fait des ravages sur presque tout ses adversaires jusque là. C'était vraiment très impressionnant. Il jouait sur un autre niveau. Shyko n'avait pour ainsi dire jamais vu de jutsu aussi terrifiant.

Absorber le chakra de son adversaire pour l'empêcher d'attaquer ... Si cet homme était capable d'utiliser ce genre de technique, ça justifiait clairement pourquoi Inja l'avait laisser devenir membre du village. Il était clairement quelqu'un avec qui comptait à démontrer un potentiel pareil.

Cependant, ce n'était pas fini. Assez rapidement, le mercenaire venait de repasser à l'offensive pour créer toute une armée d'oiseaux de chakra qui fondaient tous en même temps sur Shyko. Vous vous doutez bien de ce qu'il utilisa pour se défendre je suppose. Sa fameuse version améliorée de son armure d'os. Pour le coup, cette technique s’avéra encore une fois très utile. Bien qu'elle fût complètement brisé par la charge successive des volatiles, elle pût protéger le Kaguya comme il se devait, afin qu'il ressente quand même des effets des impacts contre son corps, mais sans que ça ne le touche réellement d'une manière significative.

"- Pas mal ... "

Shyko souriant clairement. Il était heureux. Comme quoi, se défouler de temps en temps, ça avait clairement du bon.

M'enfin, comme dans tout bon moment, il y allait quand même avoir un bon gêneur qui allait briser la fête. Le vieux propriétaire du dojo qui arriva pour mettre à l'amende les deux jeunes combattant qui allaient beaucoup trop fort selon lui.

"- Bande de corniauds ! Si je vous prends encore à utiliser des attaques pareilles ici ça va barder ! C'est un complexe d'entrainement ici ! Pas un champ de bataille ! "

Le vieillard était petit et rabougrit mais il avait un sacré panache pour quelqu'un d'aussi âgé. Assez gêné, le chef du clan Kaguya allait même se frotter la nuque pour s'excuser afin de ne pas avoir de soucis.

"- Désolé monsieur. De toute façon, on allait arrêter. "

Bon, ce n'était pas tout à fait vrai mais chut, il ne fallait pas le dire. Il allait par contre remercier son adversaire pour cette petite estocade qui lui avait clairement fait le plus grand bien.

"- En tout cas, c'était cool ! C'est à refaire un autre jour moi je dis ! "

Le chûnin allait s'incliner en signe de respect avant de quitter le petit terrain d'entrainement pour aller chercher une serviette pour s'essuyer le visage. Mine de rien, cet affrontement avait été fatiguant. De la bonne fatigue, mais quand même.

"- T'es sacrément fort quand même ! Où t'as appris à te battre comme ça ? "

D'un certain sens, par sa démonstration de force, Ikaku avait gagner sa place dans la liste des amis du chef de clan. l restait un Kaguya malgré tout et lui aussi respecter les gens fort. Il dégageait en plus très peu de sournoiserie. Il avait fait preuve de force brute, vraie. Il n'avait pas chercher à tricher et c'était clairement quelque chose que pouvait respecter Shyko. Et en plus, il avait vraiment hâte que cet étranger lui conte son histoire.


_________________
L'endroit des combattants (Shyko) IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Mar 4 Déc 2018 - 20:57
Ikaku avait bien des techniques pour se sortir de ce pétrin où l'avait mis le Kaguya et pourtant, il avait utilisé une de ses meilleures techniques. La raison ? Elle était simple, il aimait se faire voir et voulait également montrer à ce Kirijin qu'il n'était pas là aussi pour rire. En effet, cette technique était ultra-puissante, pouvait faire exploser n'importe quelle stratégie mise au point par une personne lambda.

Tout de suite après, il enchaîna sur une technique cette fois-ci bien plus tranquille et simple à élaborer. Les oiseaux foncèrent sur l'adversaire à toute allure, ce-dernier n'avait que son armure pour le protéger. Heureusement pour lui sinon les dégâts auraient pu être conséquents, et alors qu'il se préparait pour lancer une nouvelle offensive, les deux combattants furent stopper dans leur élan.

Humpf.

A Kaze, un combat ne s'arrêtait pas tant que l'un était plus en état de combattre. Dommage. Il devait respecter les coutumes de ce village, il n'était plus au Colisée ou dans l'organisation du Yoake.

Le Kaguya s'approcha de l'Ancien alors, félicitant le combat et proposant de remettre ça une autre fois, il hocha seulement la tête comme seul réponse, faisant alors craquer tout les membres de son corps.

Je me bats depuis mes six ans, qu'j'suis arrivé au Colisée. Tu t'débrouilles plutôt bien, t'as des bons enchaînements.

Il n'était pas friand de compliments ou de félicitations, mais encore une fois il faisait l'effort pour le coup.

_________________
L'endroit des combattants (Shyko) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Mar 4 Déc 2018 - 21:59
Visiblement, Ikaku était aussi déjà que Shyko de se faire interrompre, si ce n'est même plus. Ça se voyait clairement sur son visage. Bon après, ce n'était pas très étonnant compte tenu du tempérament du mec mais bon.

Enfin bref, après s'être bien défoulé, Shyko était bien content de pouvoir discuter un peu avec le nouveau Kirijin, afin d'en savoir un peu plus sur lui. Il fût d'ailleurs pas mal étonné d'apprendre que le Sendai avait commencé le combat très jeune, à l'âge de six ans. Bon, ce n'était pas surprenant lorsqu'il s'agissait d'une instruction par un clan guerrier mais pour un contexte comme un Colisée de combat, c'était assez étonnant. L'homme aux cheveux vert apprécia par contre très sincèrement le petit compliment de son interlocuteur et allait quand même le remercier.

"- Bah merci. Je fais de mon mieux. "

Il accompagna sa phrase d'un sourire sincère mais c'est à ce moment-là que le jeune homme se rendit compte qu'il commençait à se faire tard. Il devrait rentrer chez lui finir quelques papiers pour les devis des matériaux du nouveau complexe militaire qu'il devait désormais rendre plus grand pour accueillir également la caserne en plus de l'académie.

"- Je vais rentrer chez moi. Ce fût un plaisir, n'hésitez pas à venir me trouver au quartier Kaguya si vous avez envie d'un entrainement ou besoin d'informations sur le village et cetera. "

C'est ainsi que le chef du clan des manieurs d'os prit congé. Il avait passé une bonne fin de journée finalement et il sentait qu'il y aurait de bonne séances d'entrainement avec Ikaku a compter désormais. Ça serait vraiment avec plaisir qu'il se confronterait de nouveau avec lui, en espérant que la prochaine, ils ne seraient pas interrompus par un élément comme ça. Mais pour l'heure, il était temps de retourner travailler, il n'y avait pas de sommeil pour les héros.


_________________
L'endroit des combattants (Shyko) IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

L'endroit des combattants (Shyko) Empty
Mer 5 Déc 2018 - 18:53
Triste. Le combat était loin d'être fini, et chez Ikaku, il n'y avait pas de demi-mesures. Entraînement ou non, il y allait toujours au maximum de ses capacités. Toutefois, peut-être que cet ancien avait eu raison d'arrêter le combat. Le Sendai ne se serait pas arrêté si le Kaguya n'avait pas lâché prise, un mal pour un bien finalement. Il complimenta quand même l'audace et l’ingéniosité de son partenaire de combat pour le coup, ayant aimé sa technique de charge et de corps à corps. C'était une stratégie inventive qui avait le mérite de marcher.

Le chef du clan des manipulateurs d'os prit congés, il devait sûrement avoir à faire des travaux. Il proposa néanmoins à ce que Ikaku s'adresse à lui ou son clan s'il venait à rencontrer un soucis ou s'il avait besoin d'un quelconque renseignements.

OK.

Répondait-il seulement alors qu'il prit lui-même la sortie. Il avait besoin de boire et de manger, il marcha en direction du centre du village afin de trouver une taverne ou un quelconque endroit pour se saoûler.

_________________
L'endroit des combattants (Shyko) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882

L'endroit des combattants (Shyko)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combattants de rue | Ft. Hokkyokusei Yami
» Sparring [pv Shyko]
» Chûnin [Pv Kaguya Shyko]
» mon petit ours brun (pv Shyko)
» Faire le point (w/ Shyko)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: