Soutenez le forum !
1234
Partagez

Remerciements [Hisa Nagamasa]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Remerciements [Hisa Nagamasa] Empty
Jeu 6 Déc 2018 - 21:14
Merci Hisa-san,

J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu continues de t'entrainer efficacement sur le chemin du Sabre.

Mon chemin a été long, et il ne s'arrêtera pas de si tôt. Je ne m'imaginais pas en toquant à ta porte d'Hisa-san que tout ceci arriverait. Que ce concept me parle autant, ni que je m'engage sur cette voie dure, sévère et ingrate.

Ton oncle n'a pas lésiné. Ils ont compté sept fractures à l'hôpital. J'ai dit que j'étais tombé dans des escaliers rang S. Je ne pense pas qu'ils m'aient cru, mais je suppose que je dois garder pour moi ce genre d'entrainement ? Je n'aimerai pas causer des ennuis à ton oncle.

Egalement des félitications pour ton Kuchyiose. Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment te féliciter sur le sujet. Je sais à quel point ce n'est pas aisé. C'est un engagement difficile et dure, d'un autre style qu'un simple entrainement. Mais tu l'as surmonté, comme tu surmonteras d'autres obstacles.

Ton amie et disciple, Toph.

PS : Peux-tu encore une fois transmettre mes remerciements à ton oncle ? Dis-lui que je n'ai pas oublié sa très gracieuse proposition de m'entrainer au Kenjutsu. Je m'entraine chaque jour, et je pense bientôt être à un niveau potable pour qu'il accepte de m'entrainer sans trop faire honte. Nous pourrons sans doute croiser le fer d'ici un bon mois, à ce rythme. Les kage bunshins me sont d'une précieuse aide pour accélérer mon apprentissage.

Spoiler:
 

_________________
Remerciements [Hisa Nagamasa] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Remerciements [Hisa Nagamasa]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: