Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka EmptyAujourd'hui à 21:49 par Bakuhatsu Kenpachi

» Galeries MinaYoshi
Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka EmptyAujourd'hui à 19:05 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka EmptyAujourd'hui à 18:17 par Inuzuka Yoshiko

» À la rencontre de l'inconnu
Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka EmptyAujourd'hui à 17:21 par Narrateur

» Le Creuset du Fardeau [Aimi]
Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka EmptyAujourd'hui à 15:23 par Oterashi Yanosa

» ¤ Tutorat de l'Ombre [Kenpachi]
Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka EmptyAujourd'hui à 14:32 par Bakuhatsu Kenpachi

» La huitième merveille du Yuukan
Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka EmptyAujourd'hui à 12:33 par Ōryū Yūgiri

» Fangs & claws | Raizen
Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka EmptyAujourd'hui à 1:41 par Sharrkan

» [MISSION/B/TEIKOKU] OÙ EST LE PETIT VIEUX [ pv SHINRIN KISARA]
Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka EmptyHier à 21:44 par Bakuhatsu Kenpachi

» [Mission/B/Ame] Règlement de compte [pv : Fuyumi]
Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka EmptyHier à 15:03 par Mitarashi Kasuga

Partagez

Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka Empty
Ven 7 Déc 2018 - 3:52

Un Double entraînement

Kumo - printemps année 203

Ft. Ikeda Sazuka

Dans cette belle matinée ensoleillée, le félin avait décidé de prendre l'air, cela n'était pas pour s'entraîner cette fois. Du moins, cela n'était pas prévu pour l'heure actuel, elle était plutôt fatiguée de s'entraîner toute seule. Elle s'était assez entraînée tout seul pour un certain temps. Après tout, s'entraîner seule n'était pas aussi efficace qu'avec une personne. Elle pourrait peu être allée voir Yamiko-sensei pour un entraînement ! Ouais, nan, elle l'avait déjà cherché a plusieurs reprise sans la trouver. Déjà pour savoir son nom, elle avait dû aller demander son nom. Dans tous les cas, va savoir si elle voudrait l'entraîner. Le félin se promenait donc dans les rues du village tranquillement. Bon, il y avait des crie ici et là sous son passage. Normale, elle est digne d'une mascotte après tout.... Ouuuaiis en fait, c'est surtout qu'elle se balade sous sa forme de léopard des neiges. < ... Un jour, ces villageois devraient s'habituer à me voir comme ça... > Malgré que la rouquine savait déjà que nombreux des villageois avais peur de cette apparence. Elle avait décidé de ce baladé plus régulièrement sous cette forme. Un jour, ceux-ci finiront par comprendre que le félin n'est rien d'autre que Miyake.

- Arrêter de pailliez, y'a aucune chance qu'un léopard des neiges se balade dans les rues comme si rien n'était !!

Le félin soupira et continua son chemin a travers les rues de kumo, avec de la chance elle tombera sur sa sensei, voir quelqu'un d'autre d'intéressant. On ne sait jamais ce qui pourrait passer devant les yeux d'un félin. Tous les jours pourraient apporter de nouvelles trouvailles et connaissance ! Après quelques heures, le félin décida de retourner chers elle. Elle ce dit qu'elle pourrait faire la mascotte au restaurant familial. Surtout qu'au Jikasei Shokuji (le repas fait maison.) les clients réguliers était déjà habitué à sa forme de léopard. Alors elle ne se ferait pas éclatée, les oreilles part les cries. Une fois arrivé sur place, le félin fut accueilli part les clients souriant.

- Alors comment aimez vous nos nouveaux légumes ?
- Ils sont délicieux, on ne s'attendait pas goûté des légumes si délicieuse.
- D'autant plus que nous utilisons des insecticides non-néfastes pour nous. De ce fait, nous pouvons en récolter nombreuse en bon état.
- Oui, la gérante nous avait bien dit cela, d'ailleurs, qu'ils auront une modification sur les menus qui offriront nombreux repas à base de légume.
- Ces exact, j'ai déjà eu la chance de goûter, ils sont encore en préparations, mes, j'espère que vous viendrez, ils seront ajoutés d'ici la semaine prochaine sur les menus.
- Vraiment ? Oh la la, je suis impatient à la semaine prochaine dans ce cas.

Le félin souris, même si cela ne parait pas sous cette forme et regarda autours. Parlant avec certain clients ici et là. Comme vous pourriez remarquer, il y avait un petit évènement au restaurant familial des kamikage. Aujourd'hui le restaurant fait place à une dégustation gratuite des légumes de la serre personnelle de la famille. Sa grand-mère, la gérante du restaurant a décidé de s'ouvrir une serre pour y faire pousser ces propres légumes. Elle avais même créé son propre insecticide naturel non-néfaste a l'homme. Elle pouvait avoir de cette façon des beaux et grands légumes délicieux. Pour cette occasion, nombreuses tables et chaises étaient placées devant le restaurant pour donnée une meilleure expérience et peu être intéressé de nouveau client. Le félin fini part se placer a coté d'une dame qu'elle ne connaissait pas et s'assoie sur le sol. Après tout, avec sa taille actuelle, cela n'était pas comme si elle pourrait s'asseoir sur une chaise.

- Bonjour, comment trouvée vous nos légumes, ils vous plaisent ?

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

@Ikeda Sazuka

Dernière édition par Kamikage Miyake le Sam 15 Déc 2018 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 https://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 https://www.ascentofshinobi.com/u799
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Dim 9 Déc 2018 - 0:43

Je n’étais pas une fanatique de la nourriture, mais manger convenablement au bon moment était d’une importance presque vitale, que ce soit pour moi ou pour n’importe qui d’autre. Je mettais donc un point d’honneur à manger à horaire fixe tous les midis, que je fusse à Kumo ou en déplacement, d’ailleurs. Ce qui était amusant, c’était que presque tous les midis je mangeais au « restaurant » alors que je savais parfaitement cuisiner, que ce soit des légumes, des féculents ou encore de la viande même si je n’en mangeais pas. Bon, de là à dire que c’était au goût de tout le monde ou m^me que c’était vraiment très gouteux à chaque fois, il y avait un pas.

C’était surtout par « flemmardise » que je mangeais dehors, pour être tranquille et aussi parce que j’aimais beaucoup ce qu’on proposait dans ce petit restaurant-ci ; beaucoup de légumes, quasiment que ça d’ailleurs. Les gérants de cet endroit avaient même eu la bonne idée d’ajouter certain mets que je leur avais suggérés et que j’étais à vrai dire la seule à commander. Sans doute que d’avoir la directrice du complexe scientifique à une de leur table chaque midi y aidait un peu. Bref, aujourd’hui comme les autres j’allais commander sans grande surprise une assiette de… légumes. Des courges légèrement cuites avec des tubercules que j’affectionnais particulièrement. Et dont personne d’autre, ne voulait.

Mais sur la route menant vers ce petit restaurant, marchant tranquillement, mon regard fut attiré par quelque chose… de nouveau. Un autre restaurant, bien sûr, un peu plus grand que celui où j’avais mes habitudes, mais pas plus classe ; un endroit normal, en fait. Je m’approchais, observai et compris rapidement ce qui se tramait ici. De nouveaux légumes, une tentative pour agrandir une clientèle, probablement. Je pris place à une table et rapidement et me servit, c’était… « juste pour essayer ». En observant l’assiette sans vraiment être sûre de ce qui s’y trouvait, mon regard fut une nouvelle fois dérobé à ses préoccupations premières. Un animal, un genre de chat un peu plus gros se promenait là…

Original, me dis-je. Un animal de compagnie, la mascotte de l’établissement sûrement. Je ne lui prêtais pas plus attention, jusqu’à ce qu’il vienne s’asseoir proche de moi et ne m’adresse la parole. Mes yeux ambrés le fixèrent, et je soupirai.

-Qui est ton invocateur ? Lui demandais-je sur un ton las, sans répondre à sa question. Je n’aimais pas trop qu’on me dérange pendant que je mangeais, et me faire interrompre par un animal invoqué… Cette créature me faisait un peu penser à Katsuya, c’était étrange. Elles ne se ressemblaient pourtant pas du tout. Ah… Je n’ai pas eu le temps de goûter. Ajoutais-je en agitant la main comme pour chasser ma mauvaise humeur.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Dim 9 Déc 2018 - 6:00

Un Double entraînement

Ft. Ikeda Sazuka

Le félin regardait autours pour s'assurer que tout monde se portait bien puis posa son regard sur la dame a qui elle venait de poser sa question. Celle-ci lui posa l'étrange question, de qui était son invocateur. < ... C'est une première ça ! > le félin laissa échapper un faible rire puis posa ces yeux dorés dans les prunelles de la femme. Ce qui était sure, était que cette dernière était un ninja. Sinon, elle n'aurait pas posé cette question, rare était les civile répondrais de cette façon à la vue du félin. Sachant cela, la rouquine était très intéressée part celle-ci, avais de la chance, elle pourrait lui demandé un peu de son temps.

- Vous être ninja, je présume, désoler, mais je n'ai pas d'invocateur.

Le félin décida de la jouer un peux secret, savoir si la jeune femme devinerait qu'elle était elle aussi ninja. Dans le pire des cas, elle penserait que le félin était un félin domestique, ce qui ferait très rire la rouquine si cela arriverait. Enfin, pour l'heure le félin perçu que la dame aimait sans doute manger seul. D'ailleurs, celle-ci affirma ne pas avoir encore goûté, cela n'était pas un problème. Miyake décida qu'il serait mieux d'attendre avant de lui demander son temps. Après tout, les affaires étaient les affaires, et si sa grand-mère apprenait qu'elle dérangeait les clients qui veuille manger tranquillement. Elle se ferait taper sure les doigts.

- Désoler de vous avoir dérangé, je vous laisse mangée tranquillement, mais j'aimerais bien vous parler part la suite. Nous apprécierons beaucoup avoir votre commentaire en vue des plats et idée si vous en avez. Sur ce, je vous laisse déguster votre plat.

Le félin inclina sa tête, pour la saluer et soulève ces fesses du sol pour aller rejoindre d'autres clients. Elle gardait toutefois un œil sur la jeune femme. Espérant ne pas la manquer si jamais elle ne s'arrêtait pas pour donnée son commentaire. Cette, le restaurant appréciait avoir ce commentaire en vue des nouveau plat apporté au restaurant. Mais le félin en avait parlé principalement pour pouvoir lui donnée la chance de lui demander de son temps. Si cette dernière pouvait, le félin lui réclamerait de l'aider à s'entraîner. Elle avait rarement des ninja pour s'entraîner avec elle, et elle n'avais plus rien à apprendre de sa mère. Alors que le temps s'écoula, le félin posa de nouveau son regard vers la jeune femme. Celle-ci semblait avoir terminé son repas ! Le félin salua rapidement les clients avec qui elle parlait et prit la direction de la dame. Une fois arrivée, elle posa son fessier au sol devant elle.

- Je vois que vous avez terminé, je me permets de vous reposer la question. Comment avez-vous trouvée nos légumes ? Cela vous a t'il plus ? Ne vous gêner pas a critiqué, tout commentaire son bon.

Le félin agita la queue, impatiente que celle-ci répondre pour qu'elle puis demandé ce qui lui trottait dans la tête depuis déjà un bon moment. > Oh et puis au diable l'attente ! >

- Si ça vous dérange pas, je peux vous demander si vous avez du temps devant vous ? J'aimerais bien me dégourdir les pattes. Je n'ai pas beaucoup d'amis pour mes entraînements, si cela ne vous gêne pas. Voudrez-vous bien être ma partenaire de combat ?

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

https://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 https://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 https://www.ascentofshinobi.com/u799
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Mar 11 Déc 2018 - 18:50

La séance dégustation était terminée et la règle des quatre-vingt pour cent, respectée. C’est lorsque j’eu fini que le tigre à tâches revint vers moi, pour reformuler sa question. La réponse me semblait assez évidente, d’autant plus qu’il n’y avait de compliqué dans cuisine de légumes, davantage lorsqu’ils étaient frais.

-Oui, c’était… plutôt bien. Affirmais-je avec un sourire presque imperceptible. Et, assez rapidement, la bestiole reprit la parole sans vraiment que je m’en étonne. Avec tout ce que j’avais vu ces derniers et verrai sans doute encore… Je ne pouvais pas me laisser surprendre par un animal « causant ». Oui, je suis… une « Kunoichi ». Dis-je sans grande conviction. Ce n’est pas très étonnant… dans un village « Shinobi ». Lui fis-je remarquer. En revanche ce qui me surprenait, était qu’elle ne m’avait pas reconnue, enfin… Nous ne nous étions jamais rencontrées, après tout. Et je ne m’étais pas présentée. Je suis Ikeda Sazuka. Complétais-je ma précédente réponse.

Si mon visage somme toute assez banal ne disait aux gens, en général, car je me trouvais souvent au complexe et ne rencontrais des Kumojin qu’au détour de « visites » médicales ; mon nom en revanche devait certainement « parler » pour moi. Et si ce n’était pas le cas, ce n’en était que mieux. Enfin… Réfléchissant un instant alors qu’elle me demandait, étrangement, de m’entrainer avec elle alors que nous ne nous connaissions absolument pas, je réalisai.

-J’ai travaillé il y a peu sur des recherches concernant un clan pouvant prendre forme animale. Je suppose que tu descends de ce clan, d’une manière ou d’une autre ? Tu es donc, un ninja de Kumo, toi aussi ? Je me trompe ?

Effectivement, ce fut pour aider Reiko dans ses recherches que j’avais été amenée à découvrir ce clan, enfin, découvrir était un petit mot ; car j’avais croisé, une fois ; au cours de mes « pérégrinations » Tetsujines, un homme capable de se transformer en ours, que j’avais dû éliminer… Bref, une « triste » histoire. Acquièsçant alors d’un vif mouvement de tête, je me levai, et pris la direction des terrains d’entraînement. J’étais curieuse de vois ce qu’était, vraiment, cet étrange Keikai.

-Suis moi machine, nous allons au terrain le plus proche ; et tu vas me montrer ce que tu sais faire. Dis-je étonnement enthousiaste de cette situation pour le peu, incongrue. Un peu d'exercice après un repas... Ce n'était pas très... sérieux tout ça, mais... Ce n'étaient après tout de des légumes!

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Sam 15 Déc 2018 - 4:56

Un Double entraînement

Ft. Ikeda Sazuka

La jeune femme qui se présentait devant elle, répondue aux questions qu'elle avait posées plutôt. Ce qui surpris un peu le félin. < Mieux vaux tard que jamais, si on veut > Enfin, à peine, c'était toujours cela à savoir, celle-ci fini part ce présenté. Elle ne l'avait pas reconnu, où du moins, elle ne l'avais jamais vue de base. Maintenant qu'elle connaissait son nom, elle pouvait met un vissage sur celui-ci. Ces parents lui en avaient parlée, elle était la directrice du complexe scientifique. D'ailleurs, celle-ci informa avoir fait des recherches sur un clan ayant la même capacité que la jeune femme. Elle demandais donc si le félin était un ninja de kumo, ce qui était le cas bien sure.

- C'est exacte, d'ailleurs, je devrais sans doute reprendre ma forme originale.

Sur ces mots, le félin reprit sa forme originale, cela irait bien mieux pour s'entraîner avec Sazuka. Ces cheveux était attachée d'une queue-de-cheval bien haute, Miyake plaça son capuchon sur sa tête, car c'était classe. Sazuka accepta la proposition du félin, car celle-ci l'invitait donc a la suivre au terrain le plus proche. D'ailleurs, celle-ci l'appela '' Machine '' ce qui fit froncer les sourcils de la rouquine. < Machine ? C'est quoi ce surnom tout pété ? J'suis pas mécanique à la dernière nouvelle... Quoi que je ne me suis pas présenté aussi. > le félin rattrapa rapidement la kunochi, se plaça à coter d'elle pour prendre la direction du terrain d'entraînement. Celle-ci regarda en directions de sazuka avec un grand sourire.

- Plutôt que '' Machine '' j'aimerais plutôt me faire appeler part mon nom. Je ne me suis pas présenté, alors je le fais maintenant. Je m'appelle Kamikage Miyake, je suis genin malgré mon âge.

Oui, après tout, le félin était âge de 23 ans, après tout, elle avait bien du mal a resté dans ses équipes. Elle n'avait été placée qu'avec des idiots qui ne voulait faire aucun effort. Maintenant, c'était différente, elle avait une nouvelle sensei, et elle était la seule élève. Même si elle avait du mal à la trouver, elle était plus forte qu'elle. Ce que le félin appréciait beaucoup, particulièrement son caractère imposante. Cela ne pris que très peux de temps avant d'atteindre le terrain d'entraînement. Après tout, le félin visait tout même assez proche de ceux-ci. Ce qui était très pratique pour miyake, car elle passe une grand partie de son temps-là. Une fois sur le terrain, le félin courra vers le centre et se retourna vers la brunette.

- Je suis prête à toute sorte d'entraînement et technique, alors ne vous gênez pas, vous n'avez pas vous retenir contre moi !

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Dim 16 Déc 2018 - 15:58

C’était assez fascinant de voir quelqu’un passer d’une forme animale à une forme humaine, en fait, ce don héréditaire l’était, fascinant. Je comprenais mieux pourquoi la Metaru, cheffe du village, s’était intéressée à une époque à cette faculté. Mais pour moi ce qu’il y avait de plus intéressant là-dedans, c’était d’en avoir une à disposition. Ô pas pour des expériences, non, mais surtout pour lui poser des questions quant à « ça ». Et des questions j’en avais… un nombre considérable qui se bousculait dans ma tête. Cela-dit, à cette instant, il n’était pas question… de questions ; mais d’un entrainement improvisé.

-C’est bien, ça va m’aider à digérer. Rigolais-je en observant la jeune femme se positionner sur le terrain, attendant que j’initie l’affrontement. Mais avant de commencer… Je pense qu’il serait préférable que je me retienne, à vrai dire. Sachant que la plupart de mes compétences offensives me permettaient de « tuer », oui, il n’était recommandé de vouloir m’affronter réellement. En revanche, éprouver les capacités d’autres Kumojin, tester leurs réflexes et moyen de défense… Etait tout à fait faisable. Ainsi, pour débuter j’allais y aller « mollo ». Si tu es prête, Miyake.

Cela tombait plutôt bien ce genre de rencontre, elle allait me permettre et surtout à Katsuya ; de me montrer ce qu’elle –elle aussi- savait faire. Ainsi, je fis apparaître dans ma main un épais rouleau aux bordures violacées ; je le déroulai et m’écorchant le bout du pouce à l’aide d’une lame de scalpel dans une poche, y plaquait la main pour appeler et faire apparaître Katsuya. Une limace d’à peu près trois mètres de haut. Aussitôt apparue elle m’adressa la parole.

-Oh Dame Sazuka. Ravie de vous revoir. Où suis-je ? Demanda-t-elle en déployant ses antennes –yeux- pour observer les alentours. Hum, ce n’est pas Shikkotsu ici. Serait-ce votre Kumo ?
-Tout à fait Katsuya. Alors, je t’explique. Là bas, c’est Kamikage Miyake ; et nous devons nous entrainer. Veux-tu bien l’attaquer ?
-L’attaquer ?! Oh non ! Par la déesse de Shikkotsu, non ; je ne ferai aucun à un de vos amis ! S’écria la limace.
-Ha… Ne t’inquiètes pas Katsuya, elle saura se défendre, et ce n’est qu’un exercice. Et s’il y a quoi que ce soit, nous pourrons toujours la soigner, non ? Dis-je en lui souriant.
-Vu comme ça ! Reprit-elle en clignant plusieurs fois de ses yeux globuleux.

Sa bouche légèrement dentelée déversa alors sur le terrain une assez grande quantité de… mucus… Enfin… de bave, qui déferla tel un Tsunami sur la jeune féline. Ce n’était pas vraiment ce à quoi je pensais ; effectivement, je m’étais attendue à quelque chose de plus… soft. Mais, ce jutsu n’était pas vraiement dangeureux, juste très… contraignant. Effectivement la bave que venait de déverser la limace était très collante, et rendait les déplacement excessivement compliqué…

Spoiler:

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Jeu 20 Déc 2018 - 22:59

Un Double entraînement

Ft. Ikeda Sazuka

La jeune femme rigola en disant que cet entraînement allais là laisser digérer le repas qu'elle venais de prendre, cela arracha un sourire au félin. Ce n'était pas faux, faire de l'exercice après un bon repas aidais grandement à digérer. Cette dernière lui informa qu'il serait mieux pour elle et mimi qu'elle se retienne. Cela ferait presque frissonner d'excitement le félin en sachant que son adversaire était puissante. Celle-ci finis part lui demandé si elle était prête, le félin leva le poing verre le ciel un large sourire aux lèvres.

- Toujours prête !

La dame fit sortir un rouleau plutôt épais aux bordures violacées et s'écorça le pouce avec un scalpel. Sazuka plaça sa main sur le rouleau qui dans un nuage de fumée apparue une grosse limasse atteignant les trois mètres près, de haut. Le félin fut impressionné devant cette invocation, c'était la première fois qu'elle voyait de ces yeux un kuchiyose. Cela était très intéressant toutefois, le félin ne se voyait pas avec ce genre de technique. Une discutions entre, la grosse limace et sazuka, commençais entre eux. Le félin resta silencieux devant cette créature imposante part sa taille. Lorsqu'elle attendu les paroles de ceux-ci le félin plaça ces mains devant elle, poing fermé d'un regard déterminé.

- Ne t'inquiète pas pour moi ! Vasy balance ton attaque !

Ce fut très peu de temps après ces paroles que la créature déversa sur le terrain une grande quantité digne d'un tsunami de mucus. Une substance gluante qui fonça droit sur le félin, son regard changea du tout au tout. > HOLY SHIT!! < le félin tenta d'esquiver le déluge de bave qui fonçais droit sur elle, mais fût tout même apporté par celle-ci. Se retrouvant couvert de bave collante, le félin tentait de sortir de ce truc dégoutant, mais cela fut bien difficile. Voir impossible pour le félin qui était prisonnier de cette bave qui dégoûtait partout sur elle.

- UCkkkk !! C'est quoi ce truc ! J'peu plus bougée, j'suis toute gluante... Ce n'était pas prévu de prendre un bain bave...

Le félin tentait de se débattre pour sortir de la bave, mais celle-ci arrivais à peine à bouger, elle ne faisait aucun progrès pour s'en sortir. Ce bain imprévu n'était pas des plus appréciés, toutefois cela était bien impressionnant pour le félin. C'était une technique géniale pour nuire aux ennemis qui oseraient faire face a cette femme. Le coté positif de cette technique sur la rouquine ? Il n'y avait pas vraiment a part le fait que celle-ci sera toute luisante lorsqu'elle arriverait à sortir de cette technique.

- Ehh, sazuka-san ? Un coup main ?

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Dernière édition par Kamikage Miyake le Dim 30 Déc 2018 - 6:13, édité 1 fois
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Mer 26 Déc 2018 - 17:06

J’observais avec intérêt les talents de Katsuya sans m’être vraiment attendue à ce qu’elle fasse ça. C’était la première fois que je faisais appel à une limace dans ce genre de circonstance, pour un combat notamment. Je ne connaissais donc qu’assez vaguement leurs compétences et cet affrontement allait m’aider à mieux appréhender les possibilités de ces créatures de la forêt de Shikkotsu. Mais voilà, cette grande vague d’un mucus visiblement gluant et collant avait recouvert tout le terrain d’entrainement, et inévitablement la jeune « métamorphe ». Avec un petit rire je fis quelques signes et fis apparaître un clone.

-Vas l’aider. Lui ordonnais-je en reportant mon regard sur Katsuya qui restait immobile et impassible. C’était assez… extrême Katsuya. Dis-je à la limace alors que mon clone rejoignait la Kunoichi engluée dans la… bave. Il était hors de question de que je mette mes mains là-dedans.
-Oui… je sais. Affirma vivement la limace. Mais nous ne sommes vraiment pas de bonnes combattantes… C’était soit ça, soit l’acide.

Je restai sans voix, elle pouvait donc… cracher de l’acide ? C’était… aussi étonnant qu’impressionnant, mais dans le fond c’était logique, vue sa taille. J’observais donc Miyake, dégagée de sa « prison » -qui n’en était pas vraiment une – de bave collante et une fois bien libérée, fis un signe pour rappeler mon clone. Nous devions nous entrainer et garder ce clone à mes côtés me semblait assez… unfair.

-Bien, nous pouvons reprendre Kamikage Miyake. Lui lançais-je. J’avais hâte de voir comme elle allait se débrouiller pour m’atteindre avec cette bave sur le terrain, qui empêchait de de courir facile, tant la surface du sol était collante. Un véritable adversaire aurait subit une lourde attaque suite à un tel jutsu, mais… je ne pouvais décemment pas mettre en charpie une Kumojin pour un simple entrainement.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Dim 30 Déc 2018 - 6:16

Un Double entraînement

Ft. Ikeda Sazuka

La jeune femme engluée dans une liquide plus que douteux se fit aider part le clone de l'invocatrice de cette géante limasse qui venais de lui cracher sa bave dessus. < urgg, même si ça me donnera une peau lise, je vais devoir me laver sévèrement ! > une fois sortie et sûr ces pieds, elle dégagea avec bien du mal la bave visqueuse et gluante de sure elle. Bien qu'elle était préoccupée part toute cette bave, ces oreilles eux, était porté sur là discutions des deux autres. Lorsqu'elle attendit la limace parlée d'acide, le félin dégluti suivie de frissons. Elle n'aurait pas cru cette limace si dangereuse, mais c'était le cas ! < Uwhhaa... Peu importe leurs apparences, une bête invoquée reste dangereuse hein... ? Je préfère de loin la bave à l'acide.. > le félin secoue sa tête vivement, retirant les films de sa personne se dissoudre sous les effets de l'acide. Cela n'arrivera pas, après tout, jamais, elle pourrait penser qu'une allier irait l'attaquer avec des attaques aussi dangereuses en face d'une genin.

Suite aux paroles de Sazuka, le félin regarda lui répondis d'un - aucun problème ! Je me lance dans ce cas ! - Elle regardas rapidement autour d'elle, le mieux, serait d'éviter de trop bouger, en vue du terrain. La bave qui recouvra toute la zone réduira ses capacités au combat corps à corps. Elle n'avait donc pas trop le choix de tirer partie de ces attaques à distance. Elle fit alors une série de signes avant de balayer dans le vide sa main chargée d'électricité, comme s'il s'agissait d'un chat. Ces trois petite traînée de foutre qui se dirigea rapidement vers sazuka, formant une griffure, d'où son mouvement reflétant un félin. Elle sortit de sa poche arrière une bombe fumigène qu'elle s'empressa d'envoyer sur la femme.

Elle ne s'attendait pas a ce que, celle-ci n'arrive pas à se défendre de son attaque lancée. C'était plutôt pour lui permettre de ce déplacé plus loin. Il était bien difficile de courir sur le terrain, mais, le félin avais toute même changée de position. Durant son déplacement, elle avait commencé une seconde série de signe. Une fois ceux-ci terminés, elle plaça ces mains ensemble, dos des mains vers le sol. Au creux de la paume de ces mains, se formait une boule d'électricité. Lorsqu'elle avait amplement de foudre entre les mains, la rouquine envoyant la décharge vers le sol qui se sépare et forma deux piliers de foutre se dirigeant vers sa cible.

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Lun 31 Déc 2018 - 4:36

Maintenant que la jeune femme était debout, nous pouvions poursuivre. Je voulais voir de quoi elle était capable et elle ne mit pas beaucoup de temps à se dévoiler. Le Raiton hein ? Mon ennemi mortel après les Samouraïs… Enfin, je n’allais pas faire l’expérience d’une électrocution. Rapidement, je plaquais les mains au sol et fis apparaître ce qui ressemblait à un énorme morceau de…

Enfin, un morceau de queue de limace, gigantesque ! Le premier impact électrique le frappa alors qu’un fumigène explosa au même instant. Je vis les arcs d’éclair s’élever ci et là, alors qu’un deuxième choc entra en contact avec cette défense atypique. Puis, pfiouh, elle disparut dans un nuage de fumée.

Katsuya ne réagit même pas à l’apparition de ce morceau d’une gigantesque limace nommée « Nagiri ». Vue la taille de sa queue, et sa résistance… La limace « propriétaire » devait être… deux à trois fois plus grosse ! Enfin, je ne me faisais pas vraiment de soucis pour elle, Nagiri comme toutes ses sœurs était douée de capacité de régénération remarquables.

Je ne doutais pas un instant qu’elle fut même heureuse d’avoir pu aider. Fort heureusement pour moi, elle ne savait pas que ce n’était que pour un entraînement amical. Rien de bien sérieux donc.

-Ok, Miyakage, c’est bien… Si tu peux te transformer en panthère… alors tu dois être plutôt… douée en Taijutsu non ? Et aussitôt je me propulsai vers et lorsqu’elle fut à ma portée, je le levais la main pour lui infliger un coup. Bien sûr, je mesurais parfaitement ma force, et mes coups, le but n’était pas de la blesser, et encore de la tuer haha ! Le but de tout ceci ? Comme énoncé, voire ce qu’elle valait en combat rapproché, voir si elle était capable de se défendre…

Spoiler:
Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Jeu 3 Jan 2019 - 21:41

Un Double entraînement

Ft. Ikeda Sazuka

Alors que la fumée de sa bombe fumigène fut dissipée, la rouquine était sur le cul. Devant ces yeux, une queue de limage se trouvait sur place, cette queue était immense, si bien qu'elle avait totalement bloqué ces deux techniques. Elle ne pouvait que contempler la différence de niveau entre elle et sazuka. Celle-ci disparus après un petit moment, tendis que la rouquine secoua la tête, l'entraînement n'était pas fini. En vue des compétence de défense de la sazuka, il lui serait impossible de l'attaquer à distance. Celle-ci interpella le félin, sazuka lui demandais en vue des son yasei si la jeune femme était plutôt douée en taijutsu. Bien sûr, c'était le cas, le félin possédait beaucoup plus de technique coté taijutsu qu'en distance.

Sazuka ne laissa pas le temps à la rouquine de répondre qu'elle était déjà devant elle, laissant sous le choc la jeune shinobi. Elle eue tout même le temps de réagir et dévier le coup que sazuka avais tenté sur elle. Un large sourire s'étira sur les lèvres du félin qui bondit légèrement vers l'arrière pour se donner un peu d'espace avant de lancée ses attaques. Le félin frotta ces mains ensemble rapidement et donna un coup visant l'épaule de son compagnon d'entraînement. Elle ne perdit pas de temps avant de transformer ses avant-bras en léopard et suivre avec un combo griffe, envoyant deux coups au niveau du torse de la jeune femme. Elle avait eu la chance de voir sa défense face à ces techniques à distance, il ne manquait juste à voir celle contre ces techniques de taijutsu.

- À toi d'en juger, sazuka-san.

Le félin se trouvait plutôt doué en taijutsu, mais en vue de son niveau inférieur, dire qu'elle est très forte en taijutsu... Cela serait peu être juste se venter pour des capacités qu'elle n'avais sûrement pas. Ceci n'était clairement pas la première fois qu'elle combattait plus fort qu'elle. Non plutôt, depuis un bon moment, déjà, le félin ne combattait que contre des adversaires plus gradée qu'elle. Elle devrait peu être s'entraîner en combat contre des personnes de son niveau pour changer. Quoi que, pour notre félin, c'était plus efficace d'apprendre avec plus fort qu'elle.

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Sam 5 Jan 2019 - 7:31

La transformiste animale avait réussi à se protéger du faible coup que je lui avis porté, et même à faire un bond malgré la vitesse à laquelle je l’avais « rejoint ». Sans doute ses dons de Yasei le lui avaient permis… Enfin… J’allais enfin pouvoir voir de quoi elle était capable, même si en toute logique je ne risquais absolument rien, et encore moins dans un schéma basé sur le taijutsu.

Son premier coup était en enclenché et alors qu’elle allait me frapper, d’un signe de la main je fis durcir l’épiderme de mon bras avec une « dose » de chakra dôton et bloquai son coup. Lorsqu’elle voulut continuer son assaut au corps, j’effectuais un mouvement particulier appris au fil de mes « aventures » à Tetsu.

Une parade efficace dans ce genre de situation, en combat rapproché. Cette parade, même si elle était performante la plupart du temps, ne me permettait pas non plus de parfaitement couvrir tous les axes d’attaque. Alors, Miyake parvint à « griffer » mon autre bras, une blessure qui ne me fit pas vraiment sourciller... Une griffure face à une éventration, qu'était-ce ?

Ainsi celui toujours renforcé par le chakra dôton je déviais son coup et dans un réflexe presque naturel, lui infligeais un coup de paume directement en plein ventre. Ce n’était pas un coup très dangereux, mais, ce qui pouvait être un peu plus dérangeant, était sûrement les effets produits par le chakra médical que dégageait ma main.

Ce « mouvement » comme j’aimais l’appeler ; m’avait permis de me protéger de bon nombre de coups, surtout face aux Samouraïs qui se battaient pour la plupart à une main, ou tout au moins avec une seule arme. Et subir en contrepartie un coup, une taillade ou une griffure… Ce n’était pas cher payé en comparaison de ce que je pouvais infliger.

Un mouvement, une parade, une déviation qui avait souvent signé l’arrêt de mort de mes adversaires. Enfin… Maintenant que j’étais à Kumo et que j’affrontais d’autres Kumojins pour « l’entraînement »… C’était davantage pour… ne pas rouiller, qu’autre chose.

Spoiler:
Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Mar 8 Jan 2019 - 4:14

Un Double entraînement

Ft. Ikeda Sazuka

Le félin enchaîna ces technique taijutsu face a son adversaire qui semblait usée de parade et défense efficace. Toutefois, une de ces pattes arrive à la toucher, bien que la blessure causée était superficielle. Toutefois, la parade que la brune venait de faire avait donné à celle-ci une faille dans la défense de la rouquine. Ce qui lui permit de lui porter un coup qu'elle ne put se défendre. Celle-ci aisément donnée un coup un niveau du ventre de notre félin. Il n'avait pas spécialement fait mal à la rouquine, toutefois, quelque chose n'allais pas bien. Elle semblait être oppressée, comme si elle était sur le bord d'avoir la nausée. C'est comme si elle avait mangé quelque chose qu'elle n'aurait pas dû mangé. Elle se sentait malade, que pouvais bien être ce coup ? Le félin vacilla légèrement reculant de la brune pour se tenir l'estomac.

- uck... Je n'ai pourtant rien mangé de cheloux... Ce coup est violent.

Même si celle-ci ne se sentait pas vraiment bien, elle aurais bien pu continuer le combat. Le véritable problème était cette parade, elle était un vrai problème pour le félin. Le coup qu'avait porté son adversaire, elle pourrait facilement l'esquiver. Cela serait le meilleur choix à suivre, car si elle se prenait cette technique à répétitions, elle allait mal finir. Toutefois, avec cette parade, esquivée son coup, serait bien difficile pour la rouquine. Celle-ci plaça sa main libre devant elle pour signaler la demande d'une petite pause. Continuer le combat sans moyen de se défendre contre cette parade ultime serait signée sa défaite.

- Cette parade et combo son vraiment mortel, uck... Je ne pense pas pouvoir te battre avec une tel parade ahah.

Le félin reprit son souffle un moment, pour calmer son mal d'estomac, elle était fascinée face à cette parade bien complexe et brillante. Cette parade en ouvrant une faille dans la défense ennemie permettant de le toucher plus aisément. Cela s'avirait très utile dans les combats, surtout si ceux-ci sont serrés. Il pourrait être très utile pour le féline d'apprendre cette parade, ou au moins à s'en défendre. Elle jeta un oeil a la brune et se releva correctement.

- Dit moi Sazuka-san, tu pourrais me l'apprendre ? Cette parade que tu as utilisée pour bloquer mon coup ? Où au moins une façon pour m'en défaire.

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Jeu 17 Jan 2019 - 4:54

Mon coup avait porté. Sans doute ma vitesse de réaction ou la dextérité dont je faisais preuve avaient raison des défenses de la jeune femme. Frappée en plein abdomen, le chakra « médical » que j’avais injecté dans son organisme avait dû lui faire ressentir, subitement, une violente douleur ; comme des crampes douloureuses. Suite à cette défense et cette contrattaque la jeune femme avait décidé d’abandonner l’idée de me combattre, même amicalement.

Chez les shinobi, l’idée d’abandonner était mal perçue, mais pas par moi ; car je ne me considérais pas vraiment comme tel ; et bien que je fusse issue d’une formation Samouraï, bercée par leur dictat et leur illusion de l’honneur ; j’estimais que savoir s’arrêter et se préserver était un choix tout ce qu’il y avait de plus logique. Et davantage encore lors d’un « entrainement ». Ce n’était pas un vrai combat, à la base ; à quoi bon subir des blessures alors ?

-La douleur passera rapidement. Dis-je en baissant les bras, signe que j’étais résolue à lui accorder la fin de notre affrontement. J’ai reçu mon enseignement des Samouraïs, à Tetsu. C’était aussi en les affrontant que j’ai appris ce que je sais aujourd’hui. Expliquais-je rapidement en courbant le dos vers l’intérieur, m’étirant et faisant craquer plusieurs de mes os. Et évidemment, je m’étais attendue à ce qu’une adepte du combat rapproché soit intéressée par ce qu’elle venait de voir.

Les shinobi, hommes et femmes, étaient… toujours intéressés dans l’acquisition de nouvelles « méthodes » de combat. Ils recherchaient tous, ou presque, une façon de devenir plus puissants, de s’améliorer et combler leurs défauts. Pouvais-je leur reprocher cette envie d’apprendre ? Non. Celle de vouloir s’accaparer des connaissances qui n’étaient pas les leurs ? C’était une autre question… Cela-dit, j’étais enclin à lui permettre d’adopter les bons gestes.

-Ce geste… Demande du travail et de la rigueur. Si tu es prête à travailler, et que tu n’as pas peur de recevoir des coups… Alors je pourrais t’enseigner la « Technique de déviation ». Avais-je repris sur un ton sérieux, presque froid. Enseigner était une chose que je n’avais jamais aimé mais que je pratiquais de plus en plus dans ce village. Entre Anzu… Yuna… Chiaki… et bien d’autres… M’étais-je tant imprégnée de ce village que je veuille lui faire bénéficier de mon « expertise » ? Difficile à dire… ou à admettre. Bien, si tu es prête... Alors rejoins moi ici, demain, à la même heure. Conclus-je en lui faisant un signe de la main, genre "bye bye". Pas que j'étais spécialement fatiguée, mais j'avais aussi un travail, à côté.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Ven 18 Jan 2019 - 21:05

Un Double entraînement

Ft. Ikeda Sazuka

La douleur que ressentait notre rouquine commençait à réduire petit par petit. Bien qu'elle était toujours bien présente. Au dire de dame sazuka, la douleur passera rapidement, au grand soulagement du félin. La sensation qu'elle ressentait dans son estomac n'était pas des plus agréables après tout. Celle-ci semblait d'accord pour m'être fin à leur entraînement, et heureusement. Même si notre rouquine pourrait sembler plutôt bête a quelque reprise, elle restait toutefois bien réfléchie. La brune expliqua à notre rousse qu'elle avait appris la technique qui avait eu raison de celle-ci. De son entraînement contre des Samouraï, qu'elle aurais suivie à Tetsu en les combattant. La jeune femme se mit à s'étirer, courbant son corps vers l'intérieur, faisant craqué les os de son corps. Cela ne dérangeais aucunement la féline, qui elle aussi avais tendance a craquée ces os a plusieurs reprise vue les position chelou dans lequel elle dormait. La jeune femme reprit finalement la parole, expliquant que l'apprentissage de ce geste demandais du travail et de la rigueur. Que si la rouquine était prête a ne pas avoir peur de recevoir des coup durant l'apprentissage, elle pourrait lui apprendre la technique de déviation. La voix de dame sazuka durant cette dernière phrase, c'était fait d'un tons très sérieux, presque froids. Mais cela n'avait pas fait peur au félin. Elle aimait les défis autant que les efforts nécessaire pour devenir plus forte. Elle était déjà habitué a être mal menée part sa mère depuis son jeune âge. Car celle-ci daignait bon de laisser notre rouquine apprendre en volant les techniques de celle-ci. En sois, elle avais suivie un entraînement rigoureux a la dure depuis toujours.

- Je prendrais autant de coups qu'il faudra ! Je ne prends jamais à la légère mes entraînements. Je donnerais toute mon énergie dans l'apprentissage de cette technique !

Sazuka reprit la parole, lui disant de revenir ici, a la même heure demain, si elle était prête à suivre cet apprentissage. Elle conclut d'un signe de la main, disant au revoir à la rouquine avant de partir. La rouquine fit à son tour un signe de la main un large sourire aux lèvres.

- Merci beaucoup Dame Sazuka ! Je serait vous attendrais demain sans faute !

Oui, aucun doute la dessus, elle serait même présente avant l'heure. Après tout, la jeune femme était une lève-tôt. Autant plut sachant qu'elle avait un entraînement ! Elle rentra rapidement chers elle d'une bonne humeur. À cette heure de la journée, bien, souvent, elle était rentrée pour aider au restaurant. Ce qu'elle fit, elle ne manquant pas d'exprimer sa joie en vue de son futur apprentissage au client présent du restau. La soirée fut bien vite terminée pour notre félin qui allait se coucher bien confortablement dans son lit douillet. La nuit avais été plutôt tourmenté, tournant a plusieurs reprise dans ces couvertures. Elle réussit toute même a trouvé le sommeil et se réveiller bien reposée. Comme a son habitude, le félin se prépare un petit en cas et fils s'habiller d'une tenu plutôt simple pour une fois. Elle voulait arriver à se mouvoir le plus facilement possible. Quoi que, ce n'étaient pas ces habits plus spéciaux, les uns que les autres qu'elle en avais du mal. Toutefois, juste au cas où, elle opta pour un habit ninja simple. Elle partit alors au même terrain d'entraînement que la veille, une bonne heure avant le rendez-vous prévue.

- Me voilà ! Héhé vivement l'entraînement !

Bien sûr, étant arrivée plus tôt, elle était la seule sur le terrain, elle s'assoit donc sur la terre et sortie son repas. Elle se dit qu'elle ferait mieux d'avoir l'estomac plein, plutôt que vide. elle commença donc a mangée son repas, attendant que l'heure restant défile.

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Lun 21 Jan 2019 - 4:01

La journée précédente s’était terminée assez classiquement, suffisante pour reconstituer mes forces suite à cet entrainement qui fut dans l’ensemble assez court. Comme souvent pour ne pas dire toujours, la nuit fut calme et je dormis à poings fermés, et comme prévu le lendemain j’avais rejoint le terrain qui avait vu mon échange avec la jeune femme. Et, surement pour montrer sa motivation, Miyake s’y était rendue plus tôt. Cela ne changeait rien pour moi, que les gens soient à l’heure ou pas…

-Bonjour Miyake. La saluais-je en levant la main. Mais cette fois-ci à la différence de la veille et de tous les autres jours précédents celui-ci, je n’étais pas venue les mains vides. J’étais munie d’un bokken, un sabre en bois spécialement conçu pour la réalisation de katas, ou encore pour l’entraînement. Je n’étais pas une experte dans leur maniement malgré l’endroit d’où je venais. Les sabres étaient des armes qui me rebuttaient pour des raisons personnelles. Néanmoins, pour l’apprentissage de cette technique ; il était indispensable d’en être muni.

Mais avant toute chose, je devais expliquer à la métamorphe la raison de la préence de cette arme. Quand je lui avais demandé si elle était prête à recevoir des coups, ce n’était pas pour rien. Si le bokken était relativement innofensif, il n’en demeurait pas moins une arme faite d’un bois extrêmement résistante. Et, c’était en connaissance de cause, je ne me souvenais plus ou plutôt j’avais arrêté de compter le nombre de coups que j’avais pu recevoir durant mon enfance ; mais cela ne retirait rien au souvenir que j’avais de la douleur…

-Avant de pouvoir dévier une attaque au corps à corps, tu dois apprendre à dévier une arme. C’est plus… facile contre une arme, mais plus dangereux aussi. Commençais-je à lui expliquer. Mais avant qu’elle ne se prenne des coups, car cela arriverait, il fallait d’abord qu’elle apprenne le mouvement de basse. Qu’elle le répète, qu’elle s’entraîne et pour ce faire… Mais avant, tu vas observer les mouvements. Ce n’est pas très compliqué, mais ils demandent souplesse et précision. Ce n’est pas une question de force.

A la suite de ces explications, posant le sabre en bois au sol je me mis en position et effectuai les mouvements dont je parlais, avec amplitude et plus lentement qu’en situation réelle.

-Lorsque tu vois le coup arriver… Dis-je en continuant mon geste… Tu dois l’écarter vers l’intérieur ou l’extérieur, avec le revers de la main. Cela semblait simple dit et vu comme ça, et cela demandait une certaine rigueur. Je ramassai le sabre et placé le dos de ma main gauche sur le plat de la lame. Ceux qui utilisent des sabres les tiennent rarement de biais. Ils portent des coups soit verticaux soit horizontaux. Le dos de ta main doit toujours entrer en contact avec le plat de la lame. L’éxécuter avec l’intérieur de la main peut être… dangereux, aussi. Achevais-je pour ces premières explications. Je te laisse donc répéter ce mouvement, pour t’aider je vais me placer en opposition avec le bokken, sans t’attaquer. Tu n’auras qu’à prendre pour « appui » sa lame. Ajoutais-je. Je ne pense pas que tu aies de questions quant à cette première partie ? Si ?

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Sam 26 Jan 2019 - 7:49

Un Double entraînement

Ft. Ikeda Sazuka

Notre rouquine avait terminé sa boite à repas lorsque la brune arriva au terrain. Elle était tranquillement assise sur la terre, a la vue de celle-ci, elle, c'était relever et salua sazuka qui lui fit un signe de la main. Un large sourire aux lèvres, la rousse fut très intrigués part le bokken qu'avais apporté son enseignante du jour. Se demandant bien à quoi, il servirait. Elle se douta bien que celui-ci soit pour l'entraînement et ce fut bien le cas lorsque la brune commença, ses explications. Elle expliqua à la rouquine qu'elle devait apprendre à dévier une attaque fait avec une arme. Pour cela, elle devrait d'abord observer le mouvement créant part ceux-ci. Durant les explications la brune mit en scène des acte en maniant le bokken. Sazuka explique précisément ce qu'elle devait retenir, des explications précises. Toutes les explications qui résonnaient au creux des oreilles de la rouquine fit sourire de plus belle. Il était vrai qu'elle n'avais pas eu la chance de démontrer ces talents de défense a la brune. Durant leur combat la vielle, sa technique de déviations l'avais pris de court suite a ses attaques. Ne laissant pas le temps au félin de montrer ca technique défensive.

Ce qui était sûr pour notre félin était qu'elle connaissait déjà la base de la technique. Ou du moins la première partie qui consiste à se défendre d'une lame. Le félin ayant fait face a plusieurs attaques de mêler part une arme, c'était entraînée pour améliorer ces capacités défensives. Ce qui lui a permis d'apprendre une technique lui permettant autant d'encaisser les attaque de mêler simple ou d'intercepter les armes. Sans parler qu'elle possédait déjà une technique de déviations. Via son yasei, la rouquine utilise ces griffes pour dévier les armes se dirigeant vers elle, mais celle-là était pour les petits projectiles. Se défendre d'un sabre a l'aide de ces griffes serait bien dangereux. > quoi que...< . Il ne lui manquait simplement à apprendre a bien les déviez pour ouvrir une faille dans la défense adverse. Toutefois, cette technique serait sens doute plus compliquée qu'elle ne le pense.

- Tu as très bien expliqué, alors je n'ai pas forcément de question. Je connais toutefois la base. J'ai moi-même une technique défensif pour encaisser ou intercepté des attaque rapprochée, Lame compris. Par contre, je suis certaine que ça ne serait pas aussi simple d'apprendre ta technique déviations juste avec la base de ma technique.

Le félin fit un mince sourire, un sourire maladroit, tandis qu'un de ces sourcils, c'était plissé. Laissant apparaître une expression mélangeant fierté et un léger manque d'assurance. La technique qu'elle allait apprendre était plus complexe que ceux qu'elle connaît. Elle n'était pas certaine d'y arriver du premier coup. Cela, malgré que les techniques qu'elle possède elle-même était un peu semblable. M'enfin, qui arrive à apprendre une nouvelle technique d'un premier coup ? Personne. La rouquine se mit en position comme expliquée, elle fit le mouvement demandé. Donnant un petit coup sec, sur le plat de la lame. Ce n'était pas très précis, voir aucunement. Elle avait l'habitude d'user des pattes félins lors de ces défenses, hors les pattes était quelque peu plus imposante que ces petites mains. Cela ne pris peu de temps avant qu'elles calibrent bien sa main sur le plat de la lame. Après tout, avec une lame qui ne bouge pas, c'était très simple.

- Hmmhmm, j'ai bien compris le mouvement. Je suis prête à tester avec le mouvement ! Je suis prête à prendre les coups !

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Lun 28 Jan 2019 - 2:39

Ce début d’apprentissage, la phase la plus simple, Miyake ne mit qu’assez peu de temps à la maîtriser, ce qui était plutôt logique pour une personne pratiquant le combat rapproché. Maintenant qu’elle avait saisi la base du mouvement qu’elle voulait que je lui apprenne nous pouvions passer à l’étape suivante qui serait sûrement beaucoup moins simple.

Réussir à dévier une arme, dans la bonne direction sans subir de blessure ; sans se tromper n’était pas une chose si facile, et pourtant était bien plus simple que dévier un coup de poing de pied, car légèrement moins direct, ou rapide. Alors, une fois que la métamorphe confirma avoir bien compris les bases je me mis en position.

-Je ne suis pas experte en kenjutsu, mais ça devrait être suffisant. L’informais-je en premier lieu. Il était clair qu’au-delà des quelques coups que j’allais lui porter, je n’étais pas vraiment douée avec les armes dépassant la taille d’un scalpel, et davantage encore avec un sabre. J’avais eu une expérience très négative avec l’une de ses armes… Pour t’aider, je te préviendrai avant de frapper. Alors si tu es prête… Dis-je en serrant entre mes deux mains la poignée su katana de bois. Je levai la lame brune au-dessus de ma tête et l’abattit : Epaule !

Savoir où je comptais frapper l’aiderait probablement à bien se positionner, à réagir à temps. Bien sûr j’évitai de mettre trop de force dans mon coup, le but n’était pas non plus de lui briser les os, même si je pouvais éventuellement la soigner. Si je n'étais une "bonne" personne au sens propre de la définition, je n'étais pas non plus sadique.

Ainsi la lame fondit. Je ne doutais pas qu’elle parvienne à dévier le coup, mais peut-être pas suffisamment bien pour s’épargner le moindre choc. Si elle y parvenait du premier coup… ce serait prodigieux ; ou alors cela ferait de moi une brillante insoupçonnable et insoupçonnée professeur…. Ce dont, cette fois-ci, je doutais.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Ven 1 Fév 2019 - 4:44

Un Double entraînement

Ft. Ikeda Sazuka

Notre petite rouquine regardait de ces yeux la brunette armée de son boken. Le félin avait bien compris la base, elle semblait avoir très bien mémorisé la base, comme toute adepte du taijutsu. La brune fut d'accord pour passé à la suite, elle se mit donc en position avant d'informer la rouquine, qu'elle n'était point une experte en kenjutsu. Que celle-ci la préviendrais là, ou elle allais frapper. Histoire d'aider notre rouquine a bien maîtrisé la base de la déviation. Sûrement pour l'épargner le plus possible de coup reçu, pour commencer. La brune resserra son emprise sûre l'arme en boite avant de lever l'arme au-dessus de sa tête. En suivant les paroles de celle-ci, l'arme s'abattue, sûr la rouquine en direction de son épaule. Les yeux orangés de la rouquine suivirent la lame en bois, comme part pure réflexe, les avant-bras de la rouquine pris une apparance féline, avant d'attraper du plat de ces paumes, l'arme. La pression de ces paumes sur l'arme l'arrêta net, comme le voulait sa technique de base. La rouquine sembla reprendre conscience, lorsqu'elle combattait, c'était comme si ses instincts félins prenaient le dessus.

- ... ahh ... Ousp

La rouquine réalisa qu'elle avait pris sa propre technique pour se défendre du coup. Ce qui n'était pas du tout prévu. Car après tout, sa technique de défense a elle, consistait à encaisser ou intercepté les attaque de ces adversaires. Ce qui n'était point le but actuelle. La rouquine ris légèrement, gêner que ces instincts animaux est pris le dessus sûr elle. Elle se remit en position demandant à la brune de recommencer. Bien sûr, la rouquine avait retiré ses attributs félins avant de reprendre. Au second coup, la rouquine plaça sa main vers le plat de la lame. Toutefois celle-ci quelque peu sûr le coter, la lame de bois glissa venant frappée la rouquine. Le coup n'était pas si violent en tant que tel, mais suffisamment pour faire échapper une petite plainte des lèvres de la rousse. Ce processus repris encore et encore, suivant une erreur part un autre. Déviation ratée, lame non touchée, lame arrêter part la paume de la main, etc. Notre rouquine prit quelques secondes pour reprendre sa respiration, ne comprenant pas d'où son erreur était. Pourquoi avais tant de mal a déviez une arme si elle pouvait les intercepter sans problème avec sa technique de défense personnel ?

- Je ne m'attendais pas a ce que ça sois si... compliquée, je pensais avoir compris la base... Je me serais trompée ?

Technique.:

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Dim 3 Fév 2019 - 6:18

Nous allions d’échecs en échecs, mais ce n’était rien, cela n’entamait visiblement pas la motivation de métamorphe, qui continuait tantôt d’encaisser les coups, ou de rater son placement. Je ne m’étais pas attendue à ce qu’elle le maîtrise très rapidement de toute façon, même si ce geste semblait simple il demandait quand même une certaine technicité, il était plus compliqué à maîtriser qu’un simple coup de poing, par exemple. L’observant à chaque que j’abattais la lame de cerisier sur elle, je pus assez rapidement comprendre ce qui clochait. J’avais pensé, au début, qu’elle avait simplement peur mais finalement…

Je déposai la lame au sol fis apparaître un clone, et contournai la jeune femme pour me placer derrière elle, et me disposai bras le long des siens et pris ses mains.

-Tu as les bases, mais ta position n’est pas bonne. Il faut que tu sois prête à dévier la lame, pas à l’arrêter. Dis-je en en lui faisant fléchir les coudes et rapprochant ses bras de son buste, dans une position purement défensive. Toujours en tenant ses mains que je fis pivoter dans un sens et dans l’autre, je lui expliquai : Tes mains doivent être prêtes à réagir. Tes bras aussi. Lorsque l’attaque est frontale, tu n’as pas besoin de faire des mouvements amples. Tout repose sur tes poignets. Continuais-je en lâchant ses mains et les posant sur ses coudes. Et sur tes coudes. Avais-je rapidement repris en gardant la position. Mon clone va t’attaquer, au ralentit, observe bien ce que je vais te faire… faire.

Le clones ramassa alors l’arme que j’avais abandonnée et la leva à son tour. Cette fois-ci, il abattit la lame plus lentement, presque en slowmotion. Et lorsque le katana factice fut à une portée bien précise, je fis réaliser au bras et la main les plus proches de l’arme un mouvement bien spécifique. Toujours au ralenti. La main de Miyake toucha la lame et l’emporta sur le côté, la déviant au final. Bien sûr, ce n’était qu’une lame en bois, elle ne pouvait pas trancher ce qui limitait donc les blessures, même à vitesse normale.

-C’est ça que tu dois faire. On va le répéter jusqu’à ce que je n’ai plus besoin de te guider. Soupirais-je, derrière elle. Cette kunoichi prenait malgré et malgré moi beaucoup de mon temps, alors je n’allais pas laisser chercher trop longtemps. Ce geste défensif demandait beaucoup de précision et une maîtrise parfaite du mouvement, car la moindre erreur pouvait être fatale. Ainsi, je lui fis répéter le mouvement face aux assauts de plus en plus rapide du clone, mes mains toujours posées sur les siennes.

J’observais toujours mon clone et ses coups de sabre, la Kamikage devait aborder le même fonctionnement. Puis après plusieurs minutes passées dans cette position, je repris. Au début, ça demande de la concentration, mais plus tu le répéteras, plus tu t’entraineras, et plus ce geste deviendra instinctif. Dis-je avec un léger sourire, me rendant compte que j’étais de moins en moins une mauvaise enseignante. Et dès que tu arriveras à réagir par toi-même sans que j’ai à guider ton geste ; on pourra passer à la suite. Conclus-je en la guidant encore contre un nouvel assaut, et toujours avec douceur. Il n'était avec moi jamais question de force.

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Sam 9 Fév 2019 - 14:34

Un Double entraînement

Ft. Ikeda Sazuka

Alors que l'entraînement spécial ne semblais point avancée pour le mieux. La brune arrêta alors d'abattre son boken sûre la rouquine et fit apparaître un clone. L'original vient alors se placer derrière le félin, attrapant ces bras et ces mains pour la positionner. Le félin était un peu surpris part cette approche. > ... ?? Il y a des gens ... Qui apprend comme ca ? < Sazuka fit fléchir les coudes du félin, rapprochant ces bras de son épicentre. Le félin se retrouvait alors en position défense basic. La brune lui fit alors faire des mouvements de pivotement, d'un coté, puis de l'autre. Elle lui expliqua qu'elle devait se préparer à dévier la lame, non l'arrêtée. Que ce qui compte dans cette technique, sois que ces poignets et ces coudes sois prêt à réagir. Il n'y avait pas besoin de mouvements amples pour arrivée a maîtrisé cette technique.

Pour démontrer ces dires, le clone de la jeune femme se mit enfin à bouger, celui-ci repris le boken qui avais été laissé pour contre. Tandis que l'original restait prêt du félin pour l'aider à reproduire les mouvements désirés. Comme elle l'avais dit, le clone fendis au ralenti sa lame, tandis que Sazuka mit en mouvement le bras et la main la plus près de l'arme. Elle lui fit faire un mouvement spécifique qui repoussa la lame. C'est alors qu'une petite lumière, très petite, mais bien là, s'alluma dans sa tête. C'était comme si elle avait compris, mais sans pour autant l'avoir compris. Comme les fois où tu as un mot au bout de langue, mais n'arrives pas a le dire, alors que tu connais bien ce mot. Ce petit entraînement rapproché se continua donc comme tel. Les coups qu'abattait le clone sûr le félin, tandis que les mouvements que la brune lui faisait faire. Allais de plus en plus vite, cela restait toujours une vitesse de base bien simple. Mais cela était une très bonne idée de l'enseignante d'augmenter la vitesse à petit feu.

Dans tout cette histoire, notre félin avais été bien pris de court, elle avais l'habitude d'apprendre à la dure. Sans réelle aide, elle se devait d'observer et voler la technique des autres pour en faire sienne. Elle suivait les explications et tentait de reproduire ce qu'elle voyais. Là, c'était une histoire différente, on lui montrait, on lui apprenait directement à son corps comment faire. Où elle devait poser sa main, quel mouvement elle devais faire, qu'elle hauteur posée sa main. Le moindre mouvement de ces articulations était soutenu et reproduit a l'aide de la brune. Le félin avait eu bien dû mal a ne portée aucune résistance a ces propres muscles contrôler tel une poupée. Cela était hors de ces habitudes ce qui était bien normal, mais au long des minutes, elle pu laissé porté son corps ou mouvement de la brune. Son regard se concentra sur la lame sans le moindre problème, alors que son corps mémorisa le mouvement à petit feu.

Cela faisait déjà plusieurs minutes, voir peu être même une demi-heure, voir une heure entière que les deux jeunes femmes s'entraînait. Au court des répétition de mouvement, la petite lumière qui s'était allumée, avais amplifier. Tendis que la brune ouvra les lèvres pour donnée quelque sage paroles. Le félin la regarda un moment, comprenait bien ce qu'elle disait. Le mouvement commençait déjà à s'imprégner de sa personne, maintenant, le mouvement lui était plus clair, plus simple. Il était certain qu'elle se devais de le pratiquer encore et encore, après tout, une technique n'est jamais parfaite sans pratiquer tout les jours. La brune informa aussi au félin que celle-ci continuera de l'aider a recrée le mouvement jusqu'à ce qu'elle arrive à réagir part elle-même. Comme dit, elle continua de suivre le mouvement de la lame et la dévia, toujours avec l'aide de la brune. Le félin s'arrêta et se retourna vers celle-ci.

- Merci beaucoup, ... Je crois que je peux le faire tout seul, je veux essayer.

Le félin attendit que la dame lui laisse la possibilité d'avoir un peu d'espace pour reproduire le mouvement tout seule comme une grande. Elle attendis donc la lame de bois, son regarde était fixée sûre celle-ci. On pourrait dire que ces yeux tentait de dévorer le boken ! Alors que la lame semblait enfin fléchir, les mains du félin alla a sa rencontre. D'un mouvement de poignet, le félin plaça sa paume contre le côté de la lame, la repoussant. La lame qui se devait de frapper sur son épaule droit se redirigea alors vers le sol. Les yeux orangés du félin avaient étrangement changé de couleur, ceux-ci étaient devenus dorés. Un mince sourire se dessina sur les lèvres de la rouquine. Elle avait réussi part elle-même a dévier l'arme. Elle se remit donc en position, après tout ce n'était pas terminée. La technique ne consistait pas uniquement à dévier une lame, mais aussi d'ouvrir une faille dans la défense ennemie. Toutefois, elle se devait de se rassurer, elle devait montrer que cela n'était pas dû à un coup chance.

- On peut recommencer un moment, je voudrais m'assurer que j'ai bien maîtrisé cette partie.

Le félin souris d'un regard déterminé, ces yeux qui étaient alors dorés avec repris sa couleur originale. L'entraînement continua encore quelques minutes, toujours sous l'apprentissage de la déviation. On pouvait percevoir des reflex dorés dans les prunelles du félin lors du mouvement. Comme elle le pensais, elle avait bien retenue le mouvement en question. Elle arrivait à contrôlée ces habitudes, elle espérait toutefois ne pas perdre sa faculté d'arrêter les lames part la nouvelle habitude qui s'encrait en elle.

- ...Pffuah! Je pense que je suis prête pour la suite Sazuka-san !

Read me xD:

Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Dim 17 Fév 2019 - 19:31

La féline aux cheveux roux presque rouges ne semblait avoir aucun problème avec le « contact ». Elle était plongée dans son entrainement, dans l’apprentissage de cette technique qui demandait beaucoup de concentration. C’était assez surprenant de voir une personne, une femme qui plus est, n’éprouver aucune difficulté à être ainsi guidée, et cela me rappela que jamais auparavant je n’avais essayé avec une personne comme cette « Miyake ». Enfin, j’observais chacun de ses mouvements, chacune de ses réactions ; et plus mon clone répétait ses assauts, plus elle parvenait à se débrouiller toute seule. J’allais relâcher mon étreinte juste au moment où elle en fit la demande.

J’étais donc très positivement surprise de la rigueur qu’investissait cette jeune femme, même seule face au boken. Il était clair que ses dons naturels, ceux liés à cet aspect mi bestial mi humain, lui permettaient de bien mieux appréhender le concept de la « déviation ». Parfois, je me disais que j’aurais bien aimé avoir quelqu’un pour m’enseigner, lorsque j’étais plus jeune… Enfin… je n’étais pas si vieille non plus, à priori… Après plusieurs essais plutôt concluant ; la Kamikage exprima le désir de passer à la suite, ce que j’estimais possible, bien sûr. Et si jamais ce n'était pas suffisant, si jamais elle prenait un mauvais à la suite d'une erreur...

-La suite… oui… Dis-je pensive en l’observant puis rejoignant mon clone. Hum… Là, les coups étaient… sans force, donc inoffensifs. Mais contre un sabre ou même un poing, il faut que tu protèges ta main qui te permettra de dévier. Commençais-je à expliquer. Ce serait dommage de se faire couper la main ou casser le poignet en voulant dévier, non ? Lui souris-je. Je ne me souvenais du nombre de fois, où même sans faire la moindre erreur, je m'étais faite entaillée les bras... J’ai vu que tu utilisais tes griffes pour te protéger, cela devrait faire l’affaire. Mais, soit bien sûre d’être prête, car mon clone va te donner de vrais coups. Finalement, e m’en voudrais de blesser une si jolie… Rigolais-je en fixant ses yeux dorés…

Spoiler:

Kamikage Miyake
Kamikage Miyake

Lun 25 Fév 2019 - 7:10

Un Double entraînement

Ft. Ikeda Sazuka

Alors que notre félin était prêt à passer à la prochaine étape, la brune hésita un moment. Rappelant à l'ordre notre rouquine. Elle avait raison, les coups qu'elle parvenait a arrêter était sans force d'autant plus que l'arme était simplement fait de bois. Sa main ou même ces bras pourrait très bien être blessés en face d'une vraie lame. La jeune femme avait bien retenu les habilités de la rouquine et lui confirma la possibilité d'utiliser ces griffes pour se protéger de la lame. Il devais sans aucun doute être préférable qu'elle prenne son apparence féline pour pratiquer cette technique. Après tout, elle devra forcément avoir recourt à ces attributs en vue de son mode de combat personnelle.

- Oui, je vois, dans ce cas, je pense que je vais prendre cette forme.

Le félin ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle transforma ses avants-bras et main en patte de félins. Une queue féline et des oreilles firent aussi leurs apparitions tendis que ces yeux deviennent d'une couleur dorée. Sous cette forme, il lui serait plus aisé de se protéger contre les prochains coups. Elle se mit en position, plus déterminée que jamais ! Il était temps de prouver qu'elle maîtrisait cette déviation. Elle sourit à la brune, elle s'amusait beaucoup, malgré tout le sérieux qu'elle portait à cet entraînement. Elle ne pouvait nier s'amuser, car cela faisait partie de ces hobbies.

- Je suis prête à prendre les coups avec 100 % de leurs capacités !

Le félin frémissait d'impatiente. Prête a dévier le boken qui arriverais sous peu sur elle. Elle regarda la brune puis le boken. Alors que celle-ci semblait décidée à lancer l'assaut, le félin réagi a la lame. Prête à l'arrêter... Ce qu'elle fût malheureusement. Elle perdit rapidement son sourire et pesta en voyant son erreur. Elle avait recommencé, elle avait arrêté la lame comme elle le faisait si bien. Au moins, elle n'avait plus à s'inquiéter de perdre son habitude d'arrêter les lames.

- Je suis désolé Sazuna-san... L'habitude, j'imagine... Je ne recommencerais pas ! Je ne vous ferai pas perdre votre temps promis.

Le félin soupira puis reprit une grande inspiration. Elle devait se concentrer, elle ne devait pas oublier que cette fois, elle devait dévier, non pas arrêter. Peu être aurait-elle pas fait l'erreur si elle avait commencée l'entraînement sous cette forme. Mais là n'était pas le temps de ce lamenté sur ce qu'elle aurait ou pu faire. Elle prit un moment avant de se remettre en position. Elle riva son regard vers le boken, imaginant une lame tranchante, elle devait la dévier, si elle ne le faisait pas, celle-ci passera sa défense. Elle s'imaginait un petit scénario pour l'aider à se rappeler de dévier, a ce forcé de le faire.

- Ça devrait le faire maintenant. Vous pouvez y aller !

Une fois encore, le boken s'abattait de toute sa force en directions de la rouquine. Celle-ci plaça sa main sur le bord de la lame pour la dévier. Surprise, surprise, la lame semble glisser le long de sa main pour tenter de continuer sa trajectoire. Miyake referme sa main sur le dessus de la lame, plaça ces griffes sur le '' tranchant '' de la lame. Malgré l'idée, elle eux du mal à dévier complètement l'arme. Celle-ci vient frapper sa jambe aux lieus de son bras gauche. La rouquine grimasse légèrement au coup reçu. Finalement, la brune avait bien eu raison de la ramener, elle n'avait pas fini avec cette étape.

Technique:
Apparence - Outfit:
Apparence Léopard:

Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Lun 25 Fév 2019 - 10:14

Savoir se défendre, bloquer un coup était un exercice et une base accessible à tous les guerriers –et ninjas en l’occurrence- qui se respectaient ; c’était simple. Mais être capable de mettre à profit cette proximité avec l’adversaire, profiter de l’occasion que l’on pouvait se créer en poursuivant un geste, en le fluidifiant ; était… très différent. Ce fut donc sans surprise –hormis celle de voir les formes que pouvait prendre la Kamikage- que je constatai d’entrée « de jeu » son échec. Les habitudes étaient l’ennemi de l’Homme, pour beaucoup de raisons, et pouvaient s’avérer fatales dans la branche que nous suivions.

Néanmoins, il ne s’agissait là toujours que d’un entrainement, que d’une phase d’apprentissage ; sans danger ni éventuelles complications, alors… nous n’avions qu’à continuer et répéter inlassablement jusqu’à ce qu’elle parvienne à faire sienne ce mouvement. Ainsi, lorsqu’elle s’excusa pour son « habitude », je ne dis mot n'esquissant qu'un sourire, me contentant de la laisser se remettre en position avant de poursuivre. Et la suite sembla… mieux, bien qu’encore un peu bancale. Mais toujours, il ne s’agissait que d’un entrainement, et le sabre que tenait mon clone n’était fait que de bois.

-C’est mieux ! Dis-je en posant mes prunelles ambrées sur elle. C’est ce qu’il faut faire. Se défendre et dévier. Tu vas répéter ce mouvement jusqu’à ce que tu y arrives parfaitement. La lame ne doit pas te toucher une fois déviée. Repris-je, les croisés en l’observant toujours, et avant de reprendre l’entrainement, j’ajoutai : Dès que tu auras maîtrisé ce mouvement, nous passerons à la dernière phase : la contrattaque. Oui, parce que le but de ce mouvement n’était pas que dévier un coup ou une lame, mais aussi et surtout de « punir » l’adversaire pour son excès de confiance.

Nous reprîmes donc l’exercice, répétant une multitude de fois ce geste paraissant si simple mais dont la parfaite exécution pouvait préserver une vie et faire pencher un affrontement. Il n'y avait que comme ça, en répétant, en s'entraînant; que l'on pouvait s'améliorer. J'étais aussi passée par là, "plus jeune"; avec pour seule différence que je n'avais jamais bénéficié à cette époque d'un sensei, ou d'une personne pour m'aider à progresser. J'avais été mon professeur et les Samouraïs... Mes exercices.

Un double entraînement Feat. Ikeda Sazuka

Page 1 sur 1