Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le cas Tenshi ( Kyôshirô )

Yaoguaï Senkū
Yaoguaï Senkū

Le cas Tenshi ( Kyôshirô ) Empty
Dim 9 Déc 2018 - 19:06
Senkû a écrit:
Kyôshirô,

Nous avons capturés le banni Sainan Gi. Tenshi, celui-ci a provoqué un incendie à proximité du village, livrant un rude combat contre l'un de nos hommes avant que je ne lui somme de se rendre de lui-même. Il n'y a eu aucune victime et le jeune homme semble assez perturbé et esseulé.

Ses actions ont étés emmenés sous le joug de la colère, il ne s'agit que d'un gamin ayant tout perdu. Je te demande donc en tant que Koretsu mais également en tant que citoyen Iwajin, de me laisser m'occuper de son cas et de la sanction exemplaire qui lui sera octroyée.

Aussi, je voudrais pouvoir le faire réintégrer aux forces armées du village, car au delà de sa bêtise irréfléchie, ce dernier faisait partie des Genin les plus prodigieux qu'il m'ait été donné de voir. Moi Senkû de la Faune, je m'engage à endosser toutes responsabilités concernant le captif, quant à son châtiment et à sa réinsertion au sein de notre armée.

Cdt, Yaoguaï Senkû, Chef du Sazori/Tengu.


_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 https://www.ascentofshinobi.com/u130

Le cas Tenshi ( Kyôshirô )

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: