Soutenez le forum !
1234
Partagez

⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi

Hakuryū no Honma
Hakuryū no Honma

⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi Empty
Lun 10 Déc 2018 - 15:47
Allons les chercher旅行と再会 Ryokō to saikai voyage et retrouvaille
Fujimi & Honma ▬ Hayashi no Kuni pays du bois
Le temps est passé sans pour autant que l’envie ne paraisse plus faible.

Du haut de cet ailleurs où il s'est perdu peut-être même sans le réaliser dans un monde tout en autres – autre temps, autre vie, autres travers, autres souvenirs – oui du sommet de ces lointains souvenirs sur lesquels personne ne devrait avoir à s'égarer Honma chute soudain tête la première dans la lagune de la réalité avec le brusque affolement de ceux qui s'y retrouvent par accident ; tranchante inspiration presque suffocante et réflexe désespéré d'accrocher tout ce que la main peut atteindre pour éviter à tout prix de ressombrer. Il sourit sincèrement, heureux de retrouver bientôt son disciple.

Pendant à peine une fraction de seconde, il manque même de s'étouffer, la position du soleil faisant rappel au solstice d’hiver ; à cette promesse langoureuse et éternelle. Tant la réalité a à demi éveillé chez lui ce réflexe universel de se soustraire à la portée de ce qui pourrait nous heurter de plein fouet – mais la raison, plus rapide, veille à ce qu’il n'en fasse rien et s’approche de sa vieille amie. Il se laisse être ancre, roc, lande de répit même temporaire au presque-noyé qu'il est. Il y a un tel engouement dans ces moments où il est proche d’elle, qu’il observe qu’il jurerait en sentir l'onde résonner dans les os de son bras puis remonter jusqu'à son cœur serré.

Fu... , souffle-t-il, et quelque chose – Apprêtes-toi sœurette, nous allons bientôt partir pour Iwagakure. – s'engouffre sans attendre dans la brèche taillée par ces syllabes abattues pour tenter d'y apposer le sens d'une conclusion qu’il n'est pas encore en droit de tirer – car mille mots pourraient compléter cette confession laissée en suspens dans l'air plutôt que ceux qu’il (voudrait)(croit) s'attend à entendre.

Son autre main s’appose calmement sur la sienne, tandis qu’il lui offre cette lettre dont il fût le destinateur, dans un geste un peu irréfléchi qui se veut rassurant, dans une sorte d'étreinte qui se refuse ce qu'elle est et qui veut aussi dire – je suis là, je ne te laisse pas tomber. Et il laisse apparaître ce sourire ce rire qui suintent d'une euphorie trop sauvage pour sonner juste, il regarde l'enfant qu’il est regretter l'envol de sa naïveté, l'âme grise et désolée d'avoir dû donner raison à sa première perception.

Fu… Que j’ai hâte de pouvoir retrouver le petit Genku. Tu penses qu’il a grandi ?


@Eiryū no Fujimi à toi.


Dernière édition par Hakuryū no Honma le Mar 11 Déc 2018 - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiryū no Fujimi
Eiryū no Fujimi

⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi Empty
Mar 11 Déc 2018 - 3:03
⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi N4cuYP5
Allons les chercher旅行と再会 Ryokō to saikai voyage et retrouvaille
Honma & Fujimi ▬ Hayashi no Kuni pays du bois



C’est un territoire qui n’est vraiment pas comme les autres. L’errante, après toutes ces années de voyage, eut l’occasion de passer par toute sorte de contrées et de décor différent. Mais la sensation présente entre ces arbres, qui semble donner vie à toute cette forêt, impossible de trouver quelque chose de similaire ailleurs.

C’était comme revenir en enfance. Comme se sentir de nouveau chez soi. Sentir cette puissance enivrante se faufiler dans tout son corps. Ceux qui ne sont pas habitués à vivre dans cet endroit pourrait mal le supporter au début.

Mais soudainement, attiré par une voix plus que familière, elle sort de ses pensées. La jumelle Washi se retourne vers son semblable et l’écoute, suite à ce surnom qu’elle connaît si bien. Un voyage, une nouvelle destination, une nouvelle aventure. Un nouveau nom. Iwagakure.

« Je sais je sais, tu ne fais que le dire depuis des heures... » tout en laissant tomber un énorme sac sur le sol, juste devant lui. « Par contre, tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu voulais absolument partir là bas, même si j’ai ma petite idée la dessus. »

Elle venait de faire comme si de rien était avec ce sac énorme à côté d’elle. Une main vient se tendre, pour y déposer un papier dans la sienne. Il lui suffisait simplement de remarquer le sceau sur celui-ci pour mettre un terme à ses questions.

« Bakaaaaaaaa... » dit-elle en relevant la tête, après avoir regardé cette lettre, tout en soupirant. « Il est parti depuis plus d’un mois, même pas. Qu’est-ce que tu crois, qu’il fait deux fois sa taille d’avant ? »


Dernière édition par Eiryū no Fujimi le Ven 14 Déc 2018 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4904-eiryu-no-fujimi-end
Hakuryū no Honma
Hakuryū no Honma

⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi Empty
Mar 11 Déc 2018 - 3:32
Allons les chercher旅行と再会 Ryokō to saikai voyage et retrouvaille
Fujimi & Honma ▬ Hayashi no Kuni pays du bois
Ne sous estime pas les capacités surprenantes de croissance de mon petit Genku, busuuuu* pense le jeune homme observant avec un mépris réservé son simili.

Il était heureux d’enfin reparti à l’aventure. Et cela nul besoin de l'observer pour le deviner ; ses hésitations, son ton trahissaient son état d'esprit autant que ses réflexions, lesquelles ne devaient pas voler plus haut que le ras des pâquerettes – mais pour sa défense, il n'était ni le premier à se trouver aussi démuni face à des retrouvailles avec les Yaoguaï, ni le plus outrageant dans ses réactions. Il se montrait d'ailleurs plutôt neutre pour une fois dira t-on, voire tempéré, et s'il avait sûrement été capable de davantage d'éloquence ou de charisme par le passé, ce n’est surement pas son aînée qui lui tiendrait rigueur de cette actuelle perte de repères. Au contraire. La concernée, parce qu'elle avait eu l'habitude d'entendre toutes sortes de belle choses sur ces deux là, paraissait même soulagée qu'il ne témoignât qu'une maladroite incertitude, tandis que Honma approuvait en silence cette apparente tranquillité. Tout autant perturbé que le jeune homme pu t’être, il ne niait ni ne rejetait en bloc ces déclarations, pas plus qu'il n'essayait de faire de sa seigneurie Genku le responsable de ce voyage qui s’annonçait.

Il conservait ce ton calme, rationnel quoique un soupçon irrité de ce qu'on essayât de lui faire avaler des couleuvres. Cette contrariété, sa soeur pu surement l’apercevoir lorsqu'il répondit au ruisseau de questions qu'elle avait relâché, à l'instar d'un torrent de questions toute plus débiles les unes que les autres. Son regard devenant quelque peu plus insistant ; sa voix plus percutante, passant du tutoiement au vouvoiement :

Pourquoi partons-nous ? Parce que Genku me l’a demandé. Cela te dérange t-il, chère soeur ? Auquel cas devrais-je m’occuper de vous ?

*busu = Laideronne.


@Eiryū no Fujimi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiryū no Fujimi
Eiryū no Fujimi

⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi Empty
Ven 14 Déc 2018 - 6:10
⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi N4cuYP5
Allons les chercher旅行と再会 Ryokō to saikai voyage et retrouvaille
Honma & Fujimi ▬ Hayashi no Kuni pays du bois



« N’utilise pas ce regard contre moi, gaki ! » Une pensée très simple provenant de l’alcoolique, qui connaît trop bien son frère et qui sait exactement ce que ce regard veut dire et qui affiche à son tour ce rictus sur son visage en fronçant les sourcils.

C’est à la fois amusant et étrange cette liaison, cette connexion entre les deux jumeaux. Ils sont liés par tellement de choses, la famille, le sang, l’aventure, le combat, le fuinjutsu. Au fond, la vie de l’un n’est rien sans l’autre. C’est bien pour cela qu’elle ne tient jamais rigueur de ce genre de situation.

Finalement, Honma le savait très bien. Il n’avait même pas besoin de demander, ou de poser la question. Il suffisait seulement de regarder cette lettre qu’il a reçu et de partir en direction de ce nouveau pays. Et même si elle, de son côté, voudrait rester ici, dans le domaine Washi, à flemmarder et laisser le temps passer tout en profitant du soleil entre les arbres, elle ne pourrait pas supporter l’idée d’être seule ici et de laisser son frère partir. Pas encore, pas une deuxième fois. C’est impossible.

C’est en écoutant ce qu’il venait de lui dire, qu’elle releva le visage, pour planter son regard dans celui de son frère, avec sur son visage, un air de “t’es sérieux toi ?” en lui sortant ces mots. Il le sait très bien pourtant, Honma, qu’elle déteste qu’on la prenne de haut comme il vient de le faire. L'éternel jeu du chat et de la souris entre les jumeaux.

« Est-ce que ça me dérange ? Est-ce que ça me dérange… » dit-elle, en prenant l’air pensif. Mais soudainement, elle attrape son éventail et le balance sur le visage de son frère, ce qui venait de lui former une bosse sur le côté. « TU VAS T'OCCUPER DE QUOI HEIN ? » C’était comme si un véritable démon venait de prendre possession de son corps. « Te fous pas de moi, Honma. Franchement… ! Tu m’as prise pour une de ces buses sans cervelle que tu dragues dans le village ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4904-eiryu-no-fujimi-end
Hakuryū no Honma
Hakuryū no Honma

⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi Empty
Sam 15 Déc 2018 - 16:27
Allons les chercher旅行と再会 Ryokō to saikai voyage et retrouvaille
Fujimi & Honma ▬ Hayashi no Kuni pays du bois




❞ Bien qu’il en connaisse déjà la réponse avant même que n’en surgisse la réciproque - la question, Honma est le genre aimer provoquer. Pourquoi ? Sans doute parce que c’est la, sa simple nature. Et tandis que le ton monte sans pour autant véritablement prendre d’ampleur, Honma se joue des nerfs de son aînée comme il aime le faire. Il l’observe monter sur ses grand chevaux, l’a regarde se prêter au jeu d’une querelle fraternelle qu’il mène sans jamais qu’elle ne le comprenne vraiment. Mais au fond, c’est bel et bien de cette façon que ces deux-là s’apprécient: entier et nonobstant.

Il lui était difficile de cacher le sourire dévot qui s'emparait de lui lorsqu'il s'efforçait de plonger son regard, dans le sien. Il s’y retrouvait et s’en complaisait sans une once de culpabilité ; et cela peu importe la mièvre émotion vibrant dans les pupilles de son vis à vis.

Honma n'était pas le seul à en venir aux menaces, mais il avait l'impression que personne d’autre que Fujimi n’était capable de lui répondre avec autant de tact. Et tout cela s’exprime quand il voit cette bosse élire domicile sur le sommet de son front. Tout en se tenant le front fièrement, Honma se mit alors à marcher : un pas laborieux, puis un second moins hésitant, avant qu'il ne puisse réussir à trouver une démarche plutôt assurée. Marcher avec la douleur, c'était déjà difficile. Mais avec cette honte sur le front, quel calvaire.

- Fujimi, Teme !

Honma lui se faufila derrière elle d’une agilité déconcertante, avant de presser sa poitrine oppressante. Il savait très bien qu’il risquait d’y laisser sa peau mais bon, toute vengeance nécessitait de se manger chaud.

« Roh Pas la peine de s'énerver Fujimi. Nani ?!! Kono Dekkei Oppai ! Et bien c’est Senku qui va être content, Ne Fujimi-chan ? » Dit-il, en prenant soin d'articuler méticuleusement, l'air lubrique
Et à une vitesse plus qu’impressionnante, il était déjà au loin le baluchon à l’épaule, courant le plus rapidement possible pour sa survie.




@Eiryū no Fujimi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiryū no Fujimi
Eiryū no Fujimi

⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi Empty
Mer 19 Déc 2018 - 9:39
⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi N4cuYP5
Allons les chercher旅行と再会 Ryokō to saikai voyage et retrouvaille
Honma & Fujimi ▬ Hayashi no Kuni pays du bois



Quand son frère fait des choses comme ça, il faut être franc, Fujimi devient folle. Littéralement. Elle était heureuse de sa bêtise en lançant son éventail, ce qui l’avait fait rire, comme toujours. Mais la réaction de son frère, suite à cela, est toujours supérieure. C’est une habitude pour eux deux, à partir du moment ou l’un attaque l’autre, ça empire toujours de plus en plus.

En voyant Honma se rapprocher, elle s’attendait à quelque chose d’idiot venant de sa part. Mais pour le coup, elle n’était pas prête pour ça. Intérieurement, elle commençait à bouillir. Sentir cette main, qui n’avait rien à faire ici, contre sa poitrine, lui donnait juste envie d’arracher la tête de son frère. En plus de ça, il ose dire des choses concernant le Yaoguai, tout en sachant très bien que cela risque de faire sortir de ses gonds sa sœur, encore plus.

« HONMA ! YARÔ ! RAMÈNE TON CUL ICI » hurla-t-elle en le regardant partir au loin, l’air de rien. « Il se fout de moi ce petit con… » Puis elle attrapa son énorme sac pour le poser sur son dos, avant de commencer à s’étirer rapidement.

Puis, d’un coup, comme une tempête, le dragon ombrageux venait de se lancer dans une course rapide, utilisant ses aptitudes, pour vite rattraper son semblable. Et c’est une fois arrivé juste derrière lui qu’elle cherchait à assouvir sa vengeance.

« HONMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TEMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! » Un hurlement féroce suivi d’un coup direct. Elle venait de se servir de cet énorme sac rond pour le frapper avec. Dans la course, le coup venait de lui enfoncer la tête dans le sol juste devant lui. « Tu sais très bien que je déteste quand tu fais des trucs comme ça ! » en lui donnant un coup de pied alors qu’il est au sol. « Hein ? » Puis un autre « HEIN ? » Et un dernier.

C’est peut-être ça que l’on peut appeler l’amour fraternel. Au fond, sans lui, elle n’aurait rien à faire de sa vie. « Aller la arrête tes conneries, Okama-chwan, on perd du temps ! » Un sourire, puis en attrapant son sac, elle reprit la route en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4904-eiryu-no-fujimi-end
Hakuryū no Honma
Hakuryū no Honma

⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi Empty
Mar 25 Déc 2018 - 1:30
Allons les chercher旅行と再会 Ryokō to saikai voyage et retrouvaille
Fujimi & Honma ▬ Hayashi no Kuni pays du bois




❞ Non mais c’était sérieux-là ? Honma observait la scène se dérouler devant ses yeux… Jamais il n’aurait cru possible que sa sœur en vienne un jour aux mains avec sa personne. Cette pauvre sotte n’a de cesse que de le rouer de coups, et ce n’est pas sans l’étonner. De toute façon il y’a de ça bien longtemps qu’Honma sait que son aîné n’a que très peu d’affection pour sa personne. Au final, Honma soupira, déjà agacé par le caractère moralisateur de cette situation, glissa son regard vers sa sœur lui faisant mordre la poussière, plantant ses iris dans leurs yeux. D’ailleurs bien qu’agacé, le gardien millénaire pouvait y déceler un courage que beaucoup de personnes n'auraient pas face à un étranger de mauvais poil. Mais c'est un courage mécanique ; si seulement elle savait qui elle avait en face d’elle, et ce dont il était capable en réalité... Sans doute leur parcelle de courage volerait en éclats. Ah merde elle le savait. Effet de surprise totalement merdé. Alors il ne lui reste plus qu’à se tortiller dans tous les sens, envelopper tous les bruitages qu’il effectue d’un sous texte comme “Oh Yeah ! Continue SISTA !” “ OH YEAH, EXCELSIOOOOOOOR” “BONTE DIVINE, ON AAAAAAAAAAAADORE.”. Ouais, Honma n’avait rien trouvé de mieux que jouer les masochistes et l’a dégoûter.

Après quelques minutes de souffrances, et quelques côtés fêlés, Honma se relève alors, prenant la peine d’épousseter ses pauvres vêtements tout sale désormais et avance - suivant les pas de son aîné. Il demeure aussi calme que l’avant d’une tempête, tout de même prêt à se déchaîner et saisir sa vengeance. Il s’avance aussi silencieusement qu’une feuille de lotus, jaillit des airs, les deux pieds en avant - lui balançant un fulgureux DROPU-KICKU.
« Le Dernier à Iwa paye ton alchool, Hentai-Chan ! » Dit-il, en prenant soin d'articuler méticuleusement, l'air lubrique
Et à une vitesse plus qu’impressionnante, il était déjà au loin le baluchon à l’épaule, courant le plus rapidement possible pour sa survie.




@Eiryū no Fujimi à toi.
Revenir en haut Aller en bas

⌠Allons les chercher ⌡ pv Fujimi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: