Soutenez le forum !
1234
Partagez

Complot sournois ▬ Solo

Yamanaka Seiya
Yamanaka Seiya

Complot sournois ▬ Solo Empty
Lun 10 Déc 2018 - 17:01
Complot sournois ▬ Solo 1544454193-dp1
反逆罪 ▬ Hangyakuzai


Il pleut aujourd'hui sur le pays de la foudre. La terre devient boue, liquide, l'herbe s'abreuve et les étangs submergent les terres paysannes. Dans l'ombre de la ruelle, une silhouette évolue capuchonnée, abritée par une cape de soie sombre arrivant jusqu'à ses chevilles. Ses bruits de bas sont exclamés par les éclaboussures des flaques d'eau qu'il écrase d'un pas sûr. Son visage, marqué par les temps, est envahi par les gouttes qui parcourent ses traits.

Il rejoint une autre allée, adjacente à la précédente. Un cul-de-sac. Un recoin sombre dans lequel il était impossible d'être épié par les curieux et les indiscrets. Au fond, se tient un homme, abrité de la pluie, assis sur une caisse de bois et qui semble seulement se contenter d'attendre. Sa position semble être celle de l'ennui, sans doute las d'attendre son compatriote. Son menton appuyé sur la paume de sa main, ses doigts tapote sa joue alors qu'il observe l'encapuchonné approcher lentement en première intention.

Il s'arrête à son niveau et le Yamanaka relève légèrement le regard, pour plonger ses iris dans les siennes. Il est temps de mettre au point l'action. Il est temps pour eux de mettre au point la mission qui attend depuis déjà bien longtemps et les évènements en cours semble être propice pour bouger en toute sécurité.

T'es en retard... Coco.


En effet, quelques minutes sépare l'arrivée des deux protagonistes de cette machination. L'homme masqué se lève de sa " chaise " improvisée, pour se mettre à hauteur de son complice qui alors, retire sa capuche pour laisser apparaître son visage. Un léger soupire se dégage de ses lèvres, il semble légèrement agacé par le manque de patience de son compère.

En effet, lorsqu'ils s'amusent à jouer les idiots, Coco a besoin de beaucoup de patience pour supporter celui qu'il accompagne partout et il semble être exaspéré du fait qu'il ne puisse pas en faire autant envers lui... après tout, il ne s'agit que de quelques minutes, rien de bien grave.

▬ Tu n'es pas très patient Kaido, ça m'exaspère légèrement.
▬ La pluie me met de mauvaise humeur. Raconte-moi plutôt ce que tu as trouvé.
▬ Eh bien deux évènements majeurs sont arrivés depuis que tu as couché avec cette infirmière. Premièrement, un prisonnier a attaqué le village, enfin semble t-il qu'ils étaient au nombre de deux. Ils viennent de Wasure No Kuni qui renferme la prison la plus dangereuse du monde et à priori, des prisonnier se seraient échappés en masse.
▬ Intéressant, mais pas tout à fait ce qu'on recherche. Ensuite ?
▬ Le village se vide. C'est la partie qui nous intéresse. Le village organise une expédition en tant " qu'ami ", dans notre saint pays... Hayashi No Kuni. Et cerise sur le gâteau, les investigateurs de ce mouvement semble être Ikeda Sazuka et Meikyu Raizen, deux hautes autorités du village.
▬ AHAHAHAHAHAHAHAH !

La folie semble prendre possession du maître des esprits. Son rire éclate et ne semble pas s'arrêter de si tôt. Il semble réjouit, il semble heureux, il semble avoir attendu ce moment toute sa vie. Ce n'est pas vraiment le cas, mais bizarrement, les évènements sont presque trop parfait, c'est presque trop " facile " pour la mise en place de son plan.

▬ Pourquoi rigoles-tu ? Tu n'imagines pas que l'on puisse renverser Kumo maintenant ?

Son rire ne s'arrête pas, au contraire il se prolonge et il semble même manquer de souffle. Quelques minutes après, il redescend de sa folie, se calme peu à peu et son esprit reprend de sa lucidité. Son allié n'a pas réussi à mettre le doigt sur le plan que peut bien imaginer le Yamanaka vis à vis de Kumo. Hayashi possède des ressources et des guerriers bien plus puissants que ce que peut abriter le pays de la foudre.

M'imagines-tu assez idiot pour cela ? Je sais très bien que nous n'avons ni le pouvoir physique, ni le pouvoir politique, pour renverser le village... Même un Kumo vidé de ses meilleurs éléments. Pour cela, nous allons avoir besoin d'allier de choix... Coco, il est temps de montrer à Kumo comment on mène une guerre.


Et sans en rajouter plus, les deux hommes originaires d'Hayashi se dispersent.
Revenir en haut Aller en bas

Complot sournois ▬ Solo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: