Soutenez le forum !
1234
Partagez

Venir aux nouvelles. [Kenshin]

Sentetsu Chiaki
Sentetsu Chiaki

Venir aux nouvelles. [Kenshin] Empty
Mar 11 Déc 2018 - 18:02
Cher Kenshin,

Je t’écris cette lettre après la tempête. J’ai pensé que ça t’intéresserait de savoir que nous avons subi une attaque pendant ton absence, attaque à laquelle j’ai participé. De toute ma vie, j’ai vu beaucoup de choses, entendu beaucoup de choses, mais je n’ai jamais subi une telle attaque.

Accompagnée par la Raikage et Yahiko, un Chûnin du village, nous avons réussi à en venir à bout, je crois. Non sans blessures, cela dit. Je suis désormais en période de convalescence, avec une formelle interdiction de pratiquer autre chose que les arts shinobis. Et encore, d’ailleurs ! Même eux sont soumis à de nombreuses restrictions, mon père ne voulant pas que je retourne à l’hôpital parce que je suis inconsciente.

Cela m’a permis d’affiner les rencontres que j’avais pu faire avec certains de nos ninjas, mais aussi en rencontrer de nouveau. Je travaille sur moi-même autant que je les aide et, j’avoue que finalement, j’aime bien cette nouvelle vie. Je commence à comprendre l’engouement que certaines personnes peuvent ressentir lorsqu’elles deviennent des professeurs. Peut-être que cela me plairait aussi ?

Je continue à travailler, à faire un maximum d’efforts pour devenir toujours meilleure. J’ai vraiment hâte de te revoir pour te montrer l’étendue de mes progrès.

J’espère que tout va bien de ton côté, qu’il ne vous est rien arrivé de mal.

Avec beaucoup d’admiration, et énormément de friandises.

Chiaki.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku https://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne https://www.ascentofshinobi.com/u883
Metaru Hideko
Metaru Hideko

Venir aux nouvelles. [Kenshin] Empty
Mar 25 Déc 2018 - 12:33
Chère Chiaki,

J’ai en effet eu vent de l’attaque sur Kumo pendant mon absence, attaque durant laquelle vous, Yahiko et la Raikage avaient vaillamment défendu le village. Je suis également au courant pour vos blessures, ainsi que celui de votre camarade Jonin et vous souhaite à tous deux un bon rétablissement. J’ai moi-même été confronté à une attaque d’une très grande ampleur par le passé, une fois. Durant cet assaut ennemi j’ai été grièvement blessé et ma convalescence fut longue et douloureuse. Je comprends donc très bien la situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous devez surtout ne pas perdre votre motivation tout en étant patient. Le corps humain peut récupérer de manière prodigieuse, si on lui donne la possibilité de se faire. Étant médecin, vous devez déjà être au courant de tout cela, mais être à la place du patient est une toute autre expérience. Cela fera également de vous un meilleur docteur, tant votre compréhension du patient pourra être plus intime.

Je ne sais pas si vous ferez ou non une bonne professeure, mais si cela vous intéresse, alors que je ne peux que vous encourager à poursuivre dans cette voie. Il faut cependant que vous soyez consciente des responsabilités qui vont avec. Souvenez-vous de mes paroles lors de notre première rencontre et gardez les à l'esprit si vous décidez de le devenir.

Le travail finit toujours par porter ses fruits. Je ne doute pas que lorsque je serai rentré vous aurez progressé, tant sur le plan médical que sur les arts ninjas. Nous aurons tout le temps de discuter et de nous entraîner.

Nous sommes actuellement en route vers le Pays du Bois, notre destination finale. Le voyage se fait sans encombre, seuls quelques problèmes mineurs sont de la partie, comme toujours dans ce genre d’expédition, je suppose. Continuez à me tenir au courant de votre progression, je vous avertirai aussitôt ma mission terminée de mon retour prochain.

Cordialement,
Metaru Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t10834-kumo-equipe-3-hogo https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Venir aux nouvelles. [Kenshin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: