Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'orée du Bois [ Ft. Fujimi]

Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

A l'orée du Bois [ Ft. Fujimi]  Empty
Mer 12 Déc 2018 - 0:47

A l'oree du Bois

L'astre solaire commençait à faiblir petit a petit dans l'optique de laisser place à sa dualité auquel on associe souvent une femme éprise de l'astre divin ne vivant qu'à travers sa lumière. Toi tu venais de passer une journée de recherche plutôt fructueuse au alentour du temple, si vous travailliez a cette allure avec ton partenaire de recherche vous pourriez certainement rentrer au pays dans quelques jours. La qualité du matériel etait meilleure que tu aurais pu l'imaginer et les conditions météorologiques l'étaient tout autant, tu aurais pu te plaire dans ce pays.

Cependant ton cœur était attaché a une autre contrée divisé par delà les mers, peuplé d'Hommes aux cœurs vaillant. Bientôt tu retrouverais tes terres, mais avant cela il te fallait tout de même récolter des informations sur la population locale, tu aperçu plusieurs personnes venir au temple pour y déposer une offrande, au départ les personnes étaient plutôt effrayés par ton groupe puis au bout des journées une personne vous invita a vous ravitailler dans un hameau non loin.

Tu avais laissé ton compagnon avec deux de tes clones tandis que toi tu avais passé la fin d'après midi dans ce petite village afin d'acheter des vibres. Les gens regardaient ton accoutrement avec amusement, ta tenue originaire de Kaze rappelait le lien que tu avais avec les Meikyus qui t'on donné leur secrets en guise de remerciement pour ce que tu avais fait pour eux. Elle n'était certainement pas commune ici, très rapidement la rumeur d'un étranger au village se propagea , tant mieux pour toi cela allait te permettre d'échanger avec les locaux.

Prenant la direction de la grand place tu pris une pose et t'assis sur un banc afin d'observer un homme s'occuper de ses chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Eiryū no Fujimi
Eiryū no Fujimi

Mar 25 Déc 2018 - 4:52
A l'orée du Bois [ Ft. Fujimi]  XVJcALR
A l'orée du bois水の男 Mizu no otoko l'homme de l'eau
Keisuke & Fujimi ▬ Hayashi no Kuni pays du bois

Le mieux avec le village du nom de Yaogakure, c’est le calme, cette sérénité qui y plane. Les gens qui vivent ici savent qu’ils sont dans un endroit caché, dans la forêt, ou ils peuvent suivre leurs vies sans se soucier du reste du monde.

Et c’est souvent le cas pour Fujimi. Depuis qu’elle est revenue vivre ici avec son frère, elle aime se sentir en sécurité au milieu de cette forêt, sans que personne ne vienne pour elle. Entre les Meikyû qui sont à la recherche des jumeaux et ceux qui ont des intentions néfastes envers la forêt, un moment de calme pour le dragon ombrageux n’est jamais de trop.

Ce qu’elle apprécie le plus au final, c’est cette force mystérieuse qui habite dans ces bois, comme si le chakra avait la faculté de donner vie à la flore dans la région. Mais cela semble aussi, étrangement, affecter les êtres humains. En soit, c’est un plus il faut le dire, pour quelqu’un qui adore perfectionner son art du ninjutsu. L’endroit donne l’impression de devoir donner plus d’effort que nécessaire habituellement.

Et c’est en quittant la demeure des Washi, s’apprêtant à sortir pour village pour aller dans cet endroit qu’elle apprécie pour s’entraîner, elle tomba sur une personne, qu’elle n’avait jamais vu. Dans le coin, un étrangé, c’est très rare, personne ne vient si profondément dans les bois d’ordinaire.

Intrigué, Fujimi se rapprocha de l’homme pour engager la conversation. « Anoooo… » dit-elle, l’air intriguée, en posant deux doigts sur son menton. « J’peux savoir qu’est-ce que vous faite dans le coin ? Vous êtes perdu ? »

tr : Ano : Hmmm

Dernière édition par Eiryū no Fujimi le Mer 2 Jan 2019 - 9:13, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t4904-eiryu-no-fujimi-end
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Mar 25 Déc 2018 - 14:34

A l'oree du Bois

Posé sur un banc, tu observais un homme nourrir son cheval dans ce qui faisait office de ranch dans le village de Yaogakure. C'était amusant de voir comment cette petite communauté vivait dans un calme le plus parfait comme si ils faisaient partie d'une bulle en dehors du temps. A l'écart des affres de la guerre et de la course au pouvoir auquel les grandes nations se confrontent chaque jour de l'année. Certains d'entre eux avait vraiment de la chance de pouvoir se satisfaire d'une vie paisible et de ce cadre enchanteur, toi tu savais apprécier ce calme. Cependant toi tu n'était pas capable de te contenter de cette vie, ta quête de savoir insatiable causera ta perte tu en était bien conscient, mais tu n'étais pas assez fort pour réussir a t'en défaire. Pour preuve tu avais fait expédition dans ce pays qui regorgeait de savoir et de secrets qui ne demandent qu'à être découverts.

Les forêts de Hayashi semblaient détenir un secret essentiel au cycle de la vie et ta venue ici ne va plus que certainement changer la donne La seule chose que tu espérait c'était que cela n'apporte pas la souffrance en ces terres. Trop de monde ont bien trop souffert par delà ce globe et apporter la misère pour étancher ta soif de savoir ne fera pas de toi un homme meilleur. Pause prise tu décida de reprendre la route jusqu'à ce qu'une jeune femme élégante pris la peine d'engager la conversation.

C'était l'occasion parfaite pour en savoir plus sur ce pays, invitant la femme a s'asseoir sur le banc a tes côtés tu pensais enfin pouvoir nouer contact avec cette civilisation.

"Bien le bonjour mademoiselle. Non je ne me suis pas perdu, pour être honnête je suis un chercheur venu étudier ces contrées et nouer contact avec les habitants. Cela vous étonne tant de voir un étranger en ces terres ?"

Eiryū no Fujimi
Eiryū no Fujimi

Mer 2 Jan 2019 - 12:07
A l'orée du Bois [ Ft. Fujimi]  XVJcALR
A l'orée du bois水の男 Mizu no otoko l'homme de l'eau
Keisuke & Fujimi ▬ Hayashi no Kuni pays du bois

Cette réponse que venait de lui donner cet inconnu venait, dans un premier temps, de donner le sourire à l’Hayashijine. Elle, de son côté, a l’habitude de voir des étrangers, des gens qui sont différents de ce qu’on peut croiser ici, dans ce village, ou la nature et la primitivité sont de mise. Durant tout ces voyages, elle eut l’occasion de rencontrer tout type de personnages, chacun son histoire, son passé, ses origines.

Mais pour les habitants de Yaoguakure, c’est une autre histoire. Un village très fermé sur lui-même, ici, les gens qui ne sont pas originaires des bois, c’est très simple de les reconnaître. Et au contraire de Fujimi, la plupart d’entre eux ne sont pas aussi calmes et cléments. Autant dire que c’est une chance pour celui qui se tient devant elle, se présentant comme un simple chercheur.

Mais les signes ne trompe pas, ce n’est pas difficile en regardant son accoutrement qu’il n’a rien à voir avec un voyageur lambda. Peut-être est-il apte à manipuler le chakra ? Il se pourrait qu’il vienne d’un des villages cachés. Tellement de questions sans réponses qui se baladent dans l’esprit du dragon, ne demandant que des réponses de sa part.

« Il est rare de croiser quelqu’un qui n’est pas originaire des bois, dans le coin. Veuillez m’excuser mon intrusion, et d’être aussi rentre-dedans, mais je préfère avant tout chose que mon village ne soit pas en danger. » d’une voix ferme et sérieuse. Elle plante alors son regard dans le sien, pour se montrer persistante. « Je vais simplement vous demander plus de renseignements sur ces recherches que vous faite, et au passage vous demander d'où est-ce que vous venez. Nous ne sommes jamais trop prudents. »
https://www.ascentofshinobi.com/t4904-eiryu-no-fujimi-end
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Mer 9 Jan 2019 - 19:14

A l'oree du Bois

Souriant face a tes premiers mot cette demoiselle face a toi semblait seulement a moitié convaincue par tes dires. Il était impossible de nier ta tenue et ta musculature pouvait fortement faire penser a un soldat Kazejin ou un prêtre du Premier Cercle. Fujimi qui savait manier le chakra avait, semble t'il un certain don pour reconnaître bdes personnes aussi puissante qu'elle... Enfin elle n'avait pour le moment que des doutes sur toi, mais cela pouvait suffir a pas instaurer une certaine tension. Pour une fois que tu croisais une belle dame cette dernière venait d'une contrée aux abords primitives et peu amicale envers les étrangers. Ce ne fut pas chose aisée que de trouver des vivres, la plupart des commerçants te fermaient les portes tandis que le reste affichait un prix bien supérieur sans aucun remords.

Yaogakure, nom du village que ignore il n'est pas aisé de trouver des personnes aventureuse et propice a l'échange. C'est donc avec un certaine chance que tu tomba sur Fujimi. D'ailleurs son nom aussi tu l'ignorais, toi qui d'habitude était si curieux en avait oublié les bonnes manières.

" Je comprends fort bien, chacun œuvre a la sécurité des siens. Je manque a mes obligations : Keisuke enchanté."

Observants droit dans les yeux cette dame tu remarquais un certaine expérience dans son regard et le regard ne mens pas. Te levant de ta chaise tu attrapais ton sac et observais la direction a prendre pour rejoindre la forêt. Tu tends ta main a Fujimi et souriait en attendant une réponse a cette invitation :

" Les mots ne sauront mieux expliquer que les actes : que diriez vous de venir en ma compagnie ? Peut être que vous m'apprendrez quelques choses ?

A l'orée du Bois [ Ft. Fujimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: