| Affronter le Champion [Meikyû Raizen] | Suzuri Hoshimi  Avatar © : Midorikawa Hotaka de Tsurugami sur DevienArt Expérience : 527
![Affronter le Champion [Meikyû Raizen] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mer 12 Déc 2018 - 15:54 | | J’étais dans une bonne phase. J’enchainais les entraînements, apprentissages et missions. Ma progression suivait une courbe exponentielle, je voyais mon niveau augmenter de jour en jour, mais je savais que cela était dû à ma faiblesse. L’évolution d’un ninja était facilement perceptible au début, mais difficile à haut niveau. Le plus dur était de continuer à travailler même en étant puissant et au-dessus des autres, garder cette progression sans flancher simplement parce que les résultats étaient moins voyants.
Comme tous les jours, je m’entrainais et seul cette fois-ci. Dernièrement, j’avais partagé mes séances d'entraînement avec plusieurs shinobis du village. Nous avions partagé nos connaissances et j’avais beaucoup appris d’eux, comme eux avaient beaucoup appris de moi. Cependant, peu de personnes connaissaient mes réels pouvoirs, je gardais secret cette maîtrise des fils noirs qui constituaient mon corps. Je n’étais pas à l’aise avec cette capacité, je la trouvais sombre et répugnante. Elle était ancré en moi comme la peste et elle se manifestait de manière trop violente lorsque mes émotions prenaient le dessus.
Étant seul, dans une zone reculée de Kumo, je pensais que c’était le bon moment pour prendre le taureau par les cornes et dompter ce démon qui sommeillait en moi. J’effectuais un signe et un nuage de fumée se créa face à moi. Dans un grognement inhumain, une créature faite de fils noirs et dotée d’un masque en guise de visage se tenait face à moi. Je ne contrôlais pas ce clone et on pouvait le voir dans son comportement. Il était agressif et énervé, mais contre qui ? Sûrement moi, il devait ressentir au travers de mon chakra que je refoulais cette matière dont il était constitué. "Tsss.. Tu me dégoûtes..." Lui disais-je avant de dégainer mon épée, prêt à en découdre avec cet être atroce.
|
|  | | Meikyû Raizen  Avatar © : Trafalgar D Law (One Piece) Expérience : 4474
![Affronter le Champion [Meikyû Raizen] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 16 Déc 2018 - 1:01 | | Soupirant alors qu’il venait de finir ses rondes, le Meikyû décida de faire un trajet usuel. Passant par de nombreux endroits dans lesquels il s’était jadis entrainé, il s’arrêta à un endroit particulièrement intéressant. N’étant pas accoutumé d’y voir quelqu’un d’autre, il fut intrigué de voir une matière assez peu usuelle. Semblant être composé de fils noirs et ressemblant en tout point à un clone composé d’une matière peu commune, il décida de s’arrêter calmement tandis qu’un d’entre eux brandissait son épée.
C’était un peu étrange comme situation, surtout s’il était l’auteur de ses fils. Pourtant, il ne pouvait le confirmer, ce qui rendait la situation plus ambiguë que prévu. Depuis qu’il était revenu de Kaze après le tournoi, de nombreuses choses avaient changé, notamment le contexte lié aux prisonniers. Étant plus ou moins forcé de traiter ce genre de problématiques avec attention, Raizen avait aussi commencé à consacrer un peu plus d’énergie aux autres. Si on veut, c’était une manière assez intéressante pour lui de contribuer à la sécurité d’autrui en s’attardant aux compétences des futurs chunin et jonin.
Ayant un projet assez clair en tête, le fait de confronter les genin lors de leurs entrainements était assez important et une mine d’or lorsque venait le temps de voir de quelle manière tourner son projet.
C’est donc pour cette raison qu’il décida de s’arrêter et d’interrompre l’entrainement du jeune homme. S’approchant calmement sans montrer un quelconque signe d’hostilité, il affirma sa pensée :
-Ne serait-ce pas une bonne idée de t’entrainer avec un partenaire ou plutôt dans une situation un peu plus réaliste ?
Posant une question auquel lui-même connaissait déjà la réponse, il savait pertinemment que s’entrainer individuellement pouvait être très important. Il y avait une facette liée au combat interne qu’il ne fallait ni négligé, ni sous-estimé. Pourtant, ceci ne l’empêchait pas de diriger la question vers quelqu’un d’autre.
-Si tu veux, je peux t’assister le temps d’un entrainement.
Souriant légèrement, il préféra révéler son nom pour éviter de paraître insolent :
-D’ailleurs, je suis très impoli. Je suis Raizen Meikyû, policier et Jonin de Kumo et toi ?
_________________ ![Affronter le Champion [Meikyû Raizen] J22k](https://zupimages.net/up/20/10/j22k.gif) Merci Aimi o/ - Kumo - Assemble:
![Affronter le Champion [Meikyû Raizen] Unknown](https://media.discordapp.net/attachments/320494080704512001/792486860937101342/unknown.png) Merci Funka :D
|
|  | | Suzuri Hoshimi  Avatar © : Midorikawa Hotaka de Tsurugami sur DevienArt Expérience : 527
![Affronter le Champion [Meikyû Raizen] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 16 Déc 2018 - 22:01 | | Le combat allait commencer, j'étais prêt à encaisser l'attaque de mon clone, car je savais que ce dernier allait foncer tête baissée contre moi. Il voulait me tuer car je refoulais cette matière dont il était constitué et dont j'étais constitué. Cependant, une voix vint interrompre mon duel et avant qu'il ne soit trop tard, j'ôtais le chakra présent dans ma réplique pour la faire disparaitre. L'inconnu venait de voir ma création et par conséquent, connaissait mon sombre pouvoir. Je tournais le regard en direction de la voix et je vis un homme dont le visage ne me disait rien du tout.
Le noiraud me proposa de m'entrainer avec lui au lieu de me battre contre mon clone, j'hésitais, mais si je savais que je devais affronter, tôt ou tard, cet être qui vivait en moi. Sa proposition était la bienvenue et elle l'était encore plus une fois qu'il se présenta. Son nom était connu, il avait remporté le tournoi de Kaze, un homme qui savait se battre en duel, il était fort en un contre un, mais que valait-il réellement comme shinobi sur un champ de bataille ? Cet entrainement pouvait me donner la réponse à cette interrogation. "Je suis Kondô Isami, ravi de faire votre connaissance et je serai ravi de m'entrainer avec le champion de Kaze." Il devait assumer son titre et je le lui rappelais.
C'était l'occasion rêver de savoir où j'en étais dans ma progression, mais voulait-il simplement s'entrainer ou se battre ? Je n'avais jamais participer à un tournoi, je me battais de temps à autre avec d'autres ninjas du village, mais rien de bien sérieux. Son expérience dans le un contre un pouvait m'être utile pour le futur, même si lors des missions ou autres, les champs de batailles regroupaient plusieurs ninjas et c'était tout autre chose que du simple un contre un. "Vous êtes partant pour un combat amical ?" Je ne me gênais pas de le lui demander, après tout, qui ne tente rien n'a rien! |
![Affronter le Champion [Meikyû Raizen] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mer 19 Déc 2018 - 3:50 | | Soupirant face à ce nouveau titre non officiel, il passa sa main dans sa chevelure. Une partie de lui aimait les avantages liés à l’utilisation et l’obtention d’un titre, même informel. Par contre, une autre partie détestait se faire catégoriser de la sorte. Si on veut, c’était une pâle tentative pour parler de lui sans vraiment parler de lui, quelque chose dont il n’était pas forcément le plus grand fanatique. Malgré tout, il ne pouvait leur reprocher cette appellation facile ni le fait d’être aussi naïf en un sens.
-Tu peux m’appeler Raizen. Un titre n’est qu’un titre et je préfère que tu te réfères à ma personne plutôt qu’à un titre.
Lui souriant, il changea toutefois la tournure de son discours. Après tout, il était venu pour quelque chose de bien précis à la base.
-Par contre, je reste ton supérieur hiérarchique immédiat et mon rôle est de m’assurer une passation d’habileté efficace entre les différentes générations.
Craquant ses doigts, il les réinstalla confortablement dans ses poches alors qu’il devait possiblement voir où il voulait en venir. Le fait de se positionner comme un supérieur hiérarchique aussi ne lui faisait pas plaisir. Après tout, nombreux incompétents restaient et demeuraient hautement classés dans la hiérarchie. Or, ce n’était pas pour autant qu’il n’allait pas s’en servir pour véhiculer un message assez clair.
-Donc, même si c’est un ‘’entrainement’’, je te demanderais de le considérer comme un vrai combat et d’y aller sérieusement. Autrement, je risque d’être contraint de le faire avant toi.
Un sourire voulait souvent tout dire. Or, l’aura qu’il dégageait à travers ce dernier sourire et cette dernière parole n’avait rien de rassurant. Raizen était si on veut l’apogée du passif agressif. À tout moment, il pouvait faire un savant mélange des deux pour inspirer confiance et danger, deux facteurs pourtant opposés.
-C’est quand tu veux.
Or, son rôle n’était pas de donner une correction à ce jeune homme, mais bien d’évaluer son niveau et de l’aider. Outre Hisao, aucun supérieur hiérarchique n’avait daigné avoir ce comportement avec lui. C’est pour cette raison qu’il prenait le temps de le faire. Étant aussi curieux de nature, le tout ne faisait que bien aller avec l’ensemble de qui était Raizen Meikyû.
|
|  | | Suzuri Hoshimi  Avatar © : Midorikawa Hotaka de Tsurugami sur DevienArt Expérience : 527
![Affronter le Champion [Meikyû Raizen] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Ven 11 Jan 2019 - 21:56 | | Humble, professionnel et direct. Cet homme me plaisait déjà. C'était le genre de personne à qui tu pouvais te fier et avoir une confiance aveugle. On le sentait, par ses paroles et par l'aura qu'il dégageait. Tu avais meilleur temps d'avoir des types comme lui de ton côté qu'en face, car ils étaient intraitables et ne lâchaient rien. C'était un honneur pour moi, de par mon faible grade, affronter une telle personne et pour le remercier de cet affrontement je n'allais pas me retenir. Ironique de dire ça lorsqu'on était plus faible que son adversaire. Or dans mon cas, c'était particulier, car je n'aimais pas faire appel à mon pouvoir spécial, il me dégoutait, mais pour lui, j'allais essayer de surmonter cette obstacle. "Je donnerai tout." Lui affirmais-je avant de me mettre sur ma garde et de songer à une stratégie pour l'approcher.
J'avais l'opportunité de commencer et j'allais profiter de cette faveur pour invoquer mes clones, car je ne savais si j'allais en avoir le temps plus tard. Je n'aimais pas ça, mais je lui avais promis de tout donner. J'effectuais une série de mudras avant qu'un nuage de fumée n'apparaisse avec des cris inhumains. Les voilà. Une fois le brouillard dissipé, on pouvait apercevoir trois créatures difformes avec chacune un masque différent. Je ne les regardais même pas, tellement elles me dégoutaient, avec tous ces fils noirs qui bougeaient dans tous les sens. Les mêmes fils que je possédais dans mon corps.
Je dégainais mon épée avant de m'élancer contre mon adversaire du jour, accompagné de deux de mes répliques. La troisième restait en retrait et était déjà en train d'effectuer une série de signes. Etonnement les clones me suivirent et semblaient sur la même longueur d'onde que moi. En temps normal, ils n'en feraient qu'à leur tête, mais à voir, ils étaient tout autant excité que moi d'affronter Raizen.
L'offensive était lancé, le Meikyû avait trois adversaires qui lui fonçaient dessus, moi de face et un clone sur chaque flanc. En retrait restait ma dernière réplique qui préparait une petite surprise à l'Héros de Kaze.
|
![Affronter le Champion [Meikyû Raizen] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Sam 12 Jan 2019 - 4:36 | | Regardant l’homme le charger, il était curieux de voir comment il arrivait à se battre avec de telles créatures. Évidemment le fait d’affronter quelqu’un était toujours entrainant pour Razen. Qu’il soit Genin ou Kage, l’inconnu et la découverte l’intéressaient d’où le sourire qui était assez vif sur son visage. Dès lors, son adversaire le chargea en compagnie de deux acolytes tandis que l’autre était resté en arrière. Se pouvait-il que celui-ci soit un combattant à distance ? Il n’en avait aucune idée. Or, c’était une idée assez ingénieuse étant donné que cela lui permettait d’assurer une offensive tout en préparant une attaque-surprise.
Lisant ainsi la formation sans problème, il était curieux de voir quel serait le résultat de cette première initiative. Arme à la main et fonçant vers lui, il était prêt à les accueillir avant de se rendre compte que des fils s’étaient posés pour restreindre ses jambes. Sur le coup, il arqua un sourcil avant de baisser le regard. N’ayant pas de temps à perdre et se devant de réagir, il y alla d’une offensive assez simple et intense.
-Pas mal comme approche, mais j’espère que tu sauras répondre à cela.
Qui avait besoin de bouger quand il pouvait s’occuper de tous ses opposants en même temps ?
Dès lors, le Meikyû forma trois disques de chakra fuuton qu’il envoya vers ses adversaires chargeant vers lui tandis que le reste de son attention était concentré à ses jambes. Dès lors, une aura se dégagea de son corps, lui permettant ainsi de résister à l’emprise qu’avait son adversaire pour tenter de se sortir de cette entrave. Qu’allait faire son adversaire face à une telle réponse ? Il n’en était pas certain, mais la suite risquait d’être intéressante. D’ailleurs, l’impression que dégageait son adversaire et son affinité avec ses habiletés risquaient d’être testées. Après tout, dans une situation où il fallait faire confiance à d’autres entités comme des ancêtres ou des clones, un manque de synchronisme pouvait être fatal. Ainsi, en envoyant trois disques fuuton dans une direction, Raizen s’attendait à tester leur synergie respective dès le départ histoire de voir à quoi s’attendre de chacun d’entre eux. Le combat ne faisait que commencer.
- Spoiler:
État de santé : RAS État du Chakra : Impeccable (2B) Résumé du tour : Raizen lance trois projectiles fuuton vers l'adversaire et utilise une technique pour briser la technique de restriction de l'adversaire ou du moins la fragiliser.
Techniques :
_________________ ![Affronter le Champion [Meikyû Raizen] J22k](https://zupimages.net/up/20/10/j22k.gif) Merci Aimi o/ - Kumo - Assemble:
![Affronter le Champion [Meikyû Raizen] Unknown](https://media.discordapp.net/attachments/320494080704512001/792486860937101342/unknown.png) Merci Funka :D
|
|  | | Affronter le Champion [Meikyû Raizen] |