Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Empereur #02] Soldate Soejima
Requête à Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 11:25 par Shinrin Hanzo

» [MB] L'humanité prévaut [Tsuyoshi]
Requête à Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 10:58 par Hyûga Tsuyoshi

» Aux Ombres du Yuukan
Requête à Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Requête à Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Requête à Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Requête à Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Requête à Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Requête à Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Requête à Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Requête à Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

Partagez

Requête à Hyûga Toph

Hyûga Naoshige
Hyûga Naoshige

Requête à Hyûga Toph Empty
Ven 14 Déc 2018 - 19:03
Requête à Hyûga Toph Ppt5
手紙 ▬ Lettre pour Hyûga Toph

Hyûga Naoshige a écrit:
Cher Toph,

Tout d’abord, je tiens à me présenter car au moment où je t'écris cette lettre, tu ne dois même pas avoir conscience de mon existence. Je suis Hyûga Naoshige, membre du clan Hyûga et prince de ce même clan en tant que membre de la Sôke. Je suis donc ton cousin dans notre arbre généalogique. Je tiens aussi à te remercier d'avoir lu cette lettre et au temps que tu passera pour me répondre, si tu prends la décision de le faire. Passons donc au vif du sujet, je souhaiterais te rencontrer et peut-être même pouvoir rejoindre l'école Jishin en tant que manipulateur du Doton. J'aimerais aussi pouvoir t'affronter car tu est un des membres les plus prometteurs du clan, d'après les anciens. J’ai toujours vécu dans l'ombre et je souhaite pour la première montrer ce que je vaux, goûter à la lumière alors j’espère vraiment que tu acceptera ma requête.

Cordialement,

Hyûga Naoshige.

~~~
Requête à Hyûga Toph Latest?cb=20161119192811&path-prefix=fr

@"Hyuga Toph"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4902-hyuga-naoshige-the-divine-light#38328
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Requête à Hyûga Toph Empty
Dim 16 Déc 2018 - 21:34
Cher Cousin,

Je suis contente de ton intérêt pour l'école Jishin. Cette entreprise avec Kami commence à porter ses fruits et le nintaijutsu doton à de beaux jours devant lui. Nous avons déjà cinq techniques spécifiques à notre école et plusieurs élèves se sont inscrit. Je pense pouvoir dire humblement que son lancement est un succès et j'espère que le Dojo persistera longtemps à Iwa.

Je ne refuse jamais un duel en mon dojo. Mon honneur de pratiquant d'Art Martiaux me l'en empêche - et ce genre de duel est la meilleur opportunité de grandir, que ce cela soit par la défaite ou la victoire. Néanmoins, Naoshige...

N'est pas Prince qui le souhaite. Il faut mériter ce titre que tu sembles porter avec arrogance. Ce n'est point une vertu, et des plus grands que toi s'en sont vu corrompu. Prouve moi ta valeur au dojo, demain. Je t’accueillerai comme un guerrier.

Toph

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Requête à Hyûga Toph

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: