Soutenez le forum !
1234
Partagez

Épopée du héro - Prologue - Nouvelle vie | Solo

Hyûga Naoshige
Hyûga Naoshige

Épopée du héro - Prologue - Nouvelle vie | Solo Empty
Ven 14 Déc 2018 - 20:29
Épopée du héro - Prologue - Nouvelle vie | Solo Ppt5
英雄の叙事詩 ▬ Eiyū no jojishi


Une nouvelle vie… Enfin… Le jeune Naoshige en avait tellement rêver, lui qui avait toujours côtoyer les ténèbres de la solitude, il pouvait maintenant vivre au soleil, avoir des amis, s’entraîner. Genin d’Iwagakure no Sato, le prince Hyûga se devait de faire honneur à son nouveau titre, de faire honneur à son son statut de prince du clan et surtout d'atteindre son rêve et de rattraper toute les choses qu’il avait pu rater durant son enfance. Vêtue d’un kimono, l’enfant aux cheveux blanc se déplace avec grâce dans la grande demeure qu’est la sienne. Marchant jusqu’à l’une des nombreuses bibliothèque de son château. En effet, on pouvait se douter que le pupille pâle n’était pas la pour rien, il avait une raison bien précise. Comme à son habitude, il venait consulter les nombreux rouleaux conservés dans ce lieu.

Se saisissant d’un rouleau, Naoshige vint s'installer sur une des grandes tables de verre présentes dans cette bibliothèque, il déroula donc le rouleau avec toute la grâce dont un prince pouvait faire preuve et il se mit donc à lire. Ce rouleau parlait du Yuukan… un des sujets favoris du pupille pâle, il adorait se renseigner sur ces pays, il avait pour rêve de tous les visiter un par un. Il avait soif d'aventure, il vivait de découverte. Il était de ces hommes dont la soif de connaissances ne pouvait être étancher.

Alors tout d’un coup il se rappela de quelque chose, les anciens du clan avaient parlé d’une certaine Hyûga Toph… une Genin très prometteuse du clan qui avait fondé son propre dojo, c’était vraiment formidable pour une Genin, Naoshige était vraiment de plus en plus intrigué par cette jeune fille. Apparemment, son dojo aidait les shinobi avec l'affinité doton, celle de la terre. Parfait ! C’était l'affinité primaire du prince Hyûga… on ne pouvait faire mieux, c’est alors que Naoshige eut l’idée d'organiser un rendez-vous avec cette Genin.

Il fila dans sa chambre, se muni d’une des plus belles plumes qu’il possédait. Écrivant avec un fort désir de la rencontrer, Naoshige termina d'écrire sa lettre avec plus rapidement qu’il l'aurait cru, il l'a tamponna du sceau Hyûga avant de la fermer et de l’envoyer. Maintenant que tout ça était fait, il n’avait plus qu’à attendre.

Que puis-je faire désormais ? Disait-il en baillant.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4902-hyuga-naoshige-the-divine-light#38328
Hyûga Naoshige
Hyûga Naoshige

Épopée du héro - Prologue - Nouvelle vie | Solo Empty
Ven 14 Déc 2018 - 22:33
Épopée du héro - Prologue - Nouvelle vie | Solo Ppt5
英雄の叙事詩 ▬ Eiyū no jojishi


Je sais ! J'AI TROUVÉ ! Disait le pupille pâle en s'exclamant.


Vivre seul dans une si grande demeure était vraiment ennuyant, il y avait les domestiques de la Bunke… mais c’était pas pareil, il y avait trop peu de personnes dans cette demeure et cela manquait vraiment au Hyûga. C’est une fois vêtue d’un de ses meilleurs kimono que le jeune homme se décida de sortir de sa tanière. Il allait enfin pouvoir regarder la lumière du jour. Il voulait se déplacer dans ce grand village caché qu’est Iwa ! Il allait visiter chacun des endroits principaux du village de la roche, il n’allait pas en perdre une seule miette et peut-être allait-il faire de nouvelles rencontres. Se dirigeant vers la sortie, il regarde une dernière fois du coin de l’œil cette maison dans laquelle il a vécu tant de choses ! Reposez-vous, je vais faire un petit tour, visiter Iwa. Et puis vous avez fait bien assez de travail pour aujourd'hui ! Dit-il aux domestiques de sa demeure. Cette pose est largement méritée je trouve.

Le domaine Hyûga était grand mais y sortir fut chose aisée pour le prince. Personne ne connaissait son visage mais dès l’instant où il prononçait son nom, le comportement des gens changeait, ce qui le mit assez mal à l'aise. Il n'aimait pas trop ce genre de chose, maison avait dû s’y faire, car depuis la naissance il y était baigner. Il fallait faire de nombreux efforts pour ne pas devenir un enfant pourri gâté lorsque l’on était de la Sôke. De ce qu’il avait pu voir, le quartier du clan auquel il appartenait était vraiment le plus luxueux, les Hyûga ne faisait vraiment pas dans la dentelle. Mais bon, après tout, même si le reste du village n’était pas aussi luxueux que la demeure de Naoshige, il devrait s'y faire, s'habituer aux coutumes du bas peuple.

De l’endroit ou il se trouvait, le pupille pâle pouvait voir le poste de police, celui-ci était apparemment constitué en majorité de Hyûga. Peut-être que lui-même la rejoindrait t’elle un jour, mais ce n’est sûrement pas pour tout de suite. Il n’était pas encore prêt pour tout ça.

Dans la rue, les gens ne parlaient que d’une chose, Iwa avait capturé un homme qui avait tenté de brûler une de ses forêts… Enfin, il ne connaissait pas l’histoire exacte mais il serait fort intéressant de voir ce que cet homme avait à dire. Il ne le connaissait peut-être pas, mais Naoshige voulait comprendre pourquoi, les raisons de cette attaque car il se pourrait peut-être que l'auteur de cette attaque ne soit qu’une âme perdu et sans lumière. Elle pourrait donc voir en Naoshige la lumière qu’elle cherchait tant et retrouver le droit chemin, et puis le prince Hyûga pourrait opposer sa vision de la vie à celle du captif. C'est donc sur cette pensée que Naoshige se dirige vers les prisons, bien déterminé à rencontrer le prisonnier de la roche.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4902-hyuga-naoshige-the-divine-light#38328

Épopée du héro - Prologue - Nouvelle vie | Solo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: