Soutenez le forum !
1234
Partagez

天上天下 - Tenjō Tenge [ SOLO ]

Yaoguaï Senkū
Yaoguaï Senkū

天上天下 - Tenjō Tenge [ SOLO ] Empty
Dim 16 Déc 2018 - 2:17




天上天下 - Tenjō Tenge



« 長い間前 »

◐kyōdai◐

▬ Hayashi no Kuni, Forêt Pluviale, Début du Printemps 203.

Le soleil dans son agonie dorait les vallées et s'éteignait sans bruit, La lune au teint d'argent, resplendissante et pleine, s'élevait et dominait les cimes enchantées.

Dans le crépuscule, les forêts déterraient leur mémoire tandis que leur souffle réveillait les esprits gardiens, des lueurs spectrales glissaient sur les eaux sombres, les futaies ambrées d'odeurs fades s'embaumaient frénétiquement.

Des bruissements mystérieux inquiétaient les ombres, on pouvait y apercevoir des Yôkaï cachés dans la pénombre. Silencieuse, la brume forestière caressait les feuillages, des feuilles que froissaient les prémices hivernales. Les indigènes qui recueillaient dans ce berceau nocturne, se souvenaient de ces Dieux qui peuplaient autrefois les clairières, traversées par l'orage et ses mille éclairs.

Le Yaoguaï voyait ses ancêtres affligés, invoquer régulièrement les âmes défuntes en dispersant les cendres sacrées des urnes, dans l'espoir que leurs morts, enfin s'apaiseraient. Des tambours grondaient au rythme du vent, des ébauches fourmillaient sous l'arbre de vie qui surplombait la forêt de par sa taille gigantesque. Non loin de ce chêne millénaire, l'élu aux pupilles d'or, suivait le murmure des grands arbres qui donnaient un chant mélodieux, alors que les branches dansaient d’un commun accord.

Senkū avait reçu pour missive, de rejoindre l’arbre sacré et d’y récolter sa sève aux effets médicinales bénignes. Un des grands prêtre de sa tribu l’ayant missionner afin de tirer certains individus du clan de la folie, s'étant vu touchés par une maladie exogène connue pour être des plus incurables.

Durant son entrevue inopinée avec le vieux sage, il fut néanmoins informé d’une légende qui transcendait les âges, celle des esprits protecteurs de la forêt et du bois de mille ans. Connus parmi les autochtones comme étant des « Manshin-musas » - Des guerriers chamanes qui prônaient le « Shizendô » et qui, de génération en génération, vivaient en communion avec la nature et ses habitants.

Mais pour assurer la survie de son peuple et préserver leur habitat, le guerrier millénaire était prêt au moindre sacrifice, les ragots fumeux ne l’affectant aucunement.

« C'est ici.. » Susurrait le sauvageon.



_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 https://www.ascentofshinobi.com/u130
Yaoguaï Senkū
Yaoguaï Senkū

天上天下 - Tenjō Tenge [ SOLO ] Empty
Dim 16 Déc 2018 - 14:11




天上天下 - Tenjō Tenge



« 長い間前 »

◐kyōdai◐

▬ Hayashi no Kuni, Sanctuaire de l'Arbre-Monde, Début du Printemps 203.

Parvenu au pied de l’arbre qui paraissait être en réalité, une sorte de porte d’entrée reliant à un sanctuaire, ses yeux d’ors inspectèrent minutieusement les environs… A proximité, il y remarqua divers sortes d’animaux qui ne figuraient et qui n’apparaissaient pas à l’extérieur de ces bois féeriques, insectes fluorescent, bêtes à semi-imaginaire, un véritable tableau enchanteur et faune folklorique se dessinait devant lui.

Mais, ce fut en avançant légèrement tout en faisant craqueler une brindille sous la paume de ses pieds, qu’il tomba sur une silhouette à la fois familière et menaçante. Cette ombre qui avait d’ailleurs, sans doute été alertée par le craquèlement provoquer par le Jônin, se distinguait brièvement grâce aux rayons solaires qui s’éteignaient.

« Benkei... ? » Interpellait le Yaojin suspicieux.

Un homme de taille conséquente s’interposait entre lui et le sanctuaire, pupilles ambrées, chevelure noirâtre, faciès primitif, les ressemblances physiologiques étaient trop apparentes pour ne pas être intrigantes. Senkû connaissait très bien l’individu qui en face de lui pour l’avoir affronté il y a maintes années. Le Kagehisa paraissait telle une de ces reliques qui préservaient l’harmonie de la faune et de la flore. Sa voix rauque retentissait alors, le sorcier-guerrier semblait bien différent de celui qu’il avait connu lors de leur première rencontre.. “Rebrousse chemin, ou je souillerai cet endroit de ton sang”

« Naruhodo, alors toi aussi.. » Constatait l'indigène.

Sans prévenir, un projectile fusa en direction du Koretsu à une vitesse pour le moins, élevée. Le guerrier millénaire l’avait évité en déviant la tête, haussant un sourcils en guise d’étonnement, l’affrontement était donc inévitable.

“Benkei est mort.” Déclarait le Manshin-musas d’un ton fulminant, avant d’extirper du bout de ses doigts, une rafale de billes noirâtres. Mitraillant sans relâche son opposant et ami. Le corbeau n’eût à peine le temps de se demander ce qu’il pouvait bien arrivé au chamane, avait-il perdu la raison suite au contact avec l’Arbre-Monde ? Soit, il se contentait d’esquiver les projectiles sans contre attaquer pour autant, demeurant dans l’observation jusqu’à profiter d’une ouverture.




_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 https://www.ascentofshinobi.com/u130

天上天下 - Tenjō Tenge [ SOLO ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: