Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le cas Fujiwara Tsubaki [à Yaoguaï Senkû]

Naari Etsuko
Naari Etsuko

Le cas Fujiwara Tsubaki [à Yaoguaï Senkû] Empty
Lun 17 Déc 2018 - 0:51
Crispée sur sa plume, la jeune femme tâchait de se calmer. Son écriture serait plus incisive qu'elle ne l'était habituellement mais qu'importe. Elle l'informait cette fois-ci simplement pour la forme, il ne sauverait pas cette fois-ci son élève qui avait commit un crime grave qui ne saurait être pardonné. Son jugement tomberait sous peu, aussi elle avait choisi de lui écrire pour qu'il soit au courant car c'était son droit. Il ne pourrait cependant interférer et quand il lirait la situation, elle espérait également que cela ne lui traverserait même pas l'esprit.

À l'attention de Yaoguaï Senkû-dono,

Suite à une opération de police concernant un membre du clan Hyûga dans laquelle votre élève Fujiwara Tsubaki était impliquée en tant que témoin, cette dernière a jugé bon de tuer un de mes hommes dans l'exercice de ses fonctions, refusant d'obtempérer et ce en plein milieu d'Iwa. Cet acte ne saura être toléré et elle sera ainsi jugée sous peu. Sachez également qu'elle avait en son contrôle au moins une autre morte du même clan et que des investigations sur ses autres potentielles victimes sont lancées à l'heure même où je vous écris.

Vous pourrez assister à son jugement si cela vous sied mais cette fois-ci son sort sera déterminé par le tribunal et il ne saura être remis en cause. Il aura lieu demain à l'aube dans le bâtiment prévu à cet effet, vous pourrez y venir en tant que témoin si vous le désirez.

Pardonnez-moi l'aspect tranchant de cette lettre, je dois désormais aller annoncer la mort de l'un de mes subalternes à sa famille,

Naari Etsuko, Taichô du Shishiza.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine https://www.ascentofshinobi.com/u563

Le cas Fujiwara Tsubaki [à Yaoguaï Senkû]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: