Courage de tout cœur Yume, j'espère que tu trouveras une solution au plus vite et que tout rentrera dans l'ordre pour toi. Prends soin de toi et reviens nous quand tout ira de ton côté et que tu n'auras plus de soucis à te faire, l'important c'est que tu t'occupes de toi.
Plein de bisous et de courage, ça finit toujours par s'arranger !
Coucou ! Je voulais m'excuser pour mes délais de rep (tant au niveau narration qu'event ou rp casu) mais voilà je me retrouve dans une situation perso ou j'ai eu 15 jours pour clôturer ma boutique et ou il me reste 15 jours pour trouver école appart et entreprise partenaire et passer un exam type VAE ... Donc autant dire que c'est cho en ce moment.
J'espère revenir avec plus de dispo bientôt mais... J'en sais pas plus !
Des bécos
Prend soin de toi ma belle, j'espère que tout va bien de ton côté, et que sinon tout se réglera :uwucat: N'hésite pas à passer sur le discord, on te couvira d'amour comme d'habitude ; ce n'est pas parce que tu n'as plus la tête à RP qu'on va quelque part après tout !
Bon je sais que c'est spécial de recevoir tant d'absences en même temps, mais je rejoins les collègues de RP dans ce sentiment de ne plus avoir ma place sur ce forum. Pointer du doigt un problème fait que c'est toi qui devient le problème. Et vu que je ne supporte pas ce sentiment, je préfère vous libérer de ce poids !
Je passe donc en absence à durée interminée aussi !
Bonne continuation Aos et je vous souhaite sincèrement de vous éclater dans le futur !