Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Alerte] La Marée de Buntan
Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila] EmptyHier à 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila] EmptyHier à 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila] EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila] EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila] EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila] EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila] EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

» Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]
Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila] EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:56 par Bakuhatsu Anzai

» [Mission C] Des plantes ? Quelles plantes ? [pv Hagiwara Kenrato]
Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila] EmptySam 25 Mar 2023 - 22:01 par Inuzuka Yoshiko

» Réunion entre frères [Solo]
Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila] EmptySam 25 Mar 2023 - 13:39 par Ibara Keshi

Partagez

Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila]

Nara Shikami
Nara Shikami

Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila] Empty
Jeu 13 Juil 2017 - 12:58
Là haut, une espèce de château volant. Il était immense, dieu seul savait combien de pièces il pouvait contenir. Mais qui pouvait y habiter ? Les seigneurs des différents pays ? Non, un peu plus d'imagination, nous ne sommes pas chez les ninjas. Des monstres ? Des méchants ? Des gardiens d'un pouvoir ? Ouais, ça ça me paraît pas mal. A chaque étage, un être résidait. Il attendait, même lui ne savait quoi, mais c'était son rôle. Il attendait que des gens viennent le défaire, pour sûrement réapparaître ensuite. Son trésor, comme toujours, réapparaîtrait lui aussi. Quel était le sens à tout ça ? Le symbole d'un objectif à atteindre ? Le symbole d'étapes à franchir ? Qui sait, ceux qui s'y aventureraient ne le sauraient même pas. Auraient-ils le choix ? Mmmh, non, ils ne l'auraient pas. Tiens, et si je mettais des décors différents pour chaque pièce ? Un peu de varié--

Aïe !

Une espèce de grande peluche vint se heurter contre la tête du jeune Hike, qui observa l'ombre de son père se rétracter et lui faire signe de venir.

Pff, il pourrait m'appeler simplement, comme tout le monde, grommela le jeune Genin.

Fermant le livre dans lequel il venait d'écrire ces quelques mots, il marcha en direction du salon, vers son père qui était avachit sur son siège, le regard au plafond, un verre dans les mains. Son regard s'abaissant vers son fils unique, il parla.

Tu es contacté pour une autre mission, gamin. Va t'y rendre au plus vite.

Comme d'habitude, son père ne serait pas capable de lui en dire plus, comme si à chaque fois on lui donnait simplement l'information qu'Hike devait se rendre au bureau du Raikage.

Bien, j'y vais alors. A plus !

Son épée sur son dos, quelques vivres et quelques armes ninjas sur lui au cas où un imprévu viendrait perturber son quotidien, le jeune Nara se rendit au bureau du Raikage pour récupérer sa mission. Il ne la ferait pas seul, c'était une mission en binôme dans laquelle ils devraient aller nettoyer une taverne pendant la période de pause. Enfin, à quoi bon être en binôme pour ce genre de travail ...

Peu importait, il se rendait maintenant au point de rendez-vous afin d'attendre son coéquipier pour cette mission. Il ne savait pas de qui il s'agissait, aucune information n'avait été donnée à ce propos. Il semblerait que ses armes ninjas ne soient une nouvelle fois pas utile, il serait peut-être bientôt temps de passer à la vitesse supérieure...
Se rendant à son allure habituelle en direction de l'entrée de la taverne en question, il finit par s'adosser au bâtiment en attendant l'arrivée de l'autre shinobi, celui qui l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike
Hiroma Nila
Hiroma Nila

Jeu 13 Juil 2017 - 14:51
Nila fut prévenue par un Chunin qu'on l'attendait au bureau du Raikage, alors qu'elle était en train de faire des achats dans une rue marchande qui se trouvait dans les hauteurs du Village. Le Chunin n'avait rien ajouté sinon, qu'elle était attendue, ce qui la poussa à se demander pourquoi elle y était convoquée. La jeune fille conclut rapidement ses achats et rentra dans un restaurant par la porte de derrière. Elle rentra dans les cuisines et posa les grands sacs de courses près des réfrigérateurs. Autour d'elle, les employés s'activaient pour préparer le prochain service tandis que les serveurs nappaient et disposaient dessus assiettes, couverts, verres ... Elle prévint le patron qu'on l'attendait chez le Raikage, qu'elle allait devoir s’absenter. L'homme quarantenaire qu'était le patron se contenta de hocher de la tête et de retourner à son travail. Nila ressortit du restaurant pour filé rapidement jusque chez elle, où elle prévint sa mère avant d'aller dans sa chambre pour enfiler la tenue qu'elle utilisait pour les missions. Elle enfila donc une chemise noire, un long pantalon noir large et noua son bandeau autour de son cou. Elle s'équipa aussi, embarquant sa sacoche qui contenait ses kunaïs, shurikens, rouleaux, ... Qu'elle noua au niveau de sa cuisse gauche.

La jeune fille traversa la cité jusqu'au bureau du Raikage, où on la redirigea vers une taverne en la prévenant que son partenaire l'attendait déjà sur place et qu'ils allaient nettoyé une taverne. Nila râla en pensant qu'une fois encore, on lui avait filé le sale boulot tout en se dirigeant vers le bâtiment qu'on lui avait indiqué. Lorsqu'elle arriva au niveau de la taverne, elle trouva un jeune homme plus âgé, adossé au mur. Il était légèrement plus grand que Nila avec des cheveux bruns mi-longs qui lui encadraient le visage et des yeux de couleur sombre. Il portait un long manteau brun clair, une épée attachée dans le dos et un bandeau ninja noué autour de l'un de ses bras. Elle s'avança vers lui en faisant signe.

- Salut, tu es la pour la "mission" toi aussi ?

Elle avait dit le mot "mission" avec une légère irritation.
Nara Shikami
Nara Shikami

Jeu 13 Juil 2017 - 15:20
Un dragon ? Ca y ressemblait bien ouais. Non, plutôt un chien avec des ailes ... ou un espèce d'oiseau monstre. Celui là ? Une casserole, un peu ressemblante à celle de maman si on affine un peu les contours.
Les nuages étaient quand même sacrément mystérieux. Mais quand on l'y repensait, tout était question d'interprétation, de point de vue. Chacun y voyait un peu ce qu'il voulait. Moi, mon rêve, c'est qu'il existe au dessus d'eux une forme de vie autre que les ninjas. Non pas extra-terrestre, non, mais d'autres humains, avec d'autres capacités, qui mèneraient une vie nettement plus excitante.

~~

- Salut, tu es la pour la "mission" toi aussi ?

Une voix féminine l'extirpa de ses pensées, et ses yeux qui étaient plongés sur les nuages s'abaissèrent pour regarder celle qui devait être sa coéquipière. Son ton était amusant, enfin non pas qu'elle eu envie d'être amusante, mais ils semblaient tous deux d'accords sur un point : cette mission n'était vraiment pas très excitante. Se redressant quelque peu pour être présentable, il sourit à sa partenaire, histoire d'avoir l'air un brin plus abordable.

Oui, et je suis content de voir que tu es aussi enjouée que moi à l'idée de faire un peu de ménage, s'exclama t'il avec un sourire.

Il reprit son air normal et lui tendit la main, autant faire les présentations avant de s'engager dans cette mission.

Je m'appelle Hike, du clan Nara. Et toi ?

Sa main toujours tendue vers son interlocutrice, l'air amical, il attendit simplement qu'elle lui rende sa salutation en faisant sa présentation, avant qu'ils ne s'engagent dans cette taverne et dans ce travail on ne peut plus ennuyeux.
Hiroma Nila
Hiroma Nila

Jeu 13 Juil 2017 - 16:19
- Oui, et je suis content de voir que tu es aussi enjouée que moi à l'idée de faire un peu de ménage

Nila sourit aussi et lui répondit :

-J’espérais aussi quelque chose plus excitant. En plus, ça ne me change pas beaucoup de ce que j'ai l'habitude de faire, je travaille dans un restaurant.

Nila serra la main que lui tendait le jeune homme tandis qu'il se présentait sous le Nom de Hike du clan Nara.

-Je m'appelle Nila Hiroma.

Elle rentra dans la taverne et découvrit une grande salle qui contenait une dizaine de tables plus ou moins grande avec des chaises qui les entouraient. Sur les tables, les verres, les assiettes, ... étaient éparpillés. Ils allaient devoir supporter de faire une vaisselle d'une taille presque démentielle. La jeune fille s'arma de courage et de patience et s'empara d'un plateau en bois et se mit à empiler les verres dessus alors qu'elle le tenait d'une main au-dessus de son épaule.

- Si tu n'as pas l'habitude de porter des plateaux chargés de verres ou d'assiettes, prend les à deux mains et ne fait pas des piles trop hautes.
Nara Shikami
Nara Shikami

Jeu 13 Juil 2017 - 17:17
Des cheveux mi-longs d'un bleu éclatant, des yeux de la même couleur, sur un visage relativement fin. Elle devait être un peu plus jeune que lui, d'après ce qu'Hike pouvait voir de l'adolescente. Une kunoichi donc, quelles étaient ses capacités ? A vue d'oeil, du Genjutsu ou des techniques liées aux fleurs seraient une coïncidence amusante par rapport à l'ambiance qu'elle dégageait. Le Genin serra sa main amicalement, et la replaça à sa taille ensuite.

Bon super, tu pourras m'aider alors, je n'y connais pas grand chose, dit-il d'un air gêné.

Hike marqua un petit temps de pause le temps de soupirer en pensant à la masse de travail qu'il s'imaginait avoir dans quelques instants, et se retourna vivement vers son binôme.

Oh et euh, enchanté ! J'espère qu'on pourra être efficace pour en venir vite à bout.

Les deux ninjas de Kumo entrèrent chacun leur tour dans la taverne, et remarquèrent "l'étendue des dégâts". Si le nombre de table n'était pas forcément impressionnant, la vaisselle qu'il faudrait faire l'était nettement plus. Il observa Nila prendre son plateau tout en mettant la vaisselle dessus, l'air quelque peu ahuri. On voyait le métier chez elle, on le verrait nettement moins chez lui. Exécutant un vif signe de tête en direction de sa camarade pour lui faire savoir qu'il l'avait comprise et qu'il avait intégré son conseil, il prit un peu timidement un plateau et commença à empiler des assiettes, des couverts et des verres dessus, en évitant des piles trop importantes mais en prenant surtout son plateau à deux mains.

Le premier chemin était quelque peu difficile et il manquait quelques fois de tomber, mais les suivants allèrent de mieux en mieux, et les deux continuèrent cette petite routine jusqu'à ce que toute la vaisselle soit rassemblée près de l'évier qui servirait à la plonge.
Se tenant devant toutes ces piles, Hike regarda Nila avec un air un peu désespéré.

Je te propose qu'on se partage la tâche. Tu me laisses essuyer et ranger ? Je pense que tu nettoieras mieux que moi.

Attendant son acquiescement, ou non, il enchaîna avec une autre affirmation visant à vivifier un peu la situation qui semblait pesante pour les deux ninjas.

Tiens dis-moi, c'est quoi ton objectif à toi, en tant que ninja ?

Une question directe, mais en s'intéressant un peu à l'un et à l'autre, le temps passerait bien plus vite.
Hiroma Nila
Hiroma Nila

Ven 14 Juil 2017 - 0:13
Nila rassura le jeune homme et le conseilla du mieux qu'elle put durant le travail, lui donnant des astuces pour ne pas se fatiguer, éviter de se déplacer inutilement et gagner du temps. Nila sourit lorsque le jeune homme dit qu'il espérait qu'il ferait une bonne équipe.

- Ce n'est pas une grosse vaisselle qui va venir à bout de deux genins talentueux.

Ils s'attelèrent au travail. Nila n'eut pas mal à transporté la vaisselle, mais son partenaire hésitait et avait peur d'être maladroit, ce qui au final lui valu de trébucher quelques fois. Ce qui amusa Nila fut la tête ahurie et désespérée de Hike devant les piles de vaisselles sales. La jeune fille acquiesça lorsqu'il proposa de se répartir le travail et s'en para d'une brosse, d'une éponge et d'un savon pour commencer à récurer la vaisselle avec un air déterminé. Au même moment, le jeune homme la questionna sur ses objectifs en tant que ninja tandis qu'il s'emparait des assiettes.

- Tiens dis-moi, c'est quoi ton objectif à toi, en tant que ninja ?

- J'aimerais devenir Jônin, perfectionner et maîtriser mes capacités pour ensuite enseigner ce que j'aurai appris aux prochaines générations. Le jônins de notre village, on prit le temps et la patience de m'enseigner toute sorte de chose et ils m'on aider à mettre au point mes premières techniques. J'aimerais pouvoir faire de même plus tard. Et toi ?

Nara Shikami
Nara Shikami

Ven 14 Juil 2017 - 1:41
Bon, finalement, son travail n'était pas vraiment le plus complexe. Même si ce que faisait Nila avec ce gros jet paraissait amusant, il n'avait qu'à récupérer la vaisselle qu'elle lui donnait pour l'essuyer à l'aide d'un torchon. Même un novice comme lui pouvait faire ça sans problème. Et dire que sa mère se coltinait ce sale boulot à tous les repas... Il serait la prochaine fois plus empathique avec elle, et l'aiderait dans ses tâches, contrairement à son père. Dans ce monde étrange des shinobis, le fait de laisser la dame s'occuper du repas et d'en assumer les conséquences semblait être normal, mais Hike ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi. Ne serait-ce pas de la sympathie que d'aider sa conjointe ? Il fut coupé dans ses réflexions par la réponse de la jeune fille aux cheveux bleux.

- J'aimerais devenir Jônin, perfectionner et maîtriser mes capacités pour ensuite enseigner ce que j'aurai appris aux prochaines générations. Le jônins de notre village, on prit le temps et la patience de m'enseigner toute sorte de chose et ils m'on aider à mettre au point mes premières techniques. J'aimerais pouvoir faire de même plus tard. Et toi ?

Une noble cause, en soit, c'était compréhensible et quelque part très honorable. Continuant d'essuyer toutes ses assiettes, ses verres et ses couverts en plus de les ranger en quelques piles, il répondit à son tour à sa camarade.

-Ta volonté est admirable, quelque part, ça me plait ! Moi, je veux devenir plus puissant pour faire parti des piliers capable de maintenir la paix dans le monde. Par la même occasion, profiter de mes techniques pour rendre justice à ceux qui en ont le plus besoin. Je commencerais par mon village, et je finirai par le monde entier ! Ha ha ha !

Son rire était fort et devait en quelques sortes démontrer sa détermination, mais il le tut relativement rapidement. Il se rendit compte par la même occasion que comme lui, à sa manière, elle voulait devenir Jônin. Gagner en puissance. C'était peut-être l'occasion de tisser quelques liens en plus au sein de ce village caché, son père lui répétant sans arrêt qu'il était très important au sein d'un village de tous se connaître au mieux, pour pouvoir être efficace ensemble. Bien, tant qu'à faire, autant commencer quelque part.

-Je peux t'offrir un verre, une fois que nous aurons fini ? J'aimerais un peu plus discuter avec toi, osa t'il quelque peu gêné.

Non pas qu'il voulait créer une quelconque ambiguïté entre elle et lui, mais il voulait pouvoir tisser un lien qui pourrait permettre tant à l'un qu'à l'autre d'optimiser leurs chances d'atteindre leur Nindô. En d'autres termes, il voulait qu'en échange de l'aide qu'elle lui donnerait à devenir plus puissant, il en ferait de même pour qu'elle puisse devenir une enseignante digne de ce nom.
Hiroma Nila
Hiroma Nila

Ven 14 Juil 2017 - 5:15
-Ta volonté est admirable, quelque part, ça me plait ! Moi, je veux devenir plus puissant pour faire parti des piliers capable de maintenir la paix dans le monde. Par la même occasion, profiter de mes techniques pour rendre justice à ceux qui en ont le plus besoin. Je commencerais par mon village, et je finirai par le monde entier ! Ha ha ha !

Nila pensa aussi que l'objectif du jeune homme était noble, mais il révélait une certaine naïveté. D'autant plus qu'il n'était qu'un simple soldat, il était là pour exécuter les ordres et pour défendre le village, ce n'était pas lui qui jugeait, mais il était celui qui exécutait. Ce qui posait aussi problème, c'est qu'en mission, on est parfois amené à faire des choses terribles pour survivre ou pour réussir à atteindre l'objectif donné. Il y avait des défauts à ce raisonnement qui est peut-être un peu trop simple mais louable.

Nila garda son raisonnement pour elle tout en continuant de nettoyer la vaisselle. C'est alors que le jeune homme s'était tourné vers elle tandis qu'il avait cessé d'essuyer un instant, une expression un peu gênée sur le visage et fit une proposition pour la moins inattendue.

-Je peux t'offrir un verre, une fois que nous aurons fini ? J'aimerais un peu plus discuter avec toi ...

Nila fut prise de court devant la proposition, la gêne du jeune homme devait être contagieuse, car elle se sentit légèrement rougir grâce à la chaleur qui venait de grandir dans ses joues, mais un sourire franc apparut sur son visage.

- Oh ... Oui, pourquoi pas, on pourrait aller manger un morceau un peu plus tard.

La jeune fille se questionnait sur les intentions de Hike, se demandant si elle l'intéressait, s'il la trouvait belle, mais aussi comment était le jeune homme vis-à-vis des femmes, s'il était fidèle, jaloux, protecteur, ... Nila jeta un nouveau regard vers Hike alors que celui-ci recommença à essuyer la vaisselle. Sans vraiment sans rendre compte, elle le détailla des pieds à la tête, le jaugeant de nouveau et d'une nouvelle manière.
Nara Shikami
Nara Shikami

Ven 14 Juil 2017 - 12:01
Elle rougissait ? Mince, non, ce n'était pas l'intention. Il n'était pas là pour la charmer, c'était peut-être un peu maladroit de sa part. Tournant vivement sa tête vers sa tâche comme pour se reconcentrer sur autre chose, il se dit finalement qu'il fallait un peu rattraper la situation. Bon, au moins, elle était d'accord avec l'idée. Voyant les piles désépaissir au fur et à mesure des minutes qui défilaient, il se disait que le temps passait à une vitesse vraiment folle. Le stress, sans aucun doute, et il n'avait pourtant strictement rien à se reprocher.

- Pour tout t'avouer, malgré mon âge je n'ai pas vraiment d'amis. Alors je me disais qu'en sympathisant, on pourrait peut-être s'aider, dit-il cette fois avec la tête tournée vers son travail.

Il était peut-être temps de comprendre ce que son père lui répétait jour après jour depuis maintenant une bonne vingtaine d'années. L'importance de créer des liens et de les maintenir, ce qu'Hike était incapable de faire, mais surtout de comprendre. D'un côté, en étant un simple Genin qui ne faisait que nettoyer de la vaisselle et rassurer des gosses, il n'était pas vraiment question au travers de ces missions de comprendre l'importance d'avoir des amis sur lesquels on pouvait compter. Se projetant quelques peu dans l'avenir, il songeait à ce qui pouvait l'attendre dans des missions de plus haut rang, et ainsi la nécessité pour lui de devenir vite plus fort. A deux, cela serait d'ailleurs plus efficace.

La pile de vaisselle était maintenant terminée et le Nara s'essuya une dernière fois les mains sur un torchon avant de soupirer une ultime fois. Même sans intentions cachées, pour quelqu'un ni expérimenté ni habitué à ce genre d'attitudes, il était difficile de prendre les devants d'une telle discussion. Il se forcerait, pour une fois.

- Où est-ce que tu veux manger ? Tu as un endroit préféré ?

Quitte à discuter convenablement autour d'un bon repas, autant que ce soit dans un endroit dans lequel ils seraient à l'aise. Hike était indifférent quant au lieu, étant donné que ses parents avaient dû l'emmener dans tous les restaurants existants de Kumo, mais peut-être avait-elle un lieu spécifique en tête.
Hiroma Nila
Hiroma Nila

Sam 15 Juil 2017 - 3:28
- Pour tout t'avouer, malgré mon âge je n'ai pas vraiment d'amis. Alors je me disais qu'en sympathisant, on pourrait peut-être s'aider.

Les paroles eurent sur Nila l'effet d'une douche glacé qui cessa de se questionner au propos du jeune hommeet aussi de comment allait se passer la soirée. Elle se sentit tout d'abord stupide d'avoir cru qu'elle intéressait le jeune homme, mais ce sentiment se mua bien vite en irritation vers Hike qui l'avait fait espérer pour rien. Une forte envie de gifler le jeune homme la démangea, mais elle se retint et se contenta de finir la vaisselle. Elle ne cacha pas son énervement qui se lisait sur son visage.

- Où est-ce que tu veux manger ? Tu as un endroit préféré ?

Visiblement, le jeune Nara ne c'était pas encore rendu compte de l'impact de sa maladresse sur la jeune fille, car celui-ci lui demandait où elle désirait manger sur le même ton un peu timide qu'avant. Nila hésita à lui dire le restaurant le plus cher du village, mais c'était trop mesquin, elle répondit donc un peu sèchement :

- N'importe, du moment que les ramens sont bon.
Nara Shikami
Nara Shikami

Sam 15 Juil 2017 - 14:47
C'était en étant bien trop centré sur ses objectifs qu'il avait totalement oublié son interlocutrice, en quelques sortes. Rangeant la vaisselle qu'il restait, il s'essuya les mains afin de les assécher et se tourna cette fois vers Nila. Il repéra un changement sur les traits de son visage, quelque chose qu'il observait de manière fréquente chez les personnes à qui il parlait. La psychologie passionnait Hike, et les mimiques était un parfait reflet de ce que pensait quelqu'un. Le regard aussi, qui s'était quelque peu raffermit alors qu'il venait de lui demander où est-ce qu'elle voulait manger.

- N'importe, du moment que les ramens sont bon.

Un ton beaucoup plus froid, un brin plus agressif. Il avait merdé quelque part, mais où ? Il lui avait proposé de lui offrir un verre voire un repas, que fallait-il de plus ? Il paraissait que si les hommes étaient déjà compliqués à comprendre, les femmes l'étaient d'autant plus. Il fallait se rattraper pour éviter que leur relation ne parte d'un mauvais pied.

-Je connais un endroit sympa qui pourrait te plaire, laisse moi t'y emmener, osa t'il d'un sourire qui visait à apaiser un peu l'ambiance.

Lui ouvrant la porte qui devait amener vers la sortie, les deux Genin se retrouvèrent assez vite dans les rues de Kumo en train de se diriger vers un petit restaurant où l'ambiance était conviviale et où les deux ninjas se plairaient normalement bien. Avec un peu de chance, ce n'était pas l'endroit où elle travaillait.

-Dis, je t'ai vexé tout à l'heure ? J'ai eu l'impression d'avoir dit quelque chose qui ne fallait pas.

Simple, naïf, et sans vraiment beaucoup de tact. Le Nara était comme ça, il aimait comprendre les gens et voulait savoir qu'est-ce qui avait pu la perturber. Inutile de créer un conflit entre deux shinobis d'un même village, autant faire en sorte qu'ils s'entendent au mieux.
Hiroma Nila
Hiroma Nila

Ven 21 Juil 2017 - 14:28
Je connais un endroit sympa qui pourrait te plaire, laisse moi t'y emmener

Nila se contenta de hocher la tête avant de passer devant le jeune Nara qui lui tenait la porte. Elle se retrouva dans la rue et attendit que Hike la guide jusqu'au restaurant où ils allaient manger. Par chance, le jeune homme prit la direction opposé au lieu de travail de Nila. La jeune fille n'était plus énervé, mais plus réservé, presque boudeuse.

-Dis, je t'ai vexé tout à l'heure ? J'ai eu l'impression d'avoir dit quelque chose qui ne fallait pas.

- Essaye de te mettre à ma place. Une belle jeune femme un peu plus âgé que toi que tu viens de rencontrer te propose d'aller boire un verre d'un air timide. La demande n'a pas l'air anodine dans ce contexte. Du coup, tu te demandes si elle te trouve beau, en quoi tu l'intéresses, ... Et puis elle te dit que c'est parce qu'elle n'a pas d'ami. On se sent tomber de haut non ?

Nila avait expliqué les choses franchement en essayent d'être claire et de faire résonner le jeune homme pour qu'il comprenne sa maladresse et son manque de tact.
Nara Shikami
Nara Shikami

Ven 21 Juil 2017 - 22:35
- Essaye de te mettre à ma place. Une belle jeune femme un peu plus âgé que toi que tu viens de rencontrer te propose d'aller boire un verre d'un air timide. La demande n'a pas l'air anodine dans ce contexte. Du coup, tu te demandes si elle te trouve beau, en quoi tu l'intéresses, ... Et puis elle te dit que c'est parce qu'elle n'a pas d'ami. On se sent tomber de haut non ?

Ah, c'était donc ça qui la tiraillait tout ce temps. Un intérêt, de la drague ? Hike avait toujours pensé que ces choses là devaient se faire naturellement, non pas avec des demandes. Toujours son côté insouciant, un peu naïf. Peut-être que ce monde avançait trop vite pour lui, ça faisait partie des choses qui le dépassait totalement.

-Je ne sais pas, je ne suis pas comme ça, osa t'il avec un air beaucoup plus franc et détaché.

Il prit un léger silence et regarda le ciel pendant qu'il continuait d'avancer vers sa destination. Il reprit, simplement.

-Tu sais, pour moi, ça fait parti des choses qui se font naturellement. Si je voulais aller plus loin avec toi, je ne t'aurai rien demandé.

Quelque part, ça paraissait bizarre comme point de vue, mais il était relativement indifférent à cette idée. Il était comme ça, et puis c'est tout.

-Enfin ce n'est pas que je n'ai pas d'amis, mais je me disais que je pourrais t'aider à devenir une bonne enseignante. Je comptais aussi sur toi pour que tu m'aides à atteindre mon but. Former un duo, ça t'intéresses ?

Direct, comme à son habitude. En fait, ce genre de demande à ce moment relevait d'un manque de tact, mais cela lui était relativement égal. Il fallait entrer dans le sujet qui pouvait tous les deux les intéresser. S'engager dans des relations sérieuses était, aux yeux d'Hike, qu'un encombrement pour le moment, probablement trop immature pour y songer. Alors qu'il ne s'était que trop récemment engagé dans la vie de ninja, voulant auparavant mener une vie tranquille sans trop d'ennuis, il n'avait plus de temps à perdre.

Embellir l'antre des ivrognes. [Pv Nila]

Page 1 sur 1