Soutenez le forum !
1234
Partagez

La preuve de mes progrès

Kaguya Shitekka
Kaguya ShitekkaEn ligne

La preuve de mes progrès Empty
Lun 24 Déc 2018 - 17:21
Il y a de cela quelques mois, Shitekka était incapable d'écrire, encore moins de lire. Le savoir se transmettant par l'oral dans sa patrie, il n'avait jamais été question d'alphabet, de lettres et de calligraphie. Son arrivée à Kiri avait tout bouleversé dans sa vie. La nécessité de surpasser sa condition d'analphabète allait de paire avec sa volonté de devenir un shinobi plus puissant et efficace au service de Kiri, le tout dans l'intérêt de la réalisation de son nindô. Kaguya Shyko, chef du clan éponyme, avait aidé en ce sens, en se faisant le mentor du balafré. Nobuatsu Saji avait poursuivi son œuvre dans l'art de l'écriture et de la lecture.

À présent sur la bonne voie, bien que des progrès soient encore à faire, Shitekka désirait faire le lien entre ses deux senseis. Et quelle meilleure façon que par le biais d'un courrier à l'égard de son sensei Kaguya.


@Kaguya Shitekka a écrit:
@Kaguya Shyko

merci à Nobuatsu Saji le ninja, j'ai pu apprendre à écriver et à liser. Avec Urumi, pas de concepts comme ça. Maintenant moi peux débrouyer. voulais ducou en profiter pour dire merci à vous de l'aide pour entrainage. ai pu améliorer mon Taijutsu et Shykotsumiaku grâce à vous. Dans le futur, vais pouvoir progresser dans nindô.

moi continuerai à donner le mieux de moi et même, contez sur moi

Kaguya Shitekka

La lettre est rédigée avec une application quasi-scolaire, digne d'un enfant en plein apprentissage. Le tracé est fébrile, presque tremblant mais académique. Aucune rature cependant n'est présente. Le Kaguya a pris soin de se relire autant que possible, quitte à multiplier les essais avant d'arriver à la lettre "parfaite". Elle est écrite sur un parchemin, donc en peau de bête, donnant un cachet tant archaïque, distingué, que sauvage.

_________________
La preuve de mes progrès Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

La preuve de mes progrès

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: